Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Site des v1 à v36 à télécharger en anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lililochness
Etudiant
lililochness


Nombre de messages : 55
Localisation : dans un monde étrange!
Date d'inscription : 12/02/2007

Site des v1 à v36 à télécharger en anglais Empty
MessageSujet: Site des v1 à v36 à télécharger en anglais   Site des v1 à v36 à télécharger en anglais EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:18

http://www.hanayoridango.org/hydgarden.html

partie droite manga scanslations (le téléchargement est trés rapide!)


à+
Revenir en haut Aller en bas
linoah26
Etudiant
linoah26


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Site des v1 à v36 à télécharger en anglais Empty
MessageSujet: Re: Site des v1 à v36 à télécharger en anglais   Site des v1 à v36 à télécharger en anglais EmptySam 3 Mar 2007 - 15:48

Arigatou !!!!!!!!! Very Happy Depuis le temps que je cherchais quelque chose pour pouvoir voir la suite, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Makino-Pauvre
Laria


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Matsuyama
Date d'inscription : 22/01/2007

Site des v1 à v36 à télécharger en anglais Empty
MessageSujet: Re: Site des v1 à v36 à télécharger en anglais   Site des v1 à v36 à télécharger en anglais EmptyMar 27 Mar 2007 - 6:16

Alors là, un grand merci à toi. Y a quelques temps, j'avais cherché les scans mais sans succès. Je ne voulais pas le faire avant, car je suivais le manga en français depuis sa sortie, et je me suis forcée à etre patiente, mais depuis que je suis au Japon et que je ne peux plus acheter le manga en français, ben je cherchais les scans en anglais, pour enfin connaitre la fin :p

Donc un grand merci à toi :p


PS: j'ai vu dans un magasin les 36 tomes de Hanadan vendu en 2 gros packs, c'était impressionnant! C'est pas en France qu'on verra ça.... dommage que je ne puisse pas encore comprendre le japonais....
Revenir en haut Aller en bas
lililochness
Etudiant
lililochness


Nombre de messages : 55
Localisation : dans un monde étrange!
Date d'inscription : 12/02/2007

Site des v1 à v36 à télécharger en anglais Empty
MessageSujet: Re: Site des v1 à v36 à télécharger en anglais   Site des v1 à v36 à télécharger en anglais EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:02

Coucou!!

Je suis Contente de t'avoir fait plaisir!!!

Tu n'a pas tort sur ce point et si on pouvait me dire la raison pour laquelle la France met autant de temps à éditer ce manga, éh bien, n'hésitez pas!!! La plupart de mes infos proviennent de sites ou de forums anglais, car ils ont toujours une longueur d'avance par rapport à nous!!Cela m'a bien aidé pour le drama et j'en consulte toujours un, qui est le suivant :

http://community.livejournal.com/hanayoridango/

C'est une vraie mine!!!

Bonne lecture à toi!!!

albino
Revenir en haut Aller en bas
linoah26
Etudiant
linoah26


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Site des v1 à v36 à télécharger en anglais Empty
MessageSujet: Re: Site des v1 à v36 à télécharger en anglais   Site des v1 à v36 à télécharger en anglais EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:34

Oui et c'est rageant de voir qu'ils ont tout avant nous, les mangas, les jeux vidéos, Sad Tout cela n'est pas juste et pourquoi, il n'y a pas beaucoup de sites français qui font le travail que font les autres sites étrangers ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site des v1 à v36 à télécharger en anglais Empty
MessageSujet: Re: Site des v1 à v36 à télécharger en anglais   Site des v1 à v36 à télécharger en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site des v1 à v36 à télécharger en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction en français du site anglais HYD GARDEN
» On recherche des traducteurs anglais/français
» Télécharger autre choses
» New Site
» Peluches Hana Yori Dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: