Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 traduction en français du site anglais HYD GARDEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lililochness
Etudiant
lililochness


Nombre de messages : 55
Localisation : dans un monde étrange!
Date d'inscription : 12/02/2007

traduction en français du site anglais HYD GARDEN Empty
MessageSujet: traduction en français du site anglais HYD GARDEN   traduction en français du site anglais HYD GARDEN EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:51

Si vous avez du mal avec l'anglais, le site est traduit en français mais pas le manga, désolé!

Il suffit de taper hyd garden dans google et de cliquer [traduire cette page] et le tour est joué!

voîlou!
Revenir en haut Aller en bas
lililochness
Etudiant
lililochness


Nombre de messages : 55
Localisation : dans un monde étrange!
Date d'inscription : 12/02/2007

traduction en français du site anglais HYD GARDEN Empty
MessageSujet: Re: traduction en français du site anglais HYD GARDEN   traduction en français du site anglais HYD GARDEN EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:19

faites attention, parfois la traduction est éronnée comme pour HYD garden, ils l'ont traduit par "jardin hydraulique" lol Razz

mais bon, ça n'empêche pas de comprendre et de trouver son bonheur!!!


albino
Revenir en haut Aller en bas
linoah26
Etudiant
linoah26


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

traduction en français du site anglais HYD GARDEN Empty
MessageSujet: Re: traduction en français du site anglais HYD GARDEN   traduction en français du site anglais HYD GARDEN EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:32

lol! C'est vrai que la traduction de Google fait pleurer de rire, une fois sur un fofo sur Final Fantasy, ils avaient traduit le prénom du héros ( Cloud ) par Nuage, je ne te raconte pas la crise de rire que j'ai eu parce que la phrase ne voulait plus rien dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lililochness
Etudiant
lililochness


Nombre de messages : 55
Localisation : dans un monde étrange!
Date d'inscription : 12/02/2007

traduction en français du site anglais HYD GARDEN Empty
MessageSujet: Re: traduction en français du site anglais HYD GARDEN   traduction en français du site anglais HYD GARDEN EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:53

lol! Tu m'étonnes que cela donne de drôles de contresens. cela me fait penser aux méthodes des surréalistes qui utilisaient comme procédé l'écriture automatique !!!


albino
Revenir en haut Aller en bas
linoah26
Etudiant
linoah26


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

traduction en français du site anglais HYD GARDEN Empty
MessageSujet: Re: traduction en français du site anglais HYD GARDEN   traduction en français du site anglais HYD GARDEN EmptyJeu 29 Mar 2007 - 2:22

Tu m'étonnes ! XDR
Mais parfois c'est grave, je suis tombée sur des sites où il y avait de tout, du français, du français-anglais lol! et en finissant de l'anglais, bonjour le casse-tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traduction en français du site anglais HYD GARDEN Empty
MessageSujet: Re: traduction en français du site anglais HYD GARDEN   traduction en français du site anglais HYD GARDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traduction en français du site anglais HYD GARDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche des traducteurs anglais/français
» Site des v1 à v36 à télécharger en anglais
» Qui a vu Meteor garden?
» Peluches Hana Yori Dango
» Chapitre 01 en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: