Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evolution du style graphique de Yoko Kamio

Aller en bas 
+4
lalou
myhime
cfav
Aeris_la_Cetra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:04

C'est clair que l'évolution est incroyable tout au long du manga ... Shocked Et dire que certain ne tente même pas l'approche de ce passionant manga juste à cause de graphisme Neutral
Je suis contente de ne pas l'avoir jugé en premier lieu par son apparence. C'est surement mon instinct qui l'a choisi alors que je n'en avais jamais entendu parlé et que c'était le premier manga que j'ai acheté Laughing
Les personnages avant tout, mais aussi le décor, la fluidité des dessins et aussi le positionnement des cases évolue considérablement ... de plus en plus beau. Et puis comme ça évolue progressivement, on ne le sent pas vraiment au fil des volumes, c'est juste lorsqu'on compare ^^.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:58

Qu'on tu compares le 1 et le 16 par exemple, c'est flagrant mais quand tu vois une évolutiojn progessive faite par de petits détails qui évoluent tu ne t'en rend pas compte tout de suite !! (et c'est pas que pour les mangas !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
 
Evolution du style graphique de Yoko Kamio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: