Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Evolution du style graphique de Yoko Kamio

Aller en bas 
+4
lalou
myhime
cfav
Aeris_la_Cetra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptySam 30 Juil 2005 - 0:39

bon ben voila, tt est dit dans le titre
j'aimerais savoir ce ke vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptySam 30 Juil 2005 - 0:44

ha ben moi je trouve qu'elle a vraiment super bien progressé et j'adore on a du coup l'impression d'évoluer avec les personnages enfin je veux dire on les voit évolué mentalement et physiquement que c'est beaux enfin j'attends les futur manga pour en parler plus
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptySam 30 Juil 2005 - 0:54

vi c'est tt à fait ca je trouve!
mais on peut déja apercevoir la transformation de son style dans les derniers volumes paru en france! on peut apercevoir déja certains de ses traites comme la rondeur des visages féminins...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:52

oui c'est vrai faut dire quand même que questions dessins ce n'est pas comme FB mais je trouve que c'est sympa car les dessins sont propre à l'histoire (si vous comprenez ce que je veux dire^^') et sa passe très bien : les visages sont arrondis, les coiffures bien faites... que dire de plus les graphisme sont très bien comme ils sont Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:51

myhime, t'a été voir sur mon site la partie graphisme dans la catégorie auteur? si non jete y un coup d'oeil, tu va etre bluffer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:28

j'y vais tout de suite alors merci ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:30

C'est vrai que c'est impressionant surtout pour Rui et Tsukushi il passe de moche à dieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:08

oué rui.......... L EST DEVENU TROP BEAU mdr
sérieux, il est vraiment beau!! Rien à voir avec le rui du début tout moche lol
et puis même tsukushi! Avec les cheveux longs sur la jaquette du tome 1 de l'édtion collector elle est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:09

C'est vrai qu'il est superbe ... Ouh la je m'égare moi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:30

ah oui on voit bien la différence de tome en tome je parti voir la rubrique plus d'une fois mdr^^ tsukushi est plus belle, tsukasa plus mignon, et rui plus beau aussi et akira aussi mdrr^^ en tout cas le fait que les graphismes progresse sa prouve que c'est un manga qui faisai fureur au fur et à mesure non? en tout cas c'est super l'auteur s'améliore et nous on en prend du plaisir à les voir et les lire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyDim 21 Aoû 2005 - 23:32

Oui c'est vrai !
En fait au début je trouvait Hanadan franchement moche (le premier tome surtout) mais j'ai trouver ça original !
Alors j'ai continuer en me disant que son style graphique ne pourrait de toute façon pas etre pire et que l'histoire m'a carrément captiver et que j'ai lu les 6 premiers tome en une nuit !(= nuit blanche la veille d'une interro mais bon ...) Sa valait vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:44

mdr ^^ la veille d'une intero "quest ce que c'est que ces manières ?" lol
en tout cas moi aussi j'avais l'habitude de lire des mangas mieux dessinés que sa donc au début sa ma un peu shocké Shocked mais après vu que l'histoire était captivante le graphisme m'ennuyai moins et on a bien fais de continuer la suite Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:24

Oui c'est clair Mr. Green
"-C'est maniére sont toute à fait normale, madame et si vous n'étes pas contente je m'en vais de ce pas !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:32

si si je suis contente ne va nulle part surtout cheers en parlant de graphisme ton nouveau avatar est sympa dommage ya pas les couleurs mais on peut pas tout avoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:34

Ah meci si il est pas en couleur c'est que c un dessin du manga !
En fait ne vous étonner pas j'adore changer d'avatar alors je ne reste jamais longtemps avec le meme !
Meme si pour moi le plus jolie est celui que j'avait au début ! ton avatar aussi est trés mignon et celui d'Aeris est vraiùent superbe (c normal c de la 3D la triche lol! !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:44

ouai mdrrrrrrrrrrrr tu me diras on pouvai pas en attendre moins de la part de la chef queen lol^^ moi aussi d'habitude j'aie bien changer d'avatar seulement cette fois ci celui que j'ai je l'aime beaucoup ^^ Mr. Green (bientôt un petit changement peut-être scratch )
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:46

Oui il est vraiment simpa ton avatar !
Aeris tu devrait remmettre les images pour la prochaine mise à jour ? pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:22

merci ^^ pour les images se serai une bonne idée Mr. Green quand pense tu aeris salut
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:54

Myhime ton avatar vient d'ou ?
Il est vraiment simpa !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:51

merci lalou mais je t'avouerai que je ne sais même pas d'où il vient honte à moi Mr.Red mais comme j'ai trop aimé le graphisme alors je me suis permis de mettre l'avatar Mr. Green hi hi bom
pour le graphisme de tsukasa fallai y penser pour ses cheveux c'est bien trouvé des loxes (enfin des boucles ^^') et sa joue un rôle lol^^ il est trop bien dessiné et le moment qui fais réel c'est quand dans la rue il sert tsukushi dans ses bras habillés d'une doudoune rouge, et d'un jean franchement beau gosse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:18

Il est vraiment trop beau comme ça c'est trop mimi ! Embarassed Mr.Red
Sa coiffure lui va trop bien ! ^_^
Mais au début l'auteur dit que c'est des dred mais finalement c'est des ... bouclettes afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Invité
Invité




Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyDim 13 Nov 2005 - 4:37

Aeris_la_Cetra a écrit:
vi c'est tt à fait ca je trouve!
mais on peut déja apercevoir la transformation de son style dans les derniers volumes paru en france! on peut apercevoir déja certains de ses traites comme la rondeur des visages féminins...

La 1ère fois que je suis allée voir ta rubrique "graphisme", j'en croyais pas mes yeux... affraid
Et puis j'ai eu les scans de tout les volumes et j'ai été bluffée!!!
J'ai fait une MAJ de mon blog sur msn ou j'ai justement fait un "article" sur HYD study
Pour donner envie de le lire, j'ai expliqué l'histoire mais aussi qu'il ne fallait pas s'arrêter à cause des dessins
(et j'ai mis des images avant/après qui sont spectaculaires) What a Face
http://spaces.msn.com/members/CuteMissAl/
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:11

oui je viens de voir ca ^^
tes scans sont plutot bien choisis ^^
bravooo

ps: merci bcp pour ton mail!! je vais pouvoir préparer une nouvelle section dans mon site. Bien sur je te créditerai pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:51

C'est clair qu'il y a une évolution considérable entre le tome 1 et le tome 36 Laughing .Le dessin s'améliore en même temps que la psychologie des personnages.
En tout cas, heureusement que je ne me suis pas fiée au dessin au départ car je serai passée à côté d'un de mes mangas préférés.Je trouve que Yoko a particulièrement travaillé sur Tsukasa et Tsukushi, et ils sont de plus en plus beaux tous les deux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:53

KAORI2005 a écrit:
En tout cas, heureusement que je ne me suis pas fiée au dessin au départ car je serai passée à côté d'un de mes mangas préférés.
exactement!!! surtout qu'après ils s'amèliorent considèrablement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty
MessageSujet: Re: Evolution du style graphique de Yoko Kamio   Evolution du style graphique de Yoko Kamio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du style graphique de Yoko Kamio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: