Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La famille du bonheur ... lol

Aller en bas 
+5
Yuki
laspaceblondgirl
myhime
Lélé
lalou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez vous penser à prendre des cours de yoga (c'est utile, sa destresse et ça vous empêche de voir vos frérots adoré trop souvent!)
oui
La famille du bonheur ... lol - Page 2 Vote_lcap22%La famille du bonheur ... lol - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
non
La famille du bonheur ... lol - Page 2 Vote_lcap22%La famille du bonheur ... lol - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Qu'elle idée j'adore mon frére (ma soeur) plus que tout au monde !
La famille du bonheur ... lol - Page 2 Vote_lcap11%La famille du bonheur ... lol - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Trop tard, je l'ai(e) déja donné(e) à la SPA, il (elle) prennait trop de place.
La famille du bonheur ... lol - Page 2 Vote_lcap44%La famille du bonheur ... lol - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:35

Je crois que l'on y crois tous plus ou moins mais lorsque l'on sort avec quelqu'un on se rend compte que c'est pas exactement ce qu'on espérait, on est peut-être déçue quelque part de s'être fait autant de films (ou de l'avoir attendu depuis si longtemps pour certaines) et que finalement le mec que l'on regardait comme le héros est un mec comme tous le monde avec ses moments de déprime, ses défauts surtout !... Enfin, il faut toujours espérer quelque part en soi car cela nous fait faire des rêves qui même pendant les moments de déprime nous ramène à la joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:37

Euh, personnellemnt non je n'y crois pas du tout mais j'aime me dire que il pourrait exister enfin j'essaye et juste une petit remarque Sisi, c'est pas trés grave, mais tu as posté 3 message d'un coup si tu veut modifier ton message aprés l'avoir poster, il y a le petit bouton éditer en heut à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 4:15

sissi1237 a écrit:
Je viens de penser à autre chose, croyez vous au "prince charmant" ??? Very Happy
Dans les mangas !!!!! Very Happy
Sinon, comme l'a évoqué Laspaceblondgirl, on y croit toutes un moment ou un autre, même si on veut pas se l'avouer. Perso, je l'attend, mais faudra aussi qu'il me supporte ^^
En tout cas, ce sujet sur les enfants a suscité bien des avis ^^. C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:54

Oui, c'est bien mais en même temps c'est un sujet important pour notre vie future (ou actuelle, ça dépend de l'age ^^), mais il ne faut pas ce priver de réagir à n'importe quel sujet qui nous tient à coeur, I love you !
Aprés tout cette rubrique est la pour ça ! ^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:48

Ce qui est interressant c'est que l'on peut voir pleins d'avis différents ! Si tu le monde pensaient pareil, en aurait pas besoin de laisser des messages et encore moins de réagir (d'où le nom : Réagir) !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:55

whaaa ! pleins de choses! j'ai pas reussi a me connecter un we et me revoilà ! ^^

c'est clair que c'est super intéressant de pouvoir discuter, comparer differents avis, etc. surtout sur un sujet comme celui là, qui nous concerne toutes de plus ou moins près ! J'aime bien dicuter avec vous les filles ! ^^
Comme tu dis, laspaceblondgirl, se serait pas drole si on avait toutes le même avis, sa servirait à rien de venir encore et de postez des messages ! maizs grace à nous toutes, sa devient très sympa ! Wink

moi, le prince charmant, je n'y crois pas, mais je l'attend et j'espère qu'il existe !! (C'est compréhensible ou un tout ptit peu logique ce que je dis ou pas du tout ??)

Citation :
finalement le mec que l'on regardait comme le héros est un mec comme tous le monde avec ses moments de déprime, ses défauts surtout !...

attention, ma question était "est ce que vous croyez au prince charmant ?", pas "connaissez vous l'homme parfait ?" héhé ! Personnelement, il se peut que mon prince charment ne soit pas totalement parfait ! ^^ (et j'ai une bonne raison pour ça : s'il était entièrement complètement parfait, il aurait une notion de réalité et de danger qui lui dirait "ne t'approche pas trop d'elle ! attention !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:56

je viens de remarquer que personne n'a répondu à mon autre question... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lol

l'amour disparait vraiment avec le temps donc....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:32

non, mais si on ne l'entretient pas, ça peux devenir un desastre !Comme je l'ai dit, il faut garder une part de mystérieux et d'indécouvert pour donner envie de se connaître et de s'aimer même après ! IL en faut pas donner non plus à l'autre l'impression d'avoir tout découvert de soi car c'est ce qui le pousse à ne plus avoir envie de vous connaître et de vous aimer d'avantage, car + on découvre quelqu'un plus on l'aime (enfin, je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:52

Pour moi croire au prince charmant, j'y crois pas trop Rolling Eyes , et pour moi un prince charmant est charmant Surprised certe, mais pas parfait, car je trouve que quelqu'un n'est interessant que avec des défauts et des qualités ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:42

C'est vrai que on ne pourra jamais avoir quelqu'un de parfait (tout comme on ne l'est pas nous même !!). Mais je ne vois pas vraiment la différence entre prince charmant et homme parfait ?(suis-je bizarre ?^^) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:12

ben si on considère que notre prince charmant a de charmants défauts, la différence entre les deux devient.. inexistante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:32

C'est vrai que la différence n'est pas si énorme entre Prince Charmant et Homme Parfait. Je pourrais même pas l'expliquer moi même.
Mais selon vous, la "personne idéale" est-elle plus proche du Prince Charmant ou de l'Homme Parfait ???? scratch Pour moi ça se rapprocherait plus du Prince Charmant puisque c'est un être qu'on idéalise... Je crois pas en la perfection, alors l'Homme Parfait, à part dans les mangas, et encore...ça existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:57

en manga, il existe?... vraiment ???

je suis d'accord avec toi! quand tu dis : "Pour moi ça se rapprocherait plus du Prince Charmant puisque c'est un être qu'on idéalise... Je crois pas en la perfection, alors l'Homme Parfait..."
idéaliser... c'est à la fois terrible, merveilleux, et... décevant ! (inévitable?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:04

Moi aussi ça se rapproche plus du prince charmant I love you , celui que vous trouverez là où vous ne vous y attendait pas ! L'homme parfait serai tellement beau que toutes les filles lui courraient après !!(^^). Nan , je pense que de petits défauts Mr.Red (sauf bien sur la jalousie qui est le + grand affraid ) ne sont pas méchants et je ne vois pas pourquoi on nous aimerait avec nos défauts si nous, nous n'aimons pas les leurs et cherchons l'homme parfait ! Pourquoi les filles auraient le droit de penser à l'homme parfait, et pas l'homme à une femme parfaite ! What the fuck ?!? (surtout avec une bonne plastique !^^) What a Face .

Les filles (et je me cite) on a tendance à idéaliser beaucoup trop ! (on regarde trop de film d'amour il faut l'avouer !^^) IL faut parfois se rendre à l'évidence et surtout à la réalité qui est : Il faut accepter les défauts des autres car eux aussi essaient d'oublier les notres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:37

tellement vrai ce que tu dis... tellement, tellement vrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 23:34

Bon on va essayer de relancer un peu le topic, je viens de commencer le japonais !!!!! C'est chouette non !? (aucun rapport avec le topic je sais ...=_=) lol!!^^ Iori, (Sissi ???), celle qui font jap. parlez-en !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 1:10

pour ma part!! j'adore!!!!
c'est trop bien ^^!!

nos cours sont trop interressant mais trop de boulot : toutes, les régles de grammaire, le voc et les kanjis a apprendre...

silent trop de boulot! mais j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 11:34

Si dur que ça ? MOi j'ai pour l'instant appris que du vocabulaire (mais en même temps, internet est mon prof et j'ai comme commencé depuis 5 jours avec une copine), en fait on apprend que la phonétique ????? Parce que les signes, c'est impossibeul !!! (TIens, il paraît que le chinois est la prochaine langue mondiale après l'anglais et qu'il faudra tous l'apprendre, ndr : 5 ans pour apprendre) ! J'ai été super étonnée de voir toutes les formes ! IL y a au moins 15 formes pour dire bonjour !!! Et 5-10 formes de parler de l'EAU !!!!!!!!!!!!! Mazette, j'ai du pain sur la planche !!!

J'ai eu l'envie soudaien de placer un mot !
Meri Kurisumasu (joyeux noël)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 12:00

Le japonais, une langue que j'ai très envie d'apprendre ^^! J'ai commencé un peu les bases, mais je ne pense pas m'engageais complétement dans cette langue pour le moment Smile
Je veux déjà renforcer mon anglais, puis renforcé ma langue maternelle (le cambodgiens) mais aussi apprendre le chinois lol ( bien plus dur que le japonais je trouve) Neutral
Et avec l'espagnol ça fait beaucoup, mais j'adore les langue ^^!
Et l'anglais ... j'adoreeeeeeeee trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 12:04

Alors moi je fais fra,çais, latin (lol^^), anglais, je suis balèze ! En même temps, en 3ème tu sais pas tout !^^ et espagnol, que j'aime un peu moins, avec un peu de jap. ce serait cool et puis je sais compter jusqu'à dix en allemand !lol^^ Ein, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 12:55

Lol à quand le jap au collège ! Razz Moi aussi j'ai fais du latin au collège, mais c'était vraiment ennuyant et ça me servait pas Confused J'aurais pas du faire mais bon Mad J'ai arrêté de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 17:53

laspaceblondgirl a écrit:
Parce que les signes, c'est impossibeul !!!

pas si dur que sa ^^! les hiiragana sont les plus simple! au dèbut c'est sur on se dit : affraid ! mais en faite! c'est pas du tout si terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:04

J'adore qu'on relance les bons sujets !! ^^ Vive toi, laspaceblondgirl !!! cheers lol

Moi aussi, je prend des cours de japonais depuis la rentrée ! J'avoue, au début, c'est vraiment pas facile... Enfin, c'est pas vraiment ça! Non, c'est pas difficile en fait, oubliez tout ! Le truc, c'est que personnellement, ça me prend beaucoup de temps ! Réapprendre une langue depuis les bases, sans connaitre un mot, ni même une lettre, ça faisait longtemps ! lol
Sinon, pour le moment, je prend des cours, mais j'ai pas beaucoup d'heures par semaines, ça m'énerve !! J'en voudrais bien 3 ou 5, mais je n'en ai que 2... Enfin voilà ! C'est déjà ça ! Pour le moment, j'ai appris les hiraganas, que je pense bien maitriser aujourd'hui ! Et qqs conjugaisons, particules, etc. (Mais j'ai un peu peur des kanjis, je dois l'avouer...!)
Donc voilà où j'en suis ! Au dé-but !!! lol

J'aimerais beaucoup aller au Japon... Le rapport? Ben ça se voit quand même, non ? ^^

Dis moi Iori, ça se passe coment tes cours, à toi ? Tu travailles sur quoi? Avec un organisme, seule et avec le net comme laspaceblondgirl, en cours particuliers ou collectif ? Et ça fait combien de temps que tu l'étudies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:25

Citation :
J'adore qu'on relance les bons sujets !! ^^ Vive toi, laspaceblondgirl !!! lol

Yeahhhhhh ! Michi ! Moi j'aime pas les sujets largués, donc, si je peux les relancer je me fais un plaisir !

Bon alors me prenez pas pour une c***** mais vos kanjis, hiraganas, pour une fille qui a commencé il y a une semaine je suis paumée, héhé ! Vines juste d'apprendre des mots pincipaux comme merci, oui, bon anniversaire etc. Après je ne connais rien, je dois d'ailleurs commencer à chercher un bon site ce soir ! Mais alors j'ai un truc qui me titille, je sais pas si je dois mettre des "o" ou des "ou" car je lis parfois des "O tanjoubi omedetou" et j'ai appris "O tanjobi Omedeto", laquelle est vraiment la bo,nne version !? Est-ce que les accents c'est super importants de les mettre aussi car avec tous ces accents circonflexes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:55

sissi1237 a écrit:

Dis moi Iori, ça se passe coment tes cours, à toi ? Tu travailles sur quoi? Avec un organisme, seule et avec le net comme laspaceblondgirl, en cours particuliers ou collectif ? Et ça fait combien de temps que tu l'étudies ?

Ce sont mes études: je suis en université! c'est des cours donné par des japonais vivant en france! c'est pour avoir une licence de jap en 3ans (je pense pas que j'irais jusqu'au master Neutral ).
Mes cours, par semaines, sont: 2 heures de grammaire (et linguistique), 3h30 de comprèhension et d'expres​sion(inclu 1h30 pour l'apprentissage des kanjis), 1h de thèmes et version et 1 heures de civilisation ^^
et j'adore. J'ai commencé fin septembre, à la rentré!!!!

et toi? se sont des cours partculiers? ou collectif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille du bonheur ... lol   La famille du bonheur ... lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille du bonheur ... lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic 01:Après la souffrance, le bonheur arrive à grand pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: