Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TEST Quel perso de hanadan etes vous?

Aller en bas 
+16
Conan
Echo
Hana
tsukushi makino
Lélène
Meiko
laspaceblondgirl
Inu-kami
Natsuki
Yuki
Lélé
lalou
myhime
cfav
iori
Aeris_la_Cetra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 22:41

Bah moi je suis souvent là ! IL m'arrive d'y passer des journées entières ! Mais je peux pas le lundi et le jeudi ! Tu sais pour poster + de 390 messages il faut le faire ! Je me suis bien rattrapée d'ailleurs, parce qu'avant j'allais à la bibli pour poster des réponses et à chaque fois j'étais obligé de remonter loin dans la conversation pour trouver là où j'avais posté ! Maintenant que j'ai Internet, il se plante tout le temps (au moins une fois par jour le serveur devient introuvable) ou bien, c'est ma mère qui me supprime le cable de l'ordi parce que j'en fais trop (héhé... ze veu être majeur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:44

t'as le temps encore ! moi plus que quelques mois !!! cool (mais bon ya aussi des désavantages parait-il comme tte la paperasse et.... les responsabilités... eh oui !)
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:47

trouver un boulot ! FAut-il aller à la fac ? Aller s'inscrire sur les listes éléctorales, se trouver un studio, le partager avec un coloc, se trouver un mec, remonter sa moyenne de français, ne pas rater la periode des soldes, maigrir... alalal être majeure implique de grandes responsabilités !!lol

Heu... J'ai comme l'impression que ce n'est aps le sujet !? Je me trompe ?

===> Tien au fait Aeris !! Sur le forum www.hanadan.net/forum/ une filel m'a dit qu'elle été venue faire le test donc tu as même des fans anglophones c'est cool non ? Elle l'a même présenté à des amis ! Mais elle m'a dit aussi qu'elle te connaissait !(et en passant que tu étais très sympa !! Donc, je ne t'apprend rien dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:16

hum c'est qui? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:15

Pëut-être Chiyo ou Bodha ou autre mais ce sont les 2 premiers noms qui me viennent en tête ! C'est pas une d'entre elles ? Je vais essayer d'y aller pour te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:27

des anglaises ? elles parlent bien français alors ?
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:28

Non, je parle anglais avec elles (enfin, j'ssaye ! en 3ème on a pas toutes les bases !), enfin, elles ont parfois essayé de me parler français, elles parlent assez bie je dois dire^^)
>enfin, j'essaye d'améliorer mon anglais avec cutie_emu qui est ici et vit au Canada et nos corress danois, on va aller chez eux en mai (trop cool*__*) !

=>> il me semble que c'est chiyo (enfin c'est son surnom)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:30

mdr je m'en souviens pas Mad
je les ai rencontrés ou? sur le forum addict?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:38

sur http://www.hanadan.net/forum/

enfin, elle m'a dit qu'elle te connaissais, après où je ne sais pas !
Vais tacher de te trouver l'endroit où elle me l'a dit en anglais, tu saura traduire parce que moi !l'anglais... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:40

Bodha wrote:
and I got two very long pms that I have yet to reply to... sorry for taking so long, by the way ^.^;


~_~* I TOLD you I don't expect you to respond to it. Feel free to clarify any misunderstandings or anything but don't feel obliged to answer, please. I only wanted to write down some random thoughts, really. Most of it probably doesn't even make sense since I was half asleep when I wrote it. In fact it was only like half an hour later when I was in bed and thought: Oh dangit, I wrote a bunch of really weird and incomprehensible things, and in the end it must've sounded like I don't like the story at all, but I really do. I also remembered I forgot to tell you something that I really liked about the story but unfortunately I once more forgot what it was so I can't tell you now. Well if that isn't confusing...
Quote:
And I agree with saf, and can definitely recommend curly-haired guys

Hehehe, I canceled the date though. Somehow dates just don't suit me. ._.
Even the curls couldn't help making me feel less awkward about it. Must've been because his hair isn't dark enough.

Neways, saf, I wanna join the fanclub.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:43

NE LIS PAS!!!!!!C'était le mauvais !!!
le bon est :
Haha, you're kind of cute.
Thanks for the link. I've actually known the site already. In fact I even know the webmistress. Well, I talked to her once or twice, that is. A friend of mine who never watched or read Hanadan took the test on the site, and she got Doumyouji as a result. Since she's like the friendliest and least aggressive person anyone could think of, hearing of whom she supposedly resembles the most made me laugh out loud, literary. She already got herself the complete anime, and soon enough she'll know wheather or not she can be satisfied with the result. I for my part always got Doumyouji in various tests. Wait, I got Tsukushi once if my memory doesn't fail me.
Could it be everything I'm writing is way off topic? Uhhh... I like Doumyouji better with curled hair, too...?
Btw, Bodha, this reminds me of our previous conversation about curly hair. I got a quite nice and intelligent guy interested in me, but the only good reason I can think of actually going out with him is his hair: So marvelously curly...*_* (Oh dangit, I'm making myself laugh like crazy; very alarming...)
Erm... *cough cough* Anyways, I don't remember in which post you "warned" me about your fanfiction, but just to make it official *great anouncement*: I've read it completely and I simply love it. However there are way too many things that I'd like to comment and since this would be kind of major spoilers for others who might wanna read the story sometime I think the best solution would be a pm. Sorry for spamming.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:23

ok mais je sais pas ou j'ai pu lui parler ^^ po grave merci en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Invité
Invité




TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:54

Je savais que j'étais schyzo mais pas à ce point affraid
J'avais déjà fait le test et j'alternais entre Tsukushi et Tsubaki...
...et maintenant que je me décide à montrer le résultat je suis Tsukasa Shocked
(ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire... Mr.Red )

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 1127659241_Dentsukasa
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 1:48

LOLOL bah leurs noms commencent tous par TSU!! Mr. Green .

Perso j'ai eu rui (c'est pas vraiment génial pour une fille j'aurais préféré un truc plus cool... genre tsukushi ou une autre fille).
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:42

Comme moi si je me souviens bien^^ Mais le fait que tu sois Rui n'est pas grave ! Si tu aimes garder une part de mystérieux c'est super je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:11

laspaceblondgirl a écrit:
Comme moi si je me souviens bien^^ Mais le fait que tu sois Rui n'est pas grave ! Si tu aimes garder une part de mystérieux c'est super je trouve !
LOL merci disons que comme rui je rigoles souvent pour des choses qui n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de significations habituellement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Makino-Pauvre
Echo


Nombre de messages : 18
Localisation : près de narcisse u_u""
Date d'inscription : 24/01/2006

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 0:08

je viens de faire le test et je suis ...

... Domyoji, u_u je ne suis ni egoiste ni capricieuse !!!!>__< XD

bon il faut voir les choses du bon cote, c'est tout de meme sympa d'etre Domyoji il est très determiné (la fille qui essaye de tirer le meilleur parti mdr)

en fait je suis contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Etudiant
Conan


Nombre de messages : 20
Localisation : ici, la bas, pour vous, pour demain.
Date d'inscription : 04/02/2006

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 15:16

Je suis Hanazawa-saaaaan dwarf
Perso ca me convient, ce petit coté mystèèèère (et boule de gomme u_u)
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:03

euh... bon ok je vous le dit mais fuyez pas ok chui ...

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 1127660702_goDenkaede

mais suis po mechante je le jure (enfin presque po lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:12

Oula oui c'est vrai que ça peut faire peur à première vue...
...mais ça peut aussi signifier que tu as du caractère, que tu vas au bout des choses et que tu sais prendre tes responsabilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 0:43

merci de voir le bon cotés ^^ lol ( mais bon sa fait bizarre de savoir que je ressemble a sa Shocked !!!)
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:19

Ca veut pas dire que tu utilises les mêmes méthodes^^ Après tout, enfin, pour là où je suis dans le manga, elle a jamais voulu tuer Tsukushi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:36

pour l instant lol
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:05

hihihi je suis.. tsubaki! ca me va vraiment, j'aime bien! (maintenant il faut que j'apprenne a taper sur mon frere comme elle ! *mince j'ai pas de frere >.<*)
TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 1127660239dentsubaki8mh
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:19

lol tes pas obliger de faire comme les perso a qui tu ressemble mdr sinon je tortureré mes enfants Razz (j en ai pas tongue je le precise au cas ou What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Quel perso de hanadan etes vous?   TEST Quel perso de hanadan etes vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST Quel perso de hanadan etes vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage quel personnages détestez-vous le plus ?
» Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?
» La fin d'hanadan
» Une méga fan d'Hanadan
» Suite de Hanadan au Japon en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: