Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+5
cfav
lalou
myhime
iori
Aeris_la_Cetra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 15:02

J'aimerai beaucoup devenir bilingue sans pour autant faire des études pour faire de cette langue mon métier, c'est assez dur à trouver... J'ai le plus de mal dans la compréhension orale mais en ce moment, je connais un mec qui est bilingue donc j'espère qu'il va pouvoir m'expliquer tout pleins de trucs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:41

Alors, yen a qui l'ont fini ?
C'est horrible, ya plein de monde qui l'ont lu en anglais et du coup ils font exprès de raconter la fin ! Je trouve ça vraiment naze !
Perso, je le trouve assez noir. HP devient de plus en plus noir, c'était déjà un peu le càs dans le 5 mais là, c'est de pire en pire.
Bref, pour celles qui attendaient de voir comment ça va évoluer entre Ron et Hermione je vous dit rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:12

moi je l'ai fini et je dois dire que j'ai adorééééééééééé!!
et ben justement, je l'ai trouver bcp moins noir que le tome 5!! certes, quelque chose d'importt boulverse tt mais je l'ai pas trouvé si sombre!! le fait qu'il y ai des relations amoureuses fait bcp mieux digerer que le tome 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:13

Lélène a écrit:
Alors, yen a qui l'ont fini ?
C'est horrible, ya plein de monde qui l'ont lu en anglais et du coup ils font exprès de raconter la fin ! Je trouve ça vraiment naze !

Eh oui c'est les spoilers ! Et je hais (mais vous pouvez pas savoir la haine que j'ai contre) ceux qui se permettent de dire ça !!!!
(ndr : particulièrement sur Hanadan................)

Je sais pas si tu conais Les dix petits nègres d'Agatha Cristie ? Mais je le savourais pleinement lorsque un mec de ma classe m' a dit qui était le meurtrier ! Ahhh j'avais envie de le frapper ! (en fait peut-être que c'est ce que j'ai fait... What the fuck ?!? )lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:52

lol oui c'est super chiant et ça casse tout le suspens.
Je vois pas le plaisir qu'on a à faire ça... Tu as peut êre envie d'en parler mais tu attends que les autres aient finis ! je sais pas quoi ! "il ne faut pas faire aux autres ce que tu n'aimerait pas qu'on te fasse" mais bon... yen a qui aime bien faire ch*** le monde....
C'est vrai qu'il ya a pas mal de relations amoureuses... D'ailleurs yen a une qui m'a fait trop trop rire... (je m'arrête là !) faudrait créér un topic où il y aurait que des gens qui l'ont lu, comme ça, on n'embête personne...
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 14:30

Mais c'est déjà fait ! ET c'est pour ça que je suis énervée : IL y en a même 2 !!! ET certains se permettent de le raconter dans un topic qui n'a rien à voir!!!
ET joli proverbe je le connais aussi et je l'aime beaucoup !*_*
Donc, oui ça casse le supsens, surtout que moi, je connais pas beaucoup de bouquins dont je suis à fond dedans ! (maintenant que j'ai lu un spoil d'HYD par hasard dans la catégorie vos coeurs de coeur j'suis super énervée (et en + ça fait presque 1 semaine que je l'ai lu !)

Enfin on va vous laisser sur le sujet Harry Potter c'est pas le bon topic, sinon !!^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 14:51

kyyaaaaaa!
il me reste 5 chapitres!! que 5 petites chapitre d'harry Sad
j'ai adoré jusqte là!!! franchement c'est trop géniale!!!
j'adore, j'adore, j'adore, j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:10

ça va deferler ! C'est toujours dans les dernier chap que l'auteur nou reserve l'action. Donc quand tu commences, tu t'arrêtes plus !
Profite bien ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:14

oui, je les grade pour demain! je lirais tout d'un coup ^^ sinon, coupé en plein action: horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:13

Alors? Tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter Tome 06 - SPOILER
» Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: