Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?

Aller en bas 
+7
laspaceblondgirl
Aeris_la_Cetra
iori
Natsuki
myhime
tsukushi makino
KAORI2005
11 participants
AuteurMessage
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:28

J'ai vu Harry Potter 4 hier matin au ciné, et j'ai bien aimé, bon biensur le film n'est pas aussi bien que le roman, mais faut dire que le livre n'était pas facile à adapter à l'écran.Tout d'abord le bouquin était long et il y avait plein d'effets spéciaux à réaliser.
Le film est assez long puisqu'il dure 2H34.
Les scènes que j'ai adoré sont la coupe du monde de quiddich au début du film, et biensur, Hermione dans sa robe de bal, elle est tout simplement magnifique.Pour Harry, il souffre beaucoup dans cet épisode,le concours des 3 sorciers n'était vraiment pas une partie de plaisir.Et la scène dans le cimetière suite à la résurrection de Voldemort n'est pas top pour Harry, il s'en prend une fois de plus plein la gueule.
Pour ce qui est de Voldemort, je suis déçue de la représentation qu'ils en ont fait, quand on lit le roman, on se l'imagine comme quelqu'un qui fait froid dans le dos rien qu'en le regardant Shocked , et dans le film il ne ressemble qu'a un être hybride, il est trés laid, c'est certain, mais rien de vraiment terrifiant.
Et vous, qu'avez vous pensez du film?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:58

moi je deteste harry potter ... mdr donc jirai pa lvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Invité
Invité




Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyVen 2 Déc 2005 - 22:15

KAORI2005 a écrit:
J'ai vu Harry Potter 4 hier matin au ciné, et j'ai bien aimé, bon biensur le film n'est pas aussi bien que le roman, mais faut dire que le livre n'était pas facile à adapter à l'écran.Tout d'abord le bouquin était long et il y avait plein d'effets spéciaux à réaliser. Le film est assez long puisqu'il dure 2H34.

Je suis allée le voir hier après midi (jeudi) car je n'aime pas quand la salle est "blindée". Je l'ai un petit peu moins aimé que les trois autres mais c'était quand même très bien et je n'ai pas du tout vu passer les 2h35. Je ne peux pas comparer avec l'histoire originale car je n'ai pas lu les livres.

KAORI2005 a écrit:
Les scènes que j'ai adoré sont la coupe du monde de quiddich au début du film, et biensur, Hermione dans sa robe de bal, elle est tout simplement magnifique.

J'ai bien aimé, avant le combat contre les dragons, quand Hermione et Harry se parlent au travers du rideau et juste après la reporter arrive. Ou les remarques de Harry sur "comment inviter une fille" ou celle de Ron concernant sa tenue pour le bal. (PS: c'est vrai que Hermione est très jolie) Ah, j'allais oublier,Harry dans le bain avec plein de mousse (très utile)...

KAORI2005 a écrit:
Pour Harry, il souffre beaucoup dans cet épisode,le concours des 3 sorciers n'était vraiment pas une partie de plaisir.Et la scène dans le cimetière suite à la résurrection de Voldemort n'est pas top pour Harry, il s'en prend une fois de plus plein la gueule.

Etant donné qu'il participe à "La Coupe De Feu" il doit passer les épreuves seul alors que dans les films précédents, Hermione et Ron pouvaient l'aider à une ou plusieures reprises. Harry VS Voldemort, j'ai pu apercevoir à quoi devait ressembler le grand méchant de l'histoire (j'imagine que dans les livres, on peut déjà s'imaginer comment il est, mais comme je ne les ai pas lu...) Pauvre Harry, le sort qu'il lui lance doit faire extrêmement mal...

KAORI2005 a écrit:
Pour ce qui est de Voldemort, je suis déçue de la représentation qu'ils en ont fait, quand on lit le roman, on se l'imagine comme quelqu'un qui fait froid dans le dos rien qu'en le regardant Shocked , et dans le film il ne ressemble qu'a un être hybride, il est trés laid, c'est certain, mais rien de vraiment terrifiant.

Je ne sais pas à quel point il est censé être ignoble, mais j'ai aussi été déçue, je m'attendais à un combat un peu plus "épique". Quand j'ai vu sa tête, j'ai cru que c'était l'homme de l'Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptySam 3 Déc 2005 - 15:11

je ne suis pas encore parti le voir sa ne saurai tarder jespère que harry est beaucoup plus a l'aise avec la magie et qu'il nous épatera avec des tours ^^ car jusque là il n'a pas fais grand chose geek lol en plus il est amoureux lol je suis curieuse de savoir de qui gros suspens !!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptySam 3 Déc 2005 - 19:42

Humm Harry Potter ne m'a jamais vraiment attiré.
Au début, ça remontait à 6, 7 ans, j'avais commencer de lire puis j'ai laissé parce que je n'avais rien compris Confused Du coup, jusque là je n'ai jamais essayé ni de le lire ni de le voir.
Pourtant, tout le monde en parle autour de moi, les grds comme les petits!
ça a l'air pas mal mais un peu trop commercial a mon gout ?
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptySam 3 Déc 2005 - 21:45

j'y vais la semaine prochaine!!! j'ai vraiment hate d'y étre.. sauf que je veux pas le voir en français!!!! Sad
VIVE la VO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptySam 3 Déc 2005 - 21:57

iori a écrit:
j'y vais la semaine prochaine!!! j'ai vraiment hate d'y étre.. sauf que je veux pas le voir en français!!!! Sad
VIVE la VO !!!
Avec de la chance, il y a peut être une salle près de chez toi qui le passe en VO
Je te file le lien pour que tu puis chercher
http://www.allocine.fr/seance/filmcp_gen_cprojection=59925&codepostal=77000.html
Faut juste changer le code postal et vérifier que c'est cliqué "VO"
Si ça peut t'aider c'est cool
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:47

Iori a dit:
Citation :
VIVE la VO !!!

Je suis d'accord avec toi a 200%.Rien de mieux que la VO c'est là qu'on voit le jeu de l'acteur.Moi je regarde tout en VO avant de le voir en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:19

bon ben je vas donner mon avis ^^
pour ma part, globalement, j'ai plutôt bien aimé. Il reste assez fidèle au livre.
J'ai trouvé l'acteur d'harry superbe, très charismatique. Quand à Ron, la touche comique ^^
Certes, y a pas mal de choses qui ont changés mais bon, le bouquin est quand même très rempli donc fallait bien faire des choix. Y a des ptits détails qui m'ont décue (comme sirius dans la cheminé... je l'imaginais pas du tt comme ca o_O et j'aurai bien voulu qu'ils mettent une petite scène sur la coupe du monde de quidditch)
enfin bon, globalement, j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:35

Merci, je sais où il passe en VO à lille!
Mais en semaine j'ai pas le temps d'y aller! et en week, je rentre chez moi et là-bas il n'y a pas de vo Sad en plus comme j'y vais avec ma soeur qui n'est pas sur lille... enfin vivement qu'il sorte en dvd!

en faite, je hais le doublage français, les voix collent jamais, c'est pas les bonnes intonations.. bref un baclage pas possible!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:01

J'aime beaucoup regarder les films en VO mais pour une autre raison: j'adore connaître la "vraie" voix des acteurs!
En plus, je comprends mieux certains jeux de mots...ou bien des explications qui ne sont pas données dans la VF!
C'est pour ça que j'adore les dvd (aussi pour les bonus), je mate en francais pour comprendre l'histoire globale et ensuite je mate en VO.
(quand j'ai regardé le 1er HP en dvd, j'ai remarqué au moins un truc bizar: dans un dialogue, Harry faisait référence à un passage qui a été coupé au montage et donc si on n'est pas au courant, on ne comprend pas de quoi il parle)
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:56

J'ai été le voir hier et j'avoue que j'ai adoré !! Même si je comprnd pas que certains parents emmènent leurs gosses de 6-7 ans le voir, ça peut faire peur à des gosses !! Réalisateur : très bien, histoire très respécté ^même si la musique est pas exactemet la même ! J'ai pas trop aimé le groupe de rock à un bal=_= (enfin, je l'vais fini le livre il y a + de 3 ans, donc, je sais plus s'il était dedans=_=) et la dernière scène de Voldemor, il était pas très effrayant et la scène *comme le dit Sissi* pas très périlleuse, enfin, globalement j'ai adoré !! Scènes préférées : le bal et le lac noir (c'est ça?) pour la deuxième épreuve !! Voilà !! J'espère que j'aurai le temps de lire le 5ème et 6ème tome !! (parce que j'ai la flemme)

=>>> Dommage Maroie que tu ne veuille pas le lire, même si c'est un phénomène de société et que ça énerve quand tout le monde lit la même chose , je lm'admet, je te le conseille quand même !!!
Joanne Kathleen Rowling écrivait quand même son histoire sur des petits bouts de papier dans des bistrots parce qu'elle était pauvre maintenant elle est plus riche que la reine d'Angleterre !!! (eh ouais !!!u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:30

sa yé je viens de voir le film et j'ai trouvé ça pas mal. bon je suis un peu déçue par certains passages non présents du livre dans le film mais c'est sur qu'ils font ce qu'ils peuvent et que c'est pas simple mais surtout je plein ceux qui vont voir le film sans avoir lu le livre car je trouve que ce ne sont que des scénes coupées, recollées dans l'ordre mais qui n'ont pas vraiment de lien Confused alors si on connait l'histoire ça va mais sinon, ça doit être bien galère.
sinon comme laspaceblondgirl, j'ai pas vraiment aimé le groupe de rock qui s'incruste au milieu du bal (chais plus moi non plus si c'était dans le livre... Confused ) et Voldemort... en fait dans le livre, je me l'étais imaginé qd mm "assez beau" (son père l'était et il lui ressemble beaucoup paré til) et pas une être hybride comme vous l'avez dit. j'avais vu une photo de l'acteur normal, et c'est comme ça que je le voyais avec des yeux et une langue de serpent peut être, pour le style (c'est Voldemort qd mm !)
sinon je trouve les effets spéciaux pas mal et l'action bien menée, la musique j'aime bcp ossi.
voili voilà
ah aussi, cédric Digorr était vraiment très beau ^^ dommage qu'il soit mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:00

iori a écrit:
Merci, je sais où il passe en VO à lille!
Mais en semaine j'ai pas le temps d'y aller! et en week, je rentre chez moi et là-bas il n'y a pas de vo Sad en plus comme j'y vais avec ma soeur qui n'est pas sur lille... enfin vivement qu'il sorte en dvd!

en faite, je hais le doublage français, les voix collent jamais, c'est pas les bonnes intonations.. bref un baclage pas possible!! Shit
Alors...? Tu as réussi à le voir? Déçue/pas déçue...?
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:07

oui, ayé! j'ai réussi a le voir en V.O (*trop contente*)
j'ai beaucoup aimé surtout l'arrivé des durmstang (je sais plus comment sa s'écrit... ^^"") avec krum! hmmm j'adore!!!
Mais le film est bien!! pas déçu!! Mais bon, je préfere quand même les livres.. Mr. Green

ps: Tsutsu j'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:56

iori a écrit:
ps: Tsutsu j'adore ton avatar!
Dômô!!!
Je la trouvais trop mimi en robe chinoise avec des "macarons"
(elle me fait penser à Chun-Li dans Street Fighter^^)

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Image1890bg.th
Là aussi elle est kawai!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:27

je l'ai enfin vu moi aussi et je dois dire que j'ai adoré !!! bon, je suis partie en sachant d'avance qu'il n'y avait pas certains passages du livres, donc j'été prévenue, ce qui a évité les surprises ! lol Mais bon, malgré ça, je dois rconnaitre qu'iol est très bien ! Jusqu'à maintenant, j'avais toujours été très déçue par les harry potter (comme la plupârt des autres adaptations cinématographiques de livres d'aillleurs !) mais pour une fois, j'ai vraiment aimé !! Un épisode beaucoup plus sombre, mais très bien fait ! (G meme flippé à des moments ! lol). Les décors sont ttoujours aussi réussi et le livre plutot respecté dans sa continuité... même s'il manque toujours qqs trucs qui me paraissaient essentiels !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyMer 28 Déc 2005 - 2:55

Je pense tout comme toi, sissi1237. Par contre, la fin m'a très fortement déçue car je l'avais adoré dans le roman. J'avais une impression de blacage. C'est vraiment dommage car ça m'est resté en travers la gorge!!
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:05

oué... moi sa va, je me suis dit que c'été pas mal fait quand même. mais bon, de toute façon, g arreté de comparer les livres aux adaptaions filmiques, c'est trop nul.... alors, à partir de là, je pense qu'on profite plus ! non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:31

La plupart des films respectent pas tous les booquins, J.K.Rowling a du donner son accord en voyant le film pour dire si ça lui convient par rapport au livre, c'est tout le temps que ça se passe comme ça. Pour l'anecdote : un fim de Astérix devait sortir mais comme il ne correspondait pas à la bd, Underzo a pas voulu. Tout comme, il faut arrêter de comparer sinon on sera forcément déçu, regardez GTO, j'ai pas encire vu la fin, mais je sais qu'elle est complétement différente du manga et pourtant c'est vrai que le manga se termine sur du mystère (sortira-til avec la prof ?*), après, on peut tout comparer mais on doit peut-êtr se dire que c'est diffénrent parce que sinon on trouvera toujours des défauts, tout comme l'anime de hanadan ne correspond pas tout à fait au manga puisqu'il loupe le teen of japan et s'arrête à moins de la moitié du manga !!!
Voilà, j'ai finie !!^^
(c'est mon grand retour sur la scène après un voyage à Dunkerque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:06

bon bah je l'ai vu aussi, tous ce que j'ai a dire c'est qu'il est vraiment tres bien realisé ! D'une beauté surprenante. Bon, le livre a été tranché au hachoire (enfin surtout le debut) mais il y a un bon suivi de l'histoire originale (mais j'ai tres peur pour le 5 parce qu'il est encore plus long que le 4 =_=)

pour moi le grand probleme c'est que je trouve l'acteur qui joue Harry.....nul a ch.......desolé de m'exprimer comme sa mais franchement, il a le jeu d'une carpe narcoleptique =__= je le trouve d'une inexpression totale, on dirait qu'il a toujours le meme visage, y'a juste a la fin du film où il se deride et où j'ai trouvé qu'il tenait a merveille son rôle.Mais tout sa ça n'est que mon point de vue (ça m'embeterai de me retrouver avec des lettres de menaces parce que j'le trouve nul ^^'')

Heureusement que les autres acteurs sont là parce que dans certaines scenes je trouve sa carrement comique, le vide intersideral.....L'acteur qui joue Ron à l'air moins statique, plus spontané, comme celle qui joue Hermione d'ailleurs. Enfin bon malgrès ce petit desagrement (que je retrouve dans chaque film helas mais ça va il c'est quand meme amelioré le Harry :p), j'ai trouvé le film tres bien.

.......bah quoi ^^' oui j'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:32

Daiya a dit:

Citation :
il a le jeu d'une carpe narcoleptique

Mdr. C'est vrai qu'il est assez inexpressif, son jeu est assez plat, mais peut être qu'on lui a demandé de jouer le rôle de Harry Potter comme ça.
Je sais pas.En tout cas tu m'as trop fait rire lol! .Trop bonne ton expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:46

j'avoue, pour les 3 premiers films, j'ai eu enorméméent de mal avec les adaptatons, et ce a tous les points de vue ! mais la tete de ce cher monsieur radcliff n'y été pas totallement etrangère.... bref, il s'est tout de même rattrapé sur le dernier film (ou est ce que je me serais enfin faite à l'idée ??!)

PS: MDR en lisant ton message !!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?   Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter Tome 06 - SPOILER
» Coupe du Monde !!!
» le film
» Hanadan le film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: