Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Harry Potter Tome 06 - SPOILER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Harry Potter Tome 06 - SPOILER Empty
MessageSujet: Harry Potter Tome 06 - SPOILER   Harry Potter Tome 06 - SPOILER EmptySam 29 Oct 2005 - 13:15

Bah vala ^^ c'est dit c'est fait
Lélène, je suppose que tu parlais de la relation ron/parvati (c'est elle ou sa soeur? mdr)?
trop marrant ^^ j'adore la réaction d'hermione.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Harry Potter Tome 06 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 06 - SPOILER   Harry Potter Tome 06 - SPOILER EmptySam 29 Oct 2005 - 20:17

Mici cool !
Non je parlais de la relation Ron/Hermione ! Ces deux là !!! Je me suis trop marrée de voir comment ils se cherchaient et comment c'était flagrant qu'ils s'aiment ! Mais j'ai pas compris pk quand Ron a largué Parvati, ils ne sont pas sortis ensembles Confused
La relation Ron/Parvati je trouvais ça vraiment pitoyable ! Quelle pimbeche !
Après la relation Ginny/Harry, c'était vraiment chou ! Elle l'aime depuis la première année ! J'étais vraiment contente pour elle ! Et je trouve qu'ils vont super bien ensemble !!!! C'est vraiment dommage qu'ils aient rompu (enfin lui)...
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Harry Potter Tome 06 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 06 - SPOILER   Harry Potter Tome 06 - SPOILER EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:04

Moi aussi je suis dégoûtée pour Harry et Ginny, enfin tanpis mais je trouve ça dommage.Et Ron et Hermione m'ont fait tourné en bourrique depuis le 1er bouquin.C'est 2 là sont vraiment impossible.Je vous dit pas la crise de nerfs que j'ai eu quand Ron s'est mis à sortir avec Parvati. Evil or Very Mad .
Enfin, Harry Potter c'est génial.Bientôt Harry Potter et la coupe de feu sort au ciné, je me languie.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Harry Potter Tome 06 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 06 - SPOILER   Harry Potter Tome 06 - SPOILER EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:17

allez plus que quelques jours à attendre, il sort mercredi !!! j'espère ne pas être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Harry Potter Tome 06 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 06 - SPOILER   Harry Potter Tome 06 - SPOILER EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:11

Je viens de relire Harry Potter 6 et j'ai encore pleuré à la fin c'est trop cruel Sad Crying or Very sad .Et puis ça me dégoûte que ça se finisse entre Harry et Ginny Evil or Very Mad , mais je suis sur qu'à la fin ils finiront ensemble, ils doivent juste se séparer le temps qu'Harry accomplisse son destin.Une fois qu'il aura tué Voldemort il se remettra avec elle, car c'est sur et certain qu'il est vraiment amoureux d'elle I love you I love you .
Ron et Hermione devraient prendre exemple sur eux, j'espère que dans le 7 ils seront un peu plus actifs dans leur relation Twisted Evil .
Vivement que le Harry Potter 7 sorte.Mais c'est pas demain la veille, surtout qu'il sortira d'abord en anglais.Mais c'est pas un problème, je le lirai en anglais, car là ça fait 3 fois que je lis le 6, et j'en peu plus d'attendre, vous voyez ce que je veux dire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Harry Potter Tome 06 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 06 - SPOILER   Harry Potter Tome 06 - SPOILER EmptyMar 29 Nov 2005 - 1:09

Lélène a écrit:
Alors? Tu as fini ?

Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu dans l'autre poste.. dsll!!!

alors pour te repondre.. je l'ai fini (bah ui, depuis le temps ^^"")
et franchement j'ai adoré (en même temps c'est harry potter!!)
j'ai (comme Kaori2005) pleuré à la fin.. sa s'annonce pas vraiment bien le derniers tomes... et j'étais très dégoutée de la rupture harry/ginny car j'étais tellement contente qu'ils soit ensemble!!! *snif*

et moi qui croyais dur comme ferme que ron et hermione allaient au moins s'embrasser.. déçu !!
Mais bon, sa sera dans le tome 7! obligé tous le monde attend sa!!


vivement la suite, mais sa va étre plus loin.. dans une interview l'auteur a dit qu'elle va prendre tous son temps pour l'écrire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Harry Potter Tome 06 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 06 - SPOILER   Harry Potter Tome 06 - SPOILER EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:16

Citation :
dans une interview l'auteur a dit qu'elle va prendre tous son temps pour l'écrire...
Tu as raison Iori, en surfant sur le net, une personne m'a dit que la sortie de Harry Potter 7 serait prévu pour Juin 2007 donc on a le temps. Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Contenu sponsorisé





Harry Potter Tome 06 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 06 - SPOILER   Harry Potter Tome 06 - SPOILER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter Tome 06 - SPOILER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter et La Coupe de Feu: Déçu ou pas par le film?
» Tome 1 et 2
» Tome 24
» Tome 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: