Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore une nouvelle!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapinoux
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:26

Bonjour tout le monde!
Moi c'est Mélanie, j'ai 17 ans depuis a peu près 1 semaine :d je fais du cheval j'adore les animaux blablabla...
Des amies a moi n'arrêtais pas de parler d'une série japonaise qu'elles regardaient, j'ai voulu voir ce que c'était, donc j'ai Hana Yori Dango!!! Et je ne m'attendais pas à être fan comme ça!!! donc voila shui super fan j'adore tout le concept, les décors, les perso (les mecs Laughing c'est vrai qu'ils sont trop beau!!!) l'histoire... Enfin j'adore tout! et comme j'ai tout regardé en moins de 2 semaines, et que je l'ai ai regardé à la suite, je suis devenue completement accro! j'arrive pas à croire que c'est fini c'est horrbile! même si la fin est super! enfin voila Very Happy
je me suis présentée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lililochness
Etudiant
lililochness


Nombre de messages : 55
Localisation : dans un monde étrange!
Date d'inscription : 12/02/2007

Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:20

éhéh!!ça été la même chose pour moi!!par exemple, pour l'anime, j'ai fait nuit blanche!!!et pour le manga, idem!!!le sevrage a été trés dur!!!

Bienvenue à toi sur ce forum!!!


albino
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:47

merci Very Happy
J'esssaye de trouver d'autres drama (avec Jun...mais pas forcément avec lui lol) La j'ai commencé Gokusen (pour ceux qui ont vu ya une histoire d'amour ou pas??) sinon est-ce que vous pouvez m'en conseillez d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! EmptySam 19 Mai 2007 - 20:27

Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» encore une nouvelle!!
» Nouvelle fan-fiction
» Une nouvelle sur le forum ^^
» Nouvelle venue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: