Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle sur le forum ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miung
Makino-Pauvre
miung


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nouvelle sur le forum ^^ Empty
MessageSujet: Une nouvelle sur le forum ^^   Une nouvelle sur le forum ^^ EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:25

Bonjour tout le monde! ^^
Ca fait quelques semaines que je suis ce forum. Mais là je me suis décidée à m'y inscrire Smile

J'ai découvert le drama Hana Yori Dango tout début janvier et dès les premiers épisodes de la saison 1, je suis devenue fan! Je trouve cette série vraiment fantastique (pour ma part, il s'agit de mon 1er drama), les persos sont vraiment attachants (Tsukasa, Tsukushi, Rui et tous les autres...).
Même si le ton change pas mal dans la seconde saison, j'aime toujours autant HYD héhé XD
Comme vous tous, j'attends le week end avec une grande impatience ^^

Donc je vous préviens de suite : je suis une quiche en HYD lol. Je n'ai pas lu le manga, je n'ai vu que quelques épisodes de l'anim... je suis principalement la version live ^^

Sinon que dire de plus ^^ J'ai 22 ans, je vis en banlieu parisienne et je travaille... Rien de bien folichon ^^

Vive Hanadan!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Une nouvelle sur le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum ^^   Une nouvelle sur le forum ^^ EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:32

Bienvenue iciiiiiiii ^^
T'es pas obligé d'avoir tout vu... même si je te conseille quand même de lire le manga (que je trouve vraiment génial)
jcrois qu'on est pas mal à attendre le vendredi soir looool uééé
vivement le 6!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
miung
Makino-Pauvre
miung


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nouvelle sur le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum ^^   Une nouvelle sur le forum ^^ EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:18

Merci beaucoup Aeris!!! Je suis contente d'avoir découvert ce drama!!!
Et j'ai hâte d'être à demain ^^

Pour le manga, je préfère attendre que le drama soit fini. Je n'ai pas envie de me spoiler. Même si j'ai cru comprendre qu'ils refaisaient un peu à leur sauce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Une nouvelle sur le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum ^^   Une nouvelle sur le forum ^^ EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:59

Bienvenue à toi, Miung! Je ne saurais te conseiller de suivre l'idée d'Aeris! Je n'ai jamais autant aimé lire un manga que celui de hanadan. Rien que d'y penser, je me sens toute chose^^ Ce manga est une pure merveille^^ Mais sinon, anime, dramas^^ tout ça, ça vaut le coup d'être regardé car y a rien à dire, cette histoire est géniale. Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum et à très vite^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Une nouvelle sur le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum ^^   Une nouvelle sur le forum ^^ EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:17

Je te conseille également de lire le manga, tu ne seras pas déçue ;D
Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle sur le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum ^^   Une nouvelle sur le forum ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle sur le forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle!!
» Nouvelle arrivante
» encore une nouvelle!!
» Nouvelle fan-fiction
» Nouvelle venue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: