Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle venue!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lililochness
Etudiant
lililochness


Nombre de messages : 55
Localisation : dans un monde étrange!
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:00

Bonjour à tous!


C'est ma première inscription à un forum et si aujourd'hui, je saute le pas, c'est que le sujet me plaît énormément!

En effet, c'est depuis peu que j'ai découvert le manga HYD, en surfant sur dailymotion et je suis tombée sur le premier épisode de l'anime et de fil en aiguille, j'ai regardé tous les épisodes en même pas 2 nuits !! Au début, je me suis dit qu'il était un peu spécial car Doumyoujy a failli violer Makino mais j'ai continué malgré tout et il m'a envoûté!!

Ensuite, j'ai cherché d'autres infos sur HYD et j'ai trouvé d'autres supports comme les 2 dramas et le manga. J'ai eu beaucoup de mal à trouver ce manga et comme je n'ai pas beaucoup de budget et comme je sui ausssi trés têtue et que je me suis dit "Internet is the world of communication" geek j'ai réussi à télécharger tous les mangas (v1 à v36!! + le one shot que j'ai trouvé sur ce site!). Le petit souci : c'est traduit en anglais mais pour ceux que cela intéresse, je vous donne le lien :http://www.hanayoridango.org/hydgarden.html (cf. partie gauche manga scanslations)

Concernant le manga, je le préfère à l'anime ( je n'ai pas encore vu les dramas!) car les sentiments entre Doumyouji et Makino évoluent bien plus et le manga offre des scènes de rapprochements qui font palpiter mon ti coeur!! Ils sont trop beaux!! mais je reste sur ma faim concernant le dénouement et je suis un peu déçue!!

</SPAN>



Quand est-ce qu'ils vont enfin vivre leur amour? surtout que Rui se rapproche dangereusement de Makino! Boulet et puis, je voudrais savoir comment cela se passera au retour de Doumyouji aprés ces 3 ans passé à New York! Vont-ils se marier? .....SNIF

Ceci dit, j'espère que la créatrice poursuivra le manga! je sais qu'elle participe à la 2ème saison du drama HYD et que certains épisodes reprennent certains évènements du manga et de l'anime ( je l'ai lu sur différents sites). Mais cela reste à vérifier!

Merci pour ce site thumleft et j'espère qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles! cheers


PS : pour ceux qu'ils veulent télécharger les vidéos en vFr, voici le site mais c'est assez galère mais si on est patient! http://www.mangas-arigatou.net/article-3615726-6.html
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:20

Bienvenue à toi Lililochness =D
Amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:20

Bienvenue à toi et merci pour ces ptits liens^^
Revenir en haut Aller en bas
lililochness
Etudiant
lililochness


Nombre de messages : 55
Localisation : dans un monde étrange!
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyMer 21 Mar 2007 - 3:34

Merci beaucoup !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
linoah26
Etudiant
linoah26


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:38

Arf quelle impolie, Welcome à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lililochness
Etudiant
lililochness


Nombre de messages : 55
Localisation : dans un monde étrange!
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:36

Merci c gentil de ta part!!! Razz



albino
Revenir en haut Aller en bas
linoah26
Etudiant
linoah26


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyJeu 29 Mar 2007 - 2:28

C'est honteux en plus. Sad En plus, tu es la seule à animer ce super fofo, enfin je vois toujours ton pseudo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue :D
» Nouvelle fan-fiction
» Une nouvelle sur le forum ^^
» Encore une nouvelle!!
» Nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: