Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rui et tous ses amis ...

Aller en bas 
+2
Aeris_la_Cetra
lalou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez vous que Shizuka restera avec Rui ?
oui
Rui et tous ses amis ... - Page 2 Vote_lcap42%Rui et tous ses amis ... - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
non
Rui et tous ses amis ... - Page 2 Vote_lcap58%Rui et tous ses amis ... - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Rui et tous ses amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui et tous ses amis ...   Rui et tous ses amis ... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:52

il est juste en admiration, on est toujours attiré par ce que l'on ne connaît pas ! Par l'inconnu ! Elle a cette force de caractère que lui n'a pas eu ! Elle parle beaucoup et lui ne pouvait pas étant petit ! Il est attiré juste par ce qu'il ne connaît pas ! Et c'est TOUT ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Rui et tous ses amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui et tous ses amis ...   Rui et tous ses amis ... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:16

Lol, Lucie, Rui avoue son amour a Tsukushi, il l'aime vraiment mais elle ne ressent pour Rui que de l'amitié car il l'a déja beaucoup aidé (ça ferait trop de spoiler)!
Donc grâce a Tsukushi il ne ressent plus rien pour Shizuka mais il a de nouveau un amour impossible, Tsukushi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Rui et tous ses amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui et tous ses amis ...   Rui et tous ses amis ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:09

Enfin, quand même on se demande si il se souvient quand Tsukushi lui a dit que s'il était vraiement amoureux de Shizuka, il devrait la rejoindre en France, et bien là il recommence ! Il lui a bien dit à Tsukushi lors de la cérémonie de Kin-San, que s'il l'avait laissé c'était pour Tsuksasa non ? IL recommence les mêmes conneries ! Enfin, c'est un peronnage très interressant qui j'espère va ressortir un peu dans l'histoire un jour ou l'autre !

C'est bien car l'auteur a commencé en 1992 et terminée en 2003, donc, pendant tout ce temps, ça permet de voir l'évolution de la société japonaise en même temps que le caractère des personnages mais la société change beaucoup avec les mentalités !! Qui penserais un jour qu'on parlerai de politique et société dans un shojo ?????^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Rui et tous ses amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui et tous ses amis ...   Rui et tous ses amis ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:07

ya pas mal de spoilers dans ce topic.... scratch
alors Rui va tomber réelement amoureux de Tsukushi... pour le moment c'est pas vraiment les càs, il l'admire rien de plus...
moi j'ai mis que Shizuka et Rui ne finiraient pas ensemble.... le plus dur est de l'expliquer... je pense que vous l'avez très bien fait, ils vivent chacunde leur côté sur une autre planéte, Shizuka est plus investit dans la vie sociale que Rui, qui reste finalement de ce côté une larve qui ne sait pas faire grand chose (le mot larve me plait pas beaucoup... dsl j'ai pas trouvé autre chose...) bref il me tarde d'admirer son évolution !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Rui et tous ses amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui et tous ses amis ...   Rui et tous ses amis ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:12

Si tu as bien lu les dernières pages du sujet, oui on peut dire alors que Lalou et moi s'étaient creusés la tête à mort !! Enfin, tout est expliqué dedans j'aurais la flemme de le redire !! Non, il n'y a pas beaucoup de spoil. DE ma part non, de celle de Lalou un peu plus mais si un jour tu as un doute pour savoir si c'est moi qui spoil, ne t'inquiètes pas ! ce jour n'est pas prêt d'arriver ! Larve, non ! Elle ne le considère pas comme un moins que rien, mais elle est plus grande, plus mature et a déjà un boulot ! S'attacher à elle, devient alors impossible, grandir implique des changements et des séparations, ils ont empruntés des chemins différents ! La fille qui se marrait avant devient sérieuse ete résponsable !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Rui et tous ses amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui et tous ses amis ...   Rui et tous ses amis ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:19

oui elle a beaucoup murit et je pense que prendre la décision qu'elle a prise (abandonner fortune et nom) nécessite une grande force de caractère.
Sinon je ne dis pas qu'elle le traite de larve !!! C'est moi qui disait ça !! lol (bien que comme je l'ai déjà dit je le trouve trop fort). Non elle le considère avec bcp d'affection je trouve, mais je ne pense pas que ce soit de l'amour, c'est pas aussi puissant que les sentiments qu'il a pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Rui et tous ses amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui et tous ses amis ...   Rui et tous ses amis ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:23

Mais même si Rui est censé être amoureux d'elle, face aux gens qui nous aident on peut parfois confondre amour et reconnaissance ! Renoncer à tant de choses est vraiment admirable ! Elle sait qu'elle a une vie et qu'il ne faudra passer à côté de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Rui et tous ses amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui et tous ses amis ...   Rui et tous ses amis ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:25

et surtout, elle sait qu'il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin et qui ne sont pas chanceux comme elle et elle veut les aider...
elle veut quitter cette vie bien pépére d'aparas.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Rui et tous ses amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui et tous ses amis ...   Rui et tous ses amis ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:31

Comme elle l'a dit : J'en ai marre de cette vie bein douillette !
ET comme Tsukasa la comrit : Bah quoi ? Moi j'aime bien les andouillettes ! Lol et c'est vrai en plus !! (c'est ça le pire !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Rui et tous ses amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui et tous ses amis ...   Rui et tous ses amis ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:32

lol on le changera pas celui-là... ce qui m'amuse c'est que plus ça va moins il en fait et plus les autres en font, style Tsukushi avec le flair de "thon beurre" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Rui et tous ses amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui et tous ses amis ...   Rui et tous ses amis ... - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:57

Ah j'adore le passage même si on trouve la traduction pourri faut pas oublié qu'au niveau des jeux de mots, les traducteurs ont balèzes quand même et on est pétés de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Rui et tous ses amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui et tous ses amis ...   Rui et tous ses amis ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rui et tous ses amis ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello à tous!!
» OHAYO A TOUS !!
» A tous les fans...
» Salut à tous!
» bonjour à tous n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: