Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
+6
rin
Aeris_la_Cetra
daiya
laspaceblondgirl
sissi1237
Genzô Wakabayashi
10 participants
AuteurMessage
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:03

Bonjour je suis Genzô Wakabayashi Cool Comme dans CT I love you

Ma passion est le wado Karaté et je suis ceinture orange lol! Mais ne vous en faites pas c'est juste pour me défendre en cas de danger!!!!

J'adore aussi le cours de danse "country" et le théâtre.... Ah le Théâtre c'est ma passion et c'est pour permettre de m'exprilmer... J'aimerai bien en faire mon métier!!!!!!! lol!

Cependant faites attention, si je remarque quelque chose qui me plait pas je ne vais pas macher les mots Twisted Evil mais c'est très rare Confused

Sinon j'ai un coeur sensible mais bien tourmenté et je suis préteur à condition de me demander la permission lol!

A part ça je rêve de créer un site très limité sur mes mangas préférés et je ne sais pas faire car j'aimerai surtout gérer la mise à jour moi même à cause de la taille police je lis mieux les fics en police 14 (C'est pour cette raison mais aussi parce que j'en ai envie car je m'ennuie un peu d'être sur l'internet juste pour lire et commenter.... j'aimerai bien m'occuper de mon site mais je ne sais pas m'y prendre et je ne sais pas comment le nommer puisque je voudrai mettre que des fics dedans...) J'aime apprendre de nouvelles choses qui m'intéressent...

Voilà.


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:19

BIENVENUE KOJIRO !!!!

Heureuse de t'accueillir sur ce forum ! Very Happy J'adoore ta présentation, elle est géniale ! Tu assures à 200% ! loool
J'espère que tu te plairas ici, et que tu reviendras régulièrement ! ^^

A très bientot pour de nouvelles dicussions sympathiques ! Smile
Sissi
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:30

Yokoso Kojiro !!! (j'espère que malgré ton handicap t'arriveras à nous lire !yeah moi aussi je suis myope Shocked !)lol

J'espère que tu te plaira ici !
N'hésite pas àte présenter avec + de détails !
J'attend avec impatience le nom de tes lectures^^
Bisous
:xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:06

bienvenuuuuuue ici et amuse toi bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:00

Hellooo kojiro ^^(ca me fait penser à un des auteurs de 2 fanfic dhanadan Mad)
bienvenuee sur ce forum!! j'espère ke tu va t'y plaire (mais les membres sont très sympa ici ^^)
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
rin
Makino-Pauvre
rin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:11

Bienvenue à toi!!

j'aime aussi beaucoup la country , j'en ai fait pendant quelques années, d'ailleurs j'ai la panoplie du cow-boy ( des bottes au chapeau, en passant par les chemises et les plumes pour les cheveux!!XD)
C'est un ambiance super sympa et on rigole beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:12

hello!! benvenue a toi!!
j'éspere que tu vas te plaire parmi nous!! ^^ Mr. Green
a bientot!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:30

Hé bien Aeris_la_Cetra, ce n'est pas faux! tu n'as pas rêvé non plus ! Ces deux fics qui sont sur ton site sont bel et bien les miens!! Donc il s'agit de la même personne!!!! lol! ça te surprend?

Salut laspaceblondgirl, he bien le nom de mes lectures est le même "Kojiro" si tu n'as pas remarqué sur les deux fics que j'ai faites il y a quelques temps... J'arriverai à vous lire que si la taille de police est à 14 pas plus (Faut pas trop exagérer non plus pour les mettre par exemple en taille 16!!!!!) Mais en plus d'être myope je n'ai pas de champs de vision donc je ne conduis pas de voiture (Je ne vois que droit devant moi et je peux à tout moment rentrer dans quelquechose par terre qui se trouverai au milieu de mon chemin!!! c'est pas drôle du tout car je peux tomber à tout moment et me blesser!!!!) D'ailleurs ça m'est arrivé il y a 2 ans déjà car je me suis froissé un muscle du genou droit.....

Et puis bonjour à tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:44

Et bien ça doit pas être drôle tous les jours, c'est vrai que ça doit être super handicapant, je connais aussi des gens comme ça qui ont une maladie (épilépsie) et qui pourront jamais passer leur permis parce qu'il pourront faire une crise au volant, c'est des trucs pas très cool mais bon faut vivre avec, alors je te soutiens à fond ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:25

En effet c'est pas drôle, mais on est obligé de s'y faire... Au moins, quand je pars en voyage, je prends déjà le train toute seule! Cool pour aller voir ma famille là bas.

Bon je dois vous laisser car je dois apprendre mes rôles des pièces de théâtres. C'est important, je veux vois si mes capacités peuvent faire tous les jours car j'aimerais être comédienne!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptySam 28 Jan 2006 - 14:38

Coucou Kojiro est bienvenue !
Je pensais que tu étais un gars au départ ! Mais en réalité tu es une fille désolé xD
On te soutient pour ton handicap, t'en fais pas Wink C'est sur que c'est pas drôle =/
Sur ce amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptySam 28 Jan 2006 - 15:20

Natsuki a écrit :
Citation :
Je pensais que tu étais un gars au départ ! Mais en réalité tu es une fille désolé xD
On te soutient pour ton handicap, t'en fais pas C'est sur que c'est pas drôle =/
Sur ce amuse toi bien !

He bien non comme tu vois, mais il y a des filles auteurs qui prennent un nom masculin pour écrire leurs livres. Razz Et merci de me soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:47

Tsutsu a écrit :
Citation :
Le principal est de se faire plaisir!!!

Je suis tout à fait d'accord mais... Cependant, j'ai vécu tant de malheurs dans ma vie... Confused

Je me suis mariée en mai 2001 mais tout se passait très mal car j'avais un mari DICTATEUR, MENTEUR, VIOLENT, TROMPEUR, VIOLANT sa propre femme pour assouvir à ses envies sexsuelles alors que je n'en avais pas envie. Il dit des mots très blessant comme par exemple
Citation :
"Je veux un enfant pour sa grand-mère et ma mère"
sans penser à ce que je pouvais ressentir. Il pense tout ce qui est bien pour moi et tout ce qui n'est pas bien. Pour lui, j'ai droit à rien du tout!
J'étais privée de sortie pendant 2 ans, il ne voulais pas que je travaille mais là, je ne me suis pas laissée faire, Il ne voulait pas que je fasse du sport, du théâtre... Car ça coute trop cher, dixit Mon ex mari alors qu'il dépensait tout l'agent de gauche à droite, qu'il avait le droit de sortir, mais qui refusait de travailler! Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai fini par divorcer grâge à l'appui d'un ami lol!

Mais malheureusement le 4 février 2004, j'ai perdu ma mère , morte du cancer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ce qui explique que je n'ai pas très souvent le moral et j'ai une dépression intenable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:44

Bienvenue amuse-toi (à mon avis c'est déjà, je suis vraiment à la traîne avec mes bienvenue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:04

En effet Arashi Et puis on se voit aussi ailleurs si tu vois que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:26

hum et bien... j'espère en tous cas que ca va mieu pour toi kojiro!
c'est vraiment pas évident de trouver quelqu'un qui nous convienne... pfffiou lol... mais bon chui encore jeune et puis... I love you :p (ptete pour ca que chui tjs à la bourre dans mes mises à jour? Mad)
enfin bon, c'est bien que tu es pris la décision de divorcer! moi je dis qu'il vaut mieu être seule que mal accompagné! et puis y a tellement de gens sur terre... y en a bien quelqu'uns qui puissent nous convenir non? ^^
sur ce, je souhaite que les choses s'améliorent pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:38

Je l'espère aussi, mais quant à ma dépression ça fait 5 mois que ça dure et ne semble pas bien calmer en ce moment.... J'essaye de m'accrocher poutant mais le fait que je n'ai plus de mère (c'est ça qui m'affecte le plus) c'est très dur et j'ai fini par me refermer sur moi-même. Je n'ai jamais réussi à lui dire mes sentiments pour elle ni pour ma famille alors que ce n'était pas difficile de prononcer ces trois mots! Je suis quelqu'un qui cache ses sentiments et quand j'ai beaucoup de soucis, je ne leur dit jamais gardant tout pour moi. J'arrive à m'exprimer face à une personne hors de ma famille mais jamais à mes parents ni à mon frère.

C'est très compliqué n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:03

hum de tte manière les relations avec les gens sont compliquées ^^ mais je comprends que ca soit dur de perdre sa mère... il faut essayer de s'accrocher et de se dire qu'on est pas tout seul!!
bonne chance en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:33

Merci.je verrai comment je me sentirai d'ici fi février car je vais devoir diminuer les médicaments anti dépresseurs....
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:22

Comme vous pouvez constater, j'ai changé de pseudo prour des histoires de pots cassés sur un autre site où un membre m'a demandé de changer de pseudo et de retrouver ma vraie personnalité pale car il y avait une double personnalité en moi et c'est la seconde que je n'aime pas car elle rapproche beaucoup trop de mon ex. Alors je tiens vraiment à retrouver la mienne mais quelque chose a changé en moi... Puisque je suis devenue un vrai iceberg et insaisissable (je suis très difficile à apprivoiser car je ne me laisse plus faire. Je suis devenue plus sauvage qu'avant)
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:41

Oula >8<, ça m'a l'air bien compliqué tout ça >8<, skyzophrène ? Si tu essaie d'enterrer les souvenirs avec ton ex et que ton comportement te le rapelle, c'est une raison valable pour essayer de changer mais parfois en changeant, on ne se reconnaît plus vraiment soi-même u_u Enfin, si c'est ce que j'ai compris, je peux dire ça sinon bah désolée de ces paroles imbues de ma part u_u Cependant je ne pense pas que ce sois lui qui a forgée ta personnalité, dans ce cas ne cherche pas à être quelqu'un d'autre, car qui que tu sois, tu t'es forgée ta propre personnalité et c'est pas ton ex qui te forge ton caractère u_u >.< Pär contre, je vois pas le rapport avec ton histoire d'autre site Very Happy (faut pas m'en demander trop >.<)lol Chaque personne change mais ne fait pas des choses dans lesquelles tu ne te reconnaîtrais pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:51

Ne cherche pas trop à comprendre laspaceblondgirl, c'est très compliqué car la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Oui j'ai eu des histoires avec un membre de www.fanfic-fr.net et je j 'ai eu la gentillesse de rendre le prénom de Hyuga ce qui explique la raison de mon changement de pseudo. Tu sais, je ne suis plus moi-même depuis que je l'avais rencontré mon ex car je me faisais toute petite, m'interdissant de dire ce que je pense, ce que je doit faire et m'isoler complètement, ou si tu préfère soumise à lui. Et ça c'est pas ma personnalité. Maintenant, j'arrive à redevenir moi-même mais avec un peu de changement. C'est vrai que je ne me reconnais plus mais c'était trop tard, mon ex m'a trop abusée et je ne suis plus la jeune fille d'antan. Je suis devenue un vrai iceberg, insaisissable mais qui cache ses sentiments derrière une carapace... Car j'ai peur de revivre la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:30

bienvenueeeeeeeeeeeeee kojiro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! outre les soucis de la vie qui nous mène parfois à faire des erreurs il ne faut pas perdre confiance en soi-même c'est le plus important et te dire que tu mérites autant que les autres d'avoir des moments heureux et sans problèmes qui faut parfois aller cherche soi-même ^^' lol en tout cas bon courage à toi et si tu as besoin de conseils quels qu'ils soient n'hésitent pas Wink sois la bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:37

Salut Myhime,
Tu sais que j'ai changé de pseudo à cause de pots cassés avec une personne du fanfic-fr.net, un certain hyuga? Hé bien j'aimerai qu'on m'appelle par mon nouveau pseudo si ça ne te dérange pas et c'est pareil pour le reste des membres de ce site. Confused
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:49

pas de problème Genzô Wakabayashi^^ !!!!!!!!!!!!!! je comprenais pas trop pourquoi on t'appelai pas Genzô alors j'en avais fais autant mdr mais t'inquiète l'erreur est réglée Mr. Green àplus sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !!
» salut
» Salut!!
» Salut!!!
» Ohaaaaa (fana de shingo mama?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: