Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ohaaaaa (fana de shingo mama?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinka Yuri
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Ohaaaaa (fana de shingo mama?) Empty
MessageSujet: Ohaaaaa (fana de shingo mama?)   Ohaaaaa (fana de shingo mama?) EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:41

Et bien, hello à tous.

Bon, en fait moi ben c'est PinkA Yuri (mais je suppose que vous savez lire ^^) et je suis une Belge de 16 ans.
Mais je ne sais pas trop quoi dire sur moi. J'ai pris l'option scientifique à l'école Razz (Mais comment arrivez-vous à faire de long post -_-")

Bon, je vais me confesser à vous, je n'ai pas encore vu Hana Yori Dango mais c'était dans mes projets (en fait j'attendais d'avoir bittorent tant on m'en disait de bien mais maintenant que je l'ai je ne sais pas comment ça marche, j'ai pas l'air fine -_-"). J'ai connu le drama grâce au groupe Arashi (dont je suis fan). J'écoute presque exclusivement de la zik Japonaise.

Sinon dans les manga, pour le moment je suis à fond dans Kimi wa pet et Lui ou rien ...

Désolée, mais je ne sais pas quoi dire d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
lililochness
Etudiant
lililochness


Nombre de messages : 55
Localisation : dans un monde étrange!
Date d'inscription : 12/02/2007

Ohaaaaa (fana de shingo mama?) Empty
MessageSujet: salut à toi!!   Ohaaaaa (fana de shingo mama?) EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:32

Bonjour à toi et bienvenue sur le site et ne t'inquiète pas si tu ne peux faire de longs discours.Par contre, pour bittorent, il faudrait expliquer ce que tu ne sais pas faire marcher.

Sinon, amuse-toi bien sur ce forum et n'hésite pas à laisser un message!!


albino


Lydia
Revenir en haut Aller en bas
linoah26
Etudiant
linoah26


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Ohaaaaa (fana de shingo mama?) Empty
MessageSujet: Re: Ohaaaaa (fana de shingo mama?)   Ohaaaaa (fana de shingo mama?) EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:56

Bienvenu parmi nous Very Happy
Tu verras les deux saisons d'Hana Yori Dango sont super ! Razz
Pour Bittorent, c'est facile, vas sur un site et clicks sur le lien de Down Load puis tu verras ton programme bitcomet s'ouvrir, en haut, tu verras que tu pourras mettre en marche le commencement de DL du lien et voilà !
Si ce n'est pas ça, demandes ce que tu ne comprends pas. Wink


cat


[i]lili[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Ohaaaaa (fana de shingo mama?) Empty
MessageSujet: Re: Ohaaaaa (fana de shingo mama?)   Ohaaaaa (fana de shingo mama?) EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:20

Bienvenue à toi :]
Je te conseille le manga si t'arrives pas pour le drama XD
Tu écoutes quoi outre Arashi ?
Amuse-toi bien ici :]
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Ohaaaaa (fana de shingo mama?) Empty
MessageSujet: Re: Ohaaaaa (fana de shingo mama?)   Ohaaaaa (fana de shingo mama?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohaaaaa (fana de shingo mama?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: