Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous n_n

Aller en bas 
+4
Aeris_la_Cetra
laspaceblondgirl
lalou
Echo
8 participants
AuteurMessage
Echo
Makino-Pauvre
Echo


Nombre de messages : 18
Localisation : près de narcisse u_u""
Date d'inscription : 24/01/2006

bonjour à tous n_n Empty
MessageSujet: bonjour à tous n_n   bonjour à tous n_n EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:57

petite presentation rapide :

comme tout le monde ici j'adore Hana Yori Dango, les mangas en général et les shojo en particulier (peach girl, nana, hana yori dango...), j'aime l'histoire de France avec une preference pour le XVIII ème siècle (je ne peux que vous conseiller VERSAILLES NO BARA). Je fais partager ma passion à beaucoup de personnes (on me taxe toujours mes mangas XD), et comme beaucoup de fans, il m'arrive de dessiner (mais je ne suis pas très douée u_u).

voli vola, en quelques lignes ce que je peux dire.

je tiens à féliciter AERIS LA CETA pour le remarquable travail effectué, le site est le plus complet que j'ai trouve et est très lisible, en un mot BRAVO !! et longue vie au site et au forum.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

bonjour à tous n_n Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous n_n   bonjour à tous n_n EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:26

Merci, merci pour tout, c'est vrai que j'ai tout fait dans le site et dans le forum, bien sur ... blablablablablabla ...

Euh, fin de mon délire personnel Very Happy bienvenue parmis nous echo ! Smile

Tu as un trés jolie pseudo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

bonjour à tous n_n Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous n_n   bonjour à tous n_n EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:14

Exactement ce quej 'allais dire^^ BIenvenue Echo ! ET quel bel avatar dis donc !!!!!! (sous entendu énorme Wink N'hésite pas à te présenter avec plus de détails dans discussion générale =<fiche d'identité ;p

@Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

bonjour à tous n_n Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous n_n   bonjour à tous n_n EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:18

roflol lalou -_-
bienvenue ici echo Smile mercii pour ces encouragements!! vais essayer de le completer le plusss possible!
hum en tous cas, amuse toaa bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

bonjour à tous n_n Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous n_n   bonjour à tous n_n EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:02

Ben koa ? Mr. Green
Sinon, n'hésite pas à poster et participer ! et n'hésite pas sur le topic fiche d'identité (je crois qu'il s'apelle comme ça scratch ) à compléter une fiche d'identité ! ouais je me répête je sais lol !

Voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

bonjour à tous n_n Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous n_n   bonjour à tous n_n EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:13

konnichiwa!!!
"VERSAILLES NO BARA" c'est pas lady oscar par hasar?? Confused
sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^

ps: ton pseudo vient d'où??

A bientôt
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

bonjour à tous n_n Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous n_n   bonjour à tous n_n EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:15

Ben ça doit venir des echos ... Laughing

Ok, ok je sors Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Echo
Makino-Pauvre
Echo


Nombre de messages : 18
Localisation : près de narcisse u_u""
Date d'inscription : 24/01/2006

bonjour à tous n_n Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous n_n   bonjour à tous n_n EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:46

Merci à vous n_n

pour répondre à Iori, le pseudo d'Echo vient de la mythologie grecque, Echo était une nymphe, si tu veux je te raconterai son histoire, elle est très triste mais je l'aime vraiment beaucoup. Pour Versailles no Bara c'est bien Lady Oscar je vous conseille encore une fois le manga et l'animé avec les superbes dessins de Haraki, à mon sens le plus grand character designer qui existe avec Sugino !!!
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

bonjour à tous n_n Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous n_n   bonjour à tous n_n EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:18

Si sa t'mbète pas j'aime bein les mythologie Razz

Sinon, ui! je vois c'est quoi le manga lady oscar et sa fait plusieurs fois que j'hésite a l'acheter!! en plus les tomes sont bien épais!! hmm!
Et, j'aime beaucoup le dessin!
Mais c'est assez chères par contre..
Il y a 3 tomes c'est sa??
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

bonjour à tous n_n Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous n_n   bonjour à tous n_n EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:43

Bienvenue, notre forum s'agrandit de + en + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Makino-Pauvre
Echo


Nombre de messages : 18
Localisation : près de narcisse u_u""
Date d'inscription : 24/01/2006

bonjour à tous n_n Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous n_n   bonjour à tous n_n EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:21

Iori voila pour toi l'histoire d'Echo la nymphe trop bavarde...

Echo était une nymphe des sources et des rivières. Elle était très bavarde, ce qui arrangeait bien Zeus qui lui demandait d'occuper Héra, son épouse, pour qu'il ai le champ libre pour aller faire de nouvelles conquêtes.

hélas pour Echo, Era ne fut pas duppe très longtemps. Elle se mit dans une colère noire, elle condamna la trop bavarde nymphe en l'exilant de l'Olympe à jamais et à ne désormais que pouvoir répéter la fin de chaque phrase.

Echo erat dans la forêt, seule. Un jour elle apperçu un un jeune homme d'une beauté divine, c'était Narcisse.

Elle voulu l'appeler mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle ne put s'empecher de le suivre. Elle marcha sur une branche morte par inadvertance. Narcisse parla enfin.

y-at-il quelqu'un ici ? demandat-il. Ici repeta Echo.

je ne te vois pas viens. Viens, Echo sentait son coeur battre.
Rejoignons nous. Echo folle de joie se precipita dans les bras de son bien-aime. Mais celui la rejeta avec violence et lui dit "jamais je ne serai à toi".
Tristement Echo repetait "à toi, à toi".
Narcisse econduit encore de nombreuses femmes. un jour l'une d'elle qui était pretresse en appela aux dieux de l'olympe "que celui qui n'a jamais aimé s'eprenne de lui à jamais". les dieux l'entendirent.

Narcisse avait repris sa route et voulant se desaltere s'arreta pres d'une riviere. quand il apperçut son refflet il en tomba immediatement amoureux. il ne parvenait plus à quitter des yeux cette image si parfaite. il deperit peu à peu. n'en pouvant plus il decida de se donner la mort. Echo l'avait suivi tout ce temps. de ses larmes et du sang de Narcisse naquit une fleur : le narcisse. En ecoutant attentivement il peut vous arriver d'entendre la voix d'Echo.

Voila j'espere que ça t'a plut. je ne suis pas très douée pour raconter les histoire u_u.

pour Versailles no Bara, le manga est bien en 3 volumes, mais le dernier volume regroupe de petites histoires sans rapport avec les deux premiers. Il est donc inutile de l'acheter (perso je l'ai mais c juste parce que je suis une fan). le coût peut paraitre eleve mais l'investissement vaut le coup n_n. un seul conseil : achete le n_n
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

bonjour à tous n_n Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous n_n   bonjour à tous n_n EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:04

bonjours à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii echo ^è^ soit la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

bonjour à tous n_n Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous n_n   bonjour à tous n_n EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:09

hmm ^^ j'aime bien toute ses histoires!!
merci pour ce conte Razz
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

bonjour à tous n_n Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous n_n   bonjour à tous n_n EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:55

salutttttttttttttttt echo !!!!!!!! bienvenue à toi ^^ faut pas faire attention aux blagues de lalou elle a souvent des délires qui ne sont compris que par elle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green je plaisante bien sûr c'est notre blagueuse dans ce forum et on l'aime bien Wink lol tu t'y fera ^^ à plus sur le forum Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous n_n Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous n_n   bonjour à tous n_n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde!!!!!!!!
» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: