Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Films d'animation

Aller en bas 
+11
iori
Natsuki
Truffe
daiya
laspaceblondgirl
KAORI2005
myhime
Lélé
Nancy
sissi1237
Arashi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Films d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:11

C'est clair le film Vision d'escaflowne est trop trop bien, j'ai même préféré le film à la série Tv
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Films d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:40

TsuTsu a écrit:
Si quelqu'un sait où trouver celui de FullMetal Alchemist, je suis intéressée ^^[/color]

Alors voici le lien où t'as le torrant: FMA le film
Je sais pas trop quel mode de dl tu préfères, mais il est aussi sur irc et a été fansurbé par pls teams fr.
Au qqn a réussi à voir le drama du tombeau des lucioles, vous avez aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:12

cheers
Merci Arashi!!!
Pour le Tombeau des Lucioles j'en suis qu'à 20% Neutral
Mais dès que je le vois, j'te donne mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Films d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:00

je l'ai pas encore telecharger, parce que j'avais un gros truc en priorité, mais il passe très bientot et je te donne des news a ce moment-là! :p en tout cas, merci pour FMA, j'avais trop envie de le voir depuis le temps!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Films d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:48

J'ai fini de le dl il y'a enciron 4 jours mais je n'ai pas encore eu l'occaz de le voir, tellement de choses à faire ces temps-ci Sad
Mais j'ai vraiment hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Films d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:00

A bon alors j'attends vos impressions.
Pour FMA, c'est un film assez bien puisque ca se passe juste après la fin de la série. Mais si jamais il y a d'autres teams fr qui l'ont trad, je sais pas si la team que j'ai mis en lien est mieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Films d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:06

Voila je l'ai vu il y a quelques jours ! Et pour un drama, j'ai trouvé ça assez bien réaliser ! (sauf quand on voit que le décors colle pas ^^)

Seita et Setsuko sont comme on pourrait les imaginer dans la réalité ^^ ! Et la voix de Setsuko, on dirait la même que dans le film d'animation ?
En tout cas, dès le début j'avais les larmes au yeux, rien que de repenser à ce qui allait se passer par la suite ^___^ Et pendant tout le film c'était comme ça Sad

Sinon, c'est clair que ça s'est centré sur la tante et qu'on comprend ses sentiments ... mais pas totalement puisque la folie la conquise Neutral
Surement suite aux évènements durs qu'elle a vécu ... mais c'était pas une raison de les traiter comme ça Sad C'était vraiment très égoÏste de sa part!

Au final, c'est pas que je l'ai trouvé moins bien que l'animation mais c'était moins accrochant ... surement dû au fait que je connaissais déjà l'histoire ! Smile Mais la mise en scène est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Films d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:02

Il y a un nouveau film d'animation qui est sortit ... Pompoko ... je sais ne vous moquez pas de moi ! ça a l'air d'un film pour gamin, mais je le déconseille au mioches, il ne comprendrait pas grand chose !

Je dois dire que je m'attendais un peu à mieux, pour un film ayant eu la colaboration de Miyazaki, mais le film ne vous tient pas vraiment en haleine, et on finit finalement un peu déçut à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

Films d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:03

Ah bon, pour moi, c'est un film que j'adore ! Very Happy
En fait, ce n'est pas Miyazaki mais Takahata, l'auteur du Tombeau des lucioles. Il est beaucoup moins "Grand Public" que les récents films de Miyazaki car il est très pessimiste.

Films d'animation - Page 3 18463371
Bande annonce : http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18407809
Des Tanuki essaient de sauver leur forêt et de lutter contre l'expansion de Tokyo... A votre avis, ont-ils seulement une chance ?

C'est un film qui prête à réflechir... et qui dévoile au grand jour les vraies valeurs du studio Ghibli, celles que Miyazaki et Takahata distillent à petite touche dans leurs films.
C'est un film à message plein de poésie et aussi d'humour, pas un film d'action.

Lien allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32239.html

(Pardon, je suis une fan inconditionnelle de Takahata ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Films d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:15

Natsuki a écrit:
Sinon, c'est clair que ça s'est centré sur la tante et qu'on comprend ses sentiments ... mais pas totalement puisque la folie la conquise Neutral
Surement suite aux évènements durs qu'elle a vécu ... mais c'était pas une raison de les traiter comme ça Sad C'était vraiment très égoÏste de sa part!
Franchement je dirais pas que c'est égoiste, parce qu'elle le fait pour ses enfants. C'est normal c'était que les enfants d'une lointaine cousine marié à un militaire haut gradé. Comme en plus elle déteste l'armé qui lui a pris son mari, je trouve qu'elle a vraiment attendu le dernier moment pour délaisser setsuko et seita.
Moi je peux pas dire que j'aurais agi autrement, qd la vie de tes propres enfants sont en danger. Et on voit bien qd sa fille ainée (joué par mao) lui reproche son atitude et elle finit qd meme par revenir et ne plus de reflexion. Et à la fin je trouve qu'elle se rattrappe en allant les chercher.
Bref je crois que ds ce genre de situation on peut s'arreter à des jugement facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Films d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:17

lalou a écrit:
Je dois dire que je m'attendais un peu à mieux, pour un film ayant eu la colaboration de Miyazaki, mais le film ne vous tient pas vraiment en haleine, et on finit finalement un peu déçut à la fin du film.

Il faut aussi dire qu'en France, ils ont tout fait à l'envers. Car le studio Ghibli a connu son essor à partir de Princesse Mononoke en 2000, bien que Porco Rosso et Mon Voisin Totoro étaient déjà sortis auparavant. On a donc eu le meilleur au début, normal qu'on soit "déçu" par ce qui suit. Pompoko date quand même de 1994.
Perso, j'ai adoré Pompoko. Bien sûr, c'est pas le meilleur, mais si on prend du recul, il est vraiment pas mal.
On retrouve les thèmes récurrents chers au studio Ghibli, et on peut retrouver dans d'autres films des similitudes. Quand j'ai regardé Pompoko, j'ai énormément pensé à Princesse Mononoke (qui est mon préféré de Ghibli). Pour l'instant, le film qui m'a le moins plu, c'est Kiki La Petite Sorcière. J'attends par contre avec impatience de savoir s'ils vont aussi diffuser Mimi Wo Sumaseba (Si tu tends l'oreille), qui est normalement le "prologue" du Royaume des Chats (vu que les chats Baron et Muta viennent de Mimi Wo Sumaseba).
Mais bon...j'suis aussi impatiente de voir à quoi ressemblera le prochain film de Ghibli...
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Films d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:55

le prochain guibli serait a premiere vu du fils de miyazaki trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Films d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:12

Ha Le Roi Léo ! Mr.Red J'ai quelque restes de mon enfance ^^.
J'en ai pas vu tant que ça des Miyazaki.

Le film d'animation que j'adôôôre et qui est absolument à voir, c'est bien entendu: Le Tombeau Des Lucioles !!!
J'ai chialé comme pas possible dessus Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Films d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:49

j ai reussi un truc impenssable j ai pas pleuré sur ce film mdr XD j avou il est beau mais j ai pas reussi a m attacher a la petite fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'animation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Films Asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: