Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Films d'animation

Aller en bas 
+11
iori
Natsuki
Truffe
daiya
laspaceblondgirl
KAORI2005
myhime
Lélé
Nancy
sissi1237
Arashi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 0:17

Oh ... c'est trop trop trop triste Sad J'ai pas arrêté de pleurer, surtout sur la fin ... Crying or Very sad Et rien que d'en parle rme donne les larmes aux yeux Sad
En tout cas même si c'est vraiment triste j'ai beaucoup aimé ... très réaliste et nous donne bcp d'émotion =/
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 1:25

sa va me plaire... sa va me plaire ! ^^


Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 11:25

Je viens de voir l'adaptation drama, comme je l'ai dit ds le topic drama, c'est pas mal de le voir pour pas condamner trop injustement la cousine de la mère de seita et setsuko.
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 20:51

Quoi, une adaptation en drama.Je vais tout faire pour me le procurer.Merci pour l'info Arashi.Le tombeau des lucioles a été un de mes animé préféré et moi aussi j'ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:10

Bon si jamais voici le lien, les ss-titres angl sont ds un post en bas de la page. Lien tombeau des lucioles drama
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:40

Ohh merci beaucoup Arashi !! J'espère avoir terminé le dl avant la semaine prochaine pour pouvoir le voir avec ma soeur !!
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:25

dis mo arashi, sa fait un ptit bout de tps que je vouslais te pôser la question... comment tu fais pour renommer tes liens ??? tu pourrais m'expliquer en 3 mots, je suis sure que ça doit pas etre bien sorcier, mais n'etant pas douée.... Razz lol merci bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:02

Arashi nous offre:
Citation :
voici le lien, les ss-titres angl sont ds un post en bas de la page. Lien tombeau des lucioles drama

Ontoni arigato Arashi Laughing .C'est trés sympa à toi.Et encore merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:48

Je suis pas sure que vous soyez tjrs aussi reconnaissante après l'avoir vu. Ca va surement vous faire passer une journée mélancolique. Mais c'est vrai que j'ai qd meme trouvé que c'était moins triste que l'anime. En faite j'ai bcp moins pleuré, mais je sais pas si c'est dû au fait que je savais déjà comment ça finirait.

sissi1237 a écrit:
dis mo arashi, sa fait un ptit bout de tps que je vouslais te pôser la question... comment tu fais pour renommer tes liens ??? tu pourrais m'expliquer en 3 mots, je suis sure que ça doit pas etre bien sorcier, mais n'etant pas douée.... Razz lol merci bien !!! ^^

En faite je viens aussi de découvrir comment le faire. Alors pour faire simple:
1) Tu cliques sur l'icône lien qui te permet de mettre une adresse web. T'as alors [url].
2) Tu le modifies en [url=l'adresse du site]nouveau nom que tu veux donner] .
3) Enfin tu refermes le lien comme d'hab [/url].
En résumé ça donne [url=adresse du site]nouveau nom[/url]
Voilà c'est pas trop compliqué, c'est juste au niveau des crochets qu'il faut faire attention.

PS: kaori j'aime bcp ta signature. C'est toi qui a fait le montage? (jun a vraiment trop la classe I love you )
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:25

Arashi dit:
Citation :
PS: kaori j'aime bcp ta signature. C'est toi qui a fait le montage? (jun a vraiment trop la classe


Non c'est pas moi qui l'ai faite, je l'avais trouvé sur un site internet.
Mais c'est clair que Jun a vraiment trop la classe.
JUN si tu NOUS entends ARASHI et MOI on T'AIME I love you I love you I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:30

merci bien arashi !! c'est noté ! ^^ j'essaierai des que j'en aurai l'occasion !
en attendant, je vais aller regarder le drama !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:32

KAORI2005 a écrit:

JUN si tu NOUS entends ARASHI et MOI on T'AIME I love you I love you I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me permet de me rajouter a la liste -^- huhu
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 1:25

Daiya a dit:
Citation :
je me permet de me rajouter a la liste -^- huhu
Ok Jun si tu nous entends Arashi, Daiya et Kaori, nous t'AIMONS I love you I love you I love you !!!!!!!!!!!!!

Faut vraiment que je m'arrête je me fait du mal toute seule.Il peut avoir toute les filles qu'il veut, et en plus j'habite trés loin de chez lui.
Vous croyez que c'est grave si on le kidnappe et qu'on le ramène ici Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 14:22

KAORI2005 a écrit:
Vous croyez que c'est grave si on le kidnappe et qu'on le ramène ici Embarassed ?
Ben en fait si c'est nous qui le kidnappons, on devra se rendre au japon et dans ce cas je préfère rester là-bas.
Je suis sure que les autres seront indulgents devant notre délire (moi qui croyait que ma période groupie était passée après mes 18ans Laughing ), mais je garde espoir de pouvoir au moins le rencontrer si je me rends au japon.
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 14:49

KAORI2005 a écrit:
Ok Jun si tu nous entends Arashi, Daiya et Kaori, nous t'AIMONS I love you I love you I love you !!!!!!!!!!!!!

et moi? et moi? je t'aime aussii!!! surtout quand tu chantes ta chanson en solo I love you
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 15:19

Bon Jun si tu nous entends ,tu as une multitude de fan en france qui sont complètement folles de toi.

Arashi a dit:
Citation :
moi qui croyait que ma période groupie était passée après mes 18ans ), mais je garde espoir de pouvoir au moins le rencontrer si je me rends au japon.

Je te comprend, moi aussi je croyais avoir passé la période groupie, ma mère dit que je suis un cas désespéré.LOL.Mais visiblement je suis pas seule ça me rassure.
Moi aussi j'espère pouvoir aller au Japon, mais pour pouvoir le voir, je ne saurai vraiment pas comment faire.
Le pauvre je le harcélerai tellement que les flics japonais me mettraient en prison.LOL.Sans oublier que si des françaises s'accaparent Jun, ses fans japonaises risquent de nous faire la peau.LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:08

looool vous m'etonnez! elles vont vous sauter dessus!! Cool (comme la police japonaise ET française ! lol) bonne chance, les filles !!! thumright

Bon, et si on revenait sur notre sujet ??? Twisted Evil Parce qu'on s'eloigne un peu des films d'animation là..! Razz
Allez, on se motive !

Au fait, est ce que quelqu'un aurait un autre film d'animation à proposer, aussi bien que le tombeau des lucioles ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:17

Perso, j'ai bien aimé Oseam. Je sais pas si vous l'avez vu. L'histoire est très belle et les dessins sont magnifiques. Si l'esprit spirituel d'un film d'animation ne vous dérange pas, je vous invite à le regarder. C'est très émouvant.
Sinon, le tombeau des lucioles, je l'ai mais je ne le regarderais plus jamais. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:35

oui!! j'avais failli le voir au ciné !!!! il m'avait vrt attirée ce film, mais comme j'avais pas eu bcp d'avis par la suite... et puis, yavé eu un problème de programme aussi, mais bon, on s'en fiche ! (dsl pour la touche perso!) J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'esprit bouddhiste, spirituel et culturel en général, c'est ce quim'avait attirée le plus pour ce film d'ailleurs !
quelqu'un d'autree l'a vu?? d'autres avis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:57

je n'ai pas vue Oseam mais j'aimerai bien ^^ par contre je sais pas si il a deja été cité, Tokyo Godfathers est vraiment GENIAL ! L'animation est super tout comme l'histoire, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:46

Ah oui Tokyo Godfather ! J'ai bien aimé ! L'histoire etc en plus c'est trop chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:43

C'est vrai pour les films d'animation, j'ai surtt vu des myasaki. Sinon j'ai pas bcp d'autres titres en tête scratch
J'ai aussi vu Oseam, mais je m'en souviens plus trop. mais ca devait qd meme etre pas mal.
En fait la majorité des films/OAV d'animation que j'ai vu sont plutôt ceux tiré d'autres support comme le film de X, conan le détective, FMA, Advent children, saint seiya...
Sinon il y perfect blue (pour ceux qui aiment les thriller un peu psychotique où la réalité et la fiction se confondent), jin roh (je sais plus comment ca s'écrit, mais c'est une histoire qui fait réféchir)
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:48

je ne connais pas les 2 titres que tu as cité arashi... maiss j'irai chercher ça u peu mieux, fouiller un peu en recherche d'une nouvelle découverte! ^^
sinon, moi aussi j'ai beaucoup aimé tokyo godfathers!! (qui se retrouve d'ailleurs dans ma DVDthèque au passage...)


Dernière édition par le Mar 17 Jan 2006 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 0:53

Il y a Wonderful Days qui est pas mal aussi, et au sinon, Ghost in the Shell2 Innocence est une merveille au niveau graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Invité
Invité




Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 1:45

Je viens de regarder les 2ème OAV de Kenshin (Seisou Hen~Le chapitre de l'expiation)Crying or Very sad
C'est la conclusion de l'histoire (manga/série)study
Si vous avez aimé les 1ères (Tsuioku Hen~Le chapitre du souvenir)rambo
Vous les adorerez: les musiques sont encore plus belles, l'animation géniale...thumleft
Mais je m'arrête là sinon je vais tout vous raconter...tongue
Sinon j'ai aussi Le royaume des chats mais je l'ai pas encore regardé...cat

Et bien sûr je conseille les films Ghibli/Miyazaki:
Nausicaa, Laputa, Mononoke, Chihiro (pour ceux que j'ai vu)
Mais ya aussi Kiki la petite sorcière, Porco Rosso, mon voisin Totoro, le chateau ambulant...
J'ai beaucoup aimé le film Escaflowne et Final Fantasy VII Advent Children
Si quelqu'un sait où trouver celui de FullMetal Alchemist, je suis intéressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'animation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Films Asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: