Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Films Asiatiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Films Asiatiques Empty
MessageSujet: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:17

Quels sont vos films asiatiques préférés?

Le premier film japonais que j'ai vu c'était Battle Royale,et depuis je m'intéresse beaucoup au cinéma asiat.Quand j'ai vu Battle Royale, j'ai halluciné, c'était complètement différent de tous les films que j'avais pu voir, je trouvais le concept du film génial.En plus,dans ce film il y a mon actrice japonaise préféréé Chiaki Kuriyama, j'adore cette fille thumleft .Depuis on a pu la voir dans Kill Bill 1&2,ou dans Azumi 2.

Ensuite, j'ai adoré Azumi.Ce film est une adaptation du manga.C'est l'histoire d'une petite orpheline(Azumi), qui est recueillie par un ancien guerrier et qui en compagnie de 9 garçons va apprendre à manier le sabre.Aprés plusieurs années d'entraînement, les 10 compagnons devenus de puissants assassins, doivent partir accomplir leur 1ère mission: tuer le chef d'un clan... Ce film est au top, les combats au sabre sont magnifiques thumright .

J'ai beaucoup aimé les The Ring et Dark water, biensur je vous parle des versions japonaises et non des reprises faites par les américains Laughing .Puis j'ai vu il y pas longtemps One missed call, ce film reprend un peu la même histoire que the ring, sauf que là c'est autour d'un téléphone portable que se joue l'intrigue.

Ensuite , dans un style tout à fait différent, j'ai adoré Dolls, de Takeshi Kitano.Ce film tourne autour de 3 histoires d'amour.Les décors sont vraiment magnifiques.

Je suis également fan du cinéma coréen.Si vous voulez voir des histoires d'amour complètement déjantées alors jetez vous sur les comédies coréennes.
Tout d'abord je vous conseille He was cool.C'est l'histoire d'un lycéen super violent(Ji Eun-Sung) qui un soir envoie un mail sur le site internet d'une école de fille, en disant que toutes les filles de cette école sont mortes.Han Ye-Won, appartenant à ce lycée, répond copieusement au jeune-homme.Depuis ce jour ,Ji Eun-Sung n'arrête pas de la traquer par téléphone en lui disant qu'il va la tuer.Puis un jour il lui donne rendez-vous devant son école.Effrayée, elle décide de s'enfuir, mais dans sa fuite elle bouscule un garçon qu'elle embrasse sur la bouche Embarassed , et ce garçon n'est autre que Eun-Sung.Depuis, Eun-Sung lui impose d'être sa petite amie car elle est la première fille à l'avoir embrassée. Ce film est trop trop bien cheers .

J'ai vu il y a 2 jours 100 Days with Mr. Arrogant et j'ai adoré Laughing , tu délires tout le long dans ce film.C'est l'histoire d'une fille qui vient de rompre avec son copain.Alors qu'elle rentre chez elle, déprimée par sa rupture Sad , elle shoote dans une cannette qui attérit sur la tête d'un mec qui passait en voiture, provoquant ainsi un accident.Le conducteur qui est un beau jeune-homme Embarassed , lui demande de payer les réparations.N'ayant pas l'argent pour payer, la jeune-fille se voit contrainte de signer un contrat d'esclavage de 100 jours pour payer sa dette Twisted Evil .

Dans le même genre vous avez des films comme My Tutor Friend / My boyfriend is type B / Windstruck / She's on duty / My Sassy Girl....

Dans un style différent, il y a Bichunmoo, c'est un film épique.Il y a de tout dans ce film, de l'amour, de super combats, et l'histoire est géniale;c'est un de mes coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Les Films Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:28

je dois avouer que j'en ai pas vu beaucup en fait.... mais j'ai toujours voulu voir battle royal !!! ...et bien sur, je l'ai toujours pas fait ! j'assure pas là ! en mm tps, je voulais lire les mangas avant, parce que j'avais commencer un peu et j'avais bien aimé !!
qqun a vu les deux et en a préféré lm'un a l'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Les Films Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:14

film asiatique ok alors j'ai vu les plus connu et certains moins connu dont la plupart me rappel plus des noms lol j'en ai vu pas mal^^

ya nicky larson c'est asiatique avec jackie chan, the fist of legend avec jet li, tigre et dragon, battle royale 1 et 2, tout les jackie chan combat de maitre 1 et 2 le 2 est meilleur d'ailleurs ^^, l'irrésistible, le magnifique, l'impitoyable, le cri de la hyène, la hyène intrépide, dragon lord, opération condor,... le médaillon quoique c'est américain aussi ^^', tout les films de bruce lee aussi Mr. Green
ah ! "les marins de mer de chine" trop terrible avec samo hung, jackie chan et un troisième ces trois acteurs sont inséparables et ils déchirent ensemble trop bien quoi ^_-
j'ai vu aussi la légende du dragon rouge avec jet li, black mask ...tout sa c'est asiatique !!!!! Mr. Green j'aime beaucoup les films chinois, japonais en plus dans certains ils montrent les haines que peuvent avoir les chinois envers les japonais et vis et versa c'est assez sympa quoi ses ont de vrais histoires ^^
et pleins d'autres ............... ah oui j'ai même vu un film coréen c'était matrix façon coréen trop drôle, trop fort les effets spéciaux trop accrocheur et l'histoire dans une école trop bien faite Very Happy
ah oui ya eu wom bak aussi , shaolin soccer, crazy kung fu, the one avec jet li aussi quoique je préfère jackie chan et son équipe^^ ...

quant à battle royale j'ai préfré le 1 à dire vrai les deuxième c'est une suite space j'ai trouvé ^^' enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Films Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:03

Citation :
quant à battle royale j'ai préfré le 1 à dire vrai les deuxième c'est une suite space
C'est clair, moi aussi j'ai préféré le 1.
Je vois que tu en a vu beaucoup de film, moi aussi j'adore ça.D'ailleurs en lisant ta réponse je me suis rendue compte que j'avais oublié de parler des films de Bruce Lee, alors qu'ils font partis de mes préférés, trop fort ce mec thumright .C'était vraiment le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Contenu sponsorisé





Les Films Asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Films Asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: