Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mieux se connaître^^

Aller en bas 
+11
tsukushi makino
Kos-Mos
Lélé
laspaceblondgirl
iori
Natsuki
Meiko
daiya
lalou
Aeris_la_Cetra
myhime
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 15:50

Avant, moi aussi j'étais assez renfermée sur moi-même. Mais depuis peu, c'est à dire il y a environ 5 6 mois, je me suis sentie plus épanouie et libérée et on me l'a même dit (grâce à une histoire personnelle qui ne reste pas un très bon souvenir ...) ^^.
J'étais assez silencieuse, parfois glaciale et vraiment trop sérieuse (enfin je crois que j'étais comme ça) et quand j'y repense, j'en ris parce que je réalise que j'ai vraiment changé et que j'ai la joie de vivre Smile

Pour toi, Tsukushi Makino, c'est plutôt parce que tu as changé de lycée ? Enfin c'est vrai que c'est assez compréhensible ... ç a doit être dur Sad

Sinon on dit de moi que je suis sympa, généreuse, une intello -_-, mais très bête et folle aussi mdr, c'est à dire que je sors souvent des conneries Surprised et que j'ai vraiment du mal à dire "non"
Mais aussi que je suis TRES Naive Confused , assez susceptible et quand je m'énerve c'est vraiment ... Razz Puis souvent ailleur ... quand on me parle je répond par "HEIN?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 22:23

c'est bien que tu as la joie de vivre à présent car être réservée sa nous fais pas aller loin alien il faut aller de s'exprimer sans se soucier du reste ^^ What a Face en tout cas gambatte !!!!!!

par contre faut savoir dire "non" mdr t trop gentille sa se voit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 22:32

Oui lol Very Happy par contre parfois je me sens trop libérer mdr les bavardages en classe etc ^^
Et oui, j'ai du mal à dire non, surtout à mes amies, c'est ce que n'arrête pas de me dire ma meilleure amie Neutral
Et tout comme toi, j'ai du mal à me calmer lol et à m'arrêter ... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 23:13

Oulala moi aussi je suis naïve ! On me dit que les extra-terrestres débarquent c'est limite si j'y croirais!!!! (eh oui, je suis un cas grave)^^

Quant à toi Natsuki, n'ai pas peur d'affirmer ce que tu es, on a tous un peu de mal à dire "non" mais tu peux essayer progressivement, commence par "Ch'sais pas..." ou "j'vais y réfléchir...", "ça dépend", "j'vais voir"... Tu ne peux pas te corriger tout d'un coup mais tu peux essayer d'y aller petit à petit ! Et puis tu sais très bien que ta meilleure amie ne te fera jamais la gueule pour un NON, alors... !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2005 - 1:05

moi c'est tout le contraire lol je suis grave les pieds sur terre. Et disons que j'ai un caractère tres special ^^'' je sais tres bien m'affirmer lol je dis même "non" quand je veux dire "oui" pour plaisanter ("tu peux me passez le sel stp ?" moi : "NAN")
et puis y'a certain trucs qui m'enervent et j'ai tendance a pas fermé ma bouche ^^ mais personne ne me l'a jamais reproché donc ça va, je compense par le fait que je suis tout le temps en train de dire des conneries XD Pause Pub: vous vous sentez deprimé ? vous n'avez plus envie de sourire ? achetez une daiya en promotion 50% de reduction pour entendre deblatérer 3 vannes à la seconde XD
mais je me dis qu'un jour je vais finir par vexer quelqu'un a force de dire n'importe quoi, j'ai de la chance d'avoir des amis compréhensif ^^'

enfin tous sa pour dire EXPRIMEZ VOUS ! ne vous laissez pas bouffer par les autres ! yeahhh *c'etait la minute 3615mavie du jour*
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2005 - 1:10

mdr on dirai plus une reunion de accro o manga-anonyme mmmddrrr !super l'endroit en tout cas c 'est une bonne idée de se presenter
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:47

MDDRRRRRRRRRRRRR ! Je suis mdr devant mon PC ! Laughing T'es assez space daiya, yeah ! Une de plus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:43

myhime a écrit:
enfin voila moi j'habite en france, à paris. (d'ailleurs dans les forum j'en connais peu qui sont du nord mdr^^).

coucou moi je suis du nord ^^ pour rester mysterieuse lol j'en dirais pas plus mhahaha même si beaucoup de gens savent beaucoup de choses sur moi XD
je suis un peu fofole quand je suis avec ma meilleure amie ( exemple on reste des heures la nuit sur l'ordi on se marre pour un rien et vers 4h elle me sort : <<oh le jour se lève >> lol je suis aussi fofole sur le net ^^ (cf demander à spoukie ^o^) et heu avant j'étais timide mais j'avoue que depuis que je tchat je suis de moins de moins timide voir plus timide du tous ^^^^ et heu.... voilà lol j'ai raconté ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2005 - 16:23

Yeah !!! Le Nord-Pas de Calais en force !!!!!!!!!!!! Bah moi j'habite en Normandie mais comme je suis née au Pas de Calais et que ma famille est dans le Nord eh bah VIVE LE NORD !!!mdrX) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Invité
Invité




Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 4:51

Petite présentation tardive...
Je viens d'avoir 24 ans, je vis dans le sud du 77 (vers Fontainebleau, ville réputée pour le chateau de Louis XIV king je crois...~_O) et encore chez papa-maman (boulot à mi-temps>pas assez de thunes mais je vais y remédier ^^)

J'ai toujours adoré tout ce qui est animation, le 1er manga que j'ai lu c'est Video Girl Aï quand j'avais 10-12 ans (qqn l'avait prété à mon frangin et moi je lui avais "emprunté" en cachette study mais c'est la seule histoire qu'il ai lu, il a pas continué)

Niveau caractère, je suis comme "Double-Face": batman

Good pile>pour le grand public (la vie en société) la gentille fille qui fait ce qu'on lui dit, serviable etc etc... mais qui a quand même de la répartie (je suis pas caricorne pour rien! ^^)

Bad face>pour la famille (dad & mum) "nan je ne rangerai pas la vaisselle", "nan j'ai pas fait les niveaux de ma voiture", "t'es pas fichu de faire les mises à jour de ton pc tout seul papa", "qu'est-ce que tu comprends pas avec les dvd maman"
(je plaisante je fais quand même quelques trucs...euh les courses tout les samedi après-midi, euh... j'aide mon père avec son pc et son phone aussi...euh j'explique lentement à ma mère le principe du lecteur dvd...)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:07

Laughing MDR sympa ta fiche TusTsu !! Moi aussi parfois, mes parents pigent pas tout, j'ai du récemment expliquer à ma mère à lire un manga à l'envers, mon père se débrouille bien, mais l'ordi aussi, c'est moi qui fait tout (c'est aussi en grande partie pour ça que y a beaucoup de problèmes dessus^^XDmdr), j'ai appris récemment à défragmenter un lecteur (j'croyais que c'était un truc hyper dur, et quand j'ai demandé à un pote " et toi ? tu sais défragmenter le lecteur C: ? *façon je me la pète* il m'a répondu : "bien sûr, tu savais pas ?!" ... méga honte =_=) enfin, j'suis pas née pour des trucs trop durs !lol cheese

alalala !! 24 ans ! plus de devoirs !!! (j'entends encore ma mère à côté de moi : lucie, t'as fait des devoirs ? t'as pas l'ordinateur demain, si tu les fait pas avant 9h !! lucie, je vais enlever la prise du modem !!!!groaaaaar) c'est le même train train tous les jours^^
Mais heu... Shit

Wink Faut donner un caractère (sympa pour ton idée TsuTsu^^), moi, je me défoule, j'entends encore mon prof d'histoire... (j'entends beaucoup de monde lol), je sortais de la salle de musique, il y a une petite marche devant la porte, et moi, dans mon élan de bonheur, je fais un méga saut les pieds en l'air en lança,nt un "tadammmm" ! (c'est des tripsXDbizarre je sais u_u), et bah une fois rentrée en cours d'histoire, le prof nous râle dessus en disant qu'il faudrais arrêter de danser dans la cour (et là il me regarde) zalors moi "mais j'ai jamais dansé monsieur", méga honte=_=, mais j'assume j'assume ! j'aime pas faire comme les autres, ça me soule, et quand je connais pas une personne, je suis plutpot introvertie mais si vous me connaissez bien, je me lache tout le temps, je rigole très fort (c'est un des mes défaut.....u_u), et je parle aussi très fort u___________u' mais j'assume j'assume !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Invité
Invité




Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:12

laspaceblondgirl a écrit:
Laughing MDR sympa ta fiche TusTsu !! Moi aussi parfois, mes parents pigent pas tout, j'ai du récemment expliquer à ma mère à lire un manga à l'envers
Je suis la seule mangateuse de la famille>sui trankil de ce coté
laspaceblondgirl a écrit:
mon père se débrouille bien, mais l'ordi aussi, c'est moi qui fait tout (c'est aussi en grande partie pour ça que y a beaucoup de problèmes dessus^^XDmdr)
Kom mon frère n'est plus là, now c moi ki m'y connais le plus en pc ^^ je me débrouille mais dès que g un "vrai" pb j'appelle le "docteur familial" à la rescousse
laspaceblondgirl a écrit:
j'ai appris récemment à défragmenter un lecteur (j'croyais que c'était un truc hyper dur, et quand j'ai demandé à un pote " et toi ? tu sais défragmenter le lecteur C: ? *façon je me la pète* il m'a répondu : "bien sûr, tu savais pas ?!" ... méga honte =_=) enfin, j'suis pas née pour des trucs trop durs !lol cheese
menu démarrer\programmes\accessoires\outils systèmes\défragmenteur de disque (Windows XP Pro)
laspaceblondgirl a écrit:
alalala !! 24 ans ! plus de devoirs !!! (j'entends encore ma mère à côté de moi : lucie, t'as fait des devoirs ? t'as pas l'ordinateur demain, si tu les fait pas avant 9h !! lucie, je vais enlever la prise du modem !!!!groaaaaar) c'est le même train train tous les jours^^
Mais heu... Shit
Plus de devoirs mais des responsabilité (kom disait le frangin "18 ans le début des emmerdements")> par ex: rembourser un prêt, payer l'assurance voiture, faire l'entretien de la tuture, ne pas arriver en retard au taf, faire la déclaration d'impôts... ke du bonheur koi!
Pour le pc ma mère aurait du mal à me confisquer quoi que ce soit, le seul truc ki est pa à moi c les enceintes ^^ ça m'a couté assez cher pour le remettre à niveau, de plus c moi ki paye le net! (et mon père en profite gratuitement) mais bon je squatte leur ligne de téléphone...

laspaceblondgirl a écrit:
Wink Faut donner un caractère (sympa pour ton idée TsuTsu^^), moi, je me défoule, j'entends encore mon prof d'histoire... (j'entends beaucoup de monde lol), je sortais de la salle de musique, il y a une petite marche devant la porte, et moi, dans mon élan de bonheur, je fais un méga saut les pieds en l'air en lança,nt un "tadammmm" ! (c'est des tripsXDbizarre je sais u_u), et bah une fois rentrée en cours d'histoire, le prof nous râle dessus en disant qu'il faudrais arrêter de danser dans la cour (et là il me regarde) zalors moi "mais j'ai jamais dansé monsieur", méga honte=_=, mais j'assume j'assume !
Au moins ton prof connais ta tête maintenant!
laspaceblondgirl a écrit:
j'aime pas faire comme les autres, ça me soule, et quand je connais pas une personne, je suis plutpot introvertie mais si vous me connaissez bien, je me lache tout le temps, je rigole très fort (c'est un des mes défaut.....u_u), et je parle aussi très fort u___________u' mais j'assume j'assume !lol
Arf "suivre" ça a jamais été mon truc, jsui pas un chien, je fais ce ke je veux, si qqlch me plait pas jle di, mm si ça fait mal>rien de pire ke les faux-cul! (kom dirait a mère: ça fait mal sur le coup mais après ça passe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 2:46

Si maihime moi aussi je suis de Paris (vers paris plutôt)
j'ai 13ans je m'appelle..July mdr j'adore les shojos
j'ai decouvert les mangas grace à ma cousine ^^ et voilaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:20

Moi, je voulais juste vous dire, que ce qui me passionne en ce moment, c'est Tales of Symphonia sur Game Cube, mais je crois que TsuTsu connaît, j'ai jeté un coup d'oeil à son blong ...

et ce qui me fais bien marrer, le donjon de Naheulbeuk, une aventure en MP3, avec que des mots comme : "merde", "fais chier", bref trés con, mais trés drole ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Invité
Invité




Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:37

lalou a écrit:
Moi, je voulais juste vous dire, que ce qui me passionne en ce moment, c'est Tales of Symphonia sur Game Cube, mais je crois que TsuTsu connaît, j'ai jeté un coup d'oeil à son blong ...
Arf ça me rappelle qu'il faut que je me remette à jouer! J'ai commencé Tales Of Symphonia, Zelda The Wind Waker dwarf , Lego Star Wars et en plus je dois avoir des cafards dans ma maison de Animal Crossing... Confused
lalou a écrit:
et ce qui me fais bien marrer, le donjon de Naheulbeuk, une aventure en MP3, avec que des mots comme : "merde", "fais chier", bref trés con, mais trés drole ! Mr. Green
rah ouais j'adore!!! J'ai les 20 premiers épisodes (faut que je regarde si le 21 est fini) et aussi les 2 premières BD. J'ai même trouvé une boutique qui vend les 2 CD (avec les pubs: Epée Durandile, Donjon Facile, Crevetola, Casque Lebohaum, Bonbon Chiantos... que du bon quoi!) Mais je les ai déjà en mp3 ^^
">Bonjour bonjour! >Tiens voilà l'elfe. >Eh oui c'est moi! Mais qui est ce petit personnage? >Je suis un nain connasse! >Un nain mais quelle horreur!"
">Hum que c'est bon d'offrir son corps à la nature! >Moi je serais plutôt de nature à m'offrir son corps! >Fais gaffe tu penses vachement fort!"
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ouais, ça c'est vrai ! Mr. Green

Tu as acheté les CDs, moi je les ais téléchargé, et j'ai la première BD, il faut que j'achète la deuxième ...

C'est vraiment exellent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Invité
Invité




Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:20

nop jles ai aussi dl sur le site mais il m'en manque quelques unes (faut dire que j'y vais pas souvent)
>"Est-ce que tu as vu Crom? Que Crom aille se faire foutre!"
>"C'est original euh...ces culottes elfiques euh... avec un genre de ficelle derrière"
Revenir en haut Aller en bas
DaeleN
Etudiant
DaeleN


Nombre de messages : 50
Localisation : Noisy le Grand 93160
Date d'inscription : 04/12/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:01

A moi donc de me presenter vu que c'est l'objet de ce post.

J'ai donc 19 ans, je suis etudiant en ingenierie informatique a Epitech ( www.epitech.net ) et suis en banlieue parisienne. Je suis amateur de mangas et de RPG depuis petit. Mes goûts sur les animes sont diverses et variés, les énumérer ici serait trop long a moins que quelqu'un soit interessées par cette information. Ben pour le reste demandez directement je ne mord pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitech.net
wolfsade
Makino-Pauvre
wolfsade


Nombre de messages : 3
Localisation : Brest-29200
Date d'inscription : 22/03/2006

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:43

Bonjour tout le monde!! Very Happy

Wolfsade j'ai 22 ans j'habite a Brest en Bretagne, je suis a la recherche d'un emplois, euh...que dire de plus...
Ben j'adore les mangas biensur, je très celectif en manga, se que j'adore encore les film film asiatique, BEAUCOUP la musique, ma guitare la Wolfsadou, ma gratte electrique la Wolfsadoux lol Shocked voilas en gros!!

^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwolfsade.blogspot.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:53

Mouahahah encore un garçon Twisted Evil Bienvenue à toi ^^ si tu veux, pour te présenter réelemeent, tu as un topic de messages de bienvenue juste avant discussion générale^^ Sinon, tu pourrais nous en dire un peu plus sur les mangas que tu lis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
wolfsade
Makino-Pauvre
wolfsade


Nombre de messages : 3
Localisation : Brest-29200
Date d'inscription : 22/03/2006

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:03

oky je ferais un topic de présentation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwolfsade.blogspot.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:12

looooool oh un brestois (ou brestoise????)... Smile de mon âge en plus! Bcp de point en commun donc... et fan d'hanadan aussi je suppose?
bienvenue ici! N'hésite pas à postuler un message de présentation comme te la si gentillement proposé lucie (=laspaceblondegirl)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
DaeleN
Etudiant
DaeleN


Nombre de messages : 50
Localisation : Noisy le Grand 93160
Date d'inscription : 04/12/2005

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:08

Hanadan ?! On en es tous FAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitech.net
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:13

Je me présente, Shubi alias Sandra, 16 printemps et des paquerettes.
J'habite à Bordeaux même si je suis une Bretonne pure et dur ( n'enfin, je suis d'origine russe ^^ ). Je suis en Première Eco dans le lycée du coin ^^.

Et je suis droguée de manga moi aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaître^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: