Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mieux se connaître^^

Aller en bas 
+11
tsukushi makino
Kos-Mos
Lélé
laspaceblondgirl
iori
Natsuki
Meiko
daiya
lalou
Aeris_la_Cetra
myhime
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:35

J'adOOOOOOOOOOOOOOre aussi les crevettes je veux en manger souvent mais sa coûte tout de même cher les crevettes Embarassed enfin c'est comme sa vu que vous vous êtes toutes très bien présenté je vais faire un efffort et vous en dire plus sur moi Smile
voila je m'appelle Amina ! je suis gentille lol^^, sérieuse dans tout ce que j'entreprend, maniaque de la propreté, caractère de cochon pig lol cest comme sa j'y peu rien malgré que je fais des efforts parfois sa passe pas ^^, je déteste l'hypocrisie, j'ai des amies que l'aime bien et avec qui on s'entnd très bien Mr. Green faut savoir aussi que si une personne quelquelle soit à des ennuis ou a besoin de quoi que se soit je suis là on peut compter sur moi c'est le minimum je pense ^^
je suis de nature rêveuse aussi, j'aime tout le monde mais je ne fais confiance à personne !!
voila j'espère que sa ira j'ai un peu exagéré mais je suis très sociable vous inquiétez pas mdrXD
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:17

Lélé a écrit:

Hey Lucie !!! Tu aimes aussi marcher dans les feuilles mortes ? Moi aussi, j'aime bien entendre les feuilles craqueler sous mes chaussures ^^. Mais parfois, on a de mauvaises surprises en regardant dessous (soit c'est de la boue que je retrouve, soit pire, les besoins des chiens...) Pas marrant là.

Entièrement raison, parfois il arrive de mauvaises surprises !!^^
P.-S : Dès que j'ai lu ce mot, je me suis marré toute seule devant l'ordi ! (Surtout que je suis à la bibli, la honte !!!) C'est tout moi ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 16:59

Lélé a écrit:

Hey Lucie !!! Tu aimes aussi marcher dans les feuilles mortes ? Moi aussi, j'aime bien entendre les feuilles craqueler sous mes chaussures ^^. Mais parfois, on a de mauvaises surprises en regardant dessous (soit c'est de la boue que je retrouve, soit pire, les besoins des chiens...) Pas marrant là.

Very Happy Tu vas pas me croire mais dès que je suis rentrée chez moi après avoir lu ton message et déposé le mien, j'ai marché sur des feuilles et mon pied a recontré une grosse ***** de chien ! Je suis sûr que ton message m'a porté malheur^^ !!

Et je te jure que c'est pas une blague, j'étais la première étonnée^^ !
Ah, je déteste les chiens !^^

Bon, on peut parler d'autre chose, ça me ramène de mauvais souvenirs...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 17:12

Lol, Lucie quand tu marche ne ragarde pas les nuages mais ou tu marches et fait gaffe au message porte-malheurs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 17:49

Ouais mais bon, c'est un peu chaud, si tu regarde par terre pour pas te prendre une bouse tu te prend le poteau dans la ******!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 23:29

oups je devrais me taire alors... C'est pas la première fois que je porte la poisse Embarassed désolée.
Mais bon, ça m'arrive à moi aussi. Mais c'est pas en marchant dans les feuilles que ça m'arrive le plus souvent, mais en regardant le ciel. Car j'ai tendance à toujours lever mon regard la nuit pour voir s'il y a des étoiles; Et quand y en a , je marche en les regardant, et paf, soit je ne sais pas où je marche, soit je me cogne contre quelque chose (un poteau), si je n'ai pas auparavant foncer dans un buisson. Ahlala...
Maintenant, avec ce message, vous serez prévenu si vous regardez les étoiles. Et ce sera pas ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:13

En parlant de buisson...^^ J'ai une petite anecdote :

Pour celles qui font du roller... VOus connaissez comme moi, que les gens qui laissent passer aux passages cloutés alors que vous êtes en roller... c'est ultra rare ! Alors, un jour une dame m'a laissé passer, je voulais la remercier, j'ai tendu mon bras pendant trèèèès longtemps pour lui dire à quel point c'était gentil... Total : J'avais un big sac trop lourd, j'étais avec une jupe (en roller : vous m'imaginez...^^) et je me suis pris des buissons dans la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:56

Laughing Laughing j'suis mdr devant mon écran
Maladroite ou tête en l'air ????
Tant qu'on est dans les anecdotes, j'en ai encore une :
J'sais pas si vous ressentez la même chose que moi, mais j'adore quand les vitres sont propres, ça les rend transparents. A l'iut où j'étais, y avait un mur vitré qui séparait 2 bâtiments, avec 3 portes qui s'ouvraient complètement (ce qui fait qu'on pouvait les cogner contre le mur). Eh ben, un jour, je marchais d'un pas pressé vers ma salle de cours, car j'étais en retard et là PAF, j'me suis prise la vitre de plein fouet (mon sac en bandoullière a amorti le choc heureusement, car sinon, mon nez aurait été écrasé). Là, j'avais rien compris à ce qui m'arrivait. Mon ami m'a vu, et il était mort de rire. Il a pas arrêté pendant plusieurs jours de le raconter, et moi à coté, j'arrivais plus à respirer tellement je rigolais.
En fait, la porte était complètement ouverte contre le mur vitré, et ce que j'avais prise pour la porte était en fait le mur. L'espace où j'aurais pu passé, c'était juste à un pas à coté. J'vous dis pas la honte que j'ai eu à ce moment, mais aussi le fou rire qui n'a pas arrêté pendant le cours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:54

Dis donc, nous transmet pas ta poisse !^^ (lol)

Nan, Je crois qu'on est tous un peu comme ça. Les plus fréquentes c'est quand vous tombez de votre chaise car vous vous balancez en plein cours (ce qui m'est déjà arrivé, je précise). Je me suis déjà trompé de toilettes, j'ai été chez les hommes et j'en ai vu en train... ( assez fréquent aussi). Que dire ? Il y en a tellement que je ne me souviens pas forcément de tout ! C'est vrai que la fenêtre c'est assez souvent (j'espère que tu ne va jamais, dans une fête foraine, au palais des glace !^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:49

laspaceblondgirl a écrit:
C'est vrai que la fenêtre c'est assez souvent (j'espère que tu ne va jamais, dans une fête foraine, au palais des glace !^^).
Hihihi, la première et unique fois j'suis allée au Palais des Glaces, j'ai fait que suivre ma soeur. Du coup, j'ai rien eu tandis qu'elle se prenait les vitres (j'étais ptite à l'époque). Cool
Et j'espère pas vous donner la poisse ^^. Mais on est tous un peu maladroits. Si jamais quelqu'un d'entre vous se prend une vitre aujourd'hui ou demain, là,; j'pourrais m'inquiéter et me dire que j'suis maudite... Neutral
Surtout toi laspaceblondgirl...ptêt que t'as le chic de t'attirer la malchance ???? Je te le souhaite pas en tout cas Good
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:34

J'aurai bien envie de tout te raconter... Mais je vais déprimer... Sad
J'ai déjà maquillé une copine dans la cour et le responsable de niveau est venu me voir, ça c'est minime ! Par rapport à tous ce que je cache (hi...hi... Vous auriez bien envie de savoir!? Je suis une sadique, je sais !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:04

mdr elles sont terribles vos anecdotes je me tord de rire derrière mon ordi ^^ Mr. Green
moi j'en ai pas tant que sa sa va mais je vais pas m'avancer sinon sa va y aller ^^ ils m'arrivent des petits trucs c'est vrai mais c'est moi qui est maladroite enfin c'est comme la fois où je marchais puis n'ayant même pas de talons j'avais des basket plates j'ai quand même réussi à me tordre la cheville pig la belle affaire les trucs comme sa sa n'arrive qu'à moi What a Face lo mais bon on a toutes nos petites anecdotes c'est ce qui est drôle Good
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:12

OHOHOH ! Si tu savais le nombre de fois où je me suis tolé par terre !?^^
Même à Rome, j'étais au forum j'ai trébuché et les gens rigolaient ou à l'école, j'allais arriver en retard, je courais et des **** de 3ème (c'était y a longtemps ! Comme quoi, je m'en souviens encore!!^^) me disaient "cours forest cours" (jusque là pas de mal) mais je me suis tolé car il avait plu et il s'était foutus de moi ! Si je vous racontez maintenant mes sales hontes devant le gars que j'aime... IL y a de quoi remplir un harry potter !!

C'est comme quand je chante en anglais sur une chanson, je connais jamais les mots, alors je vous réinvente le dico anglais !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:37

laspaceblondgirl a écrit:
C'est comme quand je chante en anglais sur une chanson, je connais jamais les mots, alors je vous réinvente le dico anglais !!^^

lol!!!!! je me reconnais dans cette phrases!!!

laspaceblondgirl a écrit:
i je vous racontez maintenant mes sales hontes devant le gars que j'aime...
Et malheureusement dans celle-là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:06

Hey Iori, on a des points communs !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 8:21

Bin moi j'habite en Suisse, à Fribiurg, petite ville médiévale et chargée d'histoire. ^^
Je suis étudiante en faculté des lettres, pour enseigner l'histoire, le français et l'anglais dans quelques années.
Je suis tombée dans les mangas toute petite, et depuis, je suis coincée dedans! ^^;
J'aime aussi les jeux de rôle papier, les jeux vidéos, et je fais de la musique depuis 11 ans maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:43

Donc Hello à toi ! Apparemment il y a beaucoup de prof dans ce forum : Vous voulez nous rappellez l'école c'est ça !?!?!?!?!? (c'est pas cool on vient à peine d'être en vacances) Bouh...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 7:57

Bin désolée, faut bien qu'on fasse nos études! ^^;;;

Et de grâce, ne nous brûlez pas au milieu des cahiers!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:17

haha elle sont cool vo presentation! Very Happy Bah moi c maroie 16 ans en 2nd SES à Paris, se fait chier grave dans une classe de 31, mdr j'ai changer d'école donc j'ai trouver aucun de mes anciens camarades, je reste constamen avec 2 filles dma classe, puiske les gens dma classe son d gamins qui cherche à se prouver ki son les + fort , donc 3 rejete dla classe et j'en fai parti (oue youpi) mdr , et ben voila jsuis fan de HYD T__T de manga en general, du japon, de la musik (jpe pa m'en passe! d'ailleur avec une fille on a prevu dmonter un groupe o japon ds 3 ans mdr , haha rêve puéril...) j'adore les crétions manuel, comme la pate fimo, le dessin, la poterie ... et vos caractere c koi? enfin commen votre etourage vous qualifie?
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:31

Généreuse, belle, attentionnée, à l'écoute des autres, travailleuse, rigolote, sympa, gentille, mais non je déconnee je suis pas tout ça ! Boulet lol! Thumb down

En ralité je suis généreuse, bavarde, gentille (enfin c'est ce qu'on dit^^), parresseuse, MANIAQUE, fofolle (comme vous avez déjà pu le constater^_^), jalouse, et j'écoute les autres ! Là j'ai fais un mix de tout, mais parfois j'oublie des trucs ! Ah si, j'aime beaucoup offrir pour faire plaisir sans m'attendre à reçevoir en retour (d'ailleurs, ça en dérange toujours certains...) ! elephant

Et vous toutes ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:45

mmddrrr j'ai la meme manie avec les Kdo T__T a chaque fois joffre d truc a mes potes et y mlance d regard de doute en mdisan (di moi kestu ve?) mai jai jamai rien demande en retour c po juste ! lol sinon jsuis grave paresseuse, je suis silencieuse et renferme ds des endroits qui me son inconnu, et encore je mouvre pa tellement qd y a mes amies, on mdi kjsuis chiante a tjrs vouloir avoir raison et à etre tétu , je suis une jalouse mais ki lexteriorise pas, je suis sympa qd on menerve pas, jaime pa les gens ki parle trop pour ne rien dire , sa marrive tt ltemps sur le net mais jamais ds la vrai vie, c rare qd jparle c dure a croire lol ) on mdi ke j'ai tjr un ton d'ironie qd jparle, a une periode on mappelai Daria, mdr et maintenant c dvenu + sympa on mappelle Nana osaki, sa fai tjrs plaisir lol bon voila jcroi ke c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:59

tsukushi makino a écrit:
mmddrrr j'ai la meme manie avec les Kdo T__T a chaque fois joffre d truc a mes potes et y mlance d regard de doute en mdisan (di moi kestu ve?)

Mdr devant mon ordi ^_^

Citation :
jaime pa les gens ki parle trop pour ne rien dire

Ah on va pas bien s'entendre...^^ (sa m'arrive tout le temps mais on me dit que ça fait plutôt rire... Ca reste à voir... lol)

Citation :
a une periode on mappelai Daria

Sur MTV, ouais elle trop bizarre c'te fille, tu commence à me faire peur Tsukushi Makino......o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:22

lol oue oue je sais jai cette facheuse manie de faire fuire certaine personne c pratike What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:32

il m'en faudrai beaucoup beaucoup plus pour me faire fuir lol^^ tu peux balancer encore toute ta sauce je serai toujours là ^^ Mr. Green

moi on me qualifie de pile électrique, je suis active, dynamique, gentille, caractère parfois de cochon pig lol j'arrive pas à me calmer parfois quand quelques choses me déplais je le cache pas et j'explose plutôt ^^' , je suis aussi rêveuse parfois sa fais du bien Mr. Green parfois on me dis que je suis une folle car les délire sa part même avec les gens que je rencontre dans des entretiens, test ou autres... lol
je suis une dormeuse parfois flémarde ... bon j'arrête là sa semble un peu contradictoire mais sa ne l'ai pas en ce qui me concerne geek
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 15:10

Moi aussi je suis parfois fofole ! J'explose mes trips à longueur de journée, je sors des vannes pas drôles avec des jeux de mots pas drôles mais on me dit que je suis drôle ! (Bizarre, o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaître^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: