Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mieux se connaître^^

Aller en bas 
+11
tsukushi makino
Kos-Mos
Lélé
laspaceblondgirl
iori
Natsuki
Meiko
daiya
lalou
Aeris_la_Cetra
myhime
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:21

ouai j'ai payer 60 euros pour un piercing a l'arcade =__= aieuh le porte monnaie ! M'enfin je suis sur que je suis allé dans un truc bien, parce que vive les bouiboui de marché degueulasse où on perce a l'arrache Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:24

klerr
pour mon tatouage, me suis renseigné avant et y avait une très bonne réputation!!
j'ai meme gardé en souvenir le sorte de style ( sans l'aiguille bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:04

Bon bah euh, j'ai 22 ans (ne me dîtes pas que je suis la plus vieille Crying or Very sad ), j'habite la région parisienne jusqu'à mercredi prochain avant de partir pr Madrid, étudier un semestre.

Je suis ds une école de commerce dont je tairai le nom, car sa renommée est loin d'être justifiée et je ne la conseille à personne...

Enchantée cat
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 18:28

lol ta bibliothèque déchire tu nous as battu mdrrrrrrrrr cheers en plus je vois que tu as aussi lu mint na bokura ^^ il est bien ce manga mais court car je crois qu'il n'y a que 6 tomes Sad mais bon super chambre en tout cas lol^^ thumleft

dis donc aeris tu nous as caché tes percieng Shocked 5 sur la même oreilles lol sa dois claquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:21

Meiko: hum je crois pas que tu sois la plus vieille ( il me semble que c'est cfav, d'ailleurs t'es tjs la cfav??? lol)
et puis je vais aussi sur mes 22 ans Smile
tu va à madrid??????? une de mes très bonne copine part aussi en espagne avec erasmus ( année de maitrise en histoire) mais il me semble qu'elle n'est pas sur madrid, elle va plus vers le sud!
myhime: lol et encore une partie de mes mangas sont cachés!! j'ai plus du tt de place dans ma chambre ( encore heureux que je vais avoir mon nouvel appart!). Je passe une bonne partie de mon temps dans ma chambre dc du coup, j'ai tt fait pour l'adorer ( elle va me manker lol)
pour mes 5 percings, et ben ca reste discret! en fait, je met des petites boucles d'oreilles dc vala! mais c'est vrai que ca se voit kan meme ^^ ( remark 5, on ne peut que les voir lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:48

alors bonne chance pour ton nouvel aprt et c'est sûr quitté sa chambre où tu t donné tant de mal à arrangés c'est triste Smile mais tu pourras que l'améliorer lol^^
pour tes percieng ok mais veux quand même une photo si ten as pour voir comment sa fais lol^^ sa dois claquer (euh.. je l'ai pas déjà dis sa Confused lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:23

bah pour mon appart sur brest, je me fais pas trop de soucis ^^ elle va être à mon gout lol
oki je mettrai une tof de mon oreille ( mdr très intéressant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:31

Ouais une photo de tes oreilles !! lol! passionant, c'est vrai que je n'ai que un tou dans mes oreilles lol, ça donne quoi 5 piercings ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:18

Bonjour !

J'ai 15 ans, je viens de rentrer en Seconde. Je pense être la plus jeune ici d'ailleur ^^! J'habite dans la banlieue parisienne, dans le 77 Smile
J'adore les mangas, surtout les Shôjo ! J'aime surtout l'émotion que ça nous donne, j'arriverai pas à le définir ! Wink
Hanadan, Naruto, Mai Hime, Marmalade Boy, Kamikaze Kaitou Jeanne et encore...
Une ptite liste des mangas auquels je me suis attachée !
Sinon j'aime bien faire du sport (en particulier le Taekwondo), dessiner (d'ailleur je ferai un Fan art dès que j'en aurais l'occasion!), écrire (pourquoi pas une Fan fic aussi ^^).
Mais aussi le chocolat, mon petit péché mignon ... J'arrête là hihi ! ^_^

Voila bizou bizou toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:32

Smile
je sais pas si t'es la plus jeune!
le Taekwonda? kesako??? un sport de combat je suppose?
ah viiiiiiiiiiii un fan art!!!!! un fan fic!!!!!!!!!!!! yeahhhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:52

Natsuki a écrit:

Mais aussi le chocolat, mon petit péché mignon ... J'arrête là hihi ! ^_^

avec les mangas sa fait une point en commun de plus ^^!
et j'ai un copain qui fait du taekwonda!
ui c'est un sport de combat ^^
très bien d'ailleurs!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:40

je kiffe els arts martiaux mais tout ce que j'ai fais jusqu'é présent c'est du karaté Evil or Very Mad du judo un peu et de la boxe mais la boxe ce n'est pas un art martial scratch je veux faire du jujitsu et du taekwendo What the fuck ?!? lol

mes péchés mignons sont : les nougats , les pistaches, les chocolats ^^ et c'est pas fini dwarf lol
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:03

Roh bha mes sports sont la piscine que je pratique depuis l'age de 4 ans, la plongé, j'ai fait un peu de Judo et j'essaye la boxe cette année ça donne quoi se sport ? Mes péchés mignon : Les jeux vidéo (je sais ce n'est pas un péché mignon mais c'est quasiment l'une des choses principale que je fais dans la journée !) et le chocolat bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:15

Oui, le Taekwondo c'est super ! Razz C'est le seul sport que je pratique en club depuis que je suis petite ^^.
Mon autre péché mignon (on va dire que c'est quelque chose pour quoi tu as un tit faible), la framboise Very Happy
Sinon ma couleur préférée, c'est le rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:02

okkkkkkkkkkii on en apprend sur nos collègues j'aime sa lol scratch je plaisante ^^'

la boxe c'est super sympa pour se défouler et tout le reste essayer sa coûte rien ^^
et natsuki tu fais du taekwendo c'est bien donc tu aimes ! c'est comment ???

moi a couleur préfré c'est le bleu ciel ^_^

http://img399.imageshack.us/my.php?image=air568pf8oi.jpg

le bleu n'est il pas merveilleux un moyen de s'évader un autre monde très vaste qui ne peut être atteint j'adOOOOOOOre lol^^'
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:23

Et oui lol !!
Vive le bleue ! lol ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 18:20

Natsuki a écrit:
Bonjour !
J'ai 15 ans, je viens de rentrer en Seconde. Je pense être la plus jeune ici d'ailleur ^^!

cat Coucou Natsuki ! Eh bien non, je te rassure tu n'est pas la plus jeune ici, c'est moi : 14 ans, en 3ème mais ne vous inquiétez pas, je ne connais personne ici qui soit en dessous de la 4ème !

Allez, courage c'est pas si long que ça !
Very Happy Donc, moi c'est Lucie, je viens de la Normandie, comme Lalou, Badou (qui vient de s'inscrire) et Babou (attention ce n'est pas les mêmes personnes !!).

Je fais de la natation depuis 8 ans bientôt, j'aime la danse, Hanadan évidemment, lire, écrire, le théâtre. J'aimerais faire un bac S, je sais pas trop qu'est-ce que je veux faire, j'hésite : Journaliste, styliste, dessinatrice, desiner ? Tout est flou, sinon comment dire ?

affraid Je suis BLONDE!! Généreuse (enfin, c'est ce qu'on dit !lol), ce que j'aime ? Vous allez me trouver bizarre Confused (et vous n'auriez pas tord...) mais j'aime marcher sur les feuilles mortes ! J'aime aussi quand je vois les gens solidaires en voiture lorsqu'il y a une ambulance derrière eux. Ca me fais chaud au coeur !!
Bien sûr j'ai mes défauts, je suis un peu jalouse et parfois je râle trop !
Et oui je sais ça casse tout !!!!

Sinon, j'écoute comme radio RIRES ET CHANSONS, croyez-moi, après avoir passé une sale journée de cours, ça fait du bien !

Bisous à toutes !!

Et pour finir, j'écoute comme musique GENESIS et PHIL COLLINS. Plutôt du rock. Sinon j'aime "le voyage de Chihiro" et "Arrête-moi si tu peux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 16:04

ok c'est bon "je vais t'arrêter" mdr XXD moi aussi j'aime bien ce film avec leonardo et tom hanks il est pas mal ^^ le voyage de chihiro je veux le revoir mais je retrouve plus le cd ^^' lol!

en tout cas que d'objectifs ^^ j'espère tu trouveras le métier que tu veux vraiment faire car le temps passe vite alors perd pas de temps lol Mr. Green je suis avec toi thumright
tu sais tu as peu de défauts ^^' si ce n'est que sa alors sa va jocolor Mr. Green


sinon ben ...
Mieux se connaître^^ - Page 2 20vs4on

... étudie bien lol ^o^ flower
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:16

en fait, j'avoue... J'ai pas dit tous mes défauts, il y en a pas mal et ça ferait plus d'une page^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:52

Lol dsl Lucie je ne suis pas de mauvaise fois mais ... je suis d'acord !! lol
N'oublie pas que il n'y a pas que des défault dans la vie et pour faire une personne il faut des defauts et des qualiter, un personne parfaite ça n'existe pas, et pour toi grande jalouse, les personnes parfaite entraine la jalousie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 1:38

heureusement qu'il y a pas de personnes parfaites, sinon, vous comptez le nombre de personnes que l'on devrait vraiment apprécier ???? Sans les défauts, comment faire pour dire qu'on apprécie plus une personne qu'une autre ?
Perso, je n'ai pas d'"ennemis" et n'en ai jamais eu. Mais y a bien sûr des gens avec qui j'aime rester et d'autres que je préfère éviter ou qui me sont indifférents. Et tant mieux, car je me vois mal en train de faire un planning pour voir tout le monde !
Et même si les défauts peuvent énerver, ils peuvent parfois amuser les autres aussi. J'suis du genre optimiste, donc j'aime bien voir le bon coté des choses ^^ Smile . Pour quelques défauts à moi, c'est que je manque totalement de persévérance (la détermination chez moi, laissez tomber), je me résigne trop rapidement et suis rancunière.

Y a que dans les mangas qu'on trouve des personnes sans défaut... et encore...

Hey Lucie !!! Tu aimes aussi marcher dans les feuilles mortes ? Moi aussi, j'aime bien entendre les feuilles craqueler sous mes chaussures ^^. Mais parfois, on a de mauvaises surprises en regardant dessous (soit c'est de la boue que je retrouve, soit pire, les besoins des chiens...) Pas marrant là.
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:53

ahalala
moi pareil chui optimiste généralement!!
par contre, je suis assez déterminé et chui pas trop rancunière ( en fait, je pardonne très vite enfin disons plutot ke j'oublie très vite ^^ car l'homme n'est pas parfait)
mais ceci dit j'ai bcp de défaut ossi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:24

oui, moi aussi je pardonne vite (bon, désfois sa a du mal à passer qd même!)
mais par contre je suis pas sur de moi, et je suis, on va dire plus pessimiste qu'optimiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:51

Oh, j'ai oublié de dire mon prénom Neutral Et bien, il est assez original, mais je l'aime car ça prouve bien que je suis unique ! Mr. Green Je m'appelle Kallyanny Wink .

Alors mes qualités ... je sais que j'en ai comme tout le monde, mais je suis tellement modeste que je préfère dire que je n'en ai pas Mr.Red
Par contre mes défauts, j'en ai tellement que ... Shit Et oui, tout le monde n'est pas parfait, mais je suis loin de l'être alors Mad

La liste serait tellement longue que je préfère dire que je suis vraiment tête en l'air, très mal organisé, je sors souvent des trucs vraiment bête (ce qui est comme même un bon côté puisque j'arrive à faire rire avec Laughing ) et puis j'ai des idées assez bizarres voir sordides !
Très très maladroite, je peux trébucher comme je peux me cogner rambo .
Mais parfois rancunière, lorsque je veux faire ressentir à l'autre ce qui m'a blessé ... Surprised

Sinon, je fais toujours passer mes amis en premiers, donc j'ai souvent du mal à dire non, ce qui me nuit parfois Confused

Que pourrais-je dire encore, qui ne vous ennuie pas ? Mr. Green

Je suis d'origine Cambogienne, et mon j'adore les crevette à la vapeur Mr.Red

Vala pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:15

Bon ben alors si il faut se décrire ... *prend une grande gorgée d'air*
Bon ben mon prénom c'est Pauline Laughing (je sait c'est vraiment trés original comme prénom)

Alors je suis plutot un clown, rendeer j'adore rire et me moquer des autres et ça m'attire parfois des ennuis blackeye , j'aime prouver que j'ai du cran rambo et je ne suis pas vraiment une fille timide, je suis plutot quelqu'un de jaloux, mais ça prouve qu'on aime l'autre lol ! Razz
J'adore que l'on me prouve qu'on m'aime I love you (autant en amitié qu'en amour), je n'aime pas qu'on fasse du mal à mes amis et j'adore passer du temps avec eux. Smile
Je promet plein de chose mais malheureusement je ne tient pas toujours mes promesses Mr.Red (sauf à des personnes à qui je tient vraiment), du coup je suis peu fiable, sauf en cas de force majeur !! rambo )
Bon ben voilà à peu prés comment je suis, ah et autre chose je déteste la pluie silent et je déteste être mouillé quand je ne suis pas dans un endroit fais pour ça (la mer, la piscine) !
Et voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaître^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: