Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
+16
laspaceblondgirl
Hana
thandie
Arashi
Neko_2
daiya
Spikiegirl
Kos-Mos
Lélène
cfav
iori
Natsuki
RoseHip
lalou
Aeris_la_Cetra
myhime
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

quel(s) personnage(s) de FB préférez-vous ?
thoru
Fruits Basket - Page 4 Vote_lcap8%Fruits Basket - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
kyo
Fruits Basket - Page 4 Vote_lcap56%Fruits Basket - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
yuki
Fruits Basket - Page 4 Vote_lcap12%Fruits Basket - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
shiguré
Fruits Basket - Page 4 Vote_lcap4%Fruits Basket - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
momiji
Fruits Basket - Page 4 Vote_lcap8%Fruits Basket - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
haru
Fruits Basket - Page 4 Vote_lcap4%Fruits Basket - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
rinne
Fruits Basket - Page 4 Vote_lcap4%Fruits Basket - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
kisa
Fruits Basket - Page 4 Vote_lcap4%Fruits Basket - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:28

c est vrai Shocked fruits basket sort jeudi t en est sur?
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:04

je suis surprise dde voir que tohru n'a que 2 voix (dont la mienne!) par contre, le fait que kyo soit premier n'est pas surprenant!
j'adore ce manga qui est passionant, j'avoue je lis les scans (j'arrive pas a resister) et tout est sublime dans ce manga! l'histoire est bien recherché et m'interesse enormement!
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:44

j ai lu le dernier ya semaine et il est sublime cheers
vivement le prochain

d ailleurs il parait qu on s approche de la fin scratch
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:54

oui on s'approche enormement de la fin, il y aura 22 volumes en tout, et au japon il ne reste plus que 2 chapitres a sortir avant la fin! (certains emettent l'hypotheses d'un troisieme et dernier chapitre mais rien n'est officiel)
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:18

c est trop dommage j adorais ce manga Sad
Revenir en haut Aller en bas
cheeza
Aoike-Nouveau riche
cheeza


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/07/2006

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:15

Natsuki a écrit:
Je ne l'ai pas encore lu Sad
Vous me donnez tellement envie, on m'en parle tellement. Je vois ça partout Razz .
Je pense bientôt m'y mettre alors, mais je vais me renseigner un peu plus dessus ^_^

Tu peux y aller les yeux fermés, le dessin est très beau, l'histoire est captivante, c'est drôle, plein de bons sentiments (avec pas mal de "morale" ) j'ai la série en dvd et j'achète également les mangas : c'est que du bonheur !!! thumleft I love you
Revenir en haut Aller en bas
cheeza
Aoike-Nouveau riche
cheeza


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/07/2006

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:18

yaten a écrit:
c est trop dommage j adorais ce manga Sad

Si tu veux en savoir plus : http://laurhanna.org/~fruitsbasket/spoils.php

ATTENTION : ce sont les traductions et les scans des chapitres à venir, donc si tu veux pas savoir, faut pas y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:09

natsuki n'hésite pas ya que 22 tomes et l'histoire est très bien faite du début à la fin en plus au début les graphismes peuvent paraitre pas terrible mais Natsuki Takaya s'améliore vachement par la suite c'est une très belle évolution Exclamation et puis on s'attache très vite à tout les personnages ce manga est tout simplement TOO MUCH lol Mr. Green
bientôt la fin en plus moi qui lit les spoils je peux vous dire sa rend déjà nostalgique je me relis les tomes souvent je men lasse pas c'est grave mdrrr Mr.Red

en dvd c'est terrible aussi mais ya des changements qui se s'opèrent comme la fin un peu bizarre qui nous laissais en gros sur notre fin lol^^' mais faut absolument que tu te procures les premiers pour le découvrir sinon tu passeras à côté de quelques choses c'est sûr thumright
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:46

oui c'est vrai que la fin de l'anime etait... frustrante j'ai trouvée! ^^
au japon, le dernier chapitre de fruits basket sort le 5 septembre, il y aura donc bien 22 tomes. triste que ca soit la fin, mais n'empeche quelle fin!
euhhhh en fait.. hana to yume (le magazine qui prepublie FB ) dit aussi que le chapitre qui va sortir est "le debut de la derniere ligne droite".. donc en fait c'est pas si sur que ce soit le dernier chapitre..
Revenir en haut Aller en bas
cheeza
Aoike-Nouveau riche
cheeza


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/07/2006

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:32

kitanidesu a écrit:
oui c'est vrai que la fin de l'anime etait... frustrante j'ai trouvée! ^^
au japon, le dernier chapitre de fruits basket sort le 5 septembre, il y aura donc bien 22 tomes. triste que ca soit la fin, mais n'empeche quelle fin!
euhhhh en fait.. hana to yume (le magazine qui prepublie FB ) dit aussi que le chapitre qui va sortir est "le debut de la derniere ligne droite".. donc en fait c'est pas si sur que ce soit le dernier chapitre..

Peut être un tome 23 où l'on verrait les personnages quelques années plus tard I love you (et mon beau KYYYYYYYYYYOOOOOOOOO avec Torhu ... le rêve quoi I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:41

oui dans le site de subafuruba ils disent qu'il y a possibilité que se ne soit pas le dernier chapitre donc peut-être un tome 23 Mr.Red
c'est a envisagée et je l'espère se sera terrible si c'est le cas :car ainsi on aura une belle fin construite car vu de quoi parlera le chap 132 on ne connaitra pas l'avenir de chacun et pour momiji vu qu'il s'en était allé je veux savoir ce qui deviendra tout de même il a aidé et soutenu tout le monde il faut une fin heureuse pour lui aussi malgré qu'il ne puisse pas être avec tohru Shit
Revenir en haut Aller en bas
cheeza
Aoike-Nouveau riche
cheeza


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/07/2006

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:22

J'ai fini le tome 19 aujourd'hui .... que de révélations Shocked I love you I love you I love you I love you

C'est bientôt la finnnnnnnnnnnnn Shit Shit Shit Shit Shit


PS : Momiji est devenu vraiment très beaaauuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:43

tout a fait d'accord avec toi myhime en meme temps spoil---> si c'est la fin au chap qui va sortir je trouverai ca bien quand meme, une fin pas totalement fermé je toruve ca tres bien, apres chacun imagine le chemin que fait chaque (ex) maudits
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Etudiant
Mizuki


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:01

cheeza a écrit:
J'ai fini le tome 19 aujourd'hui .... que de révélations Shocked I love you I love you I love you I love you

C'est bientôt la finnnnnnnnnnnnn Shit Shit Shit Shit Shit


PS : Momiji est devenu vraiment très beaaauuuu I love you


spoiler tome19:

**ouiiii ça m'a rappelé le chapitre quand momiji et hastsuharu sont arrivé au lycée et que l'actuel preseident de l'asso des eleves ne voulait pas que momiji porte un uniforme de fille et que black haru lui dise d'imaginer momiji quand il sera adulte et beau...
et que l'autre imagine en bavant mdr
**
Revenir en haut Aller en bas
cheeza
Aoike-Nouveau riche
cheeza


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/07/2006

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:38

Mizuki a écrit:
spoiler tome19:

**ouiiii ça m'a rappelé le chapitre quand momiji et hastsuharu sont arrivé au lycée et que l'actuel preseident de l'asso des eleves ne voulait pas que momiji porte un uniforme de fille et que black haru lui dise d'imaginer momiji quand il sera adulte et beau...
et que l'autre imagine en bavant mdr
**

C'est exactement ça I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: