Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
+16
laspaceblondgirl
Hana
thandie
Arashi
Neko_2
daiya
Spikiegirl
Kos-Mos
Lélène
cfav
iori
Natsuki
RoseHip
lalou
Aeris_la_Cetra
myhime
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel(s) personnage(s) de FB préférez-vous ?
thoru
Fruits Basket - Page 3 Vote_lcap8%Fruits Basket - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
kyo
Fruits Basket - Page 3 Vote_lcap56%Fruits Basket - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
yuki
Fruits Basket - Page 3 Vote_lcap12%Fruits Basket - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
shiguré
Fruits Basket - Page 3 Vote_lcap4%Fruits Basket - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
momiji
Fruits Basket - Page 3 Vote_lcap8%Fruits Basket - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
haru
Fruits Basket - Page 3 Vote_lcap4%Fruits Basket - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
rinne
Fruits Basket - Page 3 Vote_lcap4%Fruits Basket - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
kisa
Fruits Basket - Page 3 Vote_lcap4%Fruits Basket - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:37

Aeris_la_Cetra a écrit:

en parlant de forum de FB justement ^^
bah je me suis inscrite aussi sur subafuruba mais j'ai été décue... y a bcp trop de monde et puis t'a pas le droit de faire si et ca ( ce qui est normal vu le monde o_O). Surtout que je loupe 4 jours par semaine d'internet et quand je remet le pied... hiiiiii lol
je préfère plutôt celui de fbforever! y a moins de monde et du coup, c'est un peu mieu pour suivre ^^

je suis d'accord avec sa c'est rempli à un point que même le mini chat des fois tombe en panne mdrrrrrr Mr. Green tu pars 2 jours tu reviens et t'es plus que perdu ^-^ mais bon pour les infos les spoilers tou c'est complet et sa compense les inconvénients qui peut y avoir et puis c'est sympa dans le forum mais c'est vrai que ya trop de monde affraid lol^^ d'ailleurs quand tu met tes avis ils en prennent pas tout le temps compte ils passent direct à autre chose c'est dommage des débats serai interessants ! il y a effectivement énormément de monde mais quand il s'agit de dialoguer entre nous c'est vide (je veux dire qu'ils répondent pas et passe direct à autre chose^^)


Dernière édition par le Jeu 10 Nov 2005 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:38

oh oui le site est vraiment excellent!
j'aime bcp le design qui reste très soft! Du coup, c'est agréable Smile
bah sur forever pour le forum, ca m'a l'air quand meme moins strict ^^
mais c'est ptete moi qui suis trop cool aussi loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:43

Aeris_la_Cetra a écrit:
oh oui le site est vraiment excellent!
j'aime bcp le design qui reste très soft! Du coup, c'est agréable Smile
bah sur forever pour le forum, ca m'a l'air quand meme moins strict ^^
mais c'est ptete moi qui suis trop cool aussi loooooooool

lol mais dans fbf c'est vrai c'es t mieux car ya moins de monde et en plus c'est complet ^^

par contre yavai une info qui disais (dans la partir news) que fruits basket vers fin octobre allais passer sur canal + mais sa n'est jamais passé et apparemment je me suis renseigné ils ne le passeront pas lol^^'
ya que sa qui m'a interloqué sinon ben j'aime beaucoup aussi et c'est vrai que c'est moins stricts et bien plus libre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:06

Spikiegirl a écrit:
Ouep moi aussi j'étais un temps sur subafuruba mais il y avait trop de monde pour moi, du coup c'était moins conviviale car en dehors des plus anciens personne ne se connaissait.

Sur FBForever aussi on a dû instaurer des règles strictes sinon ça partait en sucette parfois (c'est dingue les cas qu'on peut avoir sur un forum par moment lol) mais bon c'est moins strict que sur subafuruba je pense Twisted Evil
Mais bon subafuruba reste quand même un très bon site sur FB
ohohooh tu as fais des infidelité à ta chef ? U_U pas bien ça XD
ouai même qui parait que même les modos floodais affraid

enfin bon c'est pas trop le sujet XD mais fbf est un super site thumright et spikie est super modo thumleft
mais j'adore ce forum aussi ^__^

athalante--> pour ton infos les episodes sont quand même passé sur france 4 en octobre
myhime--> ouai sur suba furuba j'y allais sur le mini chat et sur le chat.. mais j'y vais pu ça me gonflait un peu tous leurs delirs .... ......


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:08

bah de tte manière Fruit basket et hanadan sont différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:11

Oui mais niveaux disign et la façon de remplir le forum, ce forum est bien ^^ et j'aime bien quand il n'y a pas beaucoup de monde mais des gens qui viennent regulierement comme ça c'est cool Wink ( sauf des hors sujets dans le sujet fruits basket XD désolé de flooder )
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:19

et bien je pense que ce forum est assez simple d'utilisation ^^
en tous cas merci pour le design :p
allez fini le HS mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:49

alors comme sa en octobre ils avaient passé les épisodes de fruits basket c'est pas vrai sa quand j'y allais pour vérifier yavai jamais Shocked bizarre je les aurai loupé j'ai pas de chance alors O_o
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:32

ah ouai il l'on passé ^^ mais confond pas france4 et canal+ (comme moi XD)

ça passait de 17h30 à 18h du lundi au vendredi ..
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 13:15

ah ok j'ai confondu moi aussi alors je pensais sur canal + mdrrrrrrrr XD dommage que même jaurai voulu les voir Sad une prochaine fois Razz

par contre j'ai lu le chapitre 119 et je peux vous dire qu'il est bien car on a enfin des infos sur la promesse de kyoko/kyo même si c'est pas très clair non plus pour l'instant mais on s'est ce qui s'est passé enfin avec kyoko c'est quand même triste pour kyo Evil or Very Mad c'est dommage mais jespère dans la fin il n'y aura aucun mort car se serai trop triste je fais confiance à natsuki takaya car jusque là elle ne m'a pas déçu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 10:22

Bon le tome 15 sort demain, je me demande s'il y aura de grandes révèlations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:12

Hein? Il sort demain!? Shocked
...Bizarre je l'ai déjà depuis jeudi... scratch
Vraiment très étrange... confused
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:18

Y a rien de bizarre à celà, je me référais à la sortie en suisse et p-e meme ds le magasin où je vais l'acheter. Donc comme avec kare first love, il y était que le 10. Donc voilà en suisse on est vraiment les dernier servis silent
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:21

dsl de changer de sujet. le denier tome (15) était censé sortir vers la mi-décembre mais impossible de mettre la main dessus.... Delcourt aurait décalé la date de parution ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:18

Ben en tt cas en suisse on l'a eu que le 22 déc., je viens de l'acheter et pas encore eu le tps de le lire. Il y a p- eu une rupture de stock, enfin j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:58

oki merci ^^
j'y suis allé un peu avant, alors il devait pas être encore sorti. ce qui m'a étonnée c'est que Carrefour l'ai pas.... Confused
sinon je crois pas trop à la rupture de stock, ce serait si populaire que ça FB ?
enfin bref, faut que je l'ai !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:17

le jour de sa sorti soit le 7 décembre à paris je suis parti l'acheter et je peux vous dire que vers 12.00 midi oui là ou ils sont posés habituellement il n'en restai qu'un soit le dernier que j'ai pu avoir d'autres gens derrière moi levoulai mais je l'ai pas laché lol^^ mais bon heureusement la fnac en avait encore en stock ^^ tout sa pour vous dire que c'est fort probable qu'il y est des ruptures de stocks sachant que lafnac doit pas en apporter des masses au début Mr. Green

hé oui tu crois pas si bien dire c'est populaire fruits basket d'ailleurs dans un journal il y a eu un article dessus disant que ce manga était populaire chez les adultes comme chez les enfants et que sa traitais de thème adulte quoi Mr. Green j'adOOOOOOOOOre FB !!! cheers

en tout cas le 8 février sortira chez moi le tome 16 alors vivement vivement ^_- il y aura pleins de révélations dans celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 1:06

J'aime beaucoup aussi ce manga qqui parvient à réunir pleins d'émotions. J'ai débuté par l'anime que l'on m'avait offert en coffret. Je l'ai dévoré en 2 jours...J'ai par contre, plus de difficultés à le lire. J'ai les deux coffrets jusqu'au tome 12 et j'attends avec impatience le prochain coffret pour enfin m'y mettre réellement. Je préfère de loin lire une série entièrement. Je ne suis pas patiente lol.
Sinon, j'avais entendu parler d'un second coffret anime qui sortirait prochainement. Etes vous au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:11

lablondespicegirl-> si si c'est aussi connu que ça ^^; mais carefour n'a rien donc c'est normal faut aller a la fnac Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:58

Il sort bientôt l'autre manga de cette mangaka. Ca s'appelle Ceux qui ont des ailes. Vous avez des infos, c'est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:53

pour répondre à thandie d'abord il est vrai qu'on parle en ce moment d'un second coffret qui sortirai donc la suite alors on attend on ne sait pas si ce projet aboutira rapidement ou bien si ce n'est encore que des rumeurs mais il est parait que oui Mr. Green et d'ailleurs on espère tous car le 1er coffret ne suffisait pas d'après moi ^^ cheers

concernant "ceux qui ont des ailes" de NT toujours j'ai lu le premier tome et il est franchement sympa, pour l'instant les personnages ne sont pas nombreux donc on parle des mêmes (2 persos principaux en gros) mais attendons la suite thumleft

Fruits Basket - Page 3 Tsubagd024tx.th

voila le premier mais le 2ème tome est sorti aussi

Fruits Basket - Page 3 Tsubagd027gu

j'attend de lire plus de tome pour me faire une vraie idée autrement n'hésitez pas à vous lancer c'est comique, avec peut*-être d ela romance c'est du Natsuki Takaya quoi je pense qu'on ne peut pas être déçu on verr bien Wink

il a pleins de défauts mais dès le tome 2 les enjeux apparaissent et l'histoire commence à se dévoiler donc je le conseillerai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:58

salut tt le monde


enfin de retour sur le web lololol

Mr. Green

je viens juste de découvrir fruits basket et j'adoooooooore!!!

l'humour décalé est vraiment trop ravageur, j'ai hâte de trouver le coffret dvd aussi.

Donc merci à certaines qui avaient mentionné fruits basket ( ce qui m'a donné envie de le lire) parce que c vraiment trop chouette ah mon préféré c'est kyo aussi j'aime son caractère de cochon (c peut-être pour ça que lui et kagura ça ne va pas) et j'aime beaucoup rin aussi (elle est tellement cool).

Autremùent j'aime assez tohru aussi (on est toutes les deux taureaux et chien donc je la comprend). Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:04

Neko_2 a écrit:
lablondespicegirl-> si si c'est aussi connu que ça ^^; mais carefour n'a rien donc c'est normal faut aller a la fnac Mr.Red

Nya, j'avais pas vu, bon faut dire que mon pseudo n'est pas tout à fait le même, mais je pense que y a pas 36 blondes sur ce forum xD Bon, bah je vais rester dans mon incrédulité, je ne sais même plus pourquoi tu disais ça pitite Neko T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 0:52

vous avez pas mis ayamé dans votre sondage c est pas juste

et ceux qui ont des ailes est un super manga j adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:20

Ahhhh trop hâte il va sortir Jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: