Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
+16
laspaceblondgirl
Hana
thandie
Arashi
Neko_2
daiya
Spikiegirl
Kos-Mos
Lélène
cfav
iori
Natsuki
RoseHip
lalou
Aeris_la_Cetra
myhime
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel(s) personnage(s) de FB préférez-vous ?
thoru
Fruits Basket - Page 2 Vote_lcap8%Fruits Basket - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
kyo
Fruits Basket - Page 2 Vote_lcap56%Fruits Basket - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
yuki
Fruits Basket - Page 2 Vote_lcap12%Fruits Basket - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
shiguré
Fruits Basket - Page 2 Vote_lcap4%Fruits Basket - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
momiji
Fruits Basket - Page 2 Vote_lcap8%Fruits Basket - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
haru
Fruits Basket - Page 2 Vote_lcap4%Fruits Basket - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
rinne
Fruits Basket - Page 2 Vote_lcap4%Fruits Basket - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
kisa
Fruits Basket - Page 2 Vote_lcap4%Fruits Basket - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 17:01

aller je vais une image très jolie ^^ :

http://img379.imageshack.us/my.php?image=fruitsbasket35tohrushirgurekyo.jpg

en voici une autre d'haru et rinne !

http://img379.imageshack.us/my.php?image=wall073bv.jpg

magnifiques non? lol^^ tout le monde les connais mais elles sont trop belles Mr. Green

pour le tome 15 il va sortir le 7 décembre normalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
RoseHip
Etudiant
RoseHip


Nombre de messages : 24
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/09/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:16

Voui! elles sont joli ! Moi j'adors celle de Rinne et Haru ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehiprose.skyblog.com
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:35

Non dites pas la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! sniffff
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pas que Kyo sorte avec une autre que tohru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sniffff
Bon bref je suis fan aussi de Fruit Basket qui réunit plusieurs genres que j'apprécie comme vous l'avez si bien dit.
Sinon, mon préféré c'est kyo (comme la majorité d'entre vous).
Pour Shigure, je sais pas mais je le trouve vicieux, je pense que c'est lui qui tire toutes les ficelles... Bref je l'aime pas trop Shit
Moi je me suis arretée aux mangas publiés donc au 14 mais où peut-on trouver les mangas traduits ? svppppp
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:39

Ah ! Au fait vous préférez l'anime ou le mangas (pou ceux qui l'int vu) ?
Perso, je préfére le manga, mais j'aime bien aussi l'anime qui je trouve est bien fait et crée une atmoshpére qui correspond bien au manga. J'adore aussi les musiques !!!!
et pour tohru, c'est vrai qu'elle est lourde parfois, on se demande comment elle fait pour être aussi innocente. elle se fait trop trop manipuler (surtout par Shiguré). Heureusement que Yuki et Kyo sont là pour la protégér parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:59

Ce qui est balèze avec Furuba, c'est qu'il est difficile de dire quel personnage on préfère, du moins en ce qui me concerne. ^^
J'aime beaucoup Tohru et Kyo, pour moi, ce serait le couple idéal! et apparemment je ne suis pas la seule à penser comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:22

non tu n'es pas la seule lol^^ et pis ils vont super ensemble et je pense que sa se fera geek (pas de spoil ok) ^^
en tout cas vivement le 7 décembre pour que j'ai le tome 15 en main il sera pleins d'actions ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:10

je sais pas si ça se fera.... elle le considére comme un ami, rien de plus... et elle est vraiment pas fortiche, je suis sûre qu'elle s'en doute mm pas ! mais ya un passage où on pouvait supposer une possibilité pour le couple que j'ai trop aimé d'ailleurs quand elle dit à Kyo qu'il la connait bcp (où c'était l'inverse je sais plus Confused ) et qu'elle se met à rougir ! trop mimi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:28

Lélène a écrit:
je sais pas si ça se fera.... elle le considére comme un ami, rien de plus... et elle est vraiment pas fortiche, je suis sûre qu'elle s'en doute mm pas ! mais ya un passage où on pouvait supposer une possibilité pour le couple que j'ai trop aimé d'ailleurs quand elle dit à Kyo qu'il la connait bcp (où c'était l'inverse je sais plus Confused ) et qu'elle se met à rougir ! trop mimi !! ^^

ce passage était très mignon c'est vrai en plus tohru commençais à parler d'une voix basse c'était marrant ^^

lélène tu ne crois pas si bien dire leur relation avance et évolue donc c'est tout à fait possible qu'ils se mettent ensemble il deviendra plus qu'un ami avec le temps^^ les deux sont maladroits pour sa mais quand les sentiments s'en mêle il n'y aura plus de doute et la certitude de leurs sentiment se révèleront crois moi ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 21:28

trop cool !! s'ils se mettent ensembles, franchement je serais super heureuse car ils vont trop trop bien ensemble (et dsl pour les fan de Yuki mais je trouve qu'elle va bcp mieu avec Kyo que Yuki)
Merci Myhime tu me remontes le moral (ça me permettra dêtre plus patiente pour la suite d'HYD et de FB)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 4:23


Beaucoup de fan du couple Kyo/Torhu Mr.Red
C'est aussi mon préféré
Ils vont bien ensemble
Elle arrive à le "calmer" et lui arrive à la "booster"
(je me comprends) Mr. Green
J'ai tellement adoré sa 1ère apparition dans le manga ET dans l'anime
Que je n'ai pas pû m'en empêcher...

Fruits Basket - Page 2 Fruitsbasketkyosma4nr.th
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:05

Lélène a écrit:
trop cool !! s'ils se mettent ensembles, franchement je serais super heureuse car ils vont trop trop bien ensemble (et dsl pour les fan de Yuki mais je trouve qu'elle va bcp mieu avec Kyo que Yuki)
Merci Myhime tu me remontes le moral (ça me permettra dêtre plus patiente pour la suite d'HYD et de FB)

lol à ton service mais je t'avouerai tout de même que ya quelques complication mais bon c'est normal mais je t'en dirai pas plus croi-moi tu seras au courant bien assez tôt Mr. Green

tsutsu trop beau ton fan art franchement ta du talent je me remettre surement mais bravo en plus cette image étai sa première apparition lol bon choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:11

je la vois po Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:21

Lélène a écrit:
je la vois po Crying or Very sad
Dois y avoir un pb
Pas grave, je vais la remettre

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img224/8256/fruitsbasketkyosma2di.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:54

Moi, moi je suis une fan !! Je suis d'ailleurs modo sur un forum consacré à Fruits Basket et je m'occupe des spoilers (donc si vous voulez des infos n'hésitez pas à demander lol).
Mon perso préféré ? C'est dur à choisir mais bon je prendrai Kyô évidemment car j'aime beaucoup la manière dont il évolue, on a vraiment l'impression de le voir mûrir sous nos yeux ...... Natsuki Takaya a vraiment fait du super boulot avec lui et bien évidemment sur la série toute entière.

Pour Tohru, autant parfois elle agace autant je trouve que maintenant dans les récents chapitres, NT lui donne un peu plus de "profondeur" même si bien sûr elle exaspère toujours par son indécision.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:23

ahhhhhhh moi par contre je veux des spoilers!! mdr
tohru va sortir avec ki?????? je veux savoirrrrrrr hiiiiiiii lol
tu es modo sur kel forum de fruit basket?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:30

Sur celui de Fruits Basket Forever (venez nombreux, il y a une super ambiance lol)
Ah par contre malheureusement pour tous les fans, Tohru ne sort avec personne pour l'instant mais je sais de qui elle est amoureuse

ATTENTION SPOILERS :




La nigiri est complétement amoureuse de Kyô et évidemment on sait que ce dernier aussi. Seulement il sait qu'il doit être enfermé et ne veut pas qu'elle souffre encore une fois. Donc on craint tous qu'il ne la rejette malgré ses sentiments. D'ailleurs dans le dernier chapitre paru le 3 novembre, on voit à la fin que Tohru veut dire quelque chose à Kyô au moment où ce dernier allait sortir sous la pluie et leurs visages sont à moitié dans l'ombre mais on sent qu'elle va lui révéler ses sentiments et lui a un regard grave. Mais après ce n'est peut être qu'une interprétation de fans trop impatients lol


FIN SPOILERS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:32

looooool okiiii
spoiler:
hummmmm chui décu et yuki dans l'histoire? lol je l'aime bien moi yuki!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:35

ouaiiiiii voila un truc bien ^^ Yuki au cachot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:07

Oki spoiler pour Yuki

Eh bien Yuki se rapproche de Machi et il y a même un chapitre où ils semblent sur le point de s'embrasser lol
En fait, il se rend compte dans le tome 14 qu'il cherchait en Tohru une mère, ce n'est donc pas de l'amour romantique si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:26

lol c'est bien ce k'il me semblait
mais j'avais pas trop compri à ki il s'adressait lorsqu'il disait "mère" dans le volume 14 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:17

oui mais plus haut j'avais dû te répondre aeris^^ jespère maintenant c'est clair mais c'est vrai que c'téai tout de même bien trouvé tout sa ^-^

alors comme sa tu es modo dans FBF j'y vais souvent il fais parti de mes préférés celui-là et subafuruba pour les spoilers je sais tout mdr^^ jusqu'au chapitre 118 qui vien de sortir et franchement sa avance à grand pas What a Face la fin approche et je vous dire que le nombre officiel de tomes qui sortira est de 22 Shocked et oui 22 tomes seulement pour creuser à fond leur hstoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:35

moi je prefere kyo , d'où mon pseudo d'ailleure ^^ j'adore aussi arisa la yankee mdr pourquoi me direz vous ? arisa c'est à cause d'un vieux delire avec une barre de fer et son côté protectrice de tohru et kyo parce que lui aussi protege tohru et qu'il est beau et qu'il a un caractère de cochon XD cat
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:10

Neko_2 a écrit:
moi je prefere kyo , d'où mon pseudo d'ailleure ^^ j'adore aussi arisa la yankee mdr pourquoi me direz vous ? arisa c'est à cause d'un vieux delire avec une barre de fer et son côté protectrice de tohru et kyo parce que lui aussi protege tohru et qu'il est beau et qu'il a un caractère de cochon XD cat

lol c'est mimi ^^ dis moi tu n'utiliserai pas ton pseudo aussi sur le site "subafuruba" j'ai cru avoir déjà aperçu ton pseudo (c'est sûr même mais je sais pas si c'est toi lol^^') dans le mini chat non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:16

myhime a écrit:

alors comme sa tu es modo dans FBF j'y vais souvent il fais parti de mes préférés celui-là et subafuruba pour les spoilers je sais tout mdr^^

en parlant de forum de FB justement ^^
bah je me suis inscrite aussi sur subafuruba mais j'ai été décue... y a bcp trop de monde et puis t'a pas le droit de faire si et ca ( ce qui est normal vu le monde o_O). Surtout que je loupe 4 jours par semaine d'internet et quand je remet le pied... hiiiiii lol
je préfère plutôt celui de fbforever! y a moins de monde et du coup, c'est un peu mieu pour suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:22

Ouep moi aussi j'étais un temps sur subafuruba mais il y avait trop de monde pour moi, du coup c'était moins conviviale car en dehors des plus anciens personne ne se connaissait.

Sur FBForever aussi on a dû instaurer des règles strictes sinon ça partait en sucette parfois (c'est dingue les cas qu'on peut avoir sur un forum par moment lol) mais bon c'est moins strict que sur subafuruba je pense Twisted Evil
Mais bon subafuruba reste quand même un très bon site sur FB
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Contenu sponsorisé





Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: