Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey mina Ohayô

Aller en bas 
+11
myhime
sissi1237
daiya
Meiko
Arashi
Aeris_la_Cetra
Natsuki
tsukushi makino
iori
laspaceblondgirl
KAORI2005
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:56

Citation :
En mm tps, bon, je discute pas toute seule si tu vois ce que je veux dire.... lol ^^
Héhé... je vois très bien ce que tu veux dire u__u Embarassed

Citation :
Au fait sur ton blog tu dis que tu es blonde et que ça casse tout.C'est pas une tarre d'être blonde, au contraire les garçons préférent les blondes, et je parle par expérience :je suis Brune.LOL.

Ah bon ? C'est pire que ça ?Looool, mah non ! Quand je dis ça c'est que parfois j'en rigole aussi, en réalité quand j'étais petite j'étais très blonde mais ils ont foncés, je suis donc blonde foncé et puis j'en rigole, je me sors des vannes à moi même ("faut pas m'en vouloir j'suis blonde !") et puis parfois ça me fait des excuses si j'ai pas compris !!! (ce qui quiarrive souvent=_=)

Ouais mais les mecs... c'est des mecs faut pas leur en vouloir, on est la race supérieure nous !looool C'est vrai que l'image de la blonde très blonde pour les mecs ça y est c'est une p*** (désolée je trouve pas d'autre mot...), ahlala, ce qui n'a rien à voir !!! Et puis le contexte veut que les blondes soient connes mais je connais pleins de blondes supers intelligentes !! (dont moi...MDR) mais pourquoi je dois dire ça c'est flagrant, c'est une image qu'on colle mais je voit pas en quoi c'est plus ou moins bien... pourquoi ça s'appliquerait pas aux mecs !? *toujours sur nous que sa tombe*lol[/code]


Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Invité
Invité




Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:56

KAORI2005 a écrit:
Mes loisirs: Lire des mangas,dessiner...
Mon rêve: Partir au JAPON et surtout faire les boutiques à Shibuya.
Mon Homme idéal I love you : Tsukasa DOMYOJI(Hélas il existe pas Sad )
Kikoo Razz
Je te fait un coucou de bienvenue tardif mais sincère
"KÛKÛ 2 BI1VNU" Wink
Je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit (écrit)
En espérant discuter avec toi Wink
@l
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:28

laspaceblondgirl a écrit:
c'est une image qu'on colle mais je voit pas en quoi c'est plus ou moins bien... pourquoi ça s'appliquerait pas aux mecs !? *toujours sur nous que sa tombe*lol[/code]

mdr!!! c'est vrai ça ! peut etre parce qu'on n'a pas les mêmes valeurs qu'eux ou que nos centrs d'interets vont ailleurs ! lol Attention, je ne pense absolument à rien, après vous le prenez selon votre point de vue perso ! ^^
Mdr!!
Je sais aps si tu connais le dernier spectacle de gad elmaleh ou si tu as entedu des extraits à la radio (rire et chansons en ont passé pleins pour info) mais le sujet principal de son spectacle, c'est "le blond !" lol Et pendant tout le spectacle, il fait des remrques par rapport aux blonds justement ! lol Tu vois ! Comme quoi, c'est pas toujours nous ! ;-)


Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:29

Une chose que je me demande est-ce que c'est vraiment les mecs qui ont propagé cette image de la blonde idiote ou est-ce les autres femmes jalouses?
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 23:03

Citation :
En espérant discuter avec toi
Je te remercie de m'accueillir si gentiment, et je suis sure que l'on pourra parler de plein de choses.


Citation :
Une chose que je me demande est-ce que c'est vraiment les mecs qui ont propagé cette image de la blonde idiote ou est-ce les autres femmes jalouses?
Franchement Arashi je sais pas qui a lancé cette idée, mais ce qu'il faut savoir c'est que pour les mecs une fille intelligente ça existe pas Evil or Very Mad , et des filles jalouses, malheureusement il y en a beaucoup trop.Donc on peut supposer que ceux sont les 2 qui ont lancé ces blagues complètement stupides Thumb down sur les blondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 23:22

Arashi a écrit:
Une chose que je me demande est-ce que c'est vraiment les mecs qui ont propagé cette image de la blonde idiote ou est-ce les autres femmes jalouses?

J'adore cette réflexion !!!! Mais en fait, d'ou ça vient...?? Franchement, j'en sais rien du tout ! Alors bon, après je peux imaginer d'après ce qui se passe dans ma ptite tete, mais bon, je suis pas sure que sa vous ennuie pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:41

sissi1237 a écrit:

Je sais aps si tu connais le dernier spectacle de gad elmaleh ou si tu as entedu des extraits à la radio (rire et chansons en ont passé pleins pour info) mais le sujet principal de son spectacle, c'est "le blond !" lol Et pendant tout le spectacle, il fait des remrques par rapport aux blonds justement ! lol Tu vois ! Comme quoi, c'est pas toujours nous ! ;-)

Mais oui je me souviens !! Je l'avais entendue ! C'est le blond trop beau au ski par exemple qui skie trop bien et qui est classe alors que Gad lui, l'équipement lui va pas !! Mais oui...

Alalah les mecs ! Un sujet passionnant !! Et bien, qu'est-ce qu'ils veulent ? Une fille intelligente, c'est pour eux, pas cool et coincée et une fille sexy et tout l'attirail c'est une aguicheuse qui couche avec tout le monde, enfin, tout les mecs ne sont pas comme ça... *faut trouver les perles rares, c'est rare !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 15:42

oui et quand y met un slip de bain sa lui va bien alors ke lui c pas sa... et ke quand y plonge avec des lunette de piscine sa lui va super alors ke lui sa fai mouche mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 19:44

laspaceblondgirl a écrit:
*faut trouver les perles rares, c'est rare !!!*
Oui, par definition, je crois que c'est à peu près ça... ! mdr!!!

tskushi makino a écrit:
oui et quand y met un slip de bain sa lui va bien alors ke lui c pas sa... et ke quand y plonge avec des lunette de piscine sa lui va super alors ke lui sa fai mouche mdr
Oué, c'est exactement ça!!! MDR!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:46

Un topic sur les mecs !??? Enfin, si on en parle ici... En fait on distingue plusieurs races (c'est étonnant on dirait que je parle comme un chien) :

Les mateux : ceux qui passe leurs journées collées à votre décolletés et qui ne peuvent pas vous parler une seule fois en face des trous...

Les "intellos", je n'aime pas ce nom attribué mais je dirais que ce sont les mecs qui se foutent des filles, on est dans le décord, ils ne pensent qu'à leurs boulot... *est-ce possible ?*lol

Après il y a les bons copains !! Bon, c'est très bête ce que j'ai écrit et très généralisé (mais le number one est très vrai à 75%des mecs...=_=)^^ mais moi en tout les cas, je crois beaucoup très beaucoup dans l'amitié fille-garçon malgré ça je sais que pas mal de mecs ne peuvent pas s'empêcher de tomber amoureux de leurs amiEs... Ca doit être chiant pour avoir des simples amies...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:54

ce qui est chiant c'est qu'a un moment, on a des difficultés a creer de simples amitiés. ya toujours le cote amour qui vient se meler ddans ! même si c'est pas l'amour de notre vie, il debarque presque toujours et c assez chiant fo bien le dire ! c'est pour ça que mnt j'essaie de mettre tout au clair des le debut! lol pour moi comme pour lui ! ^^ on verra bien... !
je ne sais pas encore si j'y crois a 100% mais en tout cazs, je l'espère à 100% !!! (nous sommes encore jkeunes je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:29

moi je ny crois pa a la vrai amitié fille garçon, sa peu paraitre stupide, lol sinon bah y a plusieur race de garçon (y a aussi les imbécile ki se croiven marran et ki fon pa rire mai ki continu leur vieille blague esperan en vain faire rire ...lol jen ai plein ds ma classe) euh sinon bah y a les sympa ki son enfaite des gros pervers (oue oue les filles jai di pervers) lol et sinon y a ceux ki son incroyablemen beau et kon ne connai pa paskon n'ose pas allez les voirs donc on les idéalise de loin mdr dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Sensounet
Aoike-Nouveau riche
Sensounet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:07

O_o Mais je me dois d'intervenir Shocked Shocked Shocked hihi sa manque dun avide l'autre camp O_o. Moi jai un ami qui est une fille !!! eh oui c possible sa fais 10 ans que je la connais, je l'aime, oui, mais pas comme beaucoup le pensent Smile. Enfin pour ma par on se voi certes que très rarement, maintenant, mais ça a tjr été "qu'une amie".

tsukushi makino a écrit:
lol sinon bah y a plusieur race de garçon
J'aimerai bien savoir de quelle race je fais parti Smile

Enfin bon mémé en étant un mec, je dois malheureusement avouer que vous n'avez pas tous a faits tor... En fin du moins quand on caricature les choses
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:08

oue mais ya quand même des caricatures assez enormes là!! lol mais bon, je dis rien si mm sensounet dit oui...
vous savez koi, vous etes un peu demoralisants là... lol
allez, on attend un peu de maturité mnt !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Sensounet
Aoike-Nouveau riche
Sensounet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:40

sissi1237 a écrit:
on attend un peu de maturité mnt !! ^^
Voila le gros probleme il es la XD. certaine personne on du oublier ce mot en grandissan Shocked Shocked
sissi1237 a écrit:
oue mais ya quand même des caricatures assez enormes là!!
Heuresement sinon on aurai plus qua fair deux clamp. comme avan les femme dun coté les homme de lautre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 13:40

sissi1237 a écrit:
allez, on attend un peu de maturité mnt !! ^^

Ah la la que de vérité dans ces paroles Razz Un mec m'a dit qu'il faudra attendre qu'ils aient 19 - 20 ans pour avoir de la maturité ^^
Même au lycée c'est pas le cas, je suis déçuuuue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:03

Sensounet a écrit:
O_o Mais je me dois d'intervenir Shocked Shocked Shocked hihi sa manque dun avide l'autre camp O_o. Moi jai un ami qui est une fille !!! eh oui c possible sa fais 10 ans que je la connais, je l'aime, oui, mais pas comme beaucoup le pensent Smile. Enfin pour ma par on se voi certes que très rarement, maintenant, mais ça a tjr été "qu'une amie".

hannnnnnnnnnnn c'est ki sensei???????? Elle est sur le chan?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Sensounet
Aoike-Nouveau riche
Sensounet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:53

Ptdr aeris ^^ non elle aime pas trop les anime mdr :p ^^ donc je pense pas que tu la vera un jour sur le chanel.

Natsuki a écrit:
Ah la la que de vérité dans ces paroles Razz Un mec m'a dit qu'il faudra attendre qu'ils aient 19 - 20 ans pour avoir de la maturité ^^
MDR c le genre de personne as ce reveiller un matin .. "Tien suis mature a partir daujoud'hui" :p Enfin bref heuresement que tous lmonde nes pas pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaeleN
Etudiant
DaeleN


Nombre de messages : 50
Localisation : Noisy le Grand 93160
Date d'inscription : 04/12/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:43

Vous la verrez jamais, faut pas rever, si jamais elle decouvre la vie du sensei sur le chan, c'est fini pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitech.net
Sensounet
Aoike-Nouveau riche
Sensounet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:55

Mdr daelen ^^ je vois pas pourquoi. Et pis bon a par parler je fais pas de mal. "On se defen comme on peu hein !!! O_o" Pourquoi je me defendrai dabord... Alala oust daelen... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:20

Sensounet a écrit:
Natsuki a écrit:
Ah la la que de vérité dans ces paroles Razz Un mec m'a dit qu'il faudra attendre qu'ils aient 19 - 20 ans pour avoir de la maturité ^^
MDR c le genre de personne as ce reveiller un matin .. "Tien suis mature a partir daujoud'hui" :p Enfin bref heuresement que tous lmonde nes pas pareil Smile

MDR!!! excellente cette replique!! Laughing

Sensounet a écrit:
Et pis bon a par parler je fais pas de mal. "On se defen comme on peu hein !!! O_o" Pourquoi je me defendrai dabord... Alala oust daelen...

c vrai ça!!! fo bien qqun pour defendre ces povres mecs, parce qu'avec toutes les filles présentes ici, ils en bavent un peu... ! mdr!!!
En fait, Sensounet est un homme très courageux, un fière chevalier venu défendre son genre auprès de toutes ces mechantes demoiselles!!! lol courage sensounet! tu peux le faire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Sensounet
Aoike-Nouveau riche
Sensounet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:18

sissi1237 a écrit:
MDR!!! excellente cette replique!! Laughing
Le probleme ces que je connais certaine personne qui me lon deja dis O_o... Enfin bon je pense que ten que lon dira cette phrase sa voudra dire que la personne n'est pas mature lol ^^ oulala je membrouille tous seul Confused Confused

sissi1237 a écrit:

c vrai ça!!! fo bien qqun pour defendre ces povres mecs, parce qu'avec toutes les filles présentes ici, ils en bavent un peu... ! mdr!!!
En fait, Sensounet est un homme très courageux, un fière chevalier venu défendre son genre auprès de toutes ces mechantes demoiselles!!! lol courage sensounet! tu peux le faire!! ^^

Mdr sissi sauf que tu as oublier que daelen était un mec lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:54

non, j'aipas oublié! mais il semble pas aussi partant pour se faire entendre!! lol

oui, kan on dit cette phrase on entend au sens large... on va pas tous se mettre a reflechir à la portée exacte de la phrase telle qu'elle a été prononcer!! lol mais, à tousles coups, je vais essayer de la replacer celle-là dans une conversation !! gniark gniark gniark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:38

Moi je voulais intervenir, et bien que je sois une fille je dois dire que bien souvent on catalogue les garçons, mais les filles il ne faut pas oublier que chez nous aussi il existe de drôle de phénomènes.
Je me rappelle, lorsque j'étais au lycée, il y avait de vrai "chienne en chaleur" Twisted Evil (excusez moi pour le terme), des filles qui faisaient des flaques rien qu'en voyant le beau mec du lycée passait à côté d'elle, ou tout simplement parcequ'il venait de lui poser une question Embarassed .
Les filles aussi n'ont pas toujours des pensées trés catholiques en regardant les garçons qui les entourent Twisted Evil .

Quand à l'amitié filles/garçons, je pense que c'est possible Very Happy , mais c'est un peu un terrain miné.Lorsque j'était plus jeune, j'avais 2 meilleurs amis garçons, on était tout le temps ensemble,jusqu'au jour, où ça a dérappé.Je suis sorti avec un des deux garçons, et là je vous dis pas la galère Twisted Evil , ça a fait plein d'histoire, mon deuxième meilleur ami a tout fait pour nous séparé Thumb down , et il a réussi car ça devenait impossible, résultat je me suis retrouvée célibataire et sans mes deux meilleurs amis Sad , j'avais tout perdu Crying or Very sad .Pendant 3 ans nous ne sommes plus reparler,puis ils ont repris contact avec moi, au début j'étais contente, mais j'ai vite compris que les choses allaient déraper de nouveau Thumb down , donc j'y ai mis un terme.
Je veux croire que l'amitié fille/garçon est possible, mais c'est pas sans danger, car il y a toujours un risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Sensounet
Aoike-Nouveau riche
Sensounet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2005

Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:00

KAORI2005 a écrit:
Moi je voulais intervenir, et bien que je sois une fille je dois dire que bien souvent on catalogue les garçons, mais les filles il ne faut pas oublier que chez nous aussi il existe de drôle de phénomènes.
Je me rappelle, lorsque j'étais au lycée, il y avait de vrai "chienne en chaleur" Twisted Evil (excusez moi pour le terme), des filles qui faisaient des flaques rien qu'en voyant le beau mec du lycée passait à côté d'elle, ou tout simplement parcequ'il venait de lui poser une question Embarassed .
Les filles aussi n'ont pas toujours des pensées trés catholiques en regardant les garçons qui les entourent Twisted Evil .
Moi je preffere niveau stupidité feminine "jatten mes 17 ans pour le fair". Enfin bon, j'ai deja plusieur fois des filles qui a 17ans et une heure ou 18ans et une heure etc ... prendre le 1er mec qui passait O_o.
KAORI2005 a écrit:
Quand à l'amitié filles/garçons, je pense que c'est possible Very Happy , mais c'est un peu un terrain miné.Lorsque j'était plus jeune, j'avais 2 meilleurs amis garçons, on était tout le temps ensemble
Dans un sens jsuis tranquil sur se poin de vue. "yen as qu'une mdr -_-" Apres fau dire que lon se voi presque plus snif snif :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey mina Ohayô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mina Ohayô   Hey mina Ohayô - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey mina Ohayô
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ohayô o/
» OHAYO A TOUS !!
» ohayo tous le monde!!!
» Ohayo! Watashi wa Luna desu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: