Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ohayo tous le monde!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seno
Makino-Pauvre
seno


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/06/2006

ohayo tous le monde!!! Empty
MessageSujet: ohayo tous le monde!!!   ohayo tous le monde!!! EmptySam 3 Juin 2006 - 18:28

slt

jme présente je m'appelle seno . j'ai 20 ans (et presk toutes ses dents loool) et j'habite a nimes.


je suis en adoration devant se magnifique pay qu'est le japon!!!


j'aime la jmusic (depuis quelques années je n'écoute plu que sa!! lol Very Happy

mes artistes préférés sont: namie AMURO (je suis en grand fan de cette chanteuse depuis quelle fait du R&B ) ,ZEEBRA,boa,ayumi HAMASAKI,ai OTSUKA,UVERworld,home made kazoku,orange range,m-flo,nanase AIKAWA,kumi KODA,kegarou,dir en grey,miyavi,despairs ray et encore plein d'autres.....

j'adore aussi les manga, je lit :
naruto,bleach,eyeshield 21,samourai deeper kyo,hungry heart,captain tsubasa,hunterXhunter,GTO,fma,satan 666,hikaru no go,dbz,NANA,love hina,prince of tennis,kenshin,whistle! et peace maker.
en anime ya a peu près tout se ke j'ai marker en manga avec aussi:
saiyuki,houshin engi(soul hunter),blue seed,DNangel,ichigo 100%,.

en drama j'adore:
hana yori dango bien sur (j'avoue j'ai découvert cette série ya une semaine en vostfr,oups je l'ai dit lol ),GTO,densha otoko et j'aimerai en regarder d'autres mais comme j'ai une petite connexion (512 K en extention et sa fait kelk mois ke j'ai internet 6 mois je crois) ben sais pas évident de tout suivre mais je fait le maximum!!

voila je pense en avoir asser dit pour ma présentation jespère discutayer avec bocoup di people sur se site merci d'avoir regarder ma présentation en ésperant quelles vous a plus !
voila ,ja ne
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

ohayo tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo tous le monde!!!   ohayo tous le monde!!! EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:04

Kyaaaaaaaaaa!!! *trop contente* une fan de namie amuro Mr. Green
c'est une de mes artistes préferers et pas beaucoup de monde connais, encore moins aime!!!
sa fait plaisir Razz
J'aime un peu près tous les artistes que tu as mis ^^
j'aime aussi Gto, nana, fma hikaru no go..

Voilà voilà, que dire d'autre.. humm a ui, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

ohayo tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo tous le monde!!!   ohayo tous le monde!!! EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:46

Bienvenue à toi ! Very Happy Elle est assez complète je pense cette présentation^^ Rohhh, tu as oubliée THE bogoss japonais xDDD lool Hyde xD [aha désolée de t'embêter avec^^]

J'espère que tu passeras du bon temps ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

ohayo tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo tous le monde!!!   ohayo tous le monde!!! EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:28

Kikouuuuu ^w^
soit la ou le bienvenue parmi nous et tu verras tu vas bien t'amuser !!!! thumright

bisouuuuuus !

(kyaa pour une fois je suis pas en retard XD) albino
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

ohayo tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo tous le monde!!!   ohayo tous le monde!!! EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:00

bienvenue Seno Mr.Red !!!!!!!! je suis contente que tu es toutes tes DENTS mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (enfin ta dis presque Mr. Green lol)
ta 20 ans sa va ta mon âge voila pourquoi on a l'air si proche mdr ( tu dois te dire mais elle est dingue celle-là Shocked ) ok j'arrête mon délire, pour l'instant !!! Good à ++++ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohayo tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo tous le monde!!!   ohayo tous le monde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo tous le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OHAYO A TOUS !!
» Bonjour tous le monde!!!!!!!!
» ohayô o/
» Hey mina Ohayô
» Ohayo! Watashi wa Luna desu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: