Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les célèbres cheveux de Dômyôji

Aller en bas 
+10
lalou
Hana
tsukushi makino
sissi1237
Lélène
Arashi
Natsuki
myhime
iori
laspaceblondgirl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle sorte de cheveux aimez-vous chez Dômyôji ?
Frisés
Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Vote_lcap44%Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Lisses (quand il y arrive !lol^^)
Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Vote_lcap19%Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Les deux lui vont
Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Vote_lcap37%Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Sans opinion
Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Vote_lcap0%Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:56

laspaceblondgirl a écrit:
MOi j'avoir craquer pour les cheveux longs Mr.Red mais au départ Tsukasa était censé avoirdes dreadlocks mais l'auteur a pas réussi T_T, Aeris dit sur son site que RUi est celui qui évolue le + physiquement ! Moi, je dirais franchement que c'est Tsukasa et haut la main, ses cheveux c'était horrible au début et Rui était quand même potable ! Enfin, tout le monde conçoit pas pareil (et encore heureux !)^^
wow je me disais bien. Heureusement qu'elle a laissé tombé l'idée un type hyper riche avec des dreadlocks Shit
C'est mieux c'est cheveux frisés qui deviennent plat quand il les as mouillés bounce (c'est surtout plus sexy aussi). Bon je vais allé me taper la tête sous de l'eau froide.


Je trouve aussi que celui qui évolue le plus c tsukasa (franchement au début quand les autres personnes le décrivent comme beau je me posais des questions). Puis vers le tome 4 j'ai compris un peu mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:58

C'est qu'il est beau notre Tsukasa ! Mr.Red

Mais, c'est le héros de shojo le plus sexy que j'ai jamais vue ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
rin
Makino-Pauvre
rin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:06

Pour ma part, je le préfère avec les cheveux frisés, quand il les a lisse, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est une autre personne!!

Et c'est vrai qu'il est sexy, je veux bien me porter volontaire pour me perdre en pleine tempête de neige, si c'est Tsukasa qui vient me chercher!!!

Par contre Rui , que ça soit au début ou vers le tome 17, je le trouve pas terrible, remarque à coté de tsukasa même Brad Pitt me paraitrait un peu fadasse!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:56

Hana a écrit:
Comme dit tsu tsu dans un autre sujet... Tsukasa est hyper sexy dans le volume 36 (ça doit être la raison pour laquelle j'ai voté lisse)
Wink J'ai dit ça dans ce sujet en "première" page
>TsuTsu est carbonisée... Embarassed c'est chaud!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:50

TsuTsu a écrit:
Hana a écrit:
Comme dit tsu tsu dans un autre sujet... Tsukasa est hyper sexy dans le volume 36 (ça doit être la raison pour laquelle j'ai voté lisse)
Wink J'ai dit ça dans ce sujet en "première" page
>TsuTsu est carbonisée... Embarassed c'est chaud!!! Mr.Red

hahaha je suis un peu tête en l'air j'avais pas remarqué que c'était le bon sujet What the fuck ?!? . C'est vrai qu'il est beau, riche, romantique et erm.... parfois un peu violent mais bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:56

Il sufirait qu'il tombe amoureux de toi et il se plirait en 4 à tes désirs les plus fou pour te conquérir ... fais de beau rêves ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:02

Alala quand on parle de Dômyôji ;p Franchement Rin, je ne comprend pas ce que tu n'aimes pas chez Rui Wink (enfin je dis ça parce qu'au début c'était mon perso préféré^.^) mais moi, perso, je l'ai toujours trouvé attirant. Maintenant c'est vrai que j'ai changé d'avis au niveau de "qui emportera mon coeur ?" et Tsukasa l'emporte haut la main ;p mais Rui reste beau quand même ! enfin... chacun ses goûts !! (moi je préfère les cheveux longs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:05

Lol, aaahhh, ça laisse des souvenirs, quand on avait des débats trés, mais alors trés long sur qui était le mieux, Rui ou Tsukasa ?

On était toujours au point mort, toi pour Rui, moi pour Tsukasa ! :p

Moi par contre j'ai pas changé d'avis concernant Tsukusa ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:25

fichu bouclette lol
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:24

Mdr! je relisais un de tes posts, t'as une sacré rage contre les cheveux de Tsukasa apparemment xDD lool je sais pas ce que tu lui reproches, c'est vrai que c'est ORIGINAL pour un héros de manga, d'ailleurs, ça fait son charme xD Mais d'un autre côté, c'est toujours marrant de le voir se dépatouiller à essayer de se défriser !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
eva
Etudiant
eva


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chez les S.T.A.R.S.
Date d'inscription : 28/08/2006

Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:10

je trouve que les deux type de coiffure lui vont parfaitement!!^^
Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Hanadramajx5
Revenir en haut Aller en bas
sochampea
Makino-Pauvre
sochampea


Nombre de messages : 8
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 09/09/2006

Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:12

j'ai voté "frisé",parce que avec les cheveux on ne le reconnait ni physiquement ni moralement et quand il a les cheuveux frisés il est plus reveillé il a l'air conscient alors qu'avec les cheuveux lisses on a l'impression qu'il est a moitié sur terre et a moitié sur Mars !
Mais ca joue un role dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les célèbres cheveux de Dômyôji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: