Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire de cheveux

Aller en bas 
5 participants

Avec qui croyez vous que Tsukushi soit le mieux (pas forcement qu'elle aime)
Domyoji
Histoire de cheveux Vote_lcap80%Histoire de cheveux Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Rui
Histoire de cheveux Vote_lcap20%Histoire de cheveux Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Kazuya
Histoire de cheveux Vote_lcap0%Histoire de cheveux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sojiro
Histoire de cheveux Vote_lcap0%Histoire de cheveux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mimakasa
Histoire de cheveux Vote_lcap0%Histoire de cheveux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyMar 9 Aoû 2005 - 13:23

Une petite question actuellement (dans les tomes 1 à 14) Tsukushi à les cheveux et dans quasiment toutes les images elle à les cheveux courts ! Shocked , voilà la question que je me pose pourquoi coupe t-elle ses cheveux et supposition puisse que principalement dans ses images elle a les cheveux court dans se cas elle les gardes (long) peu de temps et elle va donc bientot avoir les cheveux court (dans un prochain livre pourquoi pas le 15 ou le 16) es-ce que quelqu'un pourrait me dire si je me trompe sur toute la ligne ou si j'ai raison et dans ce cas pourquoi les coupent-elles ? Question
elle est trés jolie avec les cheveux court en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyMar 9 Aoû 2005 - 14:18

rha ben moi je sais pas et ça m'intrigue aussi mais je veux pas savoir je veux garder la surprise enfin si je tiens le coup et je trouve aussi que les cheveux court ça lui va super bien. je me demande si elle aurait pas fait un sale coup à tsukasa et que se serai pas pour ce faire pardonner il font souvent ça par là-bas non? enfin c'est qu'une supposition
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyMar 9 Aoû 2005 - 15:01

loooooool de tte manière, vous aurez réponse à cette question le 31 aout ^^
et c'est vrai que je la trouve 10 fois mieux avec les cheveux courts... elle est trop mimi kom ca!
hum cfav, en fait, c'est lors d'une déception amoureuse que les japonais se coupent les cheveux!! ca ne sera pas le cas de tsukushi mais de quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyMar 9 Aoû 2005 - 15:07

ok ben merci d'avoir donné la réponse sans l'avoir vraiment donné maintenant je suis impatiente d'être le 31 héhé bounce
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:50

Hum un déception amoureuse, quelqu'un d'autre ... Shocked c'est louche d'ailleur Junpei aussi est louche ... rha cette Kamio me fait tourner en bourrique es-que sa se pourrait que Junpei soit amoureux de Tsukushi (ce qui me le fait penser c'est dans le 14 quand il l'a regarde dans les yeux et il lui sert le bras et qu'il lui dit qu'il la connait depuis longtemps et qu'il pense que quelqu'un comme elle peu la comprendre) et je ne pense pas que Domyoji soit capable de mettre une carte rouge ...
ATTENTION POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS LA SUITE NE PAS LIRE Twisted Evil (enfin je suis surement entrain de me gourrer ...)

a mon avis Junpei a dit que Domyoji avait lancer le pot et mis la carte rouge (alors que à mon avis c'est lui) pour faireque Tsukushi déteste Domyoji es-ce-que ça serait ça à mon avis je me suis gourrer sur toute la ligne ... pale
Aeris: Je me suis permise d'éditer ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:04

spoilers ^^
en effet, junpei a un drôle de rôle! Je pense aussi qu'il est plus ou moins amoureux de Tsukushi, du moins qu'il est attiré par elle! et c'est bien junpei qui a mis la carte rouge ^^ en gros, tu as parfaitement raison!
vala vala lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:12

Whhhaaaaa j'ai donc raison lol héhéhé c géniale je me suis pas tromper finalement héhéhé Twisted Evil je suis géniale (en toute modestie)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:07

salut!!!!!!!! afro

oui j'ai vu aussi que tsukushi allais bientôt avoir les cheveux courts c'est vrai qu'elle est mieux comme sa avec les cheveux long on vois pas bien son visage Mr. Green enfin bref je me demande comment va réagir tsukasa ou les autres quand ils vont la voir avec sa nouvelle coupe!!
il y aura des compliments ou rien du tout? là est la question ^^

ah oui spoilers :
pour ajun c'est bien lui qui a mis la carte rouge je suis d'accord avec aeris mais il se sert de tsukushi pour une raison dont j'ignore encore mais il n'est pas amoureux d'elle (mais j'en suis pas tout à fait sûr) il se serta simplement d'elle elle a vraiment pas de chance tsukushi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:34

t'inquiète pas, il y aura des réflexions looooooooool c'est d'ailleur un passage assez comique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:59

ah super!!!!!!!!!!!!!! c'est cool j'ai hâte de les lire Mr. Green vivement le tome 15 flower surtout que nishikado est assez drôle comme les autres d'ailleurs mdr sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:47

rah tu va voir tu va te marrer looooooooool je peux pas déja m'empécher de rire mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:43

mdrrrrrrrrrr le fait que tu ris me donne envie de rire (j'anticipe Mr. Green ) ^^ ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:14

Bon c'est fini la crise de rire bon d'acord Boulet je sors ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:38

mais non sors pas lol^^ . tout la monde a donc voté pour les cheveux court et ben oui c'est vrai qu'elle est beaucoup mieux en court Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:57

Oui et maintenat tout le monde comprend pourquoi elle c'est coupé les cheveux, alors les nouveaux qui ne vont pas regarder la date du message vont me traiter encore de Boulet ! lol!
Mais finalement y a que moi qui me traite de boulet (je ne serais pas un peu folle ? confused : What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:16

Faut bien qu'il y est quelqu'un ! Moi par exemple je me traite de blonde mais y a aucun smile !

Enfin être blonde ça signifit être toquée : scratch salut
Quand tu vois une blonde tu te dis : Thumb down puker
Quand tu mattes (pour un mec) une blonde c'est : cheers Embarassed I love you affraid tongue
Dans ces cas-là tes arrières pensées sont : Mr. Green Mr.Red Razz Rolling Eyes
Ce qu'une blonde n'est pas ou n'aura jamais : Idea (des idées) queen king farao
Ce qu'elle est par contre : albino rendeer Boulet cheese (pour le cerveau), clown What a Face
Elle ouvre souvent sa bouche pour ne rien dire : Surprised Shocked silent tongue
On ne comprend pas toujours ce qu'elle veut dire : What the fuck ?!? Shit cyclops rabbit pig cat monkey spiderman batman confused
Son cerveau : hockey (nage), shaking (est secoué), I don't want that (c'est le cas de le dire : pas de traduction, tout le monde comprend).
En fait une blonde c'est : jocolor cherry (on la consomme et on jette le noyeau), cool-blue alien (E.T.)
Et reste une véritable énigme : Question Exclamation Shocked What the fuck ?!? confused

Pas mal, non ? C'était quoi déjà le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: