Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les célèbres cheveux de Dômyôji

Aller en bas 
+10
lalou
Hana
tsukushi makino
sissi1237
Lélène
Arashi
Natsuki
myhime
iori
laspaceblondgirl
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle sorte de cheveux aimez-vous chez Dômyôji ?
Frisés
Les célèbres cheveux de Dômyôji Vote_lcap44%Les célèbres cheveux de Dômyôji Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Lisses (quand il y arrive !lol^^)
Les célèbres cheveux de Dômyôji Vote_lcap19%Les célèbres cheveux de Dômyôji Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Les deux lui vont
Les célèbres cheveux de Dômyôji Vote_lcap37%Les célèbres cheveux de Dômyôji Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Sans opinion
Les célèbres cheveux de Dômyôji Vote_lcap0%Les célèbres cheveux de Dômyôji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:18

Bon, parlons sérieusement ! Lol, il faut bien en parler un jour, comment le préférez-vous ? cyclops Et bien moi j'ai voté frisés ! Pourquoi ? Parce que !^^

Razz Tout simplement car je le trouve pas forcément plus beau avec les cheveux lisses mais je trouve et répondez-moi toutes, car c'est interressant que Tsukasa *regardez bien* a un aspect plus vulnérable les cheveux lisses ! On le voit moins égocentrique et orgueilleux, il paraît plus frêle (comparez c'est dans le tôme 2) !

What the fuck ?!? En fait, ses cheveux jouent même je dirais sur son caractère, pas mentalement mais je vois bien Dômyôji orgeuilleux et prétencieux les cheveux frisés *comme les rois de France* king queen (copyright parents de Tsukushi). Son vrai caractère se reflète moins avec les cheveux lisses ! On dirait qu'il y a à moitié des répercussions sur le caractère !!!(enfin, je suis peut-être bizarre !!^^)
Se serait :
Lisses : Tsukasa gentil I love you
Frisés : Tsukasa méchant Evil or Very Mad

What the fuck ?!? Je trouve qu'il paraît moins méchant avec les cheveux lisses, et comme on l'aime un peu plus *méchant* j'ai voté frisés...
Enfin, c'est un résonnement personnel, à mon avis personne ne pense comme moi, mais enfin... J'assumes...='(lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:46

j'adore tsukasa avec les cheveux frisés!! pas frisé c pas trukasa Sad
j'ai comparé sa coupe dans le 1ér et dans les scans des derniers Shocked quel differance!!!! c'est mieux après ^^
déjà, on voit que dans le dernier tome qui est sorti, sa ressemble à quelque chose car dans le 1ér tome... scratch
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:57

j'ai voté les deux lui vont bien je trouve il est beau gosse mais c'est vrai que je penche un peu vers les cheveux frisés geek sa lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:16

iori a écrit:
j'adore tsukasa avec les cheveux frisés!! pas frisé c pas trukasa Sad

C'est vrai que c'est un des traits de son caractère, il nous a abitué à être comme ça et ça nous fais tripper qu'il arrive pas à les défriser !

Citation :
déjà, on voit que dans le dernier tome qui est sorti, sa ressemble à quelque chose car dans le 1ér tome... scratch

Entièrement d'accord ! Au début ça ressemble à des chenilles !

Mais dites moi ce que j'ai mis en rouge dans le premier message vous trouvez que c'est info ou intox ? Pensez-vous la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:43

Hum moi j'ai voté frisé car je trouve que c'est plus original et puis on est habitué à le voir comme ça ... !

Pour l'aspect vulnérable avec les chevaux lisses, je sais pas pourquoi mais je le trouve plus molle qu'avec les cheveux frisé What the fuck ?!? Il parle en allant droit au but etc et puis ses cheveux sont vraiment sombre une fois lisses donc ça me fait plutot pensé à quelqu'un de plutot agressif Confused

Pour les répercussions sur le caractère, j'aurais tendance à dire le contraire Confused Enfin c'est encore plus bizarre, mais en apparence il a l'air méchant, mais en caractère il est tendre lors de ces moments alors qu'au contraire, avec les cheveux frisé il paraît tendre (parfois pig ) mais il est agressif.
Arff j'arrive pas à expliquer mdr shaking

Bref bref, je suis d'accord, c'est comme le Ying et le Yang Good sauf que tout dépend de quel angle on le voit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:00

J'ai aussi voté les 2. C'est vrai que qd il les a frisé, il est plus énergique, un peu plus rentre dedans. Mais comme il les a svt frisé, on peut pas trop dire que frisé=méchant, par contre c'est vrai que qd il les a lisse il est plus calme.
J'ai qd meme un peu hésité a voté pour la coupe lisse, parce qu'elle est associée à un moment ultime du manga qui viendra ds les vols à venir.

NON je me trompe c'est les cheveux mouillés qui sont associés aux scènes que les + romantiques (sur le lit de tsukasa qd il soigne makino et qu'il lui dit qu'il l'aime vraiment, ds le chalet qd il la sauve de la tempête de neige et sous la pluie qd...je peux pas dire la suite sinon c'est du spoil)
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyJeu 24 Nov 2005 - 13:16

dis rien dis rien !!! Smile
moi j'ai mis que j'aimais bien les deux...
Forcément que Tsukasa est plus doux quand il a les cheveux lisses, car c'est quand il veut plaire qui les lisse ou dans des càs critique... et à chaque fois qu'il les a lisse, il est avec Tsukushi... C'est un bon présage finalement !! ^^
Mais bon, on a l'habitude de le voir avec les cheveux lisses (je suis totalement d'acc, c'était horrible dans le premier tome !!! on aurait dit des chenilles !!! je pense d'ailleurs que c'est le perso qui change le plus, niveau dessin.... on lui retrouve la tête qu'on lui connait à partir du 3éme-4éme tome)
Voilà !! J'aime bien les deux !!!! l'un parce que j'ai l'habitude, et l'autre parce que c'est un bon présage pour le couple T-T !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:39

Héhé ! Je vois je vois... A chaques fois, toutes les filles me disent qu'il est canon les cheveux lisses mais là on ne le met pas ! Assumez assumez ! lol, je ne vise personne d'entre vous, ne vous inquiétez pas ! (entourage personnel)...(HS)

---------------->
Citation :
Pour l'aspect vulnérable avec les chevaux lisses, je sais pas pourquoi mais je le trouve plus molle qu'avec les cheveux frisé


----------->Plus molle ? Plus mou peut-être c'est vrai qu'il paraît tempérament moins agressif comme ça mais je pense à un truc, c'est que quand vous regardez bien sa réaction face à Tsukushi les cheveux frisés (oups j'avais complétement oubliée que vous pensez à TOUS les moments cheveux lisses, moi je me focalise sur la première fois où on le voit comme ça, donc, c'est vrai que j'ai moins de possibilité analysatrices...). Si vous pensez à la première fois, il paraît plus "tapette"scusez l'expression, mais il prend du recul et dit à Tsukushi : "Ne te méprend surtout pas, c'est pas à cause de toi que j'ai fait ça, j'ai juste eu envie de changement !", il donne une image plus éfféminée et très moins agressive en même temps, c'est vous qui avez raison, je me focalise sur la première image que j'ai eu de lui, si je regarde le reste vous avez raison :

------->Oui, il parle bien droit au but, c'est très vrai Natsuki, les rares fois où il dit je t'aime, il a pratiquement toujours les cheveux lisses, d'ailleurs quand il parle avec elle ouvertement les cheveux lisses, il ne rougit PAS une seule fois, il y ai allé d'une traite ! IL devient sérieux et mature, on dirait même que ce n'est plus le même !o_O

--->C'est vrai Arashi, que c'est tout le temps dans les bons moments qu'ils a les cheveux lisses... Coïncidence ou pas ?!

->Le temps nous le dira... Merci pour vos analyses les filles, elles sont supers interressantes !!!^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Invité
Invité




Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyLun 28 Nov 2005 - 2:25

Je pense que les deux lui vont bien, ça reflète les deux facettes de sa personalité:
>bouclé: le mec qui se la pète, possessif, têtu, bagarreur...
>lisse:son côté mature, amoureux, protecteur, sensible...

Qui n'a pas remarqué que dès qu'il se passe un truc avec Tsukushi, il a les cheveux lisses:
>à l'école (après qu'elle lui ai dit qu'elle déteste sa coiffure)
>lors de la soirée sur le bateau (premier baiser)
>chez lui (THE BIG KISS)

Bien évidemment il faut l(es)'exception(s) qui confirme(nt) la règle:
>sur le bateau (pour les gâteaux d'anniversaire)
>à l'école (après la tentative de viol)
>avant le match de basket (dis-moi que tu m'aimes)
>à l'hôpital (à cause de Junpei)
Dans ces cas là aussi il est attentioné


SPOIL
Dans le dernier volume...
Quand il est dans la piscine et qu'il se mouille les cheveux...
Laughing 'sui totalement d'accord avec Tsukushi...
"He's like a beautiful beast"
au feu les pompiers, ya TsuTsu qui brûle...
au feu les pompiers TsuTsu est brûlée

Mr.Red
Et puis aussi quand il est en costard et qu'il dit:
"C'est une déclaration de guerre, non?"
sourire Email Diamant
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:52

Ert bien moi j'ai répondu les deux !! Mon preéré c'est notre Tsukasa bouclé bien entendu !!! Parce que comme vous dites, un Tsukasa sans boucle, c'est qu'un demi-tsukasa !!!! lol

Mais d'un autre coté j'aime beaucoup sa personnalité quand il a les cheveux lisses ! Bon, ok, c'est la même que quand il a les cheveux bouclés ! lol Je suis pas d'accord quand vcous dites qu'il est plus vulnérable à ces moments la, mais par contre, j'aime bien comme il agit differtemmeent ! Il est moins sure de lui, plus hésitant parfois, tellement chou !!!! Mais pas plus amloureux !
C EST PAS SA COUPE DE CHEVEUX QUI REFLETE SON AMOUR POUR TSUKUSHI !!!!

Mais heu... Ya pas que dans les bons moments qu'il a les cheveux lisses, enfin ! *désespérée...*
A croire que pour vous, sa coupe de cheveux et les moments top sa va ensemble ! Ya une promo sur les sentiments et les fer a lisser en même temps ou quoi ???!! Mdr !!! Moi, je e préfère au naturel, comme il est vraiment, simplement ! C'est a dire, LUI ! lol

.... Mais bon, je dois avouer que les cheveux lisses, il est quand même bô goss... ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:35

Mouahah ! TsuTsu, tu oublies la fois au Canada (es-tu vraiment humaine ? Qui oublierais ce passage ????lol)... Bon je me calme et je réfléchie (encouragez-moi c'est tellement rare !!^^), mouais, c'est vrai que c'est pas sa coupe de cheveux qui reflettent son amour pour Tsukushi mais tu ne trouves pas Sissi qu'il paraît plus mature et qu'il ose enfin parler quand il a les cheveux lisses ? ON dirait qu'il prend enfin les choses au sérieux !! Enfin, je pense que c'est pur coicidence de l'auteur, mais ça fait rfléchir quand même... Hum... je réfléchie TsuTsu (encore !!!) et je me dit que même si je pensais la même chose que toi :

Citation :
>bouclé: le mec qui se la pète, possessif, têtu, bagarreur...
>lisse:son côté mature, amoureux, protecteur, sensible...

En réfléchissant bien, je me rend compte que c'est le contraire (ou du moins pas pareil...), Même si Dômyôji est agressif frisé il est protecteur (scène de bagerre à cause de Junpeï, il voulait la protéger !) et puis... Qu'est-ce que je raconte moi ? Il est toujours protecteur !! Vu qu'il est amoureux !! IL est très jaloux et fait attention à elle, donc, là qu'elle que soit sa coupe il l'aime donc il veut la protéger (même si on a souvent L'IMAGE de Tsukusa protecteur avec cheveux lisses car il lui a sauvé la vie au Canada)... Après je suis pratiquement tout à fait d'accord !!^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:37

moi jaime les deux il est troooobooo et jsuis daccor une foie les cheveux lissé sa fai lhomme tendre et amoureux! *0* mais les cheveux frisé avec son cote rebelle c tout le charme de tsukasa donc jm les deux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:20

tsukushi makino a écrit:
moi jaime les deux il est troooobooo et jsuis daccor une foie les cheveux lissé sa fai lhomme tendre et amoureux! *0* mais les cheveux frisé avec son cote rebelle c tout le charme de tsukasa donc jm les deux! I love you

voilà!! c'est exactement ça pour moi ! il est beau et tellement attendrissant les cheveux lisses on ne peut pas s'empecher de l'aimer !!! Mais comme le dit tsukushi makino, les cheveux frisés avec son coté rebelle c'est tout le charme de tsukasa !!!

Sinon, qu'est ce que j'ai aimé ce moment ou il la protège par son corps (et non grace à son argent ! lol j'adore a chaque fois qu'il le fait !) dans la scène avec Junpei !!! Ahhhh.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:18

ah wiii ta raisssonnn et quand y slaisse tabasser!!! mm ds le drama y on pa pu le supprimer ct trop emouvan T___T rhalala jadore se manga snif snif je resterai en deprim avec mon pot de hagen daz pendan 2 mois apres la fin du manga jorai tellemen rien a faire mdr jlai relirai et rerelirai et jferai encore plein de fan fic ... mdr bon jarrete on dirai une fille ki a pa dvie social et ki vi par substitution de son manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:49

tsukushi makino a écrit:
ah wiii ta raisssonnn et quand y slaisse tabasser!!! mm ds le drama y on pa pu le supprimer ct trop emouvan T___T rhalala jadore se manga snif snif je resterai en deprim avec mon pot de hagen daz pendan 2 mois apres la fin du manga jorai tellemen rien a faire mdr jlai relirai et rerelirai et jferai encore plein de fan fic ... mdr bon jarrete on dirai une fille ki a pa dvie social et ki vi par substitution de son manga Razz

MDR!!! Meuh non.... ! Pas du tout.... ! MDR !!! je crois que ya po que toi ici.... Embarassed ouppps... !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:56

Bah moi perso, quand je vais mal, c'est un bon manga qui va me redonner la pêche, même si c'est des histoires inventées, on s'identfie à ce que l'on peut et puis chacun a sa source de bonne humeur snif='( surtout quand on a pas de copain='( Shit Allez, quoi c'est un peu du HS, ce que je fais mais je crois qu'on est toutes d'accord sur le fait que ça change un peu son caractère selon les cheveux (enfin, je crois...=_=, et puis il est tellement mimiii ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:32

ouiiii!! ^^
sinon moi, la music est ce qui marche le mieux pr me remonter le moral!! Very Happy mais les mangas sont pas loin derrière! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:33

Bien sûr la musique !!! Mais pour moi c'étais avant les mangas ! Enfin, depuis que j'ai internet, je regarde plus la télé (sauf pour GTO), je joue plus à la PS2, ni à aucun jeux vidéos pour passer mon temps ici, et je ne me consoel plus avec la musique mais avec les mangas, enfin, toutes personnes changent... profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:50

et oui... les gens evoluent... les choses et les gens nous font evoluer! toi, pour l'instant les mangas ont l'air d'agir et de jouer leur role ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:10

Beuh je suis la seule à avoir voter cheveux lisse Shocked What the fuck ?!? scratch enfin je le trouve tellement sensible quand il a les cheveux lisse que j'ai pas pu résister. Je suis d'accord avec vous quand il a les cheveux lisses il fait le grand amoureux sensible et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:35

Personellement, je trouve que les deux lui vont trés bien à notre beau Tsukasa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:28

Je reconnais en toi Hana toutes mes copines qui sont raides dingues devant les cheveux lisses^^;p
MOi je trouve que les chenilles, on ne les rretrouvera dans aucun autre manga et justement c'est une preuve d'originalité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:35

laspaceblondgirl a écrit:
Je reconnais en toi Hana toutes mes copines qui sont raides dingues devant les cheveux lisses^^;p
MOi je trouve que les chenilles, on ne les rretrouvera dans aucun autre manga et justement c'est une preuve d'originalité^^
hehehehe oui les chenilles au début je me demandais si c'était censé être un rasta man Shocked . Puis au fil je me suis rendue compte que c'étaient des frizettes Laughing

Elle a vraiment, vraiment évolué son style c'est dingue ça donen envie d'essayé aussi de devenir mangaka.

Comme dit tsu tsu dans un autre sujet... Tsukasa est hyper sexy dans le volume 36 (ça doit être la raison pour laquelle j'ai voté lisse).
Mad Embarassed ralalala nous les femmes. Neutral Mr.Red
Malgré tout dans la vie de tous les jours j'avoue avoir quelque chose pour les hommes aux cheveux ondulés pale C'est bizarre shaking
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:48

MOi j'avoir craquer pour les cheveux longs Mr.Red mais au départ Tsukasa était censé avoirdes dreadlocks mais l'auteur a pas réussi T_T, Aeris dit sur son site que RUi est celui qui évolue le + physiquement ! Moi, je dirais franchement que c'est Tsukasa et haut la main, ses cheveux c'était horrible au début et Rui était quand même potable ! Enfin, tout le monde conçoit pas pareil (et encore heureux !)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:53

J'suis d'accord aussi, la première fois que j'ai vu Tsukasa je me suis dit "pouah qu'est-ce qu'il est moche !"

Et même en voyant Rui, quand Tsukushi disait qu'il était trés beau et tout ça, je trouvait qu'elle exagérée, est qu'il n'était pas si beau qua ça ...

Mais vu comment le dessin évolue, j'ai finit par me dire que Tsuki avait raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty
MessageSujet: Re: Les célèbres cheveux de Dômyôji   Les célèbres cheveux de Dômyôji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les célèbres cheveux de Dômyôji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: