Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:01

salut tout le monde je suis donc nouvelle et j'aime beaucoup hana yori dango ce manga est l'un de mes préférés avec fruits basket, naruto, one piece, peach girl, school rumble, bleach... (la liste est trop longue lol! )

mais ce manga est terribleeeee thumleft j'ai 19 ans, je fais des études en comptabilité et je ne cesse de regarder les mangas Very Happy

sinon que dire j'aimerai que tsukushi soit enfin avec tsukasa (mais faut pas réver) !!!!!!!!!!
jespère m'être bien présenté et je voulai aussi dire que ce site est super et aussi le seul qui est en français si je me trompe pas et fais de celui-là l'unique et le meilleur Mr. Green à bientôt peace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:09

Helloooo myhime ^^
Tout d'abord, merci pour ton avis que tu avais posté précedemment Smile
Bienvenue sur ce forum!!! Pour l'instant, y a pas bcp de monde mais j'espère que ca va changer ( on est 6 maintenant yeahhhhhh Wink
je vois que toi aussi t'es une fan de manga lol
merci pour mon site, je fais tout mon possible pour le compléter un maximum ( mais j'avoue que ca prends pas mal de temps)
enfin bon vala j'espère que ce forum va te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:47

oh que oui il me plaît déjà ^^ thumright et de plus, je me doute bien que sa prend beaucoup de temps mais bon le résultat est là c'est sympa et en plus maintenant les spoilers sont revenus alors que vouloir de plus compress you are the queen !!!!!!!!!! Mr. Green
donc on il y a 6 personnes à présent c'est cool!!!!!!!!!! j'espère on va tous bien s'entendre flower
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:58

pour l'instant, tous les membres sont sympas ^^
maisssssssss y a plus personne????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:50

mdrrrrrrrrrrrrrrrr adèpte de hana yori dango ils reviendront toujours ^^ Laughing il faut seulement bien les acceuillir quand ils reviendront lol Mr.Red
thumright
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:28

E n fait je crois que ont est que la moitié a etre actif sur le forum, Rolling Eyes
C'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:15

oui c'est vrai mais plus de monde viendront aussi dès qu'ils découvriront le manga et ce site .
et puis faut visiter les autres forums comme sa on met un lien quand on voit qu'il y a un post de hana yori dango "enfin si aeris nous le permet" cheers ainsi ils viendront ^^ thumright
faut pas s'affoler geek mdrrrrrrr et puis on est là nous déjà afro alors animons le site le plus possible
et puis les gens sont attirés
quand l'animation tiens à exister !!!
beau vers non? flower
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:53

lol
c'est vrai qu'on est 3 très actives lol
vi il faudrai faire plus de pub mais bon c'est pas évident. Yeah, ca serai bien si les gens étaient motivés à poster et à s'inscrire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyDim 21 Aoû 2005 - 23:24

Oui mais il faut avouer que je suis un peu pareil dans certain cas je m'inscrit à tout et à n'importe quoi et je me rend compte 3 mois plus tard en recevant un quelconque email que ce site existe et que je l'avait complétement oublier Mr.Red

Mais bon c'est vrai que on poste pas mal toute les 3 ! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:19

oui mdrrrrr mais je vais skatter dans les autres forums et parler de ce site c'est indispensable Mr. Green ils ne le connaissent pas encore mais bientôt ils ne pourront plus s'en aller lol^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:13

Lol oui un peu comme nous quoi ! thumright
Aller au boulot ! I don't want that
Euh c'est ma fason e travailler I don't want that lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:24

mdrrrrrrrrrrrrrrrr si je fais comme toi se sera chaud mais à chacun sa manière de travailler cheers dis moment que les résultats s'opèrent cheese
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:55

I don't want that hum *baille* hum ha euh oui je disait donc au boulot *baille* enfin ... *baille* aprés la sieste ! *ronflement* I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:39

mdr je vais te réveiller moi si tu contiue comme sa lol^^ Mr. Green
WIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! ben sa marche pas dommage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:51

Oui pour me reveiller tu devrait etre Orlando Bloom en caleçon dansant sur un air de Green Day ! Mr. Green
Euh rassure-moi tu ne fait pas ça pas vrai ? thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:58

^^
yeahhhhhh j'ai enfin fait mon tatouage ^^ hihi je viens de le faire y a 1H30!!!!! ben ca fait pas trop mal! j'ai été trop surprise, je m'attendais à ce que ca fasse plus mal mais en fait ca va!! bon par contre faut ke je le nettoie dans une heure :/ lol et j'ai fais un malaise d'ailleurs loooooooooooooooool j'étais débout et le tatoueur m'appliquait la pommade et je suis devenu blanche kom neige ( chui assez bronzé) et la, il m'a dit de m'allonger ( ce que j'ai fais immédiatement)... rhalal lol en tous cas, il est super ^^ j'adore trop! kan je pourrai enlever le pansement ( et qu'il sera bo) je vous enverrai une photo si ca vous interesse ^^. J'ai fais le signe japonais de yume ( rêve).
autrement, j'ai ENFIN recu mon colis du japon!!!!!!! j'ai donc le spécial character book se handan ainsi que le dernier tome et les deux tomes de cat street et le numéro 8 du magazine betsuma! Il est énorme!! je savais pas que c'était aussi gros lol
j'aiiii aussi emménager ce matin!!! j'ai trop hate d'etre dans mon appart ^^ ( la vache je raconte trop ma vie mdr) bon je m'arrete la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:33

Lol, cool pour le tatouage cool pour l'emménagement aussi !
Ben c'est interessant et puis c'est cool d'être heureuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:53

Citation :
J'ai fais le signe japonais de yume ( rêve)
coooooooooool bravo repose toi quand même lol Mr. Green tu mas dis sa fais mal alors je vais my aventuer lol je rigole t courageuse aeris en tout cas je veux une photo, une photo une photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyJeu 8 Sep 2005 - 22:21

hihi
vala une tof
salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Tatouage2me
d'ailleur c'est encore rouge lol pourtt la cicatrisation est fini mais bon :/
bah je sais pas si c'est une question de courage ou pas mais en tous cas, faut pas prendre peur. C'est un mauvais ptit moment à passer et puis après c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:15

jolieeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy il est trop beau je comprend ton empressement de vouloir enlever ton pansement lol^^ tu l'as fais sur le dos de l'épaule c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:14

bah pour l'instant, l'es pas encore super beau car y a de la peau qui part ( pour ca que les contours sont pas terribles encore!)
vi je l'ai fais sur l'épaule droite ( chui gauchère ^^ plus pratique)
enfin bonnn j'adore ce signe ^^ j'ai craqué dessus quand je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:52

Viii, tu as eu raison ! et puis il est trés beau ton tatouage, tu as de quoi être fière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptyVen 9 Sep 2005 - 23:53

fière je sais pas mais chui contente oué ^^
j'ai pu montrer mon tatouage ce soir à mes coéquipières de basket hin hin
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptySam 10 Sep 2005 - 15:26

lo lelles ont dû kiffer (pardon pour l'expression mdr^^) tu fais du basket c'est cool!!!!!!!!!!!! c'est quoi ta taille ? moi je voulai faire du volley hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango EmptySam 10 Sep 2005 - 20:32

vey elles ont bien aimé ^^ il reste discret donc ca va Smile
chui pas très grande pour du basket ( 1m69) et ca va faire 9 ans que j'en fais! j'aime trop ce sport ( je vais d'ailleur en faire aussi à la fac :p)
c'est sympa aussi le volley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Contenu sponsorisé





salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hana yori dango
» Saisons de Hana Yori Dango
» Peluches Hana Yori Dango
» Hana Yori Dango sur Winamp
» Hana Yori Dango ~ Ore no Hanashi wo Shiyouka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: