Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:00

ta raison tu te donne à fond en sport moi aussi je veux faire du volley mais je trouve pas de club proche de chez moi sa m'énerve mais bon bientôt je m'inscrirai ^^ bo courage aeris pour le basket fais de ton mieux !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 18:47

vey en plus les matchs commencent ce week end ( et chui trop naze!!! hier soir, c'était notre crémaillère et je commencais aujourd'hui à 8h15 o_O)
bah c'est pas évident de trouver des clubs... je connais ca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:10

O_O wahou juste aprés une crémaillaire tu devait ressembler à ça non ? clown
Lol, non sinon pour garder l'esprit clair, dit toi que quand tu vois deux panier d'averse au lieu d'un demande à te faire remplacer ! lol!
Moi sinon j'ai pris mon premier cour de Boxe ! et bien j'ai adoré ! ^^
Attention les mecs se qui m'enbéte zou un crochet droits !! lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 13:49

gambatte aeris cheers faut être en forme quoi qu'il arrive :p lol maintenant le club je sais ou yen a mais j'hésite maintenant à faire du volley, la danse hip hop, le ju-jitsu ... trop dur faut que je fasse le bon choix Mr. Green

ah bon lalou ? c'est super bien déjà toi tu perd pa de temps ^^ tu as raison la boxe j'en fais encore mais pa dans un club hi hi ^^' t'aime sa et tu te sors ? bon courage rambo
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:26

en tous cas, le sport c'est super importt d'en faire!! c'est vraiment génial déja pour faire de nouvelle rencontre et qu'est ce qu'on se défoule!!
ahlalala mais chui encore naze ( et oué, cette nuit, ma voisine a réveillé tt l'immeuble à 3H30 du mat avec de la musique ( ca résonne super bien chez nous lol) ...) d'ailleurs, chui aller gueuler et la fille faisait une drole de tete ... rha y en a qui en ont vraiment rien à f****** des autres... surtt que je me levais à 7h du mat mdr yeahhh)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 21:51

Oui, le sport c'est super ! Smile
Même si je me fatigue vite, j'adore , j'adore ! Very Happy
Mais je fais aussi un ptit peu de boxe ... sur mon frère Mr. Green
ça m'arrive aussi que les voisins mettent de la musique super fort lorsqu'on est en train de s'endormir, c'est vraiment lourd Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 1:34

ah je sais plus qui m'avait demandé une tof pour voir ce ke donnait mes percing!!!
vala la tof du coup
salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 Oreille8zf
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:49

ah oui le fait de ne pas respecter les autres c'est clair c'est chiant surtout quand on est fatigué tu rentres chez toi pour te reposer et hop puker t'entend de la musique lol^^' c'est pas cool quoi les gens pourraient faire des efforts c'est pas compliqué drunken

c'étai moi aeris^^ cheers lol sa fais super bien !!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup What a Face franchement c'est beau comme sa Mr. Green !! tu as assuré j'ai vu personnes avec autant de percieng ^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:21

Ne vois-je pas une mèche blonde dans ta crinière Aeris ? *hinhin*<=== Rire de sadique...
Beaucoup de personen se font maintenant des piercings au cartilage de l'oreille mais il paraît qu'au nombril c'est très dangereux !?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:34

lol vi j'ai des meches blondes Mad mais chui brune ^^
bah tu sé les percings, globalement tous ont une part de "dangerosité" (mdr ca se dit?). C'est pas très bon sur l'organisme, particulièrement ceux comme le cartilage ca fé un trou dans l'os dc bon c'est moyen quoi. Au nombril dangereux? hum pas plus que les autres je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:40

danger... dangere...dangero... dangerosité !!! Si, si !! Sa existe bien !! *j'ai toujours un dico d'urgence à côté de l'ordi^^mdr mais comme je suis sur un forum anglais en même temps, j'ai aussi le Harraps Shorter à côté !*
Pour une fille qui ne s'est fais qu'un trou à chaque lobe, je peux parler !!!^^ Si bon, appramment j'avais entendue des histoires comem quoi une fille ne bougeait jamais sa boucle d'oreille, la tournait ou etc. Donc étant toujours collé à son oreille, elle a finit par ne plus s'enlever ! Après je sais pas la suite... Mais bon, j'avais entendu que certains piercings aux nombrils pouvaient être mortels... (rahhhhhh si ça se trouve, c'est mon brother qui m'a dit ça et le connaissant, il ma encore dit des conneries !)<=== Je suis trop naïve, c'est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:36

resallluttttttttttttttttttttt à toutes désolé de mon long silence mais avec l'école et le boulot en même temps javais juste le temps de lire ce que vous disiez dans les topics Confused désolé encore^^ et ravie de revenir iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parmi vous cheers
mdrrrrrr c'est vrai qu'au niveau du cartilage comme l'a dis aeris sa fais un trou dans l'os donc ce n'est pas trop conseillé autrement toute choses à son degré de danger ^^ , donc dans tout acte il y a des risques lol^^ sur la langue je pense que c'est dangereux maintenant sur le ventre un peu moins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango   salut!!!^^  myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut!!!^^ myhime arrive dans l'antre d'hana yori dango
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: