Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Passer le forum en privé ou pas?

Aller en bas 
+5
tsukushi makino
Meiko
Neko_2
myhime
Aeris_la_Cetra
9 participants
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:10

bon ben vala
je me pose la question de savoir si je vais mettre le forum en privé ou pas, c'est à dire qu'il faudra s'inscrire pour le voir!
vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:09

Aeris_la_Cetra a écrit:
bon ben vala
je me pose la question de savoir si je vais mettre le forum en privé ou pas, c'est à dire qu'il faudra s'inscrire pour le voir!
vous en pensez quoi??

ben je dirai peut-être non car certaines personnes quand ils voient ton site , et qu'ils visitent le forum ensuite en voyant notre délire et tout ce qu'il y a dedans seront interessés à s'inscrire ^^ (si tu vois ce que je veux dire^^)
j'ai remarqué que certaines d'ici avaient déjà compris avant de s'inscrire que c'était plutôt conviale et agréable ici Mr.Red donc sa peut être sympa de laisser ouvert pour que d'autres arrivent Mr. Green .

par contre pour les dl ils seront obligés de s'inscrire pour pouvoir les prendre non? car si c'est pas le cas autant le mettre en privée même pour les bonnes infos comme sa ils s'inscriront lol^^'

Twisted Evil vous pensez que je suis une vilaine mais c'est pas le cas du TOUT flower JE SUIS UNE FLEUR Mr. Green lol ^-^

blague à part d'autres avis les filles ??? Good
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:57

heu je pense que ça pourrait etre pas mal ^^ surtout qu'il y a vos photos .. enfin je suis toute nouvelle donc j'ai pas trop mon mot à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyMer 9 Nov 2005 - 1:11

Je suis de l'avis de myhime, ça serait dommage de le passer en privé pcq peut être que certaine personnes ont eu envie de s'inscrire en lisant les topics et tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyMer 9 Nov 2005 - 1:16

moi jpense pa , dune paske on a rien a cacher (enfin si oui vous mle dite et jme tait lol) et jpense ke ce ki attire les gens c notr bone humeur et nos long blabla et si y vois rien lidée principale sera "c un forum trop mort!" alors ke enfaite nannnn se serai dommage den faire un cercla vip de 30 personnes! je pense que tout les fan ont le droit de se joindre a nous, donc perso moi jsuis pas trop pour , c mon choix (hehe jaimai bien cette emissions) mais bon ça se discute! (hehe ct fai exprès Razz jm bien jean luc delarue mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:09

Humm moi non plus je ne pense pas qu'on devrait le passer en privé.
Pour les mêmes raisons puisque comme ça, les personnes qui passent par là voient l'ambiance de notre tite communauté de fans Wink
Mais c'est vrai que d'un autre côté ça inciterait les curieux à s'inscrire ^^. Mais bon ensuite si c'est juste pour voir des infos et ne pas participer ... Smile
Et puis tant pis si les plus timides parce qu'ils ratent quelque chose de super en ne participant pas :p
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:55

Je pense qu'il vaut mieux le laisser en public comme ça ça permet aux personnes de voir si elles sont interressées par les sujets et si elles veulent s'inscrire ! Par contre, (rien à voir avec le topic) je n'aime pas les sites où les personnes invité peuvent lancer des topics, c'est moins chaleureux, enfin, c'est mon avis personnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:58

Peut-être qu'on peut laisser seulement une partie du site en privé ?
Genre une partie privée réservée aux membres ? (photos, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyJeu 10 Nov 2005 - 15:08

hum vi faudrai que je vois si je peux limité certaines parties pour les membres;
Bah disons que:
- d'un coté, ca m'énerve que des gens viennent ici jsute pour prendre des infos sans s'inscrire. Parce que, il faut bien le dire, quand il y a peu d'inscrit, les gens ne s'inscrivent pas ^^
- d'un autre coté, ca me ferai "chier" aussi que des gens s'inscrivent, juste pour voir les infos sans participer au forum! mais dans ce cas la, on supprime les comptes qui n'ont aucun message au bout d'un mois et/ou ne participe pas depuis des lustres
à voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:18

Vivivivi ! Même si j'ai reboosté Suba^ et Daiya et que j'envoie souvent des messages privés à ceux qui viennent pas (dézoulée c'est pas mon job Embarassed ) et bah c'est pas à moi de le faire ! C'est leur initiative ! Les parties membres c'est une bonne idée et c'est vrai que ceux qui ne participent pas régulièrement sont à "éliminier"... Tant pis, sinon ça nous donnent une liste de "aucune visite" interminable et de messages : 0 ça fais déprimer à la fin,surtout pour l'admin, ='( Donc le renouvellement des membres c'est une good idea Aeris !!^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:51

Aeris_la_Cetra a écrit:
hum vi faudrai que je vois si je peux limité certaines parties pour les membres;
Bah disons que:
- d'un coté, ca m'énerve que des gens viennent ici jsute pour prendre des infos sans s'inscrire. Parce que, il faut bien le dire, quand il y a peu d'inscrit, les gens ne s'inscrivent pas ^^
- d'un autre coté, ca me ferai "chier" aussi que des gens s'inscrivent, juste pour voir les infos sans participer au forum! mais dans ce cas la, on supprime les comptes qui n'ont aucun message au bout d'un mois et/ou ne participe pas depuis des lustres
à voir donc...

-je comprend ton ressentiment c'est normal et d'ailleurs je comprend pas pourquoi ils s'inscrivent et participent pas c'est vachement dommage et puis on partage pleins de choses ici Good
- et puis pour les peu inscrit spiderman en petit commité c'est plus chaleureux je pense pas que se soit une raison pour leur non-inscription c'est plutôt ils veulent pas se faire chier à parler quand ils peuvent avoir les infos pépères Razz donc d'un côté t'a raison pour la suppression des comptes car si ils s'inscrivent c'est pour se présenter et partager avec nous la joie de découvrir le manga hanadan compress

enfin voila si c'est faisable faut remédier à sa petit à petit ^^ puker
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:55

bah sinon tu peux commencer par mettre une cathegorie en privé puis tu vois ce que ça donne et ensuite tu continue ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:43

LOL
en fait je sais pas comment faire :/ j'ai regardé partout...
quelqu'un sait comment faire???????
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyVen 11 Nov 2005 - 2:02

oue mais soyez indulgent comeme certain son au lycée et on est bientot en fin de trimestre et y a d controle donc c comprehensible moi jarrive a venir paske je suis une du glandu mdr (comme di mon prof de scienc eco Razz) mais dotre on d enjeux importan comme le bac donc soyons comprehensif pour certain pour les autres on vire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyVen 11 Nov 2005 - 2:37

oh
bah pour l'instant y a ke 36 membres o_O je vais pas en virer loool
on verra par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyMer 30 Nov 2005 - 23:17

lol!! moi, je suis pas trop pour rendre ce forum totallement privé, mais comme vous le dites une patite partie privée, oui, je trouve ça pas mal du tout ! Je suis tout a fait d'accord avec vous !! Il semble que sur ce point on soit toutes a peut près su meme avis ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:00

Moui ! Passer le forum en privée, je suis po trop d'accord (déjà dit il me semble^^), parce que les gens peuvent pas voir si ça les interresse de s'inscrire mais en même temps, c'est moins chaleureux que des invités peuvent laisser des messages... 36 membres Aeris ??? 49 (trop trop bien), ton forum augmente de + en + et tout ça grâce à ton merveilleux boulot !!!! cheers Viva Aeris Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Passer le forum en privé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ou pas?   Passer le forum en privé ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le forum en privé ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle sur le forum ^^
» Ptites icônes sur le forum
» Sondage à propos du forum
» Nouvelle version du forum
» Concernant les fans de hanadan de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: TOKORO YOKO KAMIO :: Info/Problèmes-
Sauter vers: