Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concernant les fans de hanadan de ce forum

Aller en bas 
+3
iori
laspaceblondgirl
Aeris_la_Cetra
7 participants
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptySam 22 Oct 2005 - 13:48

ahhhhhh
chui trop surprise! j'ai l'impression que quasiment aucune de vous est excité par la sortie du premier épisode du jdrama d'hanadan!!!
moi chui excité comme une puce!!!!! et aucune réaction dans la partie du forum concernant le jdrama!!
ahlalal... suis-je la seule??? c'est dommage, j'aurai bien voulu qu'on partage cet évenement ensemble Sad Laughing
bon j'arrete la mes bétises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptySam 22 Oct 2005 - 16:38

Bha non ! On est contentes mais comme il sort au japon et que Hanadan a mis 10 ans pour venir en France, perso j'ai pas beaucoup d'espoir pour qu'il vienne ici ! Shit

Cependant, je suis super contente, car même si l'auteur est passée dans un tout autre style pour Cat Street les japonais aiment toujours autant Hana Yori Dango !!!!!!!!!!!!!!!! (Et ça c'est chouette!!^^) alien
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptySam 22 Oct 2005 - 16:52

bah le drama sortira JAMAIS en france lol
mais on peut le trouver en téléchargement sur internet! personnellement je trouva ca génial de voir comment les perso tirés d'un manga peuvent se mouvoir dans la réalité... mais j'ai l'impression qu'on est pas bcp à ressentir ca... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptySam 22 Oct 2005 - 22:54

a ba merci y a de l'espoir avec toi ! (lol^^)
Oui tu peux ressentir ça mais moi perso c'est vrai que l'apparence physique des acteurs me curiosite ( Idea c'est un nouveau mot à moi ^^ Idea ) plus que la manière de jouer ! Enfin, je l'ai déjà dit mieux vaut de bons acteurs moyennement ressemblants que de mauvais très ressemblants !
Espèrons qu'il sera au moins adapté en anglais. Quoi que c'est Vrai que Tsukushi et Tsukasa me curiostent sur leur jeu d'acteur, se serait interressant de voir comment ils peuvent se mettre dans la peau d'un BOURGE et en même temps d'une très pauvre ! confused Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptySam 22 Oct 2005 - 23:30

hum apparement le jeu des acteurs est pas mal, du moins pour les 3 protagonistes principaux, c'est à dire tsukushi, tsukasa et rui...
haaaaaaaaa j'ai hate... bon ben du coup, en attendant je vais regarder la triologie du samedi soir... quel beau programme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:24

Aeris_la_Cetra a écrit:
hum apparement le jeu des acteurs est pas mal, du moins pour les 3 protagonistes principaux, c'est à dire tsukushi, tsukasa et rui...

exactement ce que je pense!! j'ai beaucoup aimé ces acteurs!!!! cheers
je suis étonné moi d'avoir tant aimé!!
J'ai regarder le film de GTO, et la serie Tv de sailor moon et j'ai été dégoutée. alors, j'ai eu peur pour hana-dan...
Mais finalement pas du tout!!!
1ére série tv de manga que j'aime! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:46

Bien sûr que si qu'on est contente et pressée ! Very Happy
Je l'ai dit dans le mauvais post mais je l'ai comme même exprimé Mr. Green
Le seul drama que j'avais vu était Meteor garden que j'ai bien aimé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:50

Mais comment ? Vous l'avez vu (téléchargé?) Moi, je pige que dalle et je viens d'attérir !^^ Sinon Aeris tu peux demander à Cutie_emu elle a des plans pour voir la série étant donné qu'elle est au Canada et qu'elle l'a déjà vu ! (Par contre faut parler angalis ! Héhé !^^) (Je suis une big sadique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:28

bien sur qu'on la télécharger!!!!!!!!!!!!!
va dans la section j-drama du forum et ensuite épisode 01, il y aura un lien qui te menera à un autre forum ou tu peux trouver le lien pour l'épisode 01 de hanadan. Cependant, il te faut le logiciel Bitorrent ( télécharge le avant c'est très pratique!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Yuki
Etudiant
Yuki


Nombre de messages : 40
Localisation : FullMoon...
Date d'inscription : 27/09/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:23

Je n'étais pas au courant ^^;;;

Mais ça ne m'interesse pas étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.zeblog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:58

si j'avais rien mis dans le topic j-drama c'était parce que je savais pas ce que c'était et je savais même pas qu'il l'avaient sorti en réalité quoi lol^^' mais quand je suis parti sur un de mes sites habituelles où je dl les mangas j'ai vu "hana yori dango - live action épisode 1" j'était trop contente je me suis jeté dessus même ma 2ème soeur qui n'aimai pas au début à kiffer en le regardant avec moi ^^

non c'est trop bien mais j'étai trop en retard par rapport à vous-autres je penses ^^ Mr. Green lol

par contre c'est quoi les "trailers" je veux les télécharger mais c'est quoi ?? de quoi il s'agit ? merci pour les réponses lol^^' j'apprend j'apprend désolé pour toutes ces questions geek
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:17

les trailers sont des bandes annonces et tu peux bien sur les télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:57

OUI et je sais où les trouver lol ilsont super tes liens sur les dramas c'est bien fait ^^ bon je vais dl geek
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:00

c'est vrai j'étais pas exité parce que j'avais deja vu meteor garden ça me suffisait ^^ mais je l'ai vu et je trouve qu'il a plus de classe le drama jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:01

bah en fait, c'est pas trop la même chose. Tout dépend de tes attentes: si t'a envie de te marrer, c'est MG qu'il faut regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:13

ah bah j'ai bien fait de le regarder alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum EmptyLun 7 Nov 2005 - 18:24

Aeris_la_Cetra a écrit:
bah en fait, c'est pas trop la même chose. Tout dépend de tes attentes: si t'a envie de te marrer, c'est MG qu'il faut regarder ^^
et ben moi c'est le contraire je me suis dis si je vois le drama en japonais sa me suffis je vais pas le voir en taiwanais mais tout compte fais sa peut être sympa et drôle donc je le verrai d'ailleurs je suis en train de dl aussi gokusen en drama yeah cheers j'avais aimé l'animé et étai déçu que sa finisse en 13 épisodes mais je suis contente je vais voir le drama avec jun et Shun lol^^ Mr.Red
enfin bref faut que je vois ausi la version taiwanaise ^^ Mr. Green trop bien tout sa jespère mon ordi tiendra le coup

* fais avaler des vitamines à son ordi* geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les fans de hanadan de ce forum   Concernant les fans de hanadan de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les fans de hanadan de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: