Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coup de blues

Aller en bas 
+5
laspaceblondgirl
tsukushi makino
sissi1237
Yuki
Aeris_la_Cetra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Coup de blues   Coup de blues EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:18

bon ben vala chui super en colère car j'ai l'impression que ca tombe tjs sur moi...
je viens juste d'apprendre y a 10 min que mon chat venait de se faire shotter... ( je venais de la voire y a une demi-heure)
mon avant dernier chat est mort lors de son opération de stérélisation ( y avait eu qu'un seul cas en 3 ans chez cette véto)
mon avant avant dernier chat s'est aussi fait shooter
et mon premier chat à disparu...
C'est normal??????????????????????????????
et ce ke ca n'arrive qu'à moi??? ...
rhalala ca m'énerve myrtille était encore un chaton ( presque adulte mais encore un chaton)... chui en colère, je chialle aussi... ca m'énerve....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Yuki
Etudiant
Yuki


Nombre de messages : 40
Localisation : FullMoon...
Date d'inscription : 27/09/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:10

Je n'ai jamais eu d'animaux à part un hamster chiant avec lequel j'espérais qu'il trépasse vite. I love you


Mis à part cela, dommage pour tes chats, tu n'es peut-être pas fait pour être en leur compagnie (tu leur porte la poisse quoi...)


Erf, j'suis méchant là...
Prends un chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.zeblog.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:06

bouhou... je suis vraiment désolée pour toi aeris, on s'attache tellement à eux qu'ensuite ça fait vraiment mal.... Je suis vraiment désolée... Crying or Very sad
Je peux rien faire pour toi, mais je pense à toi !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:16

arf bon bah di toi ki repose o paradis d nanimaux (ouhhaaaa kel taux eleve de conneries je fai ojourdhui -_-' ) jmattache pa o bete paske jai eu 2 chats et quand y son mort bah sa ma trop fai mal o coeur donc fo eviter .(ct qd gt ptite) en tt cas jsuis dsl pour toi! y a plein dotre chats ki doiven attendre ke tu les adoptes en animalerie! Sad cat
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:59

Confused Eh oui on s'attache et quand ils sont plus là, on est triste, c'est comme ça ! Dans mon quartier aussi, c'est pas la joie avec les chats, il y a un homme qui a déjà tiré sur un chat affraid et sa maîtresse a mis des affiches partout pour le poursuivre en justice. Et dans mon ancien quartier, il y avait des boules de poison (mais ça tu n'y peux rien il y en a partout). pukel
En fait, je remarque c'est plutôt les gens avec des chiens (les féroces, j'en fais pas une généralité) qu'aiment pas les chats ! Et eux, ils mettent des boules partout ! On les empêche pas eux d'avoir des roockvelers (si ça s'écrit comme ça...), pitbulls, etc. qui te regarde de travers dès que tu passes devant eux ou qui hurle toute la nuit... pukel

Enfin, j'espère que tu ne va pas le prenre mal mais si tu perdais un être humain, se serait plus triste, car on a pas le même genre de relation (ça, je crois que tu l'a remarqué...), tu dois en avoir marre c'est vrai qu'à chaque fois que tu as un chat cat , il meurt, c'est un cercle vicieux, ça t'em****** et je le comprend, alors le mieux au lieu de te miner le moral c'est d'attendre un peu... (le temps que t'oublies un peu), t'en parles à tes ami(e)s (plus proches que nous en tout cas) ou à quelqu'un et tu attend quelque temps pour en ré-adopter un ! Smile

Tu devrais peut-être adapter des choses chez toi (parfois il a des plantes toxiques, je ne veux pas parraître un peu chiante là-dessus mais j'essaye de trouver des choses Idea Idea Idea et je me creuse déjà pas mal la tête !!^_^)

Je te souhaite bonne chance et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:35

^^
bah ca va mieu déja! vu que c'était un chaton (6-7mois) on avait pas encore eu bcp le temps de s'y habituer. Pour mon autre chat qui est mort y a 7 mois, ca avait été bcp plus difficile. Ca faisait 4 ans qu'on l'avait et j'avais jamais vu une chatte comme ca!! elle était géniale!
comme tu le dis, y en a pas mal qui aime pas les chats. Je suis sur ke la voiture a fait exprès de shooter dedans. Car myrtille faisait assez attention au voiture...
et pour ma part j"aime pas les chiens. J'ai une peur bleu des chiens ( et oué ca existe). A chak fois, j'ai vu mon frère se fait mordre et un pitbull m'avait poursuivit (loooool j'étais en train de courir comme une cinglée lui derrière alors ke j'étais juste passé devant chez lui o_O). Et j'aime bien la liberté ( un chat, c'est cool alors qu'un chien tjs à coté... ca me stress moi)
enfin bon, en plus, certain chiens sont mal dressé et peuvent être très violent. Dernièrement, une petite fille de 4 ans est morte car elle a été égorgé par un chien et un chat a été massacré par deux chiens ( leur maître était avec eux...).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:45

Shocked Moi les chiens m'aiment pas ! Et parfois ils m'effraient ! On a tous entendu un jour ou l'autre des histoires de chiens ! Un homme s'était fait bouffer par son pitbull (ou... Un féroce en tout cas !), ou bien un chien qui dévore son maître qui est déjà mort car il n'a plus à manger (enfin, ça c'est de l'instinc de survie et le mec était déjà mort, alors ... !). Mon frère a fouillit se faire bouffer la tronche par un pittbull (il avait 2 ans par là...)!!!! C'est vrai qu'un chat c'est indépendant ça a de l'autonomie mais un chien ça ne se soulage pas tout seul (stop ! Aucune pensée perverse dans ce que je viens de dire^^) il faut toujours qu'on soit là pour le dorloter et étant étudiante, Aeris, tu as d'autre préoccupations que de promener ton chien tous les soirs (tu dois bosser ou alors laisser des messages ici^_^)!

Alors j'espère que tu vas mieux ! Tu devrais essayer de mener ta p'tite enquête sur le shooteur ou appeler "30 millions d'amis" Smile (enfin là, c'est un peu abusé...lol)=_=
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:10

C'est tjs difficile de perdre qq1 qui était proche de nous ou qu'on appréciait, que ce soit un chat ou n'importe quoi. Mais bon faut essayer de ne pas démotiver, et sache que toi pas plus qu'un(e) autre n'est maudit. c'est vrai que parfois, quand tt vous tombe dessus on se le demande, mais bon ces périodes noires passent, et heureusement.
Pour l'histoire des chiens et chats, c'est vrai qu'on pourrait classer les gens en deux catégories : ceux qui aiment les chiens et ceux qui aiment les chats, car souvent ceux qui aiment l'un n'aiment pas trop l'autre... (ça me fait penser à l'expression s'entendre comme chien et chat)
Perso j'adore les chats mais comme toi Aéris, j'ai peur des chiens...
C'est vrai que les chats c'est moins chiant, moins collant et plus indépendant ! Moi ce qie je supporte pas chez les chiens c'est que ça bave partout (un en particulier...), et je trouve que c pas très clean...
enfin bref après c'est chacun qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:23

mdr lélène! j'ai un peu la même vision des chiens... à chak fois ils me bavent dessus ( bah oué ils sentent que j'ai peur donc ils se collent encore plus à moi :/)
mais c'est kler, c'est dur de perdre quelqu'un qui est proche (chat ou ami) car mine de rien, je passais bcp de temps avec mon chat... j'étais habituée à sa présence et de savoir que quand tu ouvrira la porte, y aura plus de miaulement... ca me fait des pincements au coeur mais bon faut essayer d'oublier et de passer à autre chose ( c'est comme les mecs koa lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:34

Quand on a plus quelque chose ou quelqu'un, il faut essayer de le compenser, c'est le meilleure moyen (pour arrêter de fumer par exemple (désolé on s'éloigne) on essaye de compenser par des chewing-gum par exemple) et bien là je te conseille de l'oublier par autre chose, sort avec des amis etc. Moi j'ai perdus des amis souvent (pas morts mais ils se sont cassés) et ce que je fais dans cas-là, c'est faire partager ma passion avec des autres personnes pourquoi me résumer à une seule ?) Alors le meilleur moyen c'est de plus y penser (déjà pour plus y penser, faudrait arrêter ce topic...^^ Quand tu sera diffinitivement rassurée, faudrait l'enlever car si tu le vois tous les jours, ça va pas te consoler ! )

Et compense ce manque par quelqu'un ou par quelque chose d'autre ! Même si elle (Myrtille) sait que tu penses à elle, il faut bien oublier les choses pour avancer et puis, quand quelque chose de fait ***** attends quelques temps que ça passe (par exemple quand tu fais une dissert' et qu'elle tombe dans la cuvette des toillettes alors que t'as passé 2h dessus, faut attendre un peu car sinon, une colère monstrueuse peut tout s'accager !!!) Alors si ça fait plusieurs fois que ça t'arrive, ne t'y remet pas tout de suite aux chats et attends d'être totalement rétablies ! (quand on se remet de moments difficiles on devient plus fort !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:50

oh t'inkiete pas j'en ai pas mal baver... mes années collèges m'ont donné mon caractère à la tsukushi ^^
et je m'en remet déja Smile c'est juste que j'étais très en colère...
par exemple, j'étais à la fac et il y avait à coté de moi un jeune handicapé. Il a du faire tout le tour de la fac pour descendre... ce genre de chose m'énerve. Ca m'énerve pour lui (et encore il avait l'air d'aller bien)... Les injustices m'énervent vraiment bcp...
Un ami à moi est décedé il y a 2 mois alors qu'il avait tt juste 24 ans... ca aussi ca m'énerve!!!
tout comme les jeunes qui se scrachent en voiture... surtout quand c'est celui o volant qui a bien bu et qui lui est tjs vivant...
enfin bon c'est la vie je sais très bien mais y a des moments ou ca éclate :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:26

Moi aussi j'ai perdu une fille que j'aimais beaucoup, elle était adolescente peut-être 15 ans ? Elle ressortait de boîte avec 2 amies et un connard (désolé mais y a pas d'autre mot pour exprimer) bourré les a renversées : total, une est restée indemne, l'autre a été bléssée et mon amie est morte ! Et même quand j'en reparle là j'ai encore le coeur qui me sert alors que ça c'est passé il y a plus de 5 ans ! Et ces gens là vous avez qu'une envie c'est de les butter ! Tu menes ta vie sagement tu fais attention à tout, tu aimes la vie, tu veux vivre et y a des gens qui font les cons et qui te bousilles tout ! J'ai envie de leur dire ce que je pense mais ça devrait même pas exister des gens qui se foutent de la vie des autres et qui font attention qu'à eux ! Vous pouvez trouver ce message *vulgaire* mais qu'en on voit ça, on se dit : "Mais putain! le monde est con !"
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptySam 29 Oct 2005 - 12:47

oui je suis totalement d'accord et non il n'est pas vulgaire. C'est comme on dit un coup de gueule. ça fait du bien parfois.
Le pb de nos jours c'est que le monde est égoïste, égocentrique, de plus en plus les gens s'enferment chez eux, et ne discutent plus avec leurs voisins par ex... Avant c'était bcp plus convivial les gens s'entre-aidaient. Mais à présent, c'est chacun pour soi....
Certaines politiques le reflétent bien d'ailleurs (le capitalisme...) mais bon là on va rentrer dans les débats alors je m'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptySam 29 Oct 2005 - 12:53

mdr
oué c'est vrai qu'il y a des gens cons!
c'est kler qu'avant les gens étaient bcp plus solidaires. Je prend par exemple le phénomène de guerre mondiale. Les français étaient assez soudés en campagne ( enfin ca dépend, y a ceux qui se faisaient du fric et ceux qui étaient dans la misère). Lors de la reconstruction de la fr lors de l'après guerre, les fr étaient tous soudés!!
Maintenant, je sais pas trop ce ke ca donnerai mais j'espère pour nous qu'on le saura jamais! ( je trouve que c'est ce k'il y a de pire les guerres)
de tte manière on est bien dans une société de pure consommation... et c'est chacun pour soi hélas... mais on ne peut pas changer un monde tout seul!
oué j'aurai du mettre coup de gueule dans le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptySam 29 Oct 2005 - 12:58

moui, on peut pas tt changer tt seul...
on a plus qu'à attendre que le systéme s'effondre. Mais pour le moment, bien que qq faiblesses se font voir, certains égoïstes n'ont pas l'intention de le lâcher. Comme les américains à qui ont dit que l'effet de serre s'aggrave mais qui continue à dépenser autant d'essence à se pavaner dans leurs décapotables etc...
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptySam 29 Oct 2005 - 13:04

Oui ! On n'est plus olidaires comme avant, quand j'ai déménagé on a pas été très bien accueillis ! On nous a balancé des mottes de terre sur la maison, rayé notre voiture en écrivant pd dessus (total on peut même plus la vendre car la peinture ça coute cher !). On nous a insulté et nos voisins nous envoient des lettres à la mairie car nos haies osnt trop hautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptySam 29 Oct 2005 - 13:18

hein??????????? mais vous leur avez fait quelque chose pour qu'ils réagissent pareil? O_O les gens sont cinglés...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptySam 29 Oct 2005 - 13:42

Attends c'est pas tout, en plus on s'entendait bien au début, ils étaient calme et puis, il y a pleisn de racailles ! On nous a reprochés aussi de garrer trop longtemps NOTRE voiture au m^^eme endroit (en plus c'était celle rayée donc on savait pas où la mettre), on a reproché à mon petit frère (2 ans à l'époque) de rayer des voitures avec ses ongles !!!!!!!!
Aussi, on a un ****** de voisin, qui sourit tout le temps alors que c'est lui qui envoit ces lettres et en plus, il y un arbre sont le tronc est dans son jardin mais dont les branches épineuses viennent chez nous ! Total, c'est à lui de couper ses pics mais ma mère avait jusqu'à les mains ensang car elle a été obligé de le faire ! Et pour finir, le proprio nous fait payer le tiers de ce que mes parents gagnent pour une maison pourri (on est 6 à la maison en plus), il nous reproche de pas tondre la pelouse toutes les semaines et il approuve ce que dit notre *** de voisin car il va essayer de reprendre sa maison pour sa retraite et veut pas se mettre enfroid avec ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptySam 29 Oct 2005 - 20:13

de la pure folie ! Shocked j'halucine !
Revenir en haut Aller en bas
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 1 Nov 2005 - 3:16

Pardon du terme, mais les gens sont parfois vraiment cons!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 1 Nov 2005 - 3:59

vi c'est clair, il y a vraiment des gens cons... on s'en rend particulièrement compte lorsqu'on fait de la vente. Certains gens vous traitent comme de la merde, comme leur bonniche!!! Que ca m'énerve... euh je dévie un peu du sujet la lol
en tous cas laspaceblondegirl, je connais quelqu'un d'autre qui a plus ou moins connu la même chose et c'est lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:52

Je suis étudiante, mais j'ai déjà testé la vente l'été dernier, car j'ai bossé dans un kisoke pendant 6 mois...
Il y avait des gens qui venaient acheter leur journal, sans un mot, en nous regardant de haut.! >___<

Et il y en a d'autres qui me disaient des trucs du genre "une caissière, ça ne sait pas calculer, alors que moi je suis au collège blabla...".
Làc'était jouissif de penser que j'avais une matu, que j'étais à l'uni et que je les emmerdais haut et fort. ^^;

Mais je pige pas: il y a des gens, des qu'ils voient quelqu'un derrière une caisse, ils ne peuvent pas s'empêcher de se donner un air "supérieur"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:07

moué... comme disait mon prof de math, ya pas de sous-métier ! mais ya pas gd monde qui le comprend...
Ya certains plombiers qui gagnent bcp plus que des ingénieurs (mais c'est moins honorifique, ya pas le prestige de l'etiquette ! Neutral pas mal de gens ont besoin de se la péter un peu... et c'est dommage un tel comportement)
N'empeche quand j'y pense, Tsukasa ferait parti de ces gens qui regardent de haut les caissières....
Revenir en haut Aller en bas
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMer 2 Nov 2005 - 8:47

Pour Tsukasa, c'est tout à fait ça!!! Mr. Green

Mais bon, les gens n'ont pas compris qu'il faut bien que certains fassent les métiers les moins gratifiants... A moins que ces gens prétentieux ne veulent vivre dans des rues dégoutante, devoir faire leur plomberie eux-mêmes et trouver des robots derrière les caisses des super-marchés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:04

Il faut bien que des gens s'occupent de ça ! C'est qui qui va ramasser les poubelles ? Evidemment les gens pensent que c'est un boulot de m***** parce que comme tu dis Lélé il y a l'étiquette pas très méliorative mais c'est un boulot comme les autres, on doit se lever très tot et c'est mieux payé qu'on ne le pense ! OUi, Tsukasa se serait tout à fait son style !!!lol
Mais j'admirerai plus quelqu'un qui fait un boulot avec une étiquette bof mais qui se donne à fond et qui le fais super que quelqu'un assis, toute la journée, le c** sur un fauteuil en cuir, avec pour seul boulot d'ouvrir sa bouche pour dire : "oui, non, faites mieux, c'est éxcécrable, c'est combien ma paye ?" I don't want that

POur revenir à Aeris, comment elle/il s'en est sorti ton ami(e) ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fansub de Hana Yori Dango!!! VENEZ JETEZ UN COUP D OEIL ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: