Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vision of Escaflowne

Aller en bas 
+4
tsukushi makino
Aeris_la_Cetra
sissi1237
Lélène
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel personnage préférez-vous ?
Hitomi
Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_lcap14%Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Van
Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_lcap57%Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Merle
Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_lcap0%Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dilandau
Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_lcap0%Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allen
Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_lcap7%Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Folken
Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_lcap21%Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Mirana
Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_lcap0%Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dryden
Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_lcap0%Vision of Escaflowne - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vision of Escaflowne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:54

celui que j'ai depuis longtemps est en vosta
mais celui-là en vf est de bien meilleur qualité par rapport à l'autre
pour les voix j'ai été contente car ils ont gardé les mêmes que celles de la série (Van, Hitomi, Yukari, Merle, Mirana, Dilandau, Folken...) sauf Allen si je me trompe pas... (Dryden, Erya, Neria j'ai pas fait attention)
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Vision of Escaflowne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:35

trop bien ^0^ j adore les voie de la serie et pis allen on sans fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Vision of Escaflowne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: