Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vision of Escaflowne

Aller en bas 
+4
tsukushi makino
Aeris_la_Cetra
sissi1237
Lélène
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel personnage préférez-vous ?
Hitomi
Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_lcap14%Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Van
Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_lcap57%Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Merle
Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_lcap0%Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dilandau
Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_lcap0%Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allen
Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_lcap7%Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Folken
Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_lcap21%Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Mirana
Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_lcap0%Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dryden
Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_lcap0%Vision of Escaflowne - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:27

Lélène a écrit:
ça veut dire qu'il va sortir en France ?
à priori oui mais quand... Question ça c'est une autre histoire...
C'est pas annoncé, ils ont juste mis les titres de leurs "nouvelles acquisitions de droit"...
Et comme tu peux le voir avec ce lien... ça date du 30/07/05
http://www.dybex.com/actualite.cfm?idnews=12
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 13:44

ah oué.... ben j'espère qu'ils ont commencé au moins !!!
sont pas motivés dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 1:06

le film est trop bien (mm si il suit po trop l histoire ^^)
j aime trop cette serie j ai le film et les deux coffret des serie et j adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:32

cool une autre fan !!! ^^
moi j'ai pas vu le film mais juste quelques images... c vrai que l'histoire a l'air différente
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:00

ouai mais l avantage c est qu il y a pas allen qui perturbe le couple van/hitomi ^^ ,il est presque inexistant j adore se cotés la du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:55

mmmhhh oui c vrai que c pas mal qu'il ne se mette pas au milieu... bien qu'Allen soit adorable mais Van est vraiment plus mimi et... amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:42

perso allen je le trouve plus encombrant que adorable ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:21

^^ vi, mais il est vite expédié ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:58

euh... quand meme pas trop. Je trouves qu il reste trop present
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 13:40

oui c'est vrai... je viens de revoir l'anime et je me souvenais pas qu'il restait aussi longtemps entre Van et Hitomi (il prend Hitomi dans ses bras-en plus Van les voit...- à l'épisode 16........)
en fait c'est assez blasant, car on le les voit pas trop ensemble (Van et Hitomi) dans l'animé...
Mais Van est amoureux d'elle depuis trop longtemps ! je sais pas si tu te souviens quand Hitomi est au palais du roi d'Astria et que Mirana lui donne une robe pour qu'elle se change, Van rougit ! C'est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:16

trooooop chou j adore son regard a se moment la!!!!!
cheers cheers cheers
et le moment ou elle voit ces ailes raaaaaaah sublime
Revenir en haut Aller en bas
daiskeido
Etudiant
daiskeido


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2006

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:47

salut à tous

pour moi ce qui est dommage c'est que Van malgré l'amour qu'il porte à Hitomi se retrouve seule à la fin puisqu'elle rentre sur terre!
( je vais certainement me repasser cette série pour les détailles, lol )

@+
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:41

oui c est claire que c est dommage mais elle est un peu obliger d un cotés
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:04

bah p)k ce serait obligé ?! bon c'est vrai qu'ils ne viennent pas du tout du même monde mais bon de là à couper les ponts comme ils le font à la fin c'est un peu blasant... d'autant plus qu'ils ne se sont même pas embrassés de tout le dessin animé (je crois...)
Non moi ce qui m'a vraiment enervée c'est la petite phrase de fin de Hitomi "je ne t'oublierai jamais même quand je serai grand-mère!" cool ! elle a donc vraiment l'intention de refaire sa vie de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:27

c est claire que sa fait trop ridicule et que la fin est un peu decevante mais bon sa enleve pas le charme de l anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:33

Lélène a écrit:
Non moi ce qui m'a vraiment enervée c'est la petite phrase de fin de Hitomi "je ne t'oublierai jamais même quand je serai grand-mère!" cool ! elle a donc vraiment l'intention de refaire sa vie de son côté...

C'est d'un commun accord qu'ils se séparent, Van et Hitomi étaient conscient qu'ils ne pourraient pas rester ensemble sur Gaia.
(il est normal de supposer que si elle était restée, avec son don et son pendentif, d'autres personnes mal intentionnées auraient encore voulu s'en emparer car tout le monde n'est pas forcément devenu gentil à la fin de l'histoire)

Moi aussi j'aurais bien aimé un petit bisou... on peut pas tout avoir... mais bon juste avant ya une scène que j'adore et qui reflète bien l'évolution de leur situation (quand il vient la chercher dans la forteresse de Dornkirk en volant)

Pour ce qui est de la phrase d'Hitomi, je pense qu'il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, il faut plutôt comprendre que même quand elle sera vieille (et donc pas forcément grand-mère, elle peut très bien rester vieille-fille) elle pensera toujours à lui et même si Van ne le dit pas c'est pareil pour lui.

Dans la dernière scène qui se passe quelques temps après son retour sur Terre, Hitomi "aperçoit" Van, elle lui dit 'ne t'inquiète pas je vais bien' ça montre bien la réciprocité de leurs sentiments (très souvent dans les animes les actes ou réactions sont beaucoup plus importants que les paroles, les sous-entendus sont utilisés de manière subtile et c'est ce qui n'est pas dit que l'on doit prendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:44

je me demande un truc il s embrasse pas dans la forterresse???

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:09

Eh non malheuresement ya pas de bizouille... Sad
Ils sont juste dans les bras l'un de l'autre... mais Van est torse nu! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:42

ah voila je savais que j adorais un truc dans cette scene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:12

heureusement fallait bien compenser le non-bisou par autre chose... >>> mode perverse activée <<<
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:37

niark j adore se moment mais n empeche il perd trop de plumes a chaque fois 0________0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:10

Tant que ses ailes sont blanches ya pas de soucis à se faire il est en bonne santé
Vision of Escaflowne - Page 2 Escaflownegw2
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:00

raaaaaaaah j adore ce gifs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 3:02

j'ai le film en VF!
si ça intéresse qqn
suffit de me laisser un msg en pm
je viendrais sur le chan
et vous pourrez le prendre sur mon fserv
(encore faut il que je le mette à dispo)


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:30

en vf ? les voie son bien ? moi je l ai en vostf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision of Escaflowne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision of Escaflowne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: