Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vision of Escaflowne

Aller en bas 
+4
tsukushi makino
Aeris_la_Cetra
sissi1237
Lélène
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel personnage préférez-vous ?
Hitomi
Vision of Escaflowne Vote_lcap14%Vision of Escaflowne Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Van
Vision of Escaflowne Vote_lcap57%Vision of Escaflowne Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Merle
Vision of Escaflowne Vote_lcap0%Vision of Escaflowne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dilandau
Vision of Escaflowne Vote_lcap0%Vision of Escaflowne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allen
Vision of Escaflowne Vote_lcap7%Vision of Escaflowne Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Folken
Vision of Escaflowne Vote_lcap21%Vision of Escaflowne Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Mirana
Vision of Escaflowne Vote_lcap0%Vision of Escaflowne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dryden
Vision of Escaflowne Vote_lcap0%Vision of Escaflowne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:50

Voici un nouveau sujet pour les fans (et ceux qui veulent le découvrir) d'Escaflowne (l'anime car le manga est parait-il complétement différent et nul).
J'espère qu'il n'y avait pas de sujet déjà créé à ce propos (j'ai cherché mais j'ai pas vu...)
Bon, je dois avouer que c'est mon anime préféré (bien qu'il me soit difficile de dire ça tellement que j'aime d'anime ^^) pour son histoire super interessante, pour ses décors, pour ses musiques, pour son ambiance.... pour tt quoi !!!!
Je ferai un ptt résumé de l'histoire pour les interessés.
Si le perso que vous préfèrez n'y est pas, dites le moi, je le rajouterai !
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:22

Moi, moi!! albino Veux bien un ptit résumé ! What a Face
Merci merci ! ^^ J'adore connaitre de nouvelles choses sympathiques, alors j'ouvre grand mes oreilles et je t'écoutes ! Fais nous partager tes passions Lélène ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:43

je peux le confirmer: le manga est vraiment pas terrible! je me suis acheter le premier tome et en fait, ca ressemble par bcp à l'anime ( qui est sublime!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:54

dis moi aeris, tu télécharges beaucoup toi, je me trompe ?? Qu'est ce que tu utilises ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:29

niaaa moi jai acheter tt les tome descaflowne, la qualité du dessin est meilleur fo pa se mentir , mai néanmoins je reste + attaché à la série animé qu'au manga en livre.L'histoire n'est pas la meme , enfin si globalement oui , mais bcp de choses diffère. En plus Yoko Kanno fait un travail magnifik, c grace a escalfowne ke jai decouvert cette magnifik artiste! depuis jmen lasse + !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:20

Et voilà un résumé pour Sissi !
"Hitomi est une étudiante ayant la réputation de pouvoir voir le futur. Elle ne se sépare jamais de son jeu de tarot et du pendentif de sa grand-mère, l'utilisant comme un instrument magique. Elle possède effectivement des pouvoirs extra-lucides dont l'étendue réelle ne nous sera révélée qu'au fil de la série.
Un soir, poussée par sa meilleure amie à déclarer sa flamme au séduisant Amano, Hitomi est très surprise de voir apparaître devant elle un jeune homme habillé en armure, et un dragon plus ou moins agressif. Une fois débarrassé de la perfide créature, le jeune homme disparait tout comme il est apparu (transporté par une colonne de lumière), en emportant cette fois la jeune fille avec lui. A son réveil, Hitomi ne reconnaît plus rien : elle est dans un monde féerique appelé Gaia, et le garçon qui l'accompagne est le prince du royaume de Famèlia. Ici, la Terre, que les habitants nomment 'la Lune des Illusions', est visible dans le ciel. Au fil de l'histoire viendront se greffer de nombreux personnages plus ou moins attachants, comme le très blond Allen Schezard, ou Merle, une femme chatte criarde.


Dans ce monde, la science et la magie ne font qu'un. Leur plus grand apport à la société est sans aucun doute le guymélef, une sorte de mécha possédant un "lien de sang" avec son pilote. Une fois unis, les deux êtres ne font qu'un, et le robot obéit à son maître par la simple volonté de celui-ci. Néanmoins, ces liens puissants requièrent du temps et de nombreux sacrifices pour le pilote, et ainsi, les vrais conducteurs de guymélefs sont rares. Le guymélef de Van est le légendaire "Escaflowne", bien qu'il ne le maîtrise pas encore tout à fait. Il aura pourtant l'occasion de se mettre à niveau, car dès le second épisode, le royaume du héros est détruit par un mystérieux ennemi invisible, qui se révélera plus tard être le peuple de Zaibacher, dont les volontés expansionnistes ont de quoi inquiéter. A la tête de ce royaume, le machiavélique Dornkirk, qui semble avoir pour ambition de contrôler le destin à des fins tout à fait honorables (le bonheur absolu). Seulement, la fin justifie t'elle les moyens?"

Bon c'est un long résumé que j'ai péché sur internet. Que dire de plus ? Attend-toi à une superbe (et même plusieurs d'ailleurs) histoires d'amour, pas mal d'actions (mais pas trop) et une hist super interressante... (je trouve le résumé que j'ai pêché pas très tenteur ...)
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:46

Van van Van Van Van !!!!!!!!

je l'adore!!!!!! c'est mon perso préferer!! et franchement je me demande ce qu'elle trouve à Allen...
perso, je trouve van superbe!!
et moi aussi, je trouve que le manga et vraiment pas bien comparais au suplime anime!!!
j'adore cette anime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptySam 29 Oct 2005 - 20:20

Moi aussi je craque trop sur Van ! Il est vraiment trop chou !! Il la regarde de loin mais il l'aime vraiment pas comme Allen...
Ralala (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:37

wahou!! merci pour ce super résumé Lélène, ça me donne super envie d'aller y jeter un coup d'oeil, et je dois dire, même plus qu'un simple coup d'oeil ! thumright

Dis moii, sais tu ou je pourrais trouver cet anime facilment sur le net ou non, gratuitement, ou pas cher ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:32

tu sai je pense ke tu na meme pas besoin de ls acheters, y repass souvent sur la chaine mangas et canal+ , sinon je me souvien d'un mag ou les dvd etai pas cher ^^ fo que je cherche ladresse
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyLun 31 Oct 2005 - 14:56

hum sissi, je télécharge pas tellement, juste certaines série et actuellement chui en plein dans les drama (hanadan et gokusen)
j'utilise bittorent qui est de loin le plus intéressant même si parfois c'est un peu long
pour escaflowne, tu ne le trouvera pas en vostf sur le web (enfin normalement) car la série est déja licencié... donc en gros, t'a presque aucune chance de la trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:21

Non mais comme dit tsukushi makino, ils le repassent très souvent sur les chaînes de canal satellite, tps et compagnie... Le truc c'est que sur mangas je crois qu'ils sont bien avancés dans la série déjà... Ce serait dommage de le prendre en cours... Ya plus qu'à attendre les rediffusions... moi qui voulait les enregistrer... Confused (faut avoir plus de patience Hélène... oui je sais... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:03


C'est LA série qui m'a fait aimé l'animation
(ça remonte à 98 sur C+ en clair) geek

Mon apprentissage à commencé avec Tenku No Escaflowne et Shin Seiki Evangelion
(je considère qu'il faut les avoir vu pour connaitre les bases car - il faut l'avouer - ce sont deux séries cultes)
Mais bon si vous les avez pas vu c'est pas grave lol!

Concernant Escaflowne, il est clair que la série est géniale
> Les génériques sont superbes, l'animation est fluide, les musiques trop bien
(j'ai tout les OST, vive "Dance Of The Curse" Mr. Green )

Comme beaucoup le savent, le seul point négatif serait la longueur des nez de Nobuteru Yuki
Mais franchement on s'y fait facilement Mr.Red

Je conseille de voir le film, il est super et l'histoire est la même (en gros):
Une jeune fille de la Terre est "appelée" sur Gaea pour devenir "Tsubasa No kami" (The Goddess Of Wings)

Si vous n'avez pas vu la série, c'est pas grave car le film raconte la même histoire mais d'une autre façon

Les personnages sont toujours les mêmes (Van, Allen, Mirana, Merle, Dilandau, Dryden) ... sauf dans deux cas (Dornkirk/Sora) plus d'autres qui n'apparaissent pas (Cid, Elise, Jajuka, Marlène, Serena, Rois d'Astria et de Fleid...)

Vision of Escaflowne Eagigusa6ei

Je possède également les 8 volumes du manga, et je confirme que cela n'a rien à voir (ou alors très peu) avec la série
Rien qu'au niveau des noms Van Slanzar De Fanel>Burn Slanzer, Dilandau Albatau>Dilandor Albatau, Hitomi Kanzaki>Hitomi Hoshino, Allen Shezar>Allen Schezaar VIII, Vargas>Vulgus, Varie Fanel>Escalina, Naria/Eria>Kolt/Scylha

Donc je le recommende seulement aux personnes qui sont curieuses, qui veulent connaitre les différents supports par lesquels Escaflowne existe ,mais pour les fans de la série, je ne conseille que le film
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:52

bon et bien je vais surveiller de près les diffusions télé alors ! thumright J'espère que c'est pas trop commencer...
Il y a combien d'épisodes au total ?

Dis moi Aeris, bittorent est payant non ? juste pour savoir... Bon, je sais, on est censée etre contre le téléchergement illégal, mais quand on ne sait pas si une série va nous plaire, et qu'on veut tester un épisodes, c'est plus pratique non ???

Si jamais tu retrouve le nom du journal ou quoi que se soit tsukushi makino, je suis preneuse ! Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:17

Dis Tsu Tsu, il est facilement trouvable le film ou pas ? (ça a l'air interressant à ce que t'en dis ! thumleft )
Par contre pour les OST, ma préférée est la 13 du mm cd (je sais plus le nom argh ! je te le préciserais plus tard si tu veux), mais j'aime qd mm bcp Danse of Curse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyMer 2 Nov 2005 - 4:44


Pour le film d'Escaflowne, je ne peux malheureusement pas t'aider Neutral
Il y a quelques années, je chattais beaucoup sur Caramail
Et j'avais fait la connaissance de deux gars qui étaient fans d'animation cheers
On s'était donné rendez-vous lors d'un salon (l'Epita je crois)
Et ils m'ont filé un cd du film (cool le cadeau, c'était pas prévu) lol!



Pour les OST, tu parles duquel? scratch
Dance Of Curse est sur le 1er et le 4ème
Donc les chansons n°13 peuvent être
> "Poketto Wo Karanishite"
> "Blaze" (trop triste cette chanson à cause du roi de Fleid) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptySam 5 Nov 2005 - 21:32

Voilà c'est celle là c'est "Poketto Wo Karanishite" !! Je l'aime trop !!! Je la trouve douce et joyeuse et quand j'ai le cafard je me l'écoute en boucle et après ça va bcp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:39

sissi1237 a écrit:
Il y a combien d'épisodes au total ?
26 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:35

merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyLun 7 Nov 2005 - 18:28

je les regardes sur la chaîne manga quand je peux j'aime bien dwarf hitomi est un peu relou mais j'aime bien alen et van fallait s'en douter ^^ mais c'est bien dessiné et l'histoire est captivante donc je regarde quand je peux geek
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:15

Comme dit TsuTsu c'est LA série, avec evangelion qui m'a plangé dans l'univers de l'anime (je ne compte pas le club dorothée..)!
franchement comment j'ai adoré la série, et quand j'ai vu le manga.. sa ne ma pas vraiment tenté! par contre j'ai le film!! choqué du changement radical d'alen Shocked mais mon préferé reste Van I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyDim 13 Nov 2005 - 3:45

iori a écrit:
Comme dit TsuTsu c'est LA série, avec evangelion qui m'a plangé dans l'univers de l'anime (je ne compte pas le club dorothée..)!
franchement comment j'ai adoré la série, et quand j'ai vu le manga.. sa ne ma pas vraiment tenté! par contre j'ai le film!! choqué du changement radical d'alen Shocked mais mon préferé reste Van I love you
ya un truc que j'ai adoré dans le film, c'est qu'il ont gardé l'expression favorite de Merle:
VAN SAMAAAAAAAAAAAAAA!!!
(la 1ère fois qu'on la voit, elle le dit au moins 10 fois)
lol!
Tu as vu les films d'évangelion?
"je suis moi parce que les autres ne le sont pas et que ce sont eux qui forment ma personne"
> Vive le prosac!!!
(on comprends pourquoi la fin ne plaisait pas aux fans!)
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:25

Lélène a écrit:
Dis Tsu Tsu, il est facilement trouvable le film ou pas ? (ça a l'air interressant à ce que t'en dis ! thumleft )
Je viens d'aller sur le site de Dynamic Vision (Dybex), ils viennent de racheter les droits du film d'Escaflowne!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptySam 19 Nov 2005 - 20:43

ça veut dire qu'il va sortir en France ?
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptySam 19 Nov 2005 - 21:05

TsuTsu a écrit:

Tu as vu les films d'évangelion?
"je suis moi parce que les autres ne le sont pas et que ce sont eux qui forment ma personne"
> Vive le prosac!!!
(on comprends pourquoi la fin ne plaisait pas aux fans!)
affraid

yes j'ai vu.. humm bof! je dis bof! je sais pas! sté bizarre! aps tout compris! faudrais que je les reregarde! sa fait vachement longtemps mnt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision of Escaflowne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: