Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations sur la saison 2

Aller en bas 
+2
Sangochan
Aeris_la_Cetra
6 participants
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:26

ahhhhh quelle merveille!!
Voici le site du jdrama s02:
http://www.tbs.co.jp/hanadan2/
Voici aussi un lien ou vous pourrez télécharger les premières vidéos qui circulent sur le net:
http://community.livejournal.com/hanayoridango/92998.html
Quand à la date de sortie, pour l'instant, je ne sais pas trop. De ce que j'aurai compris, ils vont tourner en janvier 2007 et la série devrait arriver sur les écran en octobre 2007... Mais c'est à confirmer!


Dernière édition par Aeris_la_Cetra le Ven 22 Déc 2006 - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Sangochan
Etudiant
Sangochan


Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2005

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:44

Mon dieu!!!

Jun est encore plus beau!!! et oui il faut se mettre dans la perspective que le temps passe et que tsukasa a les cheveux qui ont poussé!!!!

je sais que sur le forum de d-addict (HYD thread) plusieurs personnes bien informées donnent les passages qui seront repris dans le drama saison 2...New York est une certitude mais comment l'ont-ils abordé????

d'après certaines sources, il serait diffusé en mars 2007.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 3:14

oki ^^
j'ai pas encore trop regarder les sites web en anglais donc je préfère rien affirmer. Hé ouiiiii hihihi je vous prépare des surprises pour le site!!!! Pfiou le layout est pas mal avancé, il va y avoir pas mal de changement (nouvelle galerie avec un nouveau système ect)...
Ceci dit, ca sera pas pret avant 2 semaines je pense...
Euh donc, pour revenir au sujet lol, je vais essayer de me mettre au courant lorsque j'aurai eu mon entretien avec mon directeur de recherche soit mercredi, pas avant! J'aurai pas le temps, faut que je prépare ce que jvais dire à mon prof lol
Mais bon, en allant sur la communauté du live journal d'hanadan, je pense que vous aurez deja pas mal de réponse sur cette nouvelle saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Sangochan
Etudiant
Sangochan


Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2005

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:22

c'est donc le 05/01/2007 que la saison 2 commence ! avec un premier episode de plus de 2h s'il vous plait !!!
il y a beaucoup d'infos, de publicités et d'interviews traduites en anglais sur ce site : http://community.livejournal.com/hanayoridango

Matsujun n'aura plus les cheveux aussi courts Embarassed et l'histoire reprend à ce moment là : SPOILER :

j'ai trop hâte!!!!
C'est encore Arashi qui interpretera la chanson phare du dorama! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cheeza
Aoike-Nouveau riche
cheeza


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/07/2006

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 2:23

Avec une sortie au Japon pour le 5 janvier, on peut espérer les voirs à quel moment en France ???
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:36

oh, ca devrait être le jour même ou le lendemain :] Mais y a 8 ou 9h de décalage avant le japon, mais je sais plus dans quel sens xD
Il faut guetter lol


Alors donc, je récapitule un peu tout:
Le premier épisode sort le 05 janvier au Japon. Dès que j ai le lien pour le télécharger, je le mettrais ici.
La saison devrai comporter 15 épisodes (minimun donc mais je sais pas si ca fonctionne comme aux Etats-Unis).
On retrouve le même casting que la première saison, se rajoute les personnages de Junpei et Shigeru (mais n est-ellle pas deja apparu????).
La trame de l histoire reprend le chapitre spécial qui est sortie dernierement, c est à dire que Tsukasa est aux Etats Unis et entretien une relation à distance depuis 1 ans avec Tsukushi.
La chanson du générique sera encore une fois chanté par Arashi et se nomme "Love So Sweet". Si quelqu'un la trouve, dites le moa!!!!!! JLA VEUXXXXXXX Mad
Je rajouterai des informations si j'en sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
*kokia*
Etudiant



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:25

hum je crois qu'il y a 7h de décalage et qu'ils ont 7h d'avance (enfin je garanti rien..). Comme vous pouvez le voir je viens d'arriver sur ce forum (le site est super bien) et vu que j'ai connu le drama par hasard j'ai pas pu lire le manga Embarassed et donc j'aimerais savoir qui sont Junpei et Shigeru ( je sais je suis une honte ambulante Sad ).Rooh n'empèche c'est vraiment bien si tu peux avoir l'épisode dans la foulée Smile mais comment tu vas faire?( si c'est pas trop indiscret ) en tout cas c'est sur que ça nous feraient super plaisir de voir la saison 2 aussi vite vu que ,meme si j'ai découvert le drama il y a peu de temps, on devient vite accro!!

je sais pas si je peux mettre des liens ici mais j'ai trouvé une vidéo bien faite qui montre quelques scènes de la saison 2 surment lépisode 1 (dsl elle existe aussi en anglais mais je la trouve pu Sad )
https://www.youtube.com/watch?v=SQpYuv11CGs&NR

dsl je n'ai pas trouvé la chanson que tu cherches je pense qu'une fois le 1° épisode sorti au japon y'aura la chanson sur emule ou sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 2:17

oh pour les liens concernant les téléchargements du jdrama, il y a pas de problème, tu peux les poster.
Et bien pour trouver l'épisode, je vais tous simplement sur le site d-addict. Le premier épisode de la saison 1 était arrivé après la diffusion au japon!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
*kokia*
Etudiant



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:54

Aeris_la_Cetra a écrit:
oh pour les liens concernant les téléchargements du jdrama, il y a pas de problème, tu peux les poster.
Et bien pour trouver l'épisode, je vais tous simplement sur le site d-addict. Le premier épisode de la saison 1 était arrivé après la diffusion au japon!

oh merci beaucoup!!au moins je peux en faire profiter tout le monde en espèrant que vous ne l'ayez pas déjà vu Smile
ha d'accord c'est super bien!! Very Happy Very Happy moi qui pensai que l'on devait attendre que la diffusion soit finie au japon pour avoir les épisodes c'est une super nouvelle de pouvoir les voir aussi vite même si je comprendrait surment rien mais tant pis j'ai vraiment hate Razz Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:10

oh et bien, hanadan a tellement eu de succès auprès des fans de jdrama que des sous titrés fastsub en anglais sont apparu assez tôt(c'est à dire 1 à 2 jours après avoir le raw=version originale). Je pense que la team SARS fera le hardsub en anglais mais eux, ils mettent beaucoup plus de temps.
Je pense aussi qu'on (c'est à dire moi et les membres du forum) essayera de faire nos traduction aussi.
Je tiens à signaler d'ailleurs que l'on fait une version hardsub de la première saison mais elle n'est pas encore disponible!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
*kokia*
Etudiant



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:30

ha oui quand même je pensais que cela prenait plus de temps!!hum c'est pas plus mal^^ j'ai trouvé en regardant sur youtube une nouvelle vidéo ( je ne sais pas si c'est un nouveau spot commercial) n'empèche que l'on y voit de nouvelles scènes :

https://www.youtube.com/watch?v=h5wizI6PwFE&NR

cette saison me semble pire que la première dans le sens où elle nous chamboulle encore plus( mon pauvre coeur ne va pas tenir...).en tout cas c'est rassurant vu qu'il parait que la saison 2 de meteor garden était décevante!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:42

lol excellent
Je pense que la chanson que l'on entend est celle d'Arashi!
Autrement, on a pas mal vu Junpei et aperçu Shigeru (avec les flics?)...
Ah j'ai hate!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
*kokia*
Etudiant



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:29

haha oui elle est bien le problème c'est qu'on aimerait savoir ce qui va se passer mais on peut pas Sad Sad si je déniche d'autres vidéos de ce genre je les met direct sur le forum!!Junpei et Shigeru ce sont qui en fait ? ils ont quel rôle dans l'histoire? je sais pas du tout qui ils sont Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:22

va voir sur mon site dans la partie personnage (hana yori dango den, pas le dossier sur le jdrama).
Mais ce qui me trouble un peu, c'est que dans le saison 1, ils ont déja utilisé le personnage de Shigeru (mais qui en fait, est un mélange du personnage shigeru/ayano)... donc la fiancée officielle de Tsukasa.
Je pense pas qu'il ai une deuxième fiancée ????


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
*kokia*
Etudiant



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:37

oh d'accord merci je vais voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangochan
Etudiant
Sangochan


Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2005

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:33

Oui Aeris tout comme Junpei était remplacé par sakurako...

en allant sur le site de la team Drama jinso j'ai pu lire qu'il avait négocié pour réaliser les sous titres en françaisd'HYD2!
comme je suis certaine qu'il ne rateront pas celui qui débute en même temps avec Yamapi (un autre johnny's de news), j'ai un peu peur qu'ils n'arrivent à gérer ce travail qui est considérable...

Ce qui est certain c'est que sur d-addict, dès que le drama est diffusé des âmes bienveillantes nous le mettent en ligne très rapidement.
je me souviens du dernier episode de la saison 1...c'était super rapide avec deux teams qui traduisaient SARS et Nya.

La trame de l'épisode 1 a été diffusée sur le forum de D addict HYD 2... tsukushi va recevoir un carton rouge...il y aura du junpei dans l'air (joué par Toma (encore un johnny's) et on retrouvera la belle Nanako (tsubaki)...et Tsukasa doit refuser Tsukushi (pact avec sa mère)...

Un conseil aussi l'émission tokyo park avec les f4 et mao...pour les fans de jun vous allez craquer mais pour tous ...vous allez être mort de rire. c'est un jeux télévisé avec des épreuves sportives et d'agilité. lien torrent disponible sur d addict ou en direct download sur le site hyd community cf premier message d'Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:44

Sur le site de Youtube, il passe l'emission Tokyo Park mais découpée ( c'est pour ça que j'aime plus trop ce site... ).

Sinon, je me demande aussi comment va se passer la saison 2 vu que la scène avec Junpeï a été faite avec Sakurako et que celle avec Shigeru, avec Ayano ( d'ailleurs, quand j'ai vu débarquer le T.O.J, je m'attendais à voir Kin-san Mr.Red )

Sinon, y a 7 heures de décalage avgec le Japon. C'est même dit dans le drama par Rui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:49

ah ahhhhh
vala un autre personnage qui apparait: Sara
Ca devrait être cette actrice ^^
http://www.abp-inc.co.jp/shihori_kanjiya.html
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:56

Elle est mimi.
De toutes les actrices jouant dans le drama, la plus belle est surement celle qui joue Shizuka.
Mais elles sont toutes jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:00

Aeris_la_Cetra a écrit:
La chanson du générique sera encore une fois chanté par Arashi et se nomme "Love So Sweet". Si quelqu'un la trouve, dites le moa!!!!!! JLA VEUXXXXXXX Mad
Je n'ai pas encore cherché la musique en mp3 mais j'ai trouvé l'opening de la saison 2 sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=URbuODDAzUw
Revenir en haut Aller en bas
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:17

Vous avez jamais remarqué que Rui était tout le temps en blanc quasiment ?!?

M'enfin, ça reste du même acabit que l'opening de la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
mili59
Aoike-Nouveau riche
mili59


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2006

Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 3:22

mais c'est une couleur qui lui va bien pourquoi changé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la saison 2   Informations sur la saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 du jdrama confirmée
» Le vrai baiser de la saison 1
» Une deuxième saison?
» MG saison 03: Meteor Rain
» Saison 01: sous titre SRT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: J-Drama Hanadan-
Sauter vers: