Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une deuxième saison?

Aller en bas 
+7
Gauron
mili59
emeline
Arashi
tsukushi makino
myhime
Aeris_la_Cetra
11 participants
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:24

bon ben voila, si vous avez des nouvelles la dessus c'est ici qu'il faut le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyDim 1 Jan 2006 - 21:52

je n'ai rien entendu sur une deuxième saison et je ne pense qu'il y en aura pas une moi Confused par contre dans le dernier épisode apparemment il projette de faire un dernier épisode "spécial" un 10ème quoi pour nous récompenser de notre fidélité il doit sortir bientôt normalement ^-^
c'est déjà sa maintenant que ya plus d'épisodes c'est nul je ne veux que dormir I don't want that lol^^' j'ai plus de stimulant avant je me disais "ouai vendredi je vais voir hana yori dango" maintenant plus rien ...snif... enfin bref malgré qu'il n'y aura pas de 2ème saison c'était bien je me les repasserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:57

mdr myhime moi c'est pareil c comme la clope! meme si tarrete ta besoin de nicotine Razz hyd it's my medicine cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:07

Il se fait attendre leur see you soon. Je sais pas si c'est bon signe ou pas, mais il me semble que plus on attendra lgts plus il y aura des chances que se soit une 2ème saison. Les épisodes spéciaux sont svt assez rapidement diffusés après la série, non?
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:23

c'est vrai tu n'as pas tort sa galère bien là lol^^' espérons que une deuxième saison sorte Mr. Green se serai toujours interessant enfin bref je me demande au japon où ils en sont que même et les projets de même Confused
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:03

Ouais généralement y prenne moins de temps à faire un Téléfilm de fin que une deuxième saisons... espérons! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
emeline
Etudiant
emeline


Nombre de messages : 28
Localisation : +oOo+ My aZiAn wOrlD +oOo+
Date d'inscription : 15/02/2006

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:29

ahh j'espere vraiment qu'il yaura une dexieme saison parce que sa peut pas finir comme sa ç_________________ç >>NAH !!!!!!!!!!!!!!!<<
nan mais je pense moi qu'il en ferons une dexieme parce que le derniere episodes laisse pas mal de chose a imaginez..... dOnc vOial mais bon peut etre que je me trompe mais vu k'audience je pense que c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kawaii-asia.skyblog.com
mili59
Aoike-Nouveau riche
mili59


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2006

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:55

bouuuuuuuuuuuuuu pourvu qu'il y est une 2ème saison T____T
dites est-ce que vous pourriez m'expliquez la fin de l'episode 9?? je ne conprend vraiment pas et je n'est pas lu le manga... mais je vais m'y mettre ^^ et puis savoire quand est sortie le drama? c'est très recent?
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:45

ben c'est simple en fait,
-la mère de tsukasa a fais un pari avec son fils , si tsukushi gagnais le concours de Teen of japan tsukasa aurai pu rester avec elle mais si elle était pas première du concours tsukasa serai obligé de partir à New York quelques temps.
-tsukushi étant sortie deuxième du concours, kaede a gagnée le pari et de ce fait tsukasa pars à new york laissant tsukushi derrière après avoir lui avoir fais ses adieux (en lui offrant un collier de vénus représentant son amour pour elle). mais comme il est sensé revenir je pense qu'elle va l'attendre voila j'espère tu as compris ^^' lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gauron
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2006

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:13

Tu as complètement faut myhime, c'est pas un collier de vénus mais un collier de Saturne !!!!!! Alalalla Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptySam 15 Avr 2006 - 20:31

oué mais sa nous dit toujours pas si y a une nouvelle saison!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Yuki
Etudiant
Yuki


Nombre de messages : 40
Localisation : FullMoon...
Date d'inscription : 27/09/2005

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:15

Qu'on m'explique...Si je comprends bien, le 9e épisode, donc le dernier se situe en plein milieu de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.zeblog.com/
mili59
Aoike-Nouveau riche
mili59


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2006

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:53

non je ne pense pas :/
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptySam 3 Juin 2006 - 23:42

Je crois que sa résume la fin du manga.. pas sur sur! Vu que je ne a connais pas! mais je pense!
Revenir en haut Aller en bas
VietStylzZ
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2006

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:16

la saison 2 est prévu début 2007 ( non officiel ) mais normalement c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
mili59
Aoike-Nouveau riche
mili59


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2006

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:56

sans blaguer Shocked yééééééééééééééééééééééééééééééééééé aaaaa ske je suis heureuse lol !!!! hmmm dsl je revient sur terre. j'espere que sa se fera Wink et merci de l'info mais tu la eu ou?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptySam 17 Juin 2006 - 14:29

vi j'ai entendu la même rumeur ^^
mais ca m'étonnerai pas du tout qu'elle soit vrai Smile apparement, ca serai meme yoko kamio qui ferait le scénario (mais tout ne reste que hypothétique)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
kagome05
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2006

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:56

slt !
j'ai ete voir sur le site wikipedia et sur l'article de hana yori dango le jdorama il y avait marquer en bas:
"Yōkō Kamio a annoncé dans le dernier numéro de Margaret (magazine japonais) qu'elle ferait une suite d'Hana Yori Dango en 2006."
est ce vrai ou pas?? ca j'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:31

ca concerne le manga!
pour plus de précision, va voir dans la partie manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:50

c'est génial ce n'est pas qu'une rumeur cette fois ? si on peut avoir une 2ème saison se serai cool sa nous laisserai pas sur notre fin ou on nous fera une bonne fin :p et on verra encore nos acteurs préférés Mr. Green superrrrrrrrrrrrr cheers YATA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième saison? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison?   Une deuxième saison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 du jdrama confirmée
» Le vrai baiser de la saison 1
» Informations sur la saison 2
» MG saison 03: Meteor Rain
» Saison 01: sous titre SRT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: J-Drama Hanadan-
Sauter vers: