Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...

Aller en bas 
+6
Lélène
myhime
Aeris_la_Cetra
lalou
iori
laspaceblondgirl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 13:09

Lol marrant ton rêve Razz . Tous les soirs je rêve mais basé sur des personnes différentes de mon entourage. A chaque fois c'est incompréhensible ... Confused
Selon Freud, chaque rêve cache un désir ... et quand je me réveille, la première chose que je fais c me remémorer mon rêve ^^. Et je trouve qu'il y a une part de vérité dans ces paroles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 14:18

Alors désolée Natsuki mais je peut pas trop t'aider et par rapport aux horoscopes je t'ai mise sur la liste prochaine, j'étais en train de te faire hier mais au moment de poster mon ordi s'est planté (Groaaar) alors là j'attends un peu ! Surtout que j'y avait passé 1/2 heure !

Mon bouquin dit que si tu est perdu dans des endroits inconnus, cela indique une phase de vie incertaine : il faut trouver de nouveaux repères. TU as peut-être vécu une période difficile ? Ces rêves surgissent après des changements de vie, il sont souvent plus dramatiques que la rélité et il faut te recentrer, faire le point, mettre à plat ce qui va et ce qui va pas, chercher des solutions à ce qui te semble compliqué. Ca c'est ce qui mette mais quand tu rêves que tu te cherches, pour moi, ça voudrait dire que tu es un peu paumée psychologiquement, tu ne sais plus où tu en est. Enfin, moi c'est comme ça que je l'interprète ! Si tu vois une porte entrouverte c'est plutôt très bon signe !!

pour toi, Natsuki, plus de détails me permettrait peut-être de savoir un peu ce que cela peut vouloir dire (d'ailleurs les plus petits sont parfois les plus importants !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 19:29

moue moi j'approuve pas totalement freud Mr.Red eh ouai jm bien contredire, jpense pas que les rêves cache des désires .
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:08

Je suis d'accord avec Tsukushi Makino. Les rêves peuvent cacher aussi des doutes, des craintes (quand on rêve qu'on va arriver en retard et ne pas pouvoir concourrir la veille d'un exam par exemple), pas forcément des désirs. ça dépend de l'humeur du moment, du contexte dans lequel tu vis et de bcp de facteurs ! ^^ Bref, du pure inconscient. Des foi ça te révele des trucs que tu savais mm pas ! (enfin si mais pas consciemment)
Ah l'inconscient ! je trouve ça super interressant ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:40

C'est vrai je n'y avais pas pensé ^^ ! Puis l'inconscient ... un grand mystère ! Mr. Green On essaie de le contredire ou il essaie de nous contredire lol.

Sinon laspaceblondegirl, ça fait rien c'est pas pressé ! Mais c'est super interessant et sympa ce que tu fais, jte remercie d'avance Wink

Pour les rêves c'est un peu lol ... Razz
En fait durant presque une semaine, un garçon apparaissait tjs dans mes rêves ! Dans l'un des derniers, j'ai rêvé qu'il m'avait embrassé... !On semblait joué à cache-cache chez moi O_o ... j'avance dans une salle il était caché et m'a fait tomber puis s'est mis sur moi et m'a embrassé et j'ai mis mes bras autour de lui...mdr confused
Et pourtant je n'éprouve rien pour lui Confused Alors j'ai jamais compris pourquoi je le voyait tjs dans mes rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:17

lol la situation de ton rêve me fait étrangement pensé au premier baiser de T et T, dans le lycée Eitoku vide.
Sinon peut être que tu devrais ton inconscient... Es-tu sûre qu'il ne te plait pas du tout ? Ou tt simplement as-tu l'impression qu'il s'interesse à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 15:20

Mdr c'est vrai, j'avais pas vu la ressemblance avec Hanadan Razz
Bah franchement non à part que jle trouve chou, c'est tout ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:06

chou ? c'est quand mm pas mal, non ? t'as pas l'explication là ?
bon déjà est-ce que tu as un copain ? car si tu rêves d'un autre, on pourrait peut être interpréter ça comme un mal être avec ton copain, tu ne l'aimerais plus ou qq chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 0:30

Citation :
Alors ? C'est ressemblant ou pas ?
assez tu m'as bluffé ^^ merci pour ton dur travail je ne le répèterais jamais assez alors domo aligato thumright c'est cool pleins de points assez ressemblants même la majorité c'est surprenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:05

Cool A partir du moment où on le lit ça me fais plaisir merci !
Alors, domo aligato ? (...) Kesako ?
(j'ai trop travaillé aujourd'hui, j'ai déjà deux rédac's de french alors je me concentre sur plus rien... j'suis crevée=_=)

Alors, Natsuki, je cherche je te dis ça vendredi... Mais je suis d'accord avec vous les filles, les rêves c'est exactement l'inconscient !
Et c'est justement parce que c'est l'inconscient qu'on en rêve !
mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:36

lol thumright c'est cool repose toi et fais le à ton rythme, comme tu le sens (lol c'est tiré de fruits basket javoue) geek
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 14:08

alors NAtsuki je ne trouve rien dans ma paperasse mais Lélène a raison, peut-être l'aimes-tu inconsciemment, mais attends un peu pour voir ! Moi j'ai bien sûr déjà révé de trucs comme ça mais je ne distingue jamais la tête du garçon !! OU peut-être l'admires-tu tout simplement, tu peux l'admirer sans ressentir le besoin de sortir avec lui, ces choses là c'est toujours compliqué tu sais et malheureusement c'est un peu cafouilli ! EN attendant, je suis en train de faire tes fiches ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 14:27

Pour si j'ai un copain, non Razz Et puis ce que vous disez, c'est vrai peut etre enfin je sais pas, c'est bizarre l'inconscient lol Confused
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris la Cetra   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 14:31

Les horoscopes de Natsuki :


NATSUKI



NOM : Natsuki
NEE LE : 21/04/1990
SIGNES : Cheval/ Taureau
FONCTION : Aoike-Nouveau riche
NOMBRE DE MESSAGES A L'HEURE ACTUELLE : 98

batman HOROSCOPE CHINOIS :

CHEVAL : Raffinée, belle parleuse, populaire mais impatiente. Besoin d'être entourée et soutenue ; réagit mal à l'échec.

dwarf HOROSCOPE#1 :

TAUREAU :
_Pierre : Emeraude.
_Couleur : Vert.
_Symbole : Art, intelligence.
_Qualité : Mémoire, lucidité.
_Pouvoir : Elle favorise l'amour. La glisser sous l'oreiller pour voir le visage de son fiancé.

spiderman HOROSCOPE FEERIQUE :

Quelle est ta fée ?

TAUREAU :
La fée Viviane
Elle est la reine des pierres précieuses et de la réussite. Sa beauté tant physique que de l'âme est un puits de bien-être sans fond. Elle favorisera un aboutissement rapide de vos projets sur le plan concret. Invoquez-la pour obtenir quelque chose (examen, bonnes notes...), mais attention, pas d'excès car elle déteste que l'on abuse de sa compréhension et que l'on dédaigne le travail personnel. Elle est la princesse des Gnomes qui, pour elle, ont pour mission de transmettre la chance.

cat HOROSCOPE DE L'ANGE GARDIEN :

Quel est ton ange gardien ?

TAUREAU :
Du 21 au 25 avril : Acha Iah.
JOIE DE VIVRE ET VIGUEUR :
Ces anges appoportent la patience et l'amour des traditions en favorisant le respect pour autrui et en poussant à une grande ouverture d'esprit. ILs accordent vitalité et protection à leurs natifs ainsi que le pouvoir de lutter contre ce qui est mauvais.
Mission : Aider à entrprendre et à mener à bien les projets les plus ambitieux.
Vocation : Les religieux, les chefs politiques, les médecins.

Basketball L'HOROSCOPE DES PLANTES MAGIQUES :

TAUREAU : Mélisse
Petite plante aux fleurs blanches et ressemblant à une ortie, elle offre un subtil arôme proche de la citronnelle. Elle a le don d'équilibrer les saveurs, cela en fait le symbole de la subtilité alliée à la force.
Qualités : Puissance et finesse.
Défauts : Entêtement et domination.

bom L'HOROSCOPE DES ARBRES :

Du 15 avril au 17 mai : tu es saule.
Avec ton doux sourire, tu prends le temps de tout apprécier avec plaisir, les rencontres, la nature, les sentiments... et tu sais leur donner toute leur importance.
TES QUALITES : Douce, paisible, prudente, gaie, positive, souriante et solide.
TES DEFAUTS : Gourmande, jalouse et lente.
LE CONSEIL DU DRUIDE : Si tu as des insomnies ou si tu fais des cauchemars, dors avec un bracelet en branche de saule.

I don't want that L'HOROSCOPE DES CADEAUX :

Pour un taureau (en parlant de toi) :

C'est une amoureuse des belles et des bonnes choses de la vie. Elle est robuste, mais prudente, avec une légère tendance à la paresse. Si c'était une fleur, elle serait pivoine ou rose. Son cadeau ? Un bougeoir déguisé en fleur à pétales, bel objet apaisant.

viking L'HOROSCOPE HINDOUE :

Du 15 avril au 15 mai : Mesha.
Sage, prudente et discrète, tu es une amie fidèle et loyale. Tes sentiments guident souvent tes choix. Cela te rend réceptive aux événements autant qu'aux gens. Tu es parfois impressionnable ! Tu aimes inventer et innover à la fois !
PLanète : Lune.
Animal emblématique : Le cheval.

hockey HOROSCOPE DE LA COULEUR :

Le rouge :Courage, force, santé, énergie, créativité.
C'est le feu, le sang, la couleur de la vie. Le rouge réchauffe le corps, tonifie le système nerveux, rend actif, donne force et courage. Attention ! Face cachée du rouge : c'est aussi un signe de colère. Mieux vaut éviter la chambre en rouge pour celles qui ont du mal à s'endormir, mais s'habiller en rouge renforce sa confiance en soi.

tongue HOROSCOPE DU CHIFFRE DE LA DESTINEE :

1+2+1+4+1+9+9=27=2+7=9

Le neuf : Un peu mystérieuse, un peu fugueuse, tu donnes l'impression de t'échapper mais, en fait, c'est pour moi revenir ! Les garçons adorent, tu as une vie amoureuse très tendre et hyper passionnée. Tes amis sont nombreux et présents. De la fête au sport, en passant par les balades entre copains, els voyages et la littérature, la vie est, pour toi, un vrai terrain de jeu !

cyclops HOROSCOPE DE TA PIERRE DE NAISSANCE :

Née en avril : Tu as l'innocence du diamant.
Quelle chance ! Symbole de pureté et d'innocence, le diamant est un véritable porte-bonheur : il détourne de toi les mauvaises pensées, les soucis, la colère. Sous l'influence de cette pierre "de la réconciliation", tu ne peux envisager l'amitié ou l'amour sans t'y engager à fond. Attention toutefois à ne pas te montrer trop naïve !

pirat HOROSCOPE DES INITIALES :

Natsuki : KAllyanny : K
K comme combat : On peut dire que tu as le sens de la compétition. L'idée de gagner te donne des ailes et te rend même un petit peu agressive. Ta volonté, c'est ton moteur et ta force.

Voili Voilà ! Alors Natsuki, c'est ressemblant ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 14:46

Oh merci beaucoup ! C'est trop interessant, ça en dit beaucoup sur moi et aussi il y a des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé ! Smile
Groumande, jalouse et lente lol ça fait partie de mes défauts ! Very Happy

Alors pour ce qui est de ma couleur préférée, c'est le Rouge ! Wink
Mes initiales son BKK lol. B pour mon nom de famille et KK mes deux prénoms Keo Kallyanny, mais Kallyanny tout simplement sinon !

Merci encore Wink.

Edit : Oui c'est trop ressemblant même ^^ ! Je m'y reconnait ! Shocked
Waw c'est assez impressionant lol Very Happy


Dernière édition par le Sam 5 Nov 2005 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 14:55

Les horoscopes de Lélène :


LELENE



NOM : Lélène
NEE LE : 7 juin 1988
SIGNES : Gémeaux/Dragon
FONCTION : Aoike-Nouveau riche
NOMBRE DE MESSAGES A L'HEURE ACTUELLE : 72

batman HOROSCOPE CHINOIS :

DRAGON : On se moque d'elle mais on l'écoute car elle parle franc. Experte dans l'Art de l'absolue vérité, elle est ou incomprise ou la femme du moment.

dwarf HOROSCOPE#1 :

GEMEAUX :
_Pierre : Saphir
_Couleur : Bleu
_Symbole : Séduction, imagination.
_Qualité : Optimisme, écoute.
_Pouvoir : Elle porte bonheur et éloigne les maladies, en la portant, elle apaise l'esprit.

spiderman HOROSCOPE FEERIQUE :

Quelle est ta fée ?

GEMEAUX : La fée Melior
Elle contrôle les vents doux. Cette fée aime l'harmonie et le bien-être et utilise ses pouvoirs pour favoriser les échanges et la tolérance. Amoureuse des Arts, de la culture et de la Fête, elle vous guidera sur le chemin du bonheur si vous ouvrez les yeux pour le trouver. Invoquez-la pour favoriser vos rapports affectifs. Elle est la Dame des Sylphes (génies de l'air) qui aident, pour elle, à la propagation de la joie et du rire.

cat HOROSCOPE DE L'ANGE GARDIEN :

Quel est ton ange gardien ?

GEMEAUX :

du 6 au 10 juin : Hakam Iah
INTELLIGENCE ET GENEROSITE :
Ces anges poussent leurs natifs à se révéler puis à se dépasser. Ils président aux affaires cérébrales tout en gérant l'émotionnel. Ils favorisent une grande capacité de mémoire et surtout le sentiment de compassion chez les gémeaux qui, dès l'enfance, cherchent à établir le contact avec leur environnement qu'il soir humain, végétal ou animal.
Mission : Instaurer l'harmonie et le dialogue entre les êtres, faire disparaître les conflits.
Vocation : Les avocats, les traducteurs, les psychologues.

Basketball L'HOROSCOPE DES PLANTES MAGIQUES :

GEMEAUX : Vanille
Liane longue de 30 mètres de long (!), son épice, préparée sous diverses formes (poudre, sucre, gousse...) est l'ârome le plus utilisé au monde, pour sa douceur et son goût de cuisien, cosmétologie... Sa symbolique est celle de la tendresse et du raffinement, voire de l'amour éternel.
QUALITES : Fidélité et confiance.
DEFAUTS : Passivité et naïveté.

bom L'HOROSCOPE DES ARBRES :

Du 13 mai au 9 juin : Tu es aubépine.
Tu as toujours un projet en tête, tout simple ou irréalisable, qu'importe ! Ceal attire les autres, comme ce petit air rêveur et secret que tu affiches. Ne serais-tu pas un peu magicienne ?
TES QUALITES : Imaginative, créative, optimiste, séductrice, claire et positive.
TES DEFAUTS : Capricieuse, indifférentee et ironique.
LE CONSEIL DU DRUIDE : Au printemps, tresse des couronnes d'aubépine et dépose-les sur les buissons. Elles attirent les bonnes fées.

I don't want that L'HOROSCOPE DES CADEAUX :

Pour un gémeaux (en parlant de toi) :

Abile, vive, maligne et bavarde, elle joue avec les mots et les idées, et passe d'une activité à une autre. Elle ne pourrait pas être une couleur mais plusieurs. Un écossais, peut-être ? Son cadeau ? Un double-carnet pour passer facilement d'une idéee à une autre !

viking L'HOROSCOPE HINDOUE :

du 16 mai au 16 juin : Vrishabha
Indépendante et active, tu adores apprendre et travailler. Tu as confiance en tes capacités et tes talents qui sont multiples. Passionnée, tu tombes souvent amoureuse, ton caractère entier complique parfois tes rapports avec les autres : il te faut être un peu plus conciliante et écouter davantage tes amis !
Planète : Jupiter.
Animal emblématique : L'éléphant.

hockey HOROSCOPE DE LA COULEUR :

Couleur préféré ?

tongue HOROSCOPE DU CHIFFRE DE LA DESTINEE :

1+7+6+1+9+8+8=40=4+0=4

Le quatre : Tu es une bosseuse, une matheuse, faite pour les concours et les grandes écoles... mais oui, mais oui ! Tu es précise, tu aimes les choses bien faites et détestes "l'à-peu-près" ! En amitié comme en amour, tu es fidèle et généreuse et... tu en demandes autant ! Gare aux filles qui tournent autour de ton copain, tu peux être redoutable !

cyclops HOROSCOPE DE TA PIERRE DE NAISSANCE :

Née en juin : Tu affiches la beauté de la perle.
Mystérieuse, rare, précieuse... La perle a longtemps suscité la curiosité des hommes sur son origine énigmatique. D'après de vieilles légendes, elle serait le fruit de l'union entre l'eau de la mer et la lumière de la lune. A celles qui l'ont comme pierre de naissance, elle offre une garantie de santé, de sincérité et surtout, la beauté intérieure, la plus précieuse des qualités...

pirat HOROSCOPE DES INITIALES :

Lélène : Hélène
H comme Honneur : Tu ne trahiras jamais, et gare à ceux qui oseraient te tromper. Tu as le sens de l'honneur et de la parole donnée. Bravo ! Généreuse, tu te tournes facilement vers les autres, au point même de vouloir soigner tous les maux de la Terre.

Alors, qu'en penses-tu Lélène ??????????????
Prochaine : Lélé, Inu_Kami
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 15:01

De rien Kallyanny ! (mes messages sont de plus en plus courts j'hallucine !^_^)o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 16:23

Un jour lorsque je faisais une recherche sur mes rêves, je suis tombé sur un site assez sympa ... un dictionnaire des rêves Razz . Mais bon je ne pense pas que c'est super fiable, mais ça donne un peu une idée Very Happy

Et pour ce que j'avais dit sur mon rêve et bien j'ai trouvé ça ^^
Citation :

EMBRASSER La personne aimée : Joies affectives.
Une jolie femme : Bonheur et chance.
Etre embrassé : Nouvelles rencontres. Heureuses nouvelles.

Donc pour moi, c'est la dernière et j'aurais plutot dit Nouvelles rencontres, puisque j'ai une classe pleine de nouvelles têtes ^^

C'est ici pour le dico des rêve Wink
Il est plus complet qu'un autre que j'avais vu
http://dico.reves.free.fr/


Toujours sur le même site, j'ai essayé "L'analyse de Noms" qui est assez interessant et sympa ^^! En tout cas, moi je me suis vraiment reconnu dans cette analyse affraid
http://dico.reves.free.fr/numerologie/analyseNP.html

Alors je voulais vous faire partager ça, mais je ne sais pas si vous connaisez déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 21:09

Merci beaucoup !!!!! C'est plutôt conforme, surtout la franchise qui revient sans arrêt dans les différents horoscopes (chinois, celui des initiales etc). C'est vrai que je l'affectionne tout particuliérement et que je le suis assez (d'ailleurs mm un peu trop comme tu l'as dit) et que je déteste les hypocrites !!!!!!! Mad
Pour les vocations tu as peut être pas tort, va falloir que j'y réflechisse... scratch
Et c'est vrai aussi que j'ai tjs l'esprit en ébulition ... Wink
Ma couleur préférée c'est le bleu-vert (pour pas être compliquée ! lol dsl plutôt bleu que vert si ça peut t'aider... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 22:58

Quand tu dis : Comme tu l'a dit, se serait plutôt comme tu l'a écris^_^ car c'est juste du recopitage, je suis pas médium, moi !!^^ lol

Alors ça fait toujours plaisir de se faire remercier ! De rien et je vous remercie de me remercier ! o_O

Donc, le bleu :
Le bleu symbolise le succès, la chance, l'intuition, l'inspiration, la loyauté et la confiance.
Bleu : C'est el ciel, la mer, l'infini, la légèreté. Le bleu inspire la sincérité et favorise la communication et la paix intérieure, stimule l'imagination, le rêve. Le bleu a aussi un effet apaisant : Il détend, favorise le sommeil et... les études ! Une couleur idéale pour ta chambre, non ?

Et pour Kallyanny, merci pour toutes ces adresses^^, j'ai re-regardé dans mon mini-book, pour jeune homme ou jeune femme, ils me mettent : Il/ Elle vous a envouté(e). Si vous ,n'avez pas vu son visage, rassurez-vous. Cela signifie que votre future relation amoureuse sera sincère et profonde !

Mouais...Bad/
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:23

Les horoscopes de Lélé :


LELE



NOM : Lélé
NEE LE : 27 mars 1982
SIGNES : Bélier/Chien
FONCTION : Aoike-Nouveau riche
NOMBRE DE MESSAGES A L'HEURE ACTUELLE : 96

batman HOROSCOPE CHINOIS :

CHIEN : Meilleure amie, pas rancunière, généreuse et loyale, elle aime travailler pour les autres. Elle considère qu'elle est en pénitence sur la terre.

dwarf HOROSCOPE#1 :

BELIER
_Pierre : Rubis
_Couleur : Rouge
_Symbole : Audace, Instinct
_Qualité : Intuition, énergie
_Pouvoir : Quand tu es fatiguée, il redonne de l'énergie. Il protège aussi des cauchemars. Il faut le porter à gauche.

spiderman HOROSCOPE FEERIQUE :

Quelle est ta fée ?

BELIER : La fée Paradis
Gouvernante du feu, voilà une fée qui sera du plus grand soutien dans les moments difficiles et vous pousse vers des horizons bénéfiques. Invoquez-la pour trouver en vous toutes les ressources nécessaires à la réalisation de vos projets. Son énergie est sans limites pour détruire les obstacles les plus importants. Elle est la reine des salamandres (symbole du feu) qui, pour elle, ont pour mission de détruire les difficultés.

cat HOROSCOPE DE L'ANGE GARDIEN :

Quel est ton ange gardien ?

BELIER :

du 26 au 30 mars : Ieli EL.
VOLONTE DE FER ET ENGAGEMENT :
Ces anges favorisent le développement d'un caractère dynamique et courageux et même fonceur sans être pour autant dénué de perspicacité et de sensibilité. Ils poussent leurs natifs vers les Arts. De plus, ils vous aident à revêtir une grande autorité, mais toujours naturelle.
Mission : Aider à développer l'instinst et à savoir favoriser les accalmies dans les conflits.
Vocation : Les artistes et les penseurs.

Basketball L'HOROSCOPE DES PLANTES MAGIQUES :

BELIER : Basilic
Cette célèbre plante aux vertus aromatiques universelles est non seulement, un symbole fort de sagesse et de paix, mais aussi d'amitié et de dévotion.
QUALITES : Franchise et efficacité.
DEFAUTS : Impulsivité et impatience.

bom L'HOROSCOPE DES ARBRES :

Du 18 mars au 14 avril : Tu es Aulne.
Rien ne te fait peur, tu dis ce que tu penses, tu fais ce que tu as envie de faire, tu ris, tu pleures... Et quelle énergie !
TES QUALITES : Spontanée, franche, énergique, combative, attachante, curieuse et équilibrée.
TES DEFAUTS : Changeante, coléreuse, excessive... Un vrai bulldozer !
LE CONSEIL DU DRUIDE : Tente un coup de baguette d'aulne, tu réliseras, peut-être, tes rêves !

I don't want that L'HOROSCOPE DES CADEAUX :

Pour un bélier (en parlant de toi) :

Cette fonceuse court partout, prend des risques, se passionne, a tout de l'héroïne. Si elle était couleur, elle serait rouge. Son cadeau ? Un necessaire à écriture avec de l'encre rouge pour qu'elle conte ses passions, ses exploits !

viking L'HOROSCOPE HINDOUE :

du 15 mars au 14 avril : Mina.
Atteindre les sommets, aller toujours plus haut, vaincre l'adversité sera toujours ton idéale. Tu n'as pas choisi le plus facile mais le plus intéressant ! Dans ta vie, tout ira vite, tes décisions seront spontanées et souvent excellentes pour la suite des événements. En amour, tu veux l'exclusivité, et tu l'auras ! Personne ne te résiste, tes amis te sont fidèles.
Planète : Uranus.
Animal emblématique : La vache.

hockey HOROSCOPE DE LA COULEUR :

Le vert : Sécurité, équilibre, fortune, abondance.
Vert : C'est la couleur du printemps, le symbole de l'espoir. A lui seul, le vert apporte équilibre, calme intérieur, optimisme et compréhension... Aucune couleur ne l'égale quand il s'agit de favoriser les amitiés et de consolider les amours ! Si tu as un projet en tête, entoure-toi de vert, il t'aidera à le construire, te protégera et te débarrassera de tes inquiétudes.

tongue HOROSCOPE DU CHIFFRE DE LA DESTINEE :

1+2+7+3+1+9+8+2=33=3+3=6

Tu es toujours entre deux événements, deux garçons, deux situations. Ton problème ? Choisir ! Eh oui, faire un choix, c'est se résoudre à une seule chose... et toutes les autres, on en fait quoi ? Passionnée et tendre, tu as un coeur gros come ça ! Tu aimes la décoration, les objets, tu rêves de dessiner, de peindre, tu es très créative ! Suis tes idées... ce sont les bonnes.

cyclops HOROSCOPE DE TA PIERRE DE NAISSANCE :

Née en mars : Tu bénéficie de la patience de l'aigue-marine.
Te voilà rêveuse, calme, patiente et ton âme déborde de poésie. Attirée par le monde extérieur et les horizons lointains, tu t'évades dans les voyages autant que dans les livres. Normal ! L'aigue-marine était jadis la pierre fétiche des artistes et des navigateurs. Ces derniers l'emportaient avec eux pour se protéger du chant envoûtant des sirènes.

pirat HOROSCOPE DES INITIALES :

Hum... L'initiale est la bienvenue !

Depuis le temps que je devait le faire ! Embarassed Excuse moi pour le retard ! J'espère que ça te correspond ! Dis-le moi !


Dernière édition par le Dim 6 Nov 2005 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:44

Les horoscopes de Athalante :

ATHALANTE



NOM : Athalante.
NEE LE : 17/04/1989.
SIGNES : Bélier/serpent.
FONCTION : Etudiant.
NOMBRE DE MESSAGES A L'HEURE ACTUELLE : 45

batman HOROSCOPE CHINOIS :

Serpent : Séduisante, belle allure, dictateuse, elle est focièrement malhonnête. Sa spécialité est le mensonge. Aime exercer un contrôle sur les autres. (désolée, c'est ce qui a marqué) Embarassed

dwarf HOROSCOPE#1 :

BELIER
_Pierre : Rubis
_Couleur : Rouge
_Symbole : Audace, Instinct
_Qualité : Intuition, énergie
_Pouvoir : Quand tu es fatiguée, il redonne de l'énergie. Il protège aussi des cauchemars. Il faut le porter à gauche.

spiderman HOROSCOPE FEERIQUE :

Quelle est ta fée ?

BELIER : La fée Paradis
Gouvernante du feu, voilà une fée qui sera du plus grand soutien dans les moments difficiles et vous pousse vers des horizons bénéfiques. Invoquez-la pour trouver en vous toutes les ressources nécessaires à la réalisation de vos projets. Son énergie est sans limites pour détruire les obstacles les plus importants. Elle est la reine des salamandres (symbole du feu) qui, pour elle, ont pour mission de détruire les difficultés.

cat HOROSCOPE DE L'ANGE GARDIEN :

Quel est ton ange gardien ?

BELIER :

du 15 au 20 avril : Lelah El
VOLONTE DE FER ET ENGAGEMENT :
Ces anges favorisent le développement d'un caractère dynamique et courageux et même fonceur sans être pour autant dénué de perspicacité et de sensibilité. Ils poussent leurs natifs vers les Arts. De plus, ils vous aident à revêtir une grande autorité, mais toujours naturelle.
Mission : Aider à développer l'instinst et à savoir favoriser les accalmies dans les conflits.
Vocation : Les artistes et les penseurs.

Basketball L'HOROSCOPE DES PLANTES MAGIQUES :

BELIER : Basilic
Cette célèbre plante aux vertus aromatiques universelles est non seulement, un symbole fort de sagesse et de paix, mais aussi d'amitié et de dévotion.
QUALITES : Franchise et efficacité.
DEFAUTS : Impulsivité et impatience.

bom L'HOROSCOPE DES ARBRES :

Du 15 avril au 17 mai : tu es saule.
Avec ton doux sourire, tu prends le temps de tout apprécier avec plaisir, les rencontres, la nature, les sentiments... et tu sais leur donner toute leur importance.
TES QUALITES : Douce, paisible, prudente, gaie, positive, souriante et solide.
TES DEFAUTS : Gourmande, jalouse et lente.
LE CONSEIL DU DRUIDE : Si tu as des insomnies ou si tu fais des cauchemars, dors avec un bracelet en branche de saule.

I don't want that L'HOROSCOPE DES CADEAUX :

Pour un bélier (en parlant de toi) :

Cette fonceuse court partout, prend des risques, se passionne, a tout de l'héroïne. Si elle était couleur, elle serait rouge. Son cadeau ? Un necessaire à écriture avec de l'encre rouge pour qu'elle conte ses passions, ses exploits !

viking L'HOROSCOPE HINDOUE :

Du 15 avril au 15 mai : Mesha.
Sage, prudente et discrète, tu es une amie fidèle et loyale. Tes sentiments guident souvent tes choix. Cela te rend réceptive aux événements autant qu'aux gens. Tu es parfois impressionnable ! Tu aimes inventer et innover à la fois !
PLanète : Lune.
Animal emblématique : Le cheval.

hockey HOROSCOPE DE LA COULEUR :

Oh lala ! Viens te présneter dans fiche d'identité, ça me permettra de me te connaître (et à toutes d'ailleurs) et de te finir cette fiche^_^

tongue HOROSCOPE DU CHIFFRE DE LA DESTINEE :

1+1+7+4+1+9+8+9=40=4+0=4.

Le quatre : Tu es une bosseuse, une matheuse, faite pour les concours et les grandes écoles... mais oui, mais oui ! Tu es précise, tu aimes les choses bien faites et détestes "l'à-peu-près" ! En amitié comme en amour, tu es fidèle et généreuse et... tu en demandes autant ! Gare aux filles qui tournent autour de ton copain, tu peux être redoutable !

cyclops HOROSCOPE DE TA PIERRE DE NAISSANCE :

Née en avril : Tu as l'innocence du diamant.
Quelle chance ! Symbole de pureté et d'innocence, le diamant est un véritable porte-bonheur : il détourne de toi les mauvaises pensées, les soucis, la colère. Sous l'influence de cette pierre "de la réconciliation", tu ne peux envisager l'amitié ou l'amour sans t'y engager à fond. Attention toutefois à ne pas te montrer trop naïve !

pirat HOROSCOPE DES INITIALES :

Initiale : ?????????????????

Bah, j'espère que ça te ressemble, n'hésite pas à me le dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:05

Citation :
Une couleur idéale pour ta chambre, non ?
Mici bcp !!!!! Sinon ma chambre elle est plutôt rose... Quand j'étais petite ma couleur préférée était le rose, puis le bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:39

laspaceblondgirl a écrit:

CHIEN : Meilleure amie, pas rancunière, généreuse et loyale, elle aime travailler pour les autres. Elle considère qu'elle est en pénitence sur la terre.
ça c'est du vrai, sauf que je suis rancunière sans pour autant vindicative ^^. Je cherche bien à mériter ma vie sur Terre

Citation :
Quel est ton ange gardien ? du 26 au 30 mars : Ieli EL. VOLONTE DE FER ET ENGAGEMENT :
Ces anges favorisent le développement d'un caractère dynamique et courageux et même fonceur sans être pour autant dénué de perspicacité et de sensibilité. Ils poussent leurs natifs vers les Arts. De plus, ils vous aident à revêtir une grande autorité, mais toujours naturelle.
si seulement je pouvais être persévérante...

Citation :
BELIER : Basilic
Cette célèbre plante aux vertus aromatiques universelles est non seulement, un symbole fort de sagesse et de paix, mais aussi d'amitié et de dévotion.
woaw, c'est du bon ça ^^, en plus, ça sent trop bon le basilic

Citation :
Rien ne te fait peur, tu dis ce que tu penses, tu fais ce que tu as envie de faire, tu ris, tu pleures... Et quelle énergie !
TES QUALITES : Spontanée, franche, énergique, combative, attachante, curieuse et équilibrée.
TES DEFAUTS : Changeante, coléreuse, excessive... Un vrai bulldozer !
là, c'est pas tout à fait ça ^^. Y a pleins de trucs qui me font peur, je prends jamais de risque si je risque d'échouer, je suis réservée et je me garde souvent mes pensées, j'suis pas combative (dommage). Sinon, tout le reste, c'est bon...
ça fait bizarre de toujours lire qu'il y a du vrai dedans ^^

Citation :
Un necessaire à écriture avec de l'encre rouge pour qu'elle conte ses passions, ses exploits !
Hahaha Laughing là, c'es totalement vrai ! Quand je commence à écrire des lettres, je raconte toutes mes aventures. J'pourrais écrire un roman, sur les Epopées de Lélé lol

Citation :
Te voilà rêveuse, calme, patiente et ton âme déborde de poésie. Attirée par le monde extérieur et les horizons lointains, tu t'évades dans les voyages autant que dans les livres.
une idéaliste et rêveuse ^^

Citation :
Depuis le temps que je devait le faire ! Embarassed Excuse moi pour le retard ! J'espère que ça te correspond ! Dis-le moi !
y a pas de soucis, j'aimais bien lire celle des autres aussi, c'est super intéressant en fait.
Et perso, en gros, c'est vrai ce qui est dit, mis à part les quelques ptits commentaires que j'ai fait. Ohlala, c'est parfois gênant de voir que ce genre d'horoscope peut révéler de vrai.
Et sinon, pour mon initiale, c'est aussi un L.
Bon courage pour la suite !!! et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 16:32

Lélène : L
L comme language :
Les mots n'ont pas de secrets pour toi. La lecture et la discussion te permettent de satisfaire ton exceptionnelle curiosité, et ton grand sens de la communication.

Voilà !!!
LEs prochianes (si j'ai le courage de le faire lol^^) sont Keiko, Inu_Kami et Daiya !!!
Je pense pas qu'après avoir fait le tour je m'arrêterai pour la simple et bonne raison que j'ai trouvé encore des p'tits trucs dans les journaux comme ça et en plus j'ai un dépliant sur les signes (qui est encore plus long !) u_u (c'est encore à moi de devoir tout taper !!! >_<)

Enfin, ça me fait plaisir qu'on le lise !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: