Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...

Aller en bas 
+6
Lélène
myhime
Aeris_la_Cetra
lalou
iori
laspaceblondgirl
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:14

Very Happy Voici une petite rubrique dont je vais avoir besoin de beaucoup m'occuper ! En effet, je vais y mettre tous les horoscopes de plantes, d'arbre, de personnalité etc. de tout le monde. J'aime beaucoup lire ces petits horoscopes What a Face (qui n'ont rien avoir avec la superstition!).

alien Et je précise aussi que si vous rêvez de certaines choses, j'ai des docs qui peuvent vous permettrent de trouver la signification, donc n'hésitez SURTOUT PAS Evil or Very Mad à me le demander (dans ces cas-là, n'oubliez pas les détails, ils sont parfois les plus importants Exclamation ! Arrow exemple : vous êtes en taxi, vous vous retournez et vous voyez une valise sur la banquette, n'oubliez pas la valise !).Good

profileright SI VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE HOROSCOPE, CE N'EST PAS GRAVE !
profileleft IL EST EN COURS D'ECRITURE !


Dernière édition par le Sam 15 Oct 2005 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:21

ahh! j'adore déjà ce post ^^
j'adore les horoscopes, je le lis tous les jours, même si j'y crois rarement!!

mais j'adore surtout intépréter les rêves: avec ma meilleur amie, pdt l'année on à interpréter nos rêves! c'était trop marrand! surtout quand il était completement délurés! ^^
elle m'a même acheté un livre ^^!
lol!

tu peux me donner des adresses, sur les interprétations des rêves si tu en as! merci!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Aeris la Cetra   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:23

Les horoscopes d'Aeris :


AERIS_LA_CETRA



NOM : AERIS_LA_CETRA
NEE LE : 17 Février 1984
SIGNES : Verseau/Rat
FONCTION : Administateur
NOMBRE DE MESSAGES A L'HEURE ACTUELLE : 295

batman HOROSCOPE CHINOIS :

RAT : Veut réussir à tout prix, va jusqu'au bout, charme intense, imagination créatrice, vie sociale bien remplie.

dwarf HOROSCOPE#1 :

VERSEAU :
_Pierre : Améthyste
_Couleur : Violet
_Symbole : Ouverture, gentillesse
_Qualité : Curiosité, attention
_Pouvoir : Symbolise aussi la pureté, elle est réconfortante et aide à apaiser la peine

spiderman HOROSCOPE FEERIQUE :

Quelle est ta fée ?

VERSEAU :
La fée Aril
Elle contrôle les vents bienfaisants. Elle sait ouvrir le chemin le plus propice à ses protégé(e)s qui cherchent à découvrir le monde et les autres. Elle détient le pouvoir de développer la mémoire et la perspicacité. Invoquez-là pour favoriser les contacts avec votre entourage et votre environnement. Attention, elle apprécie surtout la douceur et la gentillesse et ne fera rien pour un esprit grincheux et dénué d'humeur. Elle est princesse des Sylphes (génies de l'air) qui, pour elle, disperse humour et bonne humeur.

cat HOROSCOPE DE L'ANGE GARDIEN :

Quel est ton ange gardien ?

VERSEAU :
15 au 19 février : Manak El
AMOUR ET SAGESSE : Ces anges révèlent la spiritualité et l'élévation intellectuelle des natifs en leur conférant une grande aptitude à l'art, la littérature, la musique dont ils se servent pour communiquer oupour communier avec les autres.
Mission : Apporter espoir et redonner courage et enthousiasme en cas de démotivation.
Vocation : Les musiciens, les peintres, les écrivains.

Basketball L'HOROSCOPE DES PLANTES MAGIQUES :

VERSEAU : Serpentaire
Plante vivace d'environ 50cm de hauteur, elle vit en montagne, aimant les prairies fraîches. Elle est, en cela, un fort symbole d'énergie et de tonicité.
Qualités : Vigueur et volontariat.
Défauts : Entêtement et excès.

bom L'HOROSCOPE DES ARBRES :

Du 16 février au 17 mars : Tu es frêne
Un peu "fée", tu étonnes toujours ton entourage par tes questions bizarres et tes idées originales... Bref, tu n'es pas du genre à passer inaperçue !
TES QUALITES :Originale, intuitive, curieuse, sensible, romantique et charmante.
TES DEFAUTS : Fuyante, hésitante, secrète et compliquée.
LE CONSEIL DU DRUIDE : Aie toujours avec toi une baguette de frêne. Ces sera ta baguette magique, celle que les druides utilisaient.

I don't want that L'HOROSCOPE DES CADEAUX :

Pour un verseau (en parlant de toi) :

Ce séduisant indépendant, original et curieux n'est pas facile à suivre. Il passe de la gentillesse à l'indifférence, du sérieux, du sérieux à la légèreté, de l'ordre au désordre... Son cadeau ? Ce volatile devrait aimer la futilité, l'inutilité,et la grâce.

viking L'HOROSCOPE HINDOUE :

du 14 février au 14 mars : Kumbha
TRès idéaliste, tu rêves d'un monde juste et plus fraternel, comme tout le monde, sauf que, toi, tu mettras tout en oeuvre pour le réaliser ! Tu pourras te dévouer à une cause, être dans l'humanitaire ou le social. Sérieuse et calme, tu as pourtant un tempérament de feu : tes colères sont mémorables, tout comme tes fous rires, irrésistibles !
Planète : Soleil
Animal emblématique : le lion

hockey HOROSCOPE DE LA COULEUR :

Pour cela, j'aimerai avoir ta couleur préférée !

tongue HOROSCOPE DU CHIFFRE DE LA DESTINEE :

1+1+7+2+1+9+8+4 =3+3 =6

Le 6 : Tu es toujours entre deux événements, deux garçons, deux situations. Ton problème ? Choisir ! Eh oui, faire un choix, c'est se résoudre à une seule chose... Et toutes les autres, on en fait quoi ? Passionnée et tendre, tu as un coeur gros comme ça I love you ! TU aimes la décoration, les objets, tu rêves de dessiner, de peindre, tu es très créative! Suis tes idées... ce sont les bonnes.

cyclops HOROSCOPE DE TA PIERRE DE NAISSANCE :*

Née en Février : Tu hérite de la sagesse de l'améthyste
Eh oui, cette pierre violette te protège de l'ivresse et chasse les démons et sorciers. L'avoir comme pierre de naissance t'immunise donc contre la "grosse tête", la vantardise et les mauvais sorts. Discrètes et équilibrée, tu te distingues par une sincérité aussi rare qu'exemplaire.

pirat HOROSCOPE DES INITIALES :

Pour cela, l'initiale de ton vrai prénom est la bienvenue !

N'hésite pas à me dire si c'est intérressant ou assez vrai !^^
(j'espère que tu ne t'ai pas endormie... I don't want that ) Razz


Dernière édition par le Sam 15 Oct 2005 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:10

Perso, Iori, j'ai pas d'adresse, j'ai deux feuilles que j'ai eu dans des magazines et un mini -book que ma mère a eu dans un magazine de psychologie. La seule personne qui arrive à cripter mes rêves sans papier c'est mon acupunctrice ! Désolé ! Mais si tu veux demain je fouille le net rien que pour toi !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:49

lol! merci, mais t'embête pas! c'est par ce que moi, j'ai cherché mais j'en trouve pas de super!!! Shit
mais bon maintenant j'ai un livre ^^!

je me suis interressé à sa quand j'ai découvert que je fesait souvent le même rêve! Un très gloque en plus silent : je tombais d'un hélicoptère et je me fesait manger par un requin! et j'étais toujours vivante dans son ventre!!!! sté horrible lol!

me révéillé en sueur...
enfin, voilà!

mais je fait aussi des rêves moins gloque rassuré vous!!
comme celui-ci
(allez, je vous le raconte aussi lol!!!)
j'ai révé que j'allais (comme tous les matins) au lycée! et que je découvrais le mec qui me plaisait tatoué de partout Neutral trop bizarre!!

lol! bon, j'arréte là avec mes rêves, sa va finir par étre très barbant ^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptySam 15 Oct 2005 - 12:09

J'ai cherché et j'ai rien trouvé, si tu pouvais me donner une partie du corps que tu voyais, si tu voyais de la mer ou seulement le requin, du sang ? Une blessure ? Lorsque l'on fait un rêve plusieurs fois, c'est plus important ! MOi, j'ai rêvé que j'hébergais des schtroumphs deux fois !( et c'est pas des blagues !)^^ What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptySam 15 Oct 2005 - 12:58

Bah, en faite je me voyait tomber dans la mer et étre croqué par le requin! Donc, je voyais ses énormes dents!!
et après, j'étais dans le corps, c'était noir/rouge!Et, je pouvais réspirer dedans Confused
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptySam 15 Oct 2005 - 13:02

Wahou, on a tous des rêves bizares non ? Embarassed
Je me souviens quand laspaceblondgirl m'a fait le mien parait que c'était parceque j'avais des hum enfin bref Embarassed Embarassed , vous avez tous devinez et toi laspaceblondgirl, sa t'interdirais le topic avec ta protection parentale ! lol!
Mais perso je n'y crois pas trop à toute ses histoires d'horoscope et de rêve, mais je trouve ça marrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptySam 15 Oct 2005 - 13:09

Donc, si tu as vu la mer, ça peut signifier :
_ Si elle est agitée :une dispute avec l'être aimé.
_ Si elle est calme : période d'ennui et de routine.

Ces deux premières lignes sont pas très fiables par contre les suivantes viennent d'un vrai mag de psycho :

Les dents peuvent signifier un état de fatigue, une baisse d'énergie... I don't want that

Pour les infos c'est un peu limité, je sais mais je vais me booster cet aprèm et tu es la prochaine sur la liste d'horoscopes !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: Aeris la Cetra   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptySam 15 Oct 2005 - 14:42

Les horoscopes de Iori :


IORI



NOM : IORI
NEE LE : 23 août 1987
SIGNES : Lion/Chat
FONCTION : Aoike-Nouveau riche
NOMBRE DE MESSAGES A L'HEURE ACTUELLE : 124

batman HOROSCOPE CHINOIS :

CHAT :Affectueuse, bonne femme et bon mère. Aime le confort et la tranquilité, a du goût mais n'est pas prétencieuse.

dwarf HOROSCOPE#1 :

LION :
_Pierre : Diamant
_Couleur : Blanc
_Symbole : Autorité, gloire
_Qualité : Protection, force
_Pouvoir : Elle symbolise le grand amour et la force physique et mentale. Elle a le pouvoir de donner l'audace.

spiderman HOROSCOPE FEERIQUE :

Quelle est ta fée ?

LION :
La fée Morgane
Elle est maîtresse de l'univers de la chaleur. Son pouvoir préside sur les humeurs et la personnalité. Elle favorise la création et la réalisation. Sa protection favorise les projets de la plus haute importance. De nature très déterminée et ambitieuse, ses protégés voient les choses en grand et souvent pour toutes une communauté. Invoquez-là pour "bénir" vos projets quand ils sont importants sinon elle ne vous sera guère utile. Elle est la Princesse des salamandres (symbole du feu) qui, pour elle, éclairent les esprits.

cat HOROSCOPE DE L'ANGE GARDIEN :

Quel est ton ange gardien ?

LION :
Du 13 au 23 août : Oma El
NOBLESSE ET DISCERNEMENT :
Ces anges accordent à leurs protégés le don d'être des guides et des protecteurs pour les autres. Nombreux sont ceux qui admirent l'éclat et la bravoure de leur caractère et même se prostèrnent devant leur panache. Les anges veillent à ce que l'orgueil ne les gagne pas et remettent en cause la sincérité et l'efficacité de leurs actes.
Mission : Protéger les enfants et les personnes en danger, préserver des guerres.
Inspiration : Les philosophes, les juges, les écrivains.

Basketball L'HOROSCOPE DES PLANTES MAGIQUES :

LION : Angélique
Etendard de la spiritualité, l'angélique est liée au sacré de façon ancestrale. Grande plante de trois mètres environ aux fleurs blanches, elle aime à se développer près des ruisseaux recherchant la douceur et le calme propice à la méditation
Qualités : Réflexion et sagesse.
Défauts : Egocentrisme et détachement.

bom L'HOROSCOPE DES ARBRES :

Du 5 août au 1er septembre : Tu es noisetier
Tu es une passionnée, qui aime mener ses troupes, et être la première dans toutes les catégories... Quelle forte personnalité !
TES QUALITES : Dynamique, conquérante, ambitieuse, réfléchie et généreuse.
TES DEFAUTS : Fière, autoritaire et orgueilleuse.
LE CONSEIL DU DRUIDE : Promène-toi toujours avec une baguette de noisetier. Elle te guidera vers un trésor, ou une source.

I don't want that L'HOROSCOPE DES CADEAUX :

Pour une lionne (en parlant de toi) :

Du haut de sa belle stature, il se montre généreux, fiable, communicatif, mais... défend ses idées avec assurance. Couleur, il serait doré, orangé. Son cadeau ? Un nécessaire de coiffure pour sa royale crinière.

viking L'HOROSCOPE HINDOUE :

du 18 août au 17 septembre : Simha.
Perspicace et intuitive, tu as souvent une bonne longueur d'avance sur tout le monde ! Fière et consciente de ta valeur, tu arrives à réaliser ce que tu souhaites. Dans la vie, tu aimes te battre, défendre des nobles causes, remporter des victoires sur les méchants. Douée pour les langues et l'histoire, tu sais aussi défendre tes intérêts avec énergie.
Planète : Mercure
Animal emblématique : Le chat.

hockey HOROSCOPE DE LA COULEUR :

Ta couleur préféré : Le bleu
Le bleu, c'est le ciel, la mer, l'infini, la légèreté. Le bleu inspire la sincérité et favorise la communication. Il apporte la paix intérieure, stimule l'imagination, le rêve. Le bleu a aussi un effet apaisant : il détend, favorise le sommeil et... les études ! Une couleur idéale pour ta chambre, non ?
Le bleu : Succès, chance, intuition, inspiration, loyauté, confiance.

tongue HOROSCOPE DU CHIFFRE DE LA DESTINEE :

1+2+3+8+1+9+8+7 =3+9=1+2=3

Le trois : communication, échanges, rencontres, voyages, ce qui bouge te plaît. Pour toi, ce qui permet de voir des nouveaux visages et de faire de nouvelles rencontres est bon à prendre. Très entourée, tu adores le sport et rêve même de sauter à l'élastique. Attention, danger ! Douée aussi pour mettre les gens en contact les uns avec les autres, tu es toujours très appréciée. Ouahou !

cyclops HOROSCOPE DE TA PIERRE DE NAISSANCE :

Née en août : Tu irradies tel le péridot.
Que du bonheur ! Avec le péridot comme emblème tu n'es pas du genre à te compliquer la vie. Pas torturée du tout, ton âme est un havre de paix, d'harmonie et de félicité. Discrète et intuitive, tu attires sympathies et coups de foudre. Petit + : ta pierre de naissance favoriserait l'apparition des pouvoirs magiques chez les sorcières en herbe.

pirat HOROSCOPE DES INITIALES :

Pauline : P comme posée.
Ta vie intérieure est riche. Elle te pousse à la discrétion. Pendant que les autres parlent, tu te poses des questions en silence. Tu es de bon conseil, et tes proches savent que ta sagesse peut les aider.

Voilà, cela te ressemble ou pas Iori ? Pour l'histoire du saut à l'élastique, ce n'est pas moi qui l'ai rajoutée, alors étonnée !?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptySam 15 Oct 2005 - 21:01

wahhh quel fiche détaillée!! merciii c'est trop sympa!

sinon, pour les dents ouai! je dormais pas beaucoup à l'époque! J'ai vu une fois, que si on révez que l'on perdé une dents sa signifier qu'on révé de la mort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptySam 15 Oct 2005 - 21:09

cat Dans mon mini-bouquin, la mort c'est si on rêve de serpent (mais le serpent peut faire allusion à la libido aussi), à la chenille, grenouille, écrevisse, bouton de fleur, arbre en fleur, cuisine, oeuf, cercueil, cimetière... Par contre, certaines de ces propositions peuvent vouloir dire le contraire de la mort : transformation !

Dnas tous les cas, quand on rêve de mort ça symbole un changement profond, et ils expliquent que se voir dans un cercueil est une image très positive mais si elle n'est pas plaisante !
Tous ces indices positifs indiquent une évolution en cours ! A ne pas prendre pour : Je vais mourir ! (c'est complétement faux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:51

yeah merci ^^ laspaceblondgirl
j'adore ce genre de truc Smile
alors ma couleur préferé??? hum les tons bleus et mauve lol
l'initiale de mon prénom: le a
c'est marrant quand meme car globalement, la description me correspond. Par contre, pour ce qui est choix, je ne suis pas du tt indécise !! au contraire, je sais trop ce que je veux mdr
par contre c'est vrai que mes colères sont généralement mémorables mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:28

LE A

A comme As :

TU as la tête dans les étoiles ou les pieds sur terre : tout dépend si tu te laisses entraîner par la base de la lettre ou par le sommet. Sinon, première lettre de l'alphabet, tu te distingues par ton enthousiasme, ton travail et ton grand sens de l'action.

Couleur : Bleu
Comme Iori (voir plus haut pour la définition)

Mauve : Violet
Violet : Symbole de pureté, le violet maintient la raison, el corps et l'esprit en harmonie. Sa force influence sur tes émotions, t'aide à les dominer, à les calmer. Le violet possède aussi quelque chose de mystérieux et d'insolite, qui incite à la rêverie... Parfait pour calmer le stress ou trouver le sommeil !
Violet : Sagesse, calme, bonté, vérité.

Alors comme ça tu aimes Star Wars ?^^
Viens jeter un coup d'oeil ici :
www.storewars.org/flash/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: Aeris la Cetra   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:42

Les horoscopes de Sissi1237:


SISSI1237



NOM : Sissi1237
NEE LE : 12 mars 1990
SIGNES : Poisson/ Cheval
FONCTION : Etudiant
NOMBRE DE MESSAGES A L'HEURE ACTUELLE : 58

batman HOROSCOPE CHINOIS :

CHEVAL : Raffinée, belle parleuse, populaire mais impatiente. Besoin d'être entourée et soutenue ; réagit mal à l'échec.

dwarf HOROSCOPE#1 :

POISSON :
_Pierre : Aigue-Marine
_Couleur : Bleu clair
_Symbole : Imagination, émotion
_Qualité : Douceur, sensibilité
_Pouvoir : Elle pousse à se préoccuper de l'autre et peut aider à s'exprimer en toute franchise.

spiderman HOROSCOPE FEERIQUE :

Quelle est ta fée ?

POISSON :
La fée Selkie
Elle préside aux mouvements marins. Son pouvoir consiste à protéger les affections les plus harmonieuses en famille, en amitié ou en couple. Elle fait en sorte que le bonheur et la sérénité s'installe durablement dans la vie de ses protégés. Invoquez-la pour protéger vos proches surtout dans un passage difficile. Soyez simples et elle vous entendra, évitez de provoquer son courroux, sinon ce sera la tempête.

cat HOROSCOPE DE L'ANGE GARDIEN :

Quel est ton ange gardien ?

POISSONS :
Du 11 au 15 mars : Haiai El
MEDITATION ET SIMPLICITE :
Ces anges demandent à leurs natifs d'écouter leurs émotions, ainsi ils seront plus à même de soutenir leurs congénères. Attachés aux traditions et respectueux du passé, les natifs répondent toujours aux demandes de l'extérieur sans rien attendre en retour.
Mission : Apporter discernement et humanité dans des situations douloureuses ou inextricables. Défendre les opprimés.
Vocation : Les psychiatres, les auteurs, les poètes.

Basketball L'HOROSCOPE DES PLANTES MAGIQUES :

POISSON : Jasmin
Délicatesse et beauté sont les maîtres mots qualifiant cette fleur de façon universelle. Enivrante par son parfum insistant, elle évoque mystère et raffinement, c'est un des ingrédients les plus utilisés dans la conception des parfums du monde entier.
Qualités : Instinct et création.
Défauts : Persistance et inattention.

bom L'HOROSCOPE DES ARBRES :

Du 16 février au 17 mars : Tu es frêne.
Un peu "fée", tu étonnes toujours ton entourage par tes questions bizarres et tes idées originales... Bref, tu n'es pas du genre à passer inaperçue !
TES QUALITES : Originale, intuitive, curieuse, sensible, romantique et charmante.
TES DEFAUTS : Fuyante, hésitante, secrète et compliquée.
LE CONSEIL DU DRUIDE : Aie toujours avec toi une baguette de frêne. Ce sera ta baguette magique, celle que les druides utilisaient.

I don't want that L'HOROSCOPE DES CADEAUX :

Pour un poisson (en parlant de toi) :

Derrière son regard particulier se cache une idéaliste, une rêveuse, une douce, une sensible à la larme facile. Son meilleur guide, Son intuition! Il pourrait être tous les bleus de la mer. Son cadeau ? Un poisson dans un bocal, qui ne rêve qu'à s'échapper.

viking L'HOROSCOPE HINDOUE :

du 14 février au 14 mars : Kumbha.
Très idéaliste, tu rêves d'un monde juste et plus fraternel, comme tout le monde, sauf que, toi, tu mettras tout en oeuvre pour le réaliser ! Tu pourras te dévouer à une cause, être dans l'humanitaire ou le social. Sérieuse et calme, tu as pourtant un tempérament de feu : tes colères sont mémorables, tout comme tes fous rires, irrésistibles !
Planète : Soleil.
Animal emblématique : Le lion.

hockey HOROSCOPE DE LA COULEUR :

Ta couleur préféré : ????????????? Je l'attend avec impatience !!!^^

tongue HOROSCOPE DU CHIFFRE DE LA DESTINEE :

1+1+2+3+1+9+9+0 =2+6=8

Le huit : Tu ferras toute ta vie des efforts pour y arriver et tu y arriveras, tu grimperas un à un les barreaux de l'échelle, mais quelle réussite ! Tu es faite pour le droit, le juridique, l'économie et l'enseignement. En amour comme en amitié tu es exigeante, voire perfectionniste. Sois un peu plus cool, cela ira encore mieux !

cyclops HOROSCOPE DE TA PIERRE DE NAISSANCE :

Née en mars : Tu bénéficie de la patience de l'aigue-marine.
Te voilà rêveuse, calme, patiente et ton âme déborde de poésie. Attirée par le monde extérieur et les horizons lointains, tu t'évades dans les voyages autant que dans les livres. Normal ! L'aigue-marine était jadis la pierre fétiche des artistes et des navigateurs. Ces derniers l'emportaient avec eux pour se protéger du chant envoûtant des sirènes.

pirat HOROSCOPE DES INITIALES :

Céline : C
C comme combative :
Charmante, ingénieuse et pleine de vitalité, tu ne manques pas de caractère. Courageuse et autoritaire de nature, tu sais passer du rire à la colère ou de la douceur à la rudesse... sans crier gare.

Alors ? Ressemblant ou pas ce portrait ?
P.-S. : N'oublies pas la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: Aeris la Cetra   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:15

Les horoscopes de Meiko:


MEIKO



NOM : Meiko
NEE LE : 16 mars 1983
SIGNES : Poisson/Cochon (ou sanglier si tu préfères^^)
FONCTION : Etudiant
NOMBRE DE MESSAGES A L'HEURE ACTUELLE : 52

batman HOROSCOPE CHINOIS :

COCHON : Besoin de confort et de sécurité matérielle. Généreux, honnête, galant, il aime la vie tranquille.

dwarf HOROSCOPE#1 :

POISSON :
_Pierre : Aigue-Marine
_Couleur : Bleu clair
_Symbole : Imagination, émotion
_Qualité : Douceur, sensibilité
_Pouvoir : Elle pousse à se préoccuper de l'autre et peut aider à s'exprimer en toute franchise.

spiderman HOROSCOPE FEERIQUE :

Quelle est ta fée ?

POISSON :
La fée Selkie
Elle préside aux mouvements marins. Son pouvoir consiste à protéger les affections les plus harmonieuses en famille, en amitié ou en couple. Elle fait en sorte que le bonheur et la sérénité s'installe durablement dans la vie de ses protégés. Invoquez-la pour protéger vos proches surtout dans un passage difficile. Soyez simples et elle vous entendra, évitez de provoquer son courroux, sinon ce sera la tempête.

cat HOROSCOPE DE L'ANGE GARDIEN :

Quel est ton ange gardien ?

POISSONS :
Du 16 au 20 mars : Mum Iah
MEDITATION ET SIMPLICITE :
Ces anges demandent à leurs natifs d'écouter leurs émotions, ainsi ils seront plus à même de soutenir leurs congénères. Attachés aux traditions et respectueux du passé, les natifs répondent toujours aux demandes de l'extérieur sans rien attendre en retour.
Mission : Apporter discernement et humanité dans des situations douloureuses ou inextricables. Défendre les opprimés.
Vocation : Les psychiatres, les auteurs, les poètes.

Basketball L'HOROSCOPE DES PLANTES MAGIQUES :

POISSON : Jasmin
Délicatesse et beauté sont les maîtres mots qualifiant cette fleur de façon universelle. Enivrante par son parfum insistant, elle évoque mystère et raffinement, c'est un des ingrédients les plus utilisés dans la conception des parfums du monde entier.
Qualités : Instinct et création.
Défauts : Persistance et inattention.

bom L'HOROSCOPE DES ARBRES :

Du 16 février au 17 mars : Tu es frêne.
Un peu "fée", tu étonnes toujours ton entourage par tes questions bizarres et tes idées originales... Bref, tu n'es pas du genre à passer inaperçue !
TES QUALITES : Originale, intuitive, curieuse, sensible, romantique et charmante.
TES DEFAUTS : Fuyante, hésitante, secrète et compliquée.
LE CONSEIL DU DRUIDE : Aie toujours avec toi une baguette de frêne. Ce sera ta baguette magique, celle que les druides utilisaient.

I don't want that L'HOROSCOPE DES CADEAUX :

Pour un poisson (en parlant de toi) :

Derrière son regard particulier se cache une idéaliste, une rêveuse, une douce, une sensible à la larme facile. Son meilleur guide, Son intuition! Il pourrait être tous les bleus de la mer. Son cadeau ? Un poisson dans un bocal, qui ne rêve qu'à s'échapper.

viking L'HOROSCOPE HINDOUE :

du 15 mars au 14 avril : Mina.
Atteindre les sommets, aller toujours plus haut, vaincre l'adversité sera toujours ton idéale. Tu n'as pas choisi le plus facile mais le plus intéressant ! Dans ta vie, tout ira vite, tes décisions seront spontanées et souvent excellentes pour la suite des événements. En amour, tu veux l'exclusivité, et tu l'auras ! Personne ne te résiste, tes amis te sont fidèles.
Planète : Uranus.
Animal emblématique : La vache.

hockey HOROSCOPE DE LA COULEUR :

J'aimerai beaucoup ta couleur préférée !

tongue HOROSCOPE DU CHIFFRE DE LA DESTINEE :

1+1+6+3+1+9+8+3=3+2=5

Le cinq : Changements et retournements de situation, remises en question, déménagements, youpi, il se passe quelque chose ! Que d'évolution dans ton existence, tu es la reine pour faire tes valises et t'envoler loin, ailleurs! Chez toi, tout est un peu excessif, tu aimes tout donner au risque de tout perdre, mais tu es tellement superque l'on t'aime vraiment beaucoup !

cyclops HOROSCOPE DE TA PIERRE DE NAISSANCE :

Née en mars : Tu bénéficie de la patience de l'aigue-marine.
Te voilà rêveuse, calme, patiente et ton âme déborde de poésie. Attirée par le monde extérieur et les horizons lointains, tu t'évades dans les voyages autant que dans les livres. Normal ! L'aigue-marine était jadis la pierre fétiche des artistes et des navigateurs. Ces derniers l'emportaient avec eux pour se protéger du chant envoûtant des sirènes.

pirat HOROSCOPE DES INITIALES :

J'aimerai beaucoup savoir au moins la première lettre de ton prénom !

affraid Apparemment, l'horoscope dit que tu déménages ! Eh bien ! Je ne sais pas si c'est un simple hasard mais il s'avère que l'horoscope a dit vrai sur ce point !( Mr.Red )
Idea P.-S. : N'oublies pas la couleur et ton initiale !!! Please !

rabbit P.-S. 2 : Les prochaines sur la liste des horoscopes sont Myhime et Lalou !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:36

sympa cheers et pour le boeuf ??? quest ce que c'est Mr. Green j'y crois pas aux horoscopes et tou le reste mais c'est comique sa fais passer le temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: Aeris la Cetra   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:47

Les horoscopes de Myhime:


MYHIME



NOM : Myhime
NEE LE : 27/11/1985
SIGNES : Sagittaire/Buffle
FONCTION : Modérateur
NOMBRE DE MESSAGES A L'HEURE ACTUELLE : 298

batman HOROSCOPE CHINOIS :

BUFFLE : Matérialiste, pragmatique, silencieuse et solitaire. Chef et meneuse, elle ne peut supporter l'autorité.

dwarf HOROSCOPE#1 :

SAGITTAIRE :
_Pierre : Turquoise
_Couleur : Bleu turquoise
_Symbole : Optimisme, nouveauté
_Qualité : Vitalité, découverte
_Pouvoir : C'est une pierre qui sert à rapprocher les individus, elle influence positivement le moral.

spiderman HOROSCOPE FEERIQUE :

Quelle est ta fée ?

SAGITTAIRE :
La fée Glasting
Elle gouverne l'univers de la pensée. Son pouvoir est de donner l'étincelle nécessaire pour éclairer une situation. Dans la réflexion, ses protégés trouveront le moyen d'apaiser les conflits et de régler les litiges. Elle favorise l'épanouissement personnel et la fierté de son propre travail (on dirais moi ça ^^). Invoquez-là pour provoquer la fameuse étincelle et elle vous ouvrira les portes d'un royaume très recherché, celui de l'intelligence. Attention, soyez humbles car elle ne supporte pas les personnes imbues d'elles-même. Elle est la patronne des salamandres qui, pour elle, font naître les étincelles.

cat HOROSCOPE DE L'ANGE GARDIEN :

Quel est ton ange gardien ?

SAGITTAIRE :
Du 23 au 27 novembre : Vehu El
SPIRITUALITE ET COMPASSION :
Ces anges inspirent ceux qui se sentent concernés par les problèmes et des autres à qui ils savent parler pour les consoler ou les guider. Les Natifs aiment à méditer et à élaborer ds théories humanitaires.

Mission : Apporter soutien à ceux qui sont dans l'épreuve ou dans le doute.
Vocation : Les philosophes, les historiens, les médecins.

Basketball L'HOROSCOPE DES PLANTES MAGIQUES :

SAGITTAIRE : Amarante
Fleur sacrée des Romains, elle illustre parfaitement, grâce à ses couleurs pourpres, le désir et l'amour flamboyant. Son nom signifie : "qui ne se flétrit pas".
Qualités : Ardeur et détermination.
Défauts : Emportement et aveuglement.

bom L'HOROSCOPE DES ARBRES :

Du 25 novembre au 22 décembre : Tu es Sureau.
D'un côté enthousiaste, d'un autre raisonnable, tu as un tas d'idées en tête. Tu y crois, tu en parles avec un grand sourire, mais tu aimes autant les garder en rêve... Quel charme !
TES QUALITES : Equilibrée, imaginative, enthousiaste, sage et tendre.
TES DEFAUTS : Contradictoire, agitée et rebelle.
LE CONSEIL DU DRUIDE : Pour éloigner un mauvais sort, tape un de tes vêtements avec une branche de sureau.

I don't want that L'HOROSCOPE DES CADEAUX :

Pour un sagittaire (en parlant de toi) :

Confiante en sa bonne étoile, elle file en avant avec son gou^t marqué pour l'aventur, le voyage, l'indépendance et le progrès. Elle pourrait être un dauphin ! Son cadeau ? Un carnet de route, dans lequel elle recontera projets et aventures avec enthousiasme.

viking L'HOROSCOPE HINDOUE :

du 17 novembre au 16 décembre : Vrishchika.
Tu as uen vie intérieure riche et complexe. Tu aimes rêver, créer, imaginer... Tu fais partie de ces gens exceptionnels qui ont mille à la seconde ! Directe et franche, tu dis toujours ce que tu penses. Cela te vaut parfois quelques soucis avec tes amis ! Tu aimes le changement. Ta vie t'offriras de multiples possibilités. Gaie et motivée, tu auras toujours le sourire !
Planète : Saturne.
Animal emblématique : Le tigre.

hockey HOROSCOPE DE LA COULEUR :

Le bleu ciel
Le bleu symbolise le succès, la chance, l'intuition, l'inspiration, la loyauté et la confiance.
Bleu : C'est el ciel, la mer, l'infini, la légèreté. Le bleu inspire la sincérité et favorise la communication et la paix intérieure, stimule l'imagination, le rêve. Le bleu a aussi un effet apaisant : Il détend, favorise le sommeil et... les études ! Une couleur idéale pour ta chambre, non ?

tongue HOROSCOPE DU CHIFFRE DE LA DESTINEE :

1+2+7+1+1+1+9+8+5=3+5=8

Le huit : Tu ferras toute ta vie des efforts pour y arriver et tu y arriveras, tu grimperas un à un les barreaux de l'échelle, mais quelle réussite ! Tu es faite pour le droit, le juridique, l'économie et l'enseignement. En amour comme en amitié tu es exigeante, voire perfectionniste. Sois un peu plus cool, cela ira encore mieux !

cyclops HOROSCOPE DE TA PIERRE DE NAISSANCE :

Née en novembre : Tu puisses ta créativité dans la topaze.
Tu l'ignores peut-être, mais une artiste sommeille en toi. Hyper créative, pleine d'imagination, entreprenante, tu es bourrée de talents. Et, pour ne rien gâcher, tu as confiance en toi. Rien de surprenant à cela, puisque ta pierre de naissance est la topaze, pierre des poètes, des danseurs, des musiciens.

pirat HOROSCOPE DES INITIALES :

Amina : A
A comme As :
Tu as la tête dans les étoiles ou les pieds ur Terre : tout dépend si tu te laisses entraîner par la base de la lettre ou par son sommet. Sinon, première lettre de l'alphabet, tu te distingues par ton enthousiasme, ton travail et ton grand sens de l'action.

Alors ? C'est ressemblant ou pas ?

P.-S. : Prochaine : Natsuki, Lélé et Lalou !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:48

RoseHip :Dsl en réalité j'ai posté deux fois le même !hihi (il n'y a que moi pour faire ce genre de connerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: Aeris la Cetra   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:06

Les horoscopes de RoseHip :


ROSEHIP



NOM : ROSEHIP
NEE LE : 13 août 1985
SIGNES : Lion/Buffle
FONCTION : Makino-Pauvre
NOMBRE DE MESSAGES A L'HEURE ACTUELLE : 18

batman HOROSCOPE CHINOIS :

BUFFLE : Matérialiste, pragmatique, silencieuse et solitaire. Chef et meneuse, elle ne peut supporter l'autorité.

dwarf HOROSCOPE#1 :

LION :
_Pierre : Diamant
_Couleur : Blanc
_Symbole : Autorité, gloire
_Qualité : Protection, force
_Pouvoir : Elle symbolise le grand amour et la force physique et mentale. Elle a le pouvoir de donner l'audace.

spiderman HOROSCOPE FEERIQUE :

Quelle est ta fée ?

LION :
La fée Morgane
Elle est maîtresse de l'univers de la chaleur. Son pouvoir préside sur les humeurs et la personnalité. Elle favorise la création et la réalisation. Sa protection favorise les projets de la plus haute importance. De nature très déterminée et ambitieuse, ses protégés voient les choses en grand et souvent pour toutes une communauté. Invoquez-là pour "bénir" vos projets quand ils sont importants sinon elle ne vous sera guère utile. Elle est la Princesse des salamandres (symbole du feu) qui, pour elle, éclairent les esprits.

cat HOROSCOPE DE L'ANGE GARDIEN :

Quel est ton ange gardien ?

LION :
Du 13 au 23 août : Oma El
NOBLESSE ET DISCERNEMENT :
Ces anges accordent à leurs protégés le don d'être des guides et des protecteurs pour les autres. Nombreux sont ceux qui admirent l'éclat et la bravoure de leur caractère et même se prostèrnent devant leur panache. Les anges veillent à ce que l'orgueil ne les gagne pas et remettent en cause la sincérité et l'efficacité de leurs actes.
Mission : Protéger les enfants et les personnes en danger, préserver des guerres.
Inspiration : Les philosophes, les juges, les écrivains.

Basketball L'HOROSCOPE DES PLANTES MAGIQUES :

LION : Angélique
Etendard de la spiritualité, l'angélique est liée au sacré de façon ancestrale. Grande plante de trois mètres environ aux fleurs blanches, elle aime à se développer près des ruisseaux recherchant la douceur et le calme propice à la méditation
Qualités : Réflexion et sagesse.
Défauts : Egocentrisme et détachement.

bom L'HOROSCOPE DES ARBRES :

Du 5 août au 1er septembre : Tu es noisetier
Tu es une passionnée, qui aime mener ses troupes, et être la première dans toutes les catégories... Quelle forte personnalité !
TES QUALITES : Dynamique, conquérante, ambitieuse, réfléchie et généreuse.
TES DEFAUTS : Fière, autoritaire et orgueilleuse.
LE CONSEIL DU DRUIDE : Promène-toi toujours avec une baguette de noisetier. Elle te guidera vers un trésor, ou une source.

I don't want that L'HOROSCOPE DES CADEAUX :

Pour une lionne (en parlant de toi) :

Du haut de sa belle stature, il se montre généreux, fiable, communicatif, mais... défend ses idées avec assurance. Couleur, il serait doré, orangé. Son cadeau ? Un nécessaire de coiffure pour sa royale crinière.

viking L'HOROSCOPE HINDOUE :

du 17 juillet au 17 août : Karkataka.
Tendresse et gentillesse sont tes mots-clés. Tu apportes toujours ton aide aux autres, tu as le sens de la famille et tu es très fidèle ! Tu sais saisir ta chance pour te mettre en valeur. L'amour, dans ta vie, tiendra une place importante. Attention ! Tu dois miser sur ta diplomatie et le dialogue dans tes relations avec les autres pour que tout se passe bien !
Planète : Mars.
Animal emblématique : Le chien.

hockey HOROSCOPE DE LA COULEUR :

J'aimerai bien savoir laquelle est-ce ?

tongue HOROSCOPE DU CHIFFRE DE LA DESTINEE :

1+1+3+8+1+9+8+5 =36=3+6=9

Le neuf : Un peu mystérieuse, un peu fugueuse, tu donnes l'impression de t'échapper mais, en fait, c'est pour moi revenir ! Les garçons adorent, tu as une vie amoureuse très tendre et hyper passionnée. Tes amis sont nombreux et présents. De la fête au sport, en passant par les balades entre copains, els voyages et la littérature, la vie est, pour toi, un vrai terrain de jeu !

cyclops HOROSCOPE DE TA PIERRE DE NAISSANCE :

Née en août : Tu irradies tel le péridot.
Que du bonheur ! Avec le péridot comme emblème tu n'es pas du genre à te compliquer la vie. Pas torturée du tout, ton âme est un havre de paix, d'harmonie et de félicité. Discrète et intuitive, tu attires sympathies et coups de foudre. Petit + : ta pierre de naissance favoriserait l'apparition des pouvoirs magiques chez les sorcières en herbe.

pirat HOROSCOPE DES INITIALES :

Hé hé l'intiale est la bienvenue !

Alors RoseHip, j'espère que je n'ai pas écrit ça pour rein car tu ne veins pratiquement jamais ici, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:54

ouav et ben t'es bien courageuse ! ça doit être long à écrire !
moi ossi j'aime bien tt ce qui est horoscope etc, et même des fois je m'en sers de pretexte (je sais ça explique rien du tt mai bon...) du style si j'arrête pas de changer d'avis, je sors un truc du style : les gémeaux sont très indécis !
Pfff c'est nul ce que je vous dis ! Confused
Sinon pour les rêves, j'arrive très bien à les interpreter tte seule, en général.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:19

DE 1.) OOOOOOOuuuii c'est super long à écrire, ça me prend 1/2 h parfois pour chaque et le pire c'est quand mon ordi se plante lors du postaggggggeee !!!!!!!!!!!!!!!!(groaaaaaaar) affraid

Et le deuxièmement pire, c'est que je sais, que certaines personnes n'iront jamais fouiner dans ce topic alors qu'il y a leur horoscope... bouh...) Crying or Very sad

2.) Moi aussi j'utilise des prétexte... Sur ma couleur de cheveux ! ET le pire c'est que ça marche ! On me pardonne dasn ces cas-là très facilement ! (ahh être blonde!!!;...) Mr.Red

3.) Moi aussi j'arrive souvent à interpreter mes rêves mais parfois tu serais curieuse de savoir que signifie de voir une fourchette, une main, un certain objet ! Et moi j'ai des objets qu'ils me mettent dans mon bouquin pour voir ce que ça signifie !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: Aeris la Cetra   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:56

Les horoscopes de Kos-Mos :


KOS-MOS



NOM : Kos-Mos
NEE LE : 29 avril 1983
SIGNES : Gémeaux/Cochon (!)
FONCTION : Etudiant
NOMBRE DE MESSAGES A L'HEURE ACTUELLE : 35

batman HOROSCOPE CHINOIS :

COCHON : Besoin de confort et de sécurité matérielle. Généreuse, honnête, galante, elle aime la vie tranquille.

dwarf HOROSCOPE#1 :

GEMEAUX :
_Pierre : Saphir
_Couleur : Bleu
_Symbole : Séduction, imagination.
_Qualité : Optimisme, écoute.
_Pouvoir : Elle porte bonheur et éloigne les maladies, en la portant, elle apaise l'esprit.

spiderman HOROSCOPE FEERIQUE :

Quelle est ta fée ?

GEMEAUX : La fée Melior
Elle contrôle les vents doux. Cette fée aime l'harmonie et le bien-être et utilise ses pouvoirs pour favoriser les échanges et la tolérance. Amoureuse des Arts, de la culture et de la Fête, elle vous guidera sur le chemin du bonheur si vous ouvrez les yeux pour le trouver. Invoquez-la pour favoriser vos rapports affectifs. Elle est la Dame des Sylphes (génies de l'air) qui aident, pour elle, à la propagation de la joie et du rire.

cat HOROSCOPE DE L'ANGE GARDIEN :

Quel est ton ange gardien ?

GEMEAUX :

du 26 au 31 : Mebah El
INTELLIGENCE ET GENEROSITE :
Ces anges poussent leurs natifs à se révéler puis à se dépasser. Ils président aux affaires cérébrales tout en gérant l'émotionnel. Ils favorisent une grande capacité de mémoire et surtout le sentiment de compassion chez les gémeaux qui, dès l'enfance, cherchent à établir le contact avec leur environnement qu'il soir humain, végétal ou animal.
Mission : Instaurer l'harmonie et le dialogue entre les êtres, faire disparaître les conflits.
Vocation : Les avocats, les traducteurs, les psychologues.

Basketball L'HOROSCOPE DES PLANTES MAGIQUES :

GEMEAUX : Vanille
Liane longue de 30 mètres de long (!), son épice, préparée sous diverses formes (poudre, sucre, gousse...) est l'ârome le plus utilisé au monde, pour sa douceur et son goût de cuisien, cosmétologie... Sa symbolique est celle de la tendresse et du raffinement, voire de l'amour éternel.
QUALITES : Fidélité et confiance.
DEFAUTS : Passivité et naïveté.

bom L'HOROSCOPE DES ARBRES :

Du 13 mai au 9 juin : Tu es aubépine.
Tu as toujours un projet en tête, tout simple ou irréalisable, qu'importe ! Ceal attire les autres, comme ce petit air rêveur et secret que tu affiches. Ne serais-tu pas un peu magicienne ?
TES QUALITES : Imaginative, créative, optimiste, séductrice, claire et positive.
TES DEFAUTS : Capricieuse, indifférentee et ironique.
LE CONSEIL DU DRUIDE : Au printemps, tresse des couronnes d'aubépine et dépose-les sur les buissons. Elles attirent les bonnes fées.

I don't want that L'HOROSCOPE DES CADEAUX :

Pour un gémeaux (en parlant de toi) :

Abile, vive, maligne et bavarde, elle joue avec les mots et les idées, et passe d'une activité à une autre. Elle ne pourrait pas être une couleur mais plusieurs. Un écossais, peut-être ? Son cadeau ? Un double-carnet pour passer facilement d'une idéee à une autre !

viking L'HOROSCOPE HINDOUE :

du 16 mai au 16 juin : Vrishabha
Indépendante et active, tu adores apprendre et travailler. Tu as confiance en tes capacités et tes talents qui sont multiples. Passionnée, tu tombes souvent amoureuse, ton caractère entier complique parfois tes rapports avec les autres : il te faut être un peu plus conciliante et écouter davantage tes amis !
Planète : Jupiter.
Animal emblématique : L'éléphant.

hockey HOROSCOPE DE LA COULEUR :

Le bleu symbolise le succès, la chance, l'intuition, l'inspiration, la loyauté et la confiance.
Bleu : C'est el ciel, la mer, l'infini, la légèreté. Le bleu inspire la sincérité et favorise la communication et la paix intérieure, stimule l'imagination, le rêve. Le bleu a aussi un effet apaisant : Il détend, favorise le sommeil et... les études ! Une couleur idéale pour ta chambre, non ?

tongue HOROSCOPE DU CHIFFRE DE LA DESTINEE :

1+2+9+5+1+9+8+3 =3+8=1+1=2

Le deux : Tu envisages la vie que sou l'angle du 2. IL faut toujours que tu sois avec quelqu'un : une amie, un copain et plus tard... un amour ! L'histoire, le français, mais aussi les langues étrangères te passionnent. Rêveuse et romantique, tu voudrais que tout le monde s'aime. Tu cherches l'équilibre, l'harmonie et... tu es hyper gourmande. Gare aux sucreries !

cyclops HOROSCOPE DE TA PIERRE DE NAISSANCE :

Née en mai : On te sait romantique comme l'émeraude.
Passons sur les pouvoirs magiques de cette "belle verte" qui, dit-on, raviverait les souvenirs, aveuglerait les serpents ou maîtriserait les éléments. Concentrons-nous sur sa vertuie la plus miraculeuse : rendre possible un amour vraie. On dit des personnes, nées sous le signe de l'émeraude, qu'elles sont douées pour le bonheur.

pirat HOROSCOPE DES INITIALES :

Gwendoline : G
G comme Guerrière.
S'il est quelqu'un qui aime diriger, organiser, montrer son ardeur au travail, c'est bien toi. Rassure-toi, ta force ne te prive pas ni de grâce ni de gentillesse.

Info ou intox ?

P.-S. : Prochaines : Lélène, Lélé, Lalou, Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:05

Les horoscopes de Lalou :


LALOU



NOM : Lalou
NEE LE : 3 juin 1988
SIGNES : Gémeaux/Dragon
FONCTION : Modérateur
NOMBRE DE MESSAGES A L'HEURE ACTUELLE : 398

batman HOROSCOPE CHINOIS :

DRAGON : On se moque d'elle mais on l'écoute car elle parle franc. Experte dans l'Art de l'absolue vérité, elle est ou incomprise ou la femme du moment.

dwarf HOROSCOPE#1 :

GEMEAUX :
_Pierre : Saphir
_Couleur : Bleu
_Symbole : Séduction, imagination.
_Qualité : Optimisme, écoute.
_Pouvoir : Elle porte bonheur et éloigne les maladies, en la portant, elle apaise l'esprit.

spiderman HOROSCOPE FEERIQUE :

Quelle est ta fée ?

GEMEAUX : La fée Melior
Elle contrôle les vents doux. Cette fée aime l'harmonie et le bien-être et utilise ses pouvoirs pour favoriser les échanges et la tolérance. Amoureuse des Arts, de la culture et de la Fête, elle vous guidera sur le chemin du bonheur si vous ouvrez les yeux pour le trouver. Invoquez-la pour favoriser vos rapports affectifs. Elle est la Dame des Sylphes (génies de l'air) qui aident, pour elle, à la propagation de la joie et du rire.

cat HOROSCOPE DE L'ANGE GARDIEN :

Quel est ton ange gardien ?

GEMEAUX :

du 1er au 5 juin : Hari El
INTELLIGENCE ET GENEROSITE :
Ces anges poussent leurs natifs à se révéler puis à se dépasser. Ils président aux affaires cérébrales tout en gérant l'émotionnel. Ils favorisent une grande capacité de mémoire et surtout le sentiment de compassion chez les gémeaux qui, dès l'enfance, cherchent à établir le contact avec leur environnement qu'il soir humain, végétal ou animal.
Mission : Instaurer l'harmonie et le dialogue entre les êtres, faire disparaître les conflits.
Vocation : Les avocats, les traducteurs, les psychologues.

Basketball L'HOROSCOPE DES PLANTES MAGIQUES :

GEMEAUX : Vanille
Liane longue de 30 mètres de long (!), son épice, préparée sous diverses formes (poudre, sucre, gousse...) est l'ârome le plus utilisé au monde, pour sa douceur et son goût de cuisien, cosmétologie... Sa symbolique est celle de la tendresse et du raffinement, voire de l'amour éternel.
QUALITES : Fidélité et confiance.
DEFAUTS : Passivité et naïveté.

bom L'HOROSCOPE DES ARBRES :

Du 13 mai au 9 juin : Tu es aubépine.
Tu as toujours un projet en tête, tout simple ou irréalisable, qu'importe ! Ceal attire les autres, comme ce petit air rêveur et secret que tu affiches. Ne serais-tu pas un peu magicienne ?
TES QUALITES : Imaginative, créative, optimiste, séductrice, claire et positive.
TES DEFAUTS : Capricieuse, indifférentee et ironique.
LE CONSEIL DU DRUIDE : Au printemps, tresse des couronnes d'aubépine et dépose-les sur les buissons. Elles attirent les bonnes fées.

I don't want that L'HOROSCOPE DES CADEAUX :

Pour un gémeaux (en parlant de toi) :

Abile, vive, maligne et bavarde, elle joue avec les mots et les idées, et passe d'une activité à une autre. Elle ne pourrait pas être une couleur mais plusieurs. Un écossais, peut-être ? Son cadeau ? Un double-carnet pour passer facilement d'une idéee à une autre !

viking L'HOROSCOPE HINDOUE :

du 16 mai au 16 juin : Vrishabha
Indépendante et active, tu adores apprendre et travailler. Tu as confiance en tes capacités et tes talents qui sont multiples. Passionnée, tu tombes souvent amoureuse, ton caractère entier complique parfois tes rapports avec les autres : il te faut être un peu plus conciliante et écouter davantage tes amis !
Planète : Jupiter.
Animal emblématique : L'éléphant.

hockey HOROSCOPE DE LA COULEUR :

Le bleu symbolise le succès, la chance, l'intuition, l'inspiration, la loyauté et la confiance.
Bleu : C'est le ciel, la mer, l'infini, la légèreté. Le bleu inspire la sincérité et favorise la communication et la paix intérieure, stimule l'imagination, le rêve. Le bleu a aussi un effet apaisant : Il détend, favorise le sommeil et... les études ! Une couleur idéale pour ta chambre, non ?

tongue HOROSCOPE DU CHIFFRE DE LA DESTINEE :

1+3+6+1+9+8+8=3+6=9

Le neuf : Un peu mystérieuse, un peu fugueuse, tu donnes l'impression de t'échapper mais, en fait, c'est pour moi revenir ! Les garçons adorent, tu as une vie amoureuse très tendre et hyper passionnée. Tes amis sont nombreux et présents. De la fête au sport, en passant par les balades entre copains, els voyages et la littérature, la vie est, pour toi, un vrai terrain de jeu !

cyclops HOROSCOPE DE TA PIERRE DE NAISSANCE :

Née en juin : Tu affiches la beauté de la perle.
Mystérieuse, rare, précieuse... La perle a longtemps suscité la curiosité des hommes sur son origine énigmatique. D'après de vieilles légendes, elle serait le fruit de l'union entre l'eau de la mer et la lumière de la lune. A celles qui l'ont comme pierre de naissance, elle offre une garantie de santé, de sincérité et surtout, la beauté intérieure, la plus précieuse des qualités...

pirat HOROSCOPE DES INITIALES :

Pauline : P comme posée
Ta vie intérieure est riche. Elle et pusse à la discrétion. Pendant que les autres parlent, tu te poses des questions en silence. Tu es de bons conseil, et tes proches savent que ta sagesse peut les aider.

Dis-moi ce que t'en penses !
P.-S. : Prochaines : Lélène, Lélé, Natsuki pale
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... EmptySam 29 Oct 2005 - 12:41

j'ai fait un rêve bizarre cette nuit (ça faisait un moment que c'était pas arrivé...)
Un mélange de Charmed avec une amie qui se transformait en démon et patati patata, ça se passait au lycée... space le truc !
Le pire c'est que c'était pas du tt cohérent. Je me retrouvais en plusieurs endroits à la fois, je me cherchais moi même dans les couloirs...
Bon j'arrête là, c'est grave qd mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...   HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPES, RÊVES, PERSONNALITE, TESTS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: