Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notre beau F4

Aller en bas 
+10
Lélé
Inu-kami
Natsuki
laspaceblondgirl
myhime
Meiko
iori
daiya
Aeris_la_Cetra
lalou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lequel du F4 trouvez-vous le plus sexy ?
TsukasaDomyôji
Notre beau F4 - Page 3 Vote_lcap68%Notre beau F4 - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Rui Hanazawa
Notre beau F4 - Page 3 Vote_lcap27%Notre beau F4 - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Akira Mimasaka
Notre beau F4 - Page 3 Vote_lcap0%Notre beau F4 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sojirô Nishikado
Notre beau F4 - Page 3 Vote_lcap5%Notre beau F4 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:48

yeah merci tsutsu!!
je comprend mieu le passage Smile
rhaaaaa j'adore! rui m'a trop fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Invité
Invité




Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:20


Je viens de trouver les scans de TOUT les volumes cheers
Je suis hyper contente, je vais pouvoir faire plein de nouveaux dessins!!!
(J'adore le dernier dessin où on les voit ensemble!!!) I love you

Je croyais que tu connaissais la fin depuis longtemps, tu n'avais pas compris le passage avant?
Faut avouer que c'est pas évident par moment à comprendre... scratch
ex: "Tsukasa's done a 180"

PS: j'ai enfin scanné les articles qui parlaient de HYD, tu veux que je fasse un topic dans "Manga"?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:26

lol ^^
bah disons ke en fait, je survole les scan anglais car j'ai pas tt envie de savoir ( :/) donc je lis qu'à moitié :p
hum pour les articles
je veux bien que tu me les envoie par email:
aerislenavion@yahoo.fr ^^
et bien sur je te créditerai sur mon site :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:54

TsuTsu a écrit:

Faut avouer que c'est pas évident par moment à comprendre... scratch
ex: "Tsukasa's done a 180"
Ca veut dire qu'il a enormément changé.
360° = un tour sur toi-même.
180° = un demi-tour = passer de méchant à gentil(dans le cas de Tsukasa)
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:20

COUCOU !!!! ça faisait un baille !!!! dsl contrôles obliogent...
encore des spoilers.... snifff....
je me demande si j'arriverai à tenir, ça métonnerait, avant que ts les tomes sortent en France....
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:23

Les tomes sortent tous les combien ? 1 mois ? 2 ? Parce que sinon, tu vas attendre très longtemps.
C'est ça qui est chiant quand on commence une collection qui a plein de tomes -_- mais gambatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:29

c'est pire que ça !!! en fait ça varie entre 2 et 3 mois.... dans 5 ans j'y suis encore !!!! snifff
va falloir que je me mette à l'anglais... j'ai un ami qui me fait pression pour que je m'y mette... lol mais de tte façons, je sais pas où trouver les scans...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:32

hummmmm lol
les tomes sortent NORMALEMENT tous les 2 mois...
maissssssssssssssssssssssss en fait non lol dès fois ils mettent 3 mois... doit dépendre de l'humeur de Glénat ...
donc en gros ils sortent 4/5 tomes par an... il reste encore 20 tomes... tu fais le calcul ^^ bonne chance sans les spoilers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:34

tu me dis pas où on les trouve ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:10

Lélène a écrit:
tu me dis pas où on les trouve ? Sad
Pour ma part c'est avec Emule study
J'ai fait une recherche "générale" et ça m'a sorti toute une liste: l'intégrale en .rar en chaque tome en .zip
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:49

scratch Mais c'est très facile de résister aux spoilers (qui vient de l'anglais to spoil : GÂCHER)... Bon, je vais pas dire que c'est dur puisque moi je cherche pas à les savoir mais quand tu penses justement que cette série va encore durer 4 ans, ne cherche pas à les lire car tu te gâchera justement 4 ans de suspense !!! ET tu essayeras de te masquer la vérité et ce que tu ne veux pas croire car tu auras lu quelque chose qui ne te plais pas ! Certaiens personnes ne respecte pas ce choix et je les déteste car il poste ça partout, ici, c'est le seul forum où je n'ai pas lu de spoils aux mauvais endroits (sauf 2 fois...=_=.................................................) mais les autres, qu'ils soit français, anglais ou public, c'est horrible, y a pas de respect, pas de *à la limite* attention spoilers :..... Alors Aeris j'admire le fais que tu respectes ça en tant qu'admin, c'est vraiment très sympa !!

geek Lélène, si tu lis la fin maintenant, tu te gâcheras 4ans de suspense, même si tu attends longtemps c'est 4 ans de bonheur en moins car tu sais la fin donc tout ce que tu liras tu sauras comment ça se terminera et tu n'en prendra pas compte ! Avec Junpeï, on peut en revenir souvent dessus car on ne sait pas s'il raparraîtra dans les prochains épisodes ! Avec les spoils, tu auras moins de réfléxions et d'opinions à te faire sur un sujet si tu saia qu'il ne reviens pas !! Du style, si tu doit répondre à un sondage : pensez vous que .. restera avec .... si tu connais la réponse, tu ne pourras pas répondre et ENCORE MOINS donner ton avis avec tes arguments, puisqu'en sachant les spoils, tu ne t'auras jamais posé la question !!

thumleft Enfin, j'espère que ça te retiens aux envies, moi j'y arrive alors tu peux le faire aussi, c'est une question de volonté, on est maître de soi-même ! C'est nous qui nous guidons et pas le manga !!
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !!^^lol

En GROS, si tu sais que tu perdras plus que tu n'en gagneras, ne fais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 11:05

Je suis en partie d'accord avec laspaceblondgirl. Si tu as patienté jusque-là, tu peux toujours patienter encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:35

hum je suis d'accord aussi mais je rajoute une chose:
pour ma part, j'ai regardé tous les scan jusqu'au 36ème volume... certes, je connais le déroulement de l'histoire (hum normal en tant que webmistress du site ^^), mais cela ne gache en rien du tout ma lecture du manga lors de la parution française! o contraire, je dirai que c'est encore plus excitant lol
ceci dit, je me suis un peu forcé à lire les spoilers (pour le site comme je le repete mdr) et c'est vrai qu'il est dommage, si on est pas plus interessé de les regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:43

Oui c'est dommage si on est pas plus interréssé de les regarder car si c'est pour faire tout le monde ça ne sert à rien ! Et puis au tome 36, tu pourras te vanter :"Ouais, moi j'ai résisté... Mr.Red "lol ! Enfin, le pire c'est de les lire sans le faire exprès alors qu'on voulait pas ! Enfin, je vais paraître blairaute (copyright me) si je parle tout le temps des gens qui postent ça aux mauvais endroits...

Enfin, je vois bien ! Je suis en ce moment sur un forum anglais de plus de 15 pages de membres ! Il en sont aux même endroit que nous et en 1 mois, pour des centaines, milliers de membres, il y a eu un total d'environ 15 messages !!! Comme la plupart d'entre eux lisent les spoils, ça gâche un peu l'opinion qu'on peut avoir puisqu'ils ne s'en forgent pas ! Et puis, ils ont très peu de topics (8 sur le manga un truc comme ça) car comme ils lisent la fin, ils ne parlent pas d'autres choses !!

Enfin, au lieu de les critiquer, je devrais les plaindre car sur un forum on discutent des points de vues en continuel sur le déroulement de l'histoire, eux ne discutent que sur la fin, je trouvent ça quand même ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:15

mici pour ce discours motivant ! Surprised
d'accord je les lis pas, tu as entièrement raison.... le seul truc que je me dis c'est que peut être dans 4 ans j'en aurais plus rien à faire... et je serais tellement lassée d'attendre que j'aurais abandonnée (je suis d'une terrible impatience), ça serait dommage..... chais pas....
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:24

Ah AH, se lasser je connais mais en étant régulièrement sur ce forum, je pense pas que tu oubliera ce manga !!! En attendant, je relie les anciens numéros !!! Et puis, tu peux toujours acheter le tome 17 en anglais puis en français (moins cool ça...). Enfin, moi aussi quand j'ai commencé, j'étais en 5ème, j'ai arrété parce que de 1.) je lisais ça à carrouf (carrefour) et ils avaient pas la suite... ^^MMMMDR XD et de 2.) Me prenez pas pour une idiote mais j'étais jeune et ils parlaient de trucs *** parfois, alors je me disait qu'il allait le faire (en même temps pour là où on en est maintenant !!^^XDlol !!), puis j'ai passée mes bouqins à Lalou qui a acheté la suite (c'était en juin), la suite et puis j'ai réaccroché ! Il faut dire que c'était un an après et quans je relis les sois -disant passages *choquant à l'époque* je les cherche toujours car je me dit vraiment où ça a pu me choquer !! Je serais passée à côté de quelque chose et c'est pour ça que maintenant que je suis dedans je ne cherche pas non plus à passer à côté d'une autre chose qui est pour moi de ne pas lire les spoilers, si tu participes régulièrement sur ce forum il y a pas de raison que tu oublies et que tu t'en lasses, on se forgent pas mal d'opinions comme tu peux voir et pratiquement tous les membres viennent une fois par jour laisser des messages alors il y a pas de raison et puis même si on a plus d'idées dessus on largue tout sur les éditeurs et les tarducteurs pourris !!!lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:30

lol oui
sinon au début je pensais la mm chose, je me suis dit "C'est quoi ce manga ?! What the fuck ?!? " quand j'ai vu le passage où Tsukasa a failli violer Tsukushi au lycée.... mais j'ai continué et maintenant je suis à fond !
si je lis pas les spoilers c'est parce que j'aime pas lire des trucs que j'attend avec impatience dans une autre langue que la mienne... c'est compliqué (dsl) mais je suis très fière du français et de ses subtilités et je trouve les langues comme l'anglais assez barbares.... c'est du gachi que de lire HP en anglais par ex...
Bah j'arrive pas à m'exprimer.... Sad dsl si vous avez rien compris.... c'est pas grave.... c'est nul ce que je dis de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:41

Mah non c'est pas nul ! Je ne trouve pas ce que tu trouves de barbare dans l'anglais (même si elle est très facile donc c'est agréable de l'apprendre) mais bon, c'est vrai que si tu dois te casser la tête à essayer de comprendre tous les mots et expressions anglaises tu oubliera de te metre dans le contexte et tu prendra moins de plaisir (enfin, c'est pas les non bilingue). CE que tu dis n'est pas nul, c'est ton avis et encore heureux tu en as un !!! Les personnes sans avis sont inintérressantes, ça ne sert à rien de parler avec eux, ils seraient tout le temps d'accord avec toi !!!! Alors si tu attends avec ipatience, c'est vrai que qu'en on attends on oublies (nottament les gens par exemple) mais je répète si tu restes ici pour un bout de temps avec toujours tes opinions comme tu le fais en ce moment, il y a pas de raisons que t'oublies !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:12

oui mais c'est nul car j'arrive pas à dire ce que je pense (ici)
sinon je suis totalement d'accord, j'aime les gens qui ont un avis mais surtout qui ont leur avis (ils sont rares) et pas celui des autres et savent les raisons de leur opinion etc...
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:17

Héhé ! Si tu savais les débats de Sissi(1237) et moi !! Dans la famille du bonheur ou certains topics d'anime/manga ! ON se rabat des trucs, on écrit pendant 1/4 d'heure en remplissant 1/4 de page !!! lol On n'a jamais eu des mêmes avis et au lieu de penser que l'autre ne t'aime pas pour ça c'est bien au contraire plus "excitant" de parler de ça car tu n'a pas à dire : oui, je suis d'accord, entièrement raison. point ." Quelle lassitude sinon !?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:20

totalement d'accord... (oups je fais exactement ce qu'il faut pas.... mais bon, j'ai le mm avis alors.... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:37

C'est dur de faire un choix, parce que physiquement ts les 4 sont bien. Mais si on prend en compte le caractère et les scènes trop sweet. C'est qd tsukasa, le plus mignon. Mais rui n'est vraiment pas loin.

Sur le débat qui déchaîne laspaceblondgirl, moi aussi j'ai les scans angl et franchement je le regrette pas. Je suis loin d'être bilingue, mais les shoujo utilisent pas un angl super élevé. Alors le niveau qu'on apprend à l'école et largement suffisant pour saisir les subtilités. Et de plus ca fait déjà plus de 2ans que j'ai lu les scans, donc la version fr c'est une redécouverte puisque je m'en rappelle plus.
Bref je trouve pas que c'est se gâcher son plaisir de lire les scans qd tu sais que t'auras déjà tt oublier qd la version fr arrive. Mais de tte facon, c'est chacun son choix.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:16

Déchaîne laspaceblondgirl ? héhé... je le prend pour un compliment, car j'aime bien défendre mes idées, mais tu as raison c'est chacun son choix, à partir du moment où on ne le dit pas à ceux qui ne veulent pas l'entendre ! Je confirme les 4 sont bien mais si j'ai une préférence pour Rui et Tsukasa (comme tout le monde presque^^), Sojiro est pas mal non plus !!! Mais Akira, même si j'aime beaucoup les mecs aux cheveux longs, je le trouve juste physiquement normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 13:36

c'est normal qu'il n'y ait tjs pas Sojiro dans le sondage ???
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:50

A partir du moment où une personne à déjà voté, l'auteur du topic ne peux plus modifier le sondage !! *De plus, c'est notre Lalou vétérant qui ne vient plus donc, tu sais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Notre beau F4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre beau F4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: