Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Notre beau F4

Aller en bas 
+10
Lélé
Inu-kami
Natsuki
laspaceblondgirl
myhime
Meiko
iori
daiya
Aeris_la_Cetra
lalou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lequel du F4 trouvez-vous le plus sexy ?
TsukasaDomyôji
Notre beau F4 - Page 2 Vote_lcap68%Notre beau F4 - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Rui Hanazawa
Notre beau F4 - Page 2 Vote_lcap27%Notre beau F4 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Akira Mimasaka
Notre beau F4 - Page 2 Vote_lcap0%Notre beau F4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sojirô Nishikado
Notre beau F4 - Page 2 Vote_lcap5%Notre beau F4 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:18

Pas si new que ça quand même ! ^^
Je vais vous dire quelque chose, je n'aime pas les modérateurs que ce la pétent .
Pourquoi j'ai dit ça moi What the fuck ?!? ? je pense que dans certain autre forum, des personnes ce la pétent uniquement par ce qu'il sont modo, je trouve ça vraiment nul pas vous ? Surprised (rassuré-moi je ne me la péte pas quand même ?? scratch lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:48

Il vrai que certains modérateurs se la pètent mais pas toi Razz
En tout cas, je ne suis pas là depuis longtemps mais vu tes posts t'as pas à t'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 1:16

Pourquoi se la péter quand on est modérateur ??? J'vois pas l'intérêt en fait... scratch Et même quand on est webmaster, à part dire que c'est nous qui faisons des mises à jour, que c'est nous qui créons notre site, à part ça, s'il y a pas les visiteurs, ça sert à pas grand chose...
Donc modérateur dans un forum...s'il y avait pas de messages postés dedans, à quoi sert le modérateur ??? Il serait rien... En plus, je suppose que le modo est désigné par le webmaster et que celui ci peut lui "ôter" ses fonctions. Hahaha, les webmasters ont tous les pouvoirs !!!! je plaisante
Je dis ça là, je n'ai rien contre les modos et je pense à personne en particulier, et surtout pas à toi Lalou. En fait, j'avoue que j'avais même pas fait attention à qui était modo ^^.
On est entre fans, et c'est ce qui compte le plus à mon avis thumleft et la modestie et la discrétion sont des qualités et pas des défauts donc faudrait pas s'en priver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:01

Tout à fait d'accord avec toi Lélé Laughing
mais nous sommes pas en train de virer du sujet, là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:23

zut si on a complètement dérivé !!!!
Donc pour en revenir à notre beau F4, je pense ne pas encore avoir donné mon ptit classement :
- Tsukasa
- Rui
- Sojiro et Akira
désolée, j'peux pas départager les deux derniers. J'aime autant l'un que l'autre ^^.
Et sinon, Tsukasa, je l'ai toujours adoré, dès le début, bien qu'il ait un caractère difficile. Mais bon, il a quand même un bon coeur et il est fidèle dans ses sentiments (yeeeees !!!).
Quant à Rui, jl'aime boucou aussi. Surtout quand il arrête pas de rigoler pour se moquer ^^.
Ahlala, ils sont bien ces F4.
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 16:32

OUI ! Mr.Red Ce que j'ai adoré c'est quand Rui se moquait de Tsukushi quand elle était au Teen of JApan et qu'elle prenait la position de "faire caca", ça lui a rappelé quand il avait vu Tsuki dans les WC parce qu'elle avait pas fermé la porte ! N'empêche qu'est-ce qu'il est décalé comme mec ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 17:22

Lol, jamais la quand on lui parle toujours dans la lune ...
Mais c'est pour ça qu'on l'aime ! I love you
Bon et ben mon classement car c'est moi qui est posté le sujet mais je ne l'ai toujours pas fait (parfois je suis vraiment une idiote ... Rolling Eyes Mad scratch lol! )
1.Domyoji sans hésitation, il a des sentiments qui sont vrai et il reste fidèle à lui même et j'aime beaucoup sa détermination (sauf quand il craque quand Tsukushi pleure alors c'est trop mimiiiiiii .... Laughing )
2. Rui je l'aime bien il a un caractère qui fait rêver
3. Nishikado, le je trouve super drôle et je l'aime beaucoup !
2. Akira je pense que pour l'instant il n'a pas un rôle assez important mais ça va changer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 18:32

ahhhhh enfin on a ton classement lalou ^^ mais je me doutais un peu de ton classement tsukasa 1 c'était sûr thumright
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:43

Oui c'est vrai depuis le temps que je le répéte (dites moi si je radote comme une grand-mère Wink )
Bon mais chacun son préféré aprés tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:47

tsukasa est indispensable dans le manga c'est pour sa qu'on le remarque bien et qu'il est numéro 1 surtout ^^' Mr. Green en plus son style est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:35

Oui quand on regarde les mangas a partir du tome 15 Tsukasa est ... enfin bref c'est Tsukasa quoi ... Mr.Red Embarassed Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Invité
Invité




Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 20:21


1> Tsukasa
2> Rui
3> Sojiro
4> Akira

Je ne suis pas fan des "dragueurs" et des "passifs" donc Tsukasa est naturellement mon préféré

Rui> il va beaucoup changer (en bien) et va devenir très important pour Tsukushi (il vont devenir complices)

Sojiro> je l'aime bien, il est cool mais vraiment trop "coureur de jupons", j'adore les moments où il est avec Akira et qu'ils se font des "trips" en imitant Tsukasa et Tsukushi

Akira> je l'ai mi en 4° car je n'aime pas vraiment les mecs avec des cheveux longs mais il va se rattraper car il va les avoir raides et ça lui ira beaucoup mieux que ondulés

Tsukasa> faut-il vraiment que j'explique pourquoi il est n°1... grand, beau, il va tomber amoureux de Tsukushi dès le début (à partir du moment où elle lui tient tête et dit au F4 qu'elle va les mater), la seule chose à laquelle il ne peut pas résister c'est prendre Tsukushi dans ses bras quand elle pleure, s'intéressera petit à petit au monde de Tsukushi pour en faire parti, prêt à tout pour la protéger et la rendre heureuse, n'a pas peur de faire face à sa mère...

Notre beau F4 - Page 2 1610yt.th
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 20:56

le mec idéal hein Tsu Tsu ! lol
Bon alors ne me demandez pas pkoi j'ai mis Rui, j'en ai aucune idée ! Shocked car... je fais aussi parti du fan club de Tsukasa (bon je vais pas répéter pkoi, vous l'avez déjà très bien dit).
Pour le classement ben je mettrais T, Rui, et les deux compéres (dont j'adore aussi les imitation qu'ils font de T et T ------ comme ils se tapent pas la honte et c''est trop drôle comme il font rougir et rager Tsukasa quand il lui dise qu'il assure pas !!!! Laughing trop drole)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 21:01

1.-* Tsukasa et Rui
2.-* Sojiro
3.-* Akira

Même si je devais dire Rui pour celui que je préfère, j'ai juste qu'une légère préférence pour lui à cause de son côté mystérieux lol.
Mais Tsukasa compte presque autant pour moi parce que l'histoire est comme même basée sur Tsukushi et lui et c'est un personnage trop attachant ! Wink
Et il monte de plus en plus dans mon estime, au fur et à mersure que le manga avance car il évolue beaucoup (tt comme Rui ^^) ... Very Happy
Et dire qu'avant il était très agressif et violent et que maintenant il peut être attendrissant et doux Shocked
Pour Rui, il est de moins en moins renfermé sur lui même ...

Akira et Sojiro ... pas vraiment d'avis dessus, je pense que je les ai classé par rapport au dessin lol. Ils rajoutent une dose d'humour au manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 22:50

TsuTsu a écrit:


Akira> je l'ai mi en 4° car je n'aime pas vraiment les mecs avec des cheveux longs mais il va se rattraper car il va les avoir raides et ça lui ira beaucoup mieux que ondulés.

Ahhh ! Moi J'ADORE LES MECS AUX CHEVEUX LONGS !! Mais pas ondulés ; c'est un peu laid ! Sinon, je suis d'accord avec vous les filles, Sojiro et Akira ramène un peu d'humour, c'est mimi comme tout mais ça m'a touché quand ils ont justifiés pourquoi ils étaient "coureurs de jupons" comme tu dis : Lorsqu'ils disaient qu'ils faisaient ça car de toute façon, ils savaient qu'ils auraient un mariage arrangé, ils préféraient se "marrer" avant ! C'est pas une raison, mais c'est ça prouve qu'ils ne sont pas si "mauvais" que ça ! Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 22:55

Mdr (je rigole toute seule devant mon Pc ... !) ça me rappelle le retour de Tsukasa qui été malade après le premier rdv qu'il avait fixé à Tsukushi ... lorsqu'ils étaient blokés dans l'ascenceur !
Et Akira et Sojiro demandent s'ils l'ont fait et comment c'était ... et cet idiot de Tsukasa répond que c'était pas terrible car Tsukushi l'avait étrangler avec un poireau dans un ascenceur ... mdr !

J'vais m'arrêter là parce que je suis en train de délirer toute seule lol !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 23:15

Mais ces idiots s'étaient déjà imaginés des trucs sado-maso !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Invité
Invité




Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 23:46

laspaceblondgirl a écrit:

...mais ça m'a touché quand ils ont justifiés pourquoi ils étaient "coureurs de jupons" comme tu dis : Lorsqu'ils disaient qu'ils faisaient ça car de toute façon, ils savaient qu'ils auraient un mariage arrangé, ils préféraient se "marrer" avant ! C'est pas une raison, mais c'est ça prouve qu'ils ne sont pas si "mauvais" que ça ! Enfin, c'est mon avis...

Gomen Gomen Embarassed
Je vais reformuler...
Je pense que même s'ils vont avoir des mariages arrangés, ils pourraient essayer d'avoir quelques relations qui durent (plus d'une semaine en tout cas) même plusieures relations "durables" en même temps si tu veux...

Natsuki a écrit:

Mdr (je rigole toute seule devant mon Pc ... !) ça me rappelle le retour de Tsukasa qui été malade après le premier rdv qu'il avait fixé à Tsukushi ... lorsqu'ils étaient blokés dans l'ascenceur !
Et Akira et Sojiro demandent s'ils l'ont fait et comment c'était ... et cet idiot de Tsukasa répond que c'était pas terrible car Tsukushi l'avait étrangler avec un poireau dans un ascenceur ... mdr !

J'aime bien l'épisode 33, quand T&T sont à l'hopital (à cause de Junpei), Akira & Sojiro disent que si Tsukasa s'est laissé frapper pour protéger Tsukushi, c'était à cause de l'Amour (et là les 2 zigoto sont entourés de roses comme un couple amoureux, j'adore) Mr.Red

Ensuite le F3 dit à Tsukushi que Tsukasa est un bon parti, qu'il pèse plusieurs milliards, qu'il est le plus fort d'entre eux, qu'il ne la trompera jamais (dans le manga Sojiro ajoute "enfin peut être"), qu'il est toujours là quand elle a besoin d'aide et que c'est une chance pour une pouilleuse (dans le manga Akira ajoute "son cerveau est un peu défaillant")
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:54

Oui, c'est vrai que pour ces deux la mettes de l'ambiance dans le manga et on a toujours le droit à un bon éclat de rire de laur part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:35

Oui, je crois que ce serait moins drôle sans eux, d'ailleurs, j'ai adoré leur expression quand ils ont fait croire à Tsukushi que Dômyôji était mort, s'était pas sympa mais tellement comique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:34

Citation :

j'ai adoré leur expression quand ils ont fait croire à Tsukushi que Dômyôji était mort, s'était pas sympa mais tellement comique !!!
C'est vrai. Et comment ils se sont explosés de rire après... la pôôôvre !
Je suis tt à fait d'accord, mm si Sojiro et Akira n'ont pas un rôle conséquent dans l'avancement de l'histoire, ils aident réelement à la rendre plus légére et plus drôle, surtout quand ils imitent T et T et font râler Tsukasa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:51

laspaceblondgirl a écrit:
... N'empêche qu'est-ce qu'il est décalé comme mec ! Mr. Green
Quand le F3 pense que Tsukasa à mis une nouvelle carte à Tsukushi (et que c'est Junpei en fait), Sojiro dit qu'il doivent absolument le trouver et Rui regarde dans une jarre!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:52

Moi j'ai voté domioji .. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:50

TsuTsu a écrit:

Quand le F3 pense que Tsukasa à mis une nouvelle carte à Tsukushi (et que c'est Junpei en fait), Sojiro dit qu'il doivent absolument le trouver et Rui regarde dans une jarre!!!
geek

JJJ'ADDDDOORE ce passage je suis toujours pétée de rire devant !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Invité
Invité




Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:47

Aeris_la_Cetra a écrit:
... j'ai adoré le passage dans le dernier tome lorsqu'il conduit ue voiture ( juste après l'obtention de son permis) et qu'il roule comme un cinglé en compagnie de sojiro et tsukushi!!! Trop excellent ce passage! on a du mal à l'imaginer comme ca et pourtant c'est bien lui!
Je confirme c'est trop marrant lol!
Comme le dit Sojiro, elle a fait faire un 180° à Tsukasa et à Rui
ATTENTION SPOILERS


S>Rui reste calme, n'oublie pas qu'il y a quelqu'un à côté de toi, ne pense quà ça
R>Je l'ai eu alors tais-toi

S>Que signifie ce panneau?
R>...Des frères
S>...Mais non!! ça veut dire qu'il y a des écoles!!!!

S>Pourquoi tu souris?
R>Conduire c'est marrant!
S>Mon Dieu... je vais mourir...

T>Rui Hanazawa qui conduit!?
R>J'ai eu mon permis
T>Tu es vraiment allé à l'auto-école!?
R> Pourquoi tout le monde me demande ça?

S>Met ta ceinture
T>Même si je suis à l'arrière...
S>C'est ma faute, je pensais qu'il conduirait normallement si Makino était dans la voiture...!! Et tu comptes aller où comme ça?
R>Dans un endroit sympa...comme le paradis.
S>C'est pas cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre beau F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau F4   Notre beau F4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre beau F4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: