Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le CPE et les fac

Aller en bas 
+4
tsukushi makino
laspaceblondgirl
iori
Aeris_la_Cetra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Le CPE et les fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:25

Moi aussi, je me demande comment ça va se terminer!! Demain sera une journée symbolique!^^En tout cas, cette semaine, je devais avoir trois partiels et bien c'est repoussé pour l'an 40 T_T(en fait, je jubile, je n'avais rien appris sur mes trois cours^^ Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Le CPE et les fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:45

mdr thandie moi je devais avoir un partiel le 8 avril, il est repoussé...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le CPE et les fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:15

Oui, mes partiels aussi sont repoussés.. Et, je suis pas du tout contente!
Je suis CONTRE le Cpe, mais aps le blocage des fac :s
On va devoir travailler en juin et peut-étre nos examens début septembre...
il y a une reunion sur les examens Jeudi, vais aller voir se qui en retourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le CPE et les fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:20

C'était bien galère aujourd'hui^^ (enfin j'vais pas me plaindre, j'ai eu 3 heures à rien faire XD), mais sérieusement, les lycées et les facs ça s'empirent !! et en plus la réputation de la police [qui n'a pas réagi lorsque quelqu'un se faisait taper devant eux [journal] ou des crs qui ont piétinés un mec de 40 ans qui leur a fait la morale [idem], la France est en train de perdre des trucs pour UNE seule cause, c'est vraiment très con !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Le CPE et les fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:05

c'est clair, les jeunes en profite pour foutre leur merde intutilement , les flics qui voient les grévistes se bouffer la geule tu crois vraiment qu'ils vont intervenir NONNNNNNNNNN pas question se sont bien des lâches !
l'humanité est en train de s'estomper laissant des personnes sans coeurs profiter de la situation c'est inadmissible !! Evil or Very Mad

Pour dire, j'avais pris le métro vers l'heure de pointe pour rentrer chez moi c'était le jour de la grève le mardi pas le récent celui d'avant ^^' enfin bref dans un waggon du métro une bonne de jeunes est monté (des abrutis sans cervelles à qui la question "c'est quoi le CPE?" les laisserai perplexe ont eu l'audace d'agresser une fille ET OUI ces lâches ont agressé une personne plus faible qu'eux sans aucunes hontes mais étant donné que j'étais assez loin j'entendais que des bruits et il m'a semblé qu'on essayais de la violer ou de la voler désolé mais c'était assez confus PERSONNE JE DIS BIEN PERSONNE MALGRE TOUT LE MONDE QUI YAVAIS N'A BOUGE LE PTIT DOIGT pour l'aider !!! seul une personne un africain à ouvert sa bouche permettant à le fille de s'en sortir indemne heureusement Neutral

tout sa pour dire que le monde se dégrade enfin l'humanité !
au lieu que ces situations nous unissent elles sont en train de nous faire défaut c'est décevant affraid

donc je suis d'accord pour avec toi laspacebondgirl on perd plus dans l'affaire qu'on ne gagne ! surtour que le CPE à l'air malheureusement de faire l'unanimité dans la droite et qu'ils insistent sur sa mise en élaboration Evil or Very Mad quel gachis!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

ok je m'arrête là mais tout cela me révulse vraiment et tout sa à cause de la droite et ses changements de merde NOUS concernant Sad

allez ja ne ! je vais aller me calmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le CPE et les fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:33

en fait, c'est vrai que c'est très dur de distinguer des casseurs et des manifestants pour des flics, moi-même ça m'a OUTRE mais on m'a rétorqué que les flics reçoivent des ordres de TRèèèès HAUT concernant les interventions, d'un côté, on peut les comprendre mais de l'autre : surtout PAS !!! Puisque n'importe quelle personne réagirait face à ça, même si on a peur de faire quelque chose on ne reste pas indiférrent, les flics ont assez de pouvoirs pour déjà ne pas se faire tabasser, donc, jen e vois pas de quoi ils ont peur ?

Effectivement ce qui ait arrivé dans le métro, c'est vraiment stupide, les gens ont eu peur de réagir, mais si on s'y met à plusieurs, rien ne peut arriver de grave, en plus VIOLER, faut le faire quand même !!! devant les gens en plus ?!mais qu'est-ce que les jeunes comme ça peuvent trouver de bien dans leurs agressions ??? c'est débile, sans fondement et ne sert qu'à faire c**** les gens ! Tu as bien raison, la solidarité se dégrade trèès bien, les gens agissent pour eux en égoïstes, mais viendra un jour où personne ne leur viendra en aide également !

Bon sinon, politiquelent, je ne sais pas trop tout ça, en tout cas, le CPE est enlevé, c'est déjà bien ( en deux mois il était temps qu'ils comprennent !O_O), sinon, maintenant c'est contre le CNE il me semble, c'est vraiment con comme truc, j'ai déjà entendu dire qu'une femme s'était fait virée juste parec que la femme de son chef ne l'aimait pas ! (pas de motif hein ? mais on s'en fout c'est pas demandé !!!)

Bon, désolée AUSSi de la longueur du texte, j'ai fini mon roman XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
cheza
Makino-Pauvre
cheza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

Le CPE et les fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:47

bah enfin ils ont enlevé le cpe mais bon c'est vrai que je suis pas vraiment dans le truc j'ai que 12ans moi lol enfin moi je suis contre le cpe mais quand même faire des blocus alors que l'on est qu'au collège (c'est arrivé au mien) bah ceux qui faisait le blocus à mon collège il ne savait même pas ce que c'était (d'ailleurs dsl mais certains n'avait même pas d'avenir et je dis ça sans être méchante) suis comme même allait en cour (d'ailleurs on as révisé le contôle et j'ai eu une super bonne note enfin la je me perd) ils ont envoyé des boule puante et le truc qui fait pleurer les yeux (j'ai oublié le nom) à ce qu'il paraît ils ont menacé des gens qui voulait entrer dans le collège (on tape pas les gens alors qu'ils veulent aller à l'école merde alors rien ne va plus dans ce monde) ils ont (a ce qui paraît)casser une voiture (ya des gens de ma classe qui ont entendu un bruit de vitre qui casse et se sont pas des menteurs) ils arreter toute les voitures et ils chanter VILLEPIN SI TU SAVAIS TA REFORME OU ON SE LA MET (avec le rythme meunier tu dors) heureusement qui y avait la police le pire c'est que mon collège il est juste à çôté de le défense et de nanterre je dis pas qu'a que des mec mauvais mais y en a quand même une bonne majorité non ? merci mon dieu qu'ils se soit pas pointer ya même les primaires qui se sont ramené mais vraiment c'est du n'importe quoi quand même je suis contre le cpe mais aller jusqu'a la ya des limites quand même. et j'oubliai les 6ème aussi ils se sont mis a chanté si t'es contre le cpe tape dans tes mains je trouve ça minable comme slogant ça a mis 2 mois pour qu'enfin ils enlèvent le cpe alors simplement tapé dans les mains, ma prof elle disait on a la droit d'être contre le cpe mais on peut pas interdire les gens d'aller à l'école ni d'être pour (d'ailleur je sais pas si elle est pour ou contre) en plus si il suffisait de taper dans les mains les bébés si mettrai aussi dans les crèches on entendra VILLLEPIN SI TU SAVAIS TA REFORME OU ON SE LA MET (la propagande je la remet juste pour le fun et pour les bébés contre le cpe c'est vraiment ma prof qui l'a dit) enfin juste pour dire qui ya des limites à tt quand même (et dsl je me défoule pas sur vous je dis juste se que je pense et encore dsl pour le message hyper long)
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Le CPE et les fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:26

Faut pas oublier que le CPE était la 35ème "solutions" pour aider les jeunes à trouver de l'emploi... j'ai peur qu'a force on nous propose des lois bidons et qu'un jours les jeunes laches. Sa décourage! y en a marre de se battre pour des droits qui me semble fondamentale!!!! Alors l'Etat nous laissera t-il encore courir avec des fausses lois qui prettent à révolte ou enfin nous lacheront t-ils une lois juste équitable et qui fasse baissé le chômage... enfin bref la droite est au pouvoir pour le moment il ne faut pas s'attendre à grand chose ! on en revient à la bonne vieille ranguène! La société de privilèges de 1789!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le CPE et les fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:16

Oula c'est un cas spécial ton collège cheza XD, tu as raison, s'il suffisait de frapper dans ses mains pour faire bouger les choses !!!!! (et je parle pas que pour le gosses qui le faisaient mais pour les gens plus haut placés XD), LE PIRE c'est surtout que villepin a été tétu pendant je-ne-sais-combien-de-temps, quel belle image de lui ! Ebfin, maintenant y a le cne, j'imagine que va y avoir moins de manifs puisque les gens concernés ont minimum 26 ans, va pu y avoir trop de lycée quoi =O='' Franchement, moi aussi dans le collège, ils voulaient qu'on bloque, mais franchement, on est qu'au collège (même à 3 mois du lycée), faut pas non plus "s'la jouer grand", parce que y en a ils savent même pas c'que c'est le CPE, ils manifestent parce qu'il suit les autres !! D'ailleurs y en a ils sont contre, on sait pas pourquoi ! [bah y savent pas en quoi ça consiste =.=''] Alors, que franchement le collège s'y mettent, faut pas exagérer non plus quoi, et puis jusqu'aux maternels nan mais où va le monde ?XD

Ahh oui attend tsukushi, dans les privilèges j'ai aussi un cas trèèès spécial, maintenat pour 12000€ par moi/ou ans ? les gens pourront se faire soigner PLUS VITE DANS LES hopitaux, ils seront prioritaires et auront les meilleurs médecins !!!!O_O_O_O_O_O_o VOSU IMAGINEZ ,,, LES RICHOUS POURRONT SE FAIRe mieux soigner que les plus pauvres !!! C'est un scandale pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Le CPE et les fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CPE et les fac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: