Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le CPE et les fac

Aller en bas 
+4
tsukushi makino
laspaceblondgirl
iori
Aeris_la_Cetra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:41

vala vala
le sujet d'actualité qui fait bcp couler d'encre en ce moment...
je ne sais pas si vous etes au courant de ce ki se passe actuellement mais bon (j'ai un peu la flemme de faire un résumé)
je vous passe une adresse d'un forum ou l'ont en parle activement:
http://facsegalen.cultureforum.net/
chez vous ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:10

j'en suis à ma 3éme semaine chez moi, pour cause de bloquage dans ma fac ^^""""
je suis bien sur contre le cpe!!!! Mais je mannif pas.. je suis contre le bloquage! Qu'ils bloquent la mairie ou quelque chose dautre.. mais pas les fac!!! on perd des cours!!!!!!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:00

vi moi ca fait 4 semaines que j'ai pas eu de cours lol
hum moi j'ai pas tellement d'avis sur le blocus... je sais pas trop. Parce que d'un coté, c'est clair que si y a pas de blocus, plein de gens ne suivraient pas le mvt (certes... bcp restent chez eux mais bon de manière général, on suit le mouvement) et bcp en ont rien à cirer (ce qui est quand meme dommage). De l'autre coté, ca boulverse totalement le planning des partiels, des cours ect. Pour ma part, j'avais prévu de travailler en juin, du coup, je sais pas trop si je vais pouvoir le faire (chui un peu grandement en manque de sous mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:05

Je crois que ça a commencé dans le Nord-Pas de Calais y parait que c'est les premiers qui se sont rebellés enfin, je peux me tromper mais comme je suis pas encore là, on m'a dit que pas mal d'étudiants étaient bloqués depuis pas mal de temps, je vois ça dans tous les journaux, honnetement, vous vous dites "chouette des vacances !" ou "c'est ch**** pour les notes !" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:05

hum en fait, ca a commencé à rennes et à toulouse (du moins le blocus des fac)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:46

sa me fai plaisir de voir un topic sur ce sujet car c'est se projet de loi qui fai que je nai plus beaucoup de temps pour moi (en ECJS je fai un dossier dessu) et en vu des nombreux blocage les profs organise des Agé (assemblé général) auxquel je participe donc je doi rattraper mes cours sans compter les manifs ! voila je doit dire que c'est révoltant que le premier ministre veuillent rendre les jeunes dans un tels états de soumission à trimer pour un taff deja que c'est assez dure , nous rendre esclave alors que dans les droits de l'homme et du citoyen nous naisson libre et egaux mais non ! nous , les jeunes de maintenant naisson esclave de nos futurs employeurs... voila y faut reprendre les choses en mains! y en a marre d'être vu comme des incompétents , ou comme des jeunes qui ne savent rien faire que l'on veu faussement aidé... Réagissez , c'est ntore avenir qui est en jeux salut


pour le blocage des fac je suis contre , enfin pour ceux qui veulent travailler je pense que c'est légitime de les laisser, la liberté des uns s'arrête là où la gêne des autres commence , c'est une chose fondamentale. prendre en otage des jeunes qui veulen travailler c'est stupide en plus d'être anti constitutionelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:21

c'est surtout à paris ou le mouvement est plus intense et fais beaucoup parler, autrement dans les uatres endroits ya des grèves par-ci par-là ^^
en tout cas moi j'ai cours tout le temps sa ne change pas grand chose mais le proviseur nous laisse allez manifester Mr. Green c'est déjà sa
vous dites que vous êtes contre mais vous n'avez pas donné les raisons ^^' de ce NON pour le cpe

mon avis est indécis mais pesons les avantages et inconvénients :

- on a accès directement à un cdi après le test de 2 mois , donc plus de cdd ni intérim , on a le droit si on est viré aux indemnité, on ale droit aux assedic après seulement 3 mois de travail , on a l'opportunité de faire plusieurs boulot donc d'être formé à chaque fois...

- 2 mois c'est trop long...

alors on peut quand même constater qu'on a pas mal d'avantage et plus a y gagné que même si vous êtes pas d'accord donnez moi vos inconvénients j'aimerai connaitre vos vraie raisons.
car en ce moment je pense que les jeunes suivent bêtement sans réfléchir et sans écouter les dire de villepin en plus ils se font menés par les médias on nous guide et nous bêtement fesons ce que les médias veulent!

pas le temps là mais j'ajouterai d'autres choses plus tard ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:27

hum je crois que t'es mal renseigné
la période d'essai c'est de 2 ans, ensuite les indemnités? euh y a plein de conditions pour en avoir ^^
et je crois ke t'a oublié l'essentiel:
TU PEUX ETRE VIRER A N IMPORTE QUEL MOMENT sans aucune raison...
si ca n'est pas précaire ca, qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
frankie
Aoike-Nouveau riche



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:09

Mon avis est un peu mitigé aussi.
D'une part,je me dis que si j'avais eu çà à l'époque je n'aurais pas passé deux ans à faire des petits boulots miteux et mal payé. Ce n'est guère pire qu'un emploi jeune.
Et de l'autre, je me dis que les patrons vont essayer d'en profiter un max et qu'ils seront toujours gagnant.
C'est un vrai dilemne.
Est ce que le CPE est vraiment la solution?
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:36

ah bah nan c pas sa...le CPE est un contrat de 2 ans avec un préavis de 1 mois, en te faisant virer sans aucune raison... Et les prudhomme, c'est pour les chiens? Alors qu'avec le CDI le contrat est beaucoup plus sécurisé car tu peut tout de même porter ton dossier devant la justice c'est à dire , the famous, le PRUDHOMME! Bref Ce n'est pas la précarité que les jeunes vont froller mais la PAUVRETé , oui ce mot que les médias banisse , car aujourd'hui , en France si tu n'a pas une famille ou de fortes aide tu est dans la merde (désolé pour le terme mais faut appelé un chat un chat ) Donc attendez vous à voir débouler Sarkozy pour la présidence avec son discour d'insurté... la france par en cacahuète...

Je vais quand même essayez de donner de versions et deux visions du CPE...

Le CPE, vue par Mr DeVillepin :

- Il pense que les jeunes seront motivé pour garder leurs travail , car dans se délais de 2 ans.. non désolé 1 mois , en travaillant d'arrache pied ils auront l'espoir d'un CDI!

Le CPE, vue par NOUS (cad le reste de la France, cad 94% de la population)

- Un contrat qui démotive les jeunes car ils ne savent pas si à la fin du mois il seront viré ou pas comme des malpropre, car , bien sur , on à pas le droit de demander le PK de se licensiment... Ouééé place à l'anarchie au travail!

Voila juste pour préciser que 6 % de la population est pour le CPE (source: libération)

Certe se contrat peut servir pour une minorité (mais une légère, mais quand je dit légère cad 1 personne sur 10 une fois sur 2, c'est minime. Vous vous voyez, vous avec un Bac+5, license, master et tout le tralala vous voir proposez un CPE! Mais quel abérations! AUjourd'hui en france on à 7 fois plus de jeunes qui continu leur études en Fac. Alors on passe des année à étudier mais rien, tu n'auras pas de boulot désole, tu a perdu ton temps. Nous sommes donc condamné à avoir des stages (paske c'est plus ou moins sa mais avec un autres nom) toute notre vie, Pourquoi? pasque tu est jeune et que tu a eu le malheur de naitre dans les années 1980-90 !

Voila je pense être assez bien placé pour parler, car j'ai moi même une soeur qui à fait de longues études (bac+5) à qui on donne des CDD à répétition, alors avec la venu du CPE c'est presque le rétablissement de l'esclavage. Les patrons vont abuser sans aucune vergogne de cette loi providence qui en plus est légaliser par le 1er Ministre! Alors on vous exploite mais en plus on vous dit que c'est l'Etat qui aides ses personnes...

Désole d'être aussi sec, mais j'ai peur, qui l'eu cru! Mais oui j'ai peur pour mon avenir et pour celui de milliers de jeunes et aussi pour les génération à venir, je ne fait pas sa pour sécher des cours, mais pour avoir une situation stable et avoir un droit au travail equitable. Merci si vous avez eu le courage de tout lire rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:04

Citation :
TU PEUX ETRE VIRER A N IMPORTE QUEL MOMENT sans aucune raison...
si ca n'est pas précaire ca, qu'est ce que c'est?

écoute se ne serait pas dan leur intérêt de virer quelqu'un pour aucun motif car si on réfléchit
il cherche un salarié et l'embauche déjà ils doivent le former ce qui serai de la perte de temps de le virer ensuite
puis si il le vire à n'importe quel moment ils devront payer les indemnités, leur but n'est pas de perdre de l'argent ou de bons salariés , si tu es également compétente au poste je vois pas pourquoi ils te vireront , tu saisi?

c'est nous qui y gagnons là car ils nous forment alors on a plus d'expérience ! et on a accès direct à un CDI si on passe ce préavis ! en plus au niveau logement se sera moins compliqué!

malgré que ton discours tsukushi makino soulève de nombreux points important et pas faux bien sûr j'estime que c'est encore très flou tout sa on a pas assez d'informations car les médias déforment tou comme toujours! Evil or Very Mad

Ben oui ce qu'il ya de pire aussi c'est qu'avec cette vraie lutte imposé il y a quand même là des actions sournoises de la part des médias qui complotent aussi à travers ces luttes ce qui est détestable car d'un côté ils nous montrent sarkozy et disent que la sécurité est de mise, les flics ont arrété tel ou tel personne et de l'autre devillepin et oui qui bouleverse le monde lol excusez moi de rire mais je vois là seulement un moyen de faire élire sarko et éloigner devillepin et c'est là que les jeunes entrent dans l'action qui se font mener pour se rebeller contre devillepin et non plus sur sarko JE PENSE QUE LA CEST CE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE NON? ils nous prennent la tête avec leur complo pour les présidentielle alors qu'on lutte en ce moment pour nos droits ! ils nous mélangent tout de sorte qu'on y comprend que dalle et qu'on fonce tête baissée comme ils le souhaitent en réalité ! Evil or Very Mad

Donc Il ne faut pas voir que les mauvais côtés de la chose il faut aussi voir tout ce que ça pourra nous apporter car les entreprises elles seront toujours gagnantes quoi qu'il advienne alors que nous non et ona aps assez d'informations pour ça ! voila Good

ps : t'inquiète on a le courage de tout lire lol^^ c'est bien un débat et puis ce que tu dis à du sens c'est aussi mon avis pour certain point mais je veux tout retourner pour réellement comprendre ce phénomène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:34

hum chui pas très d'accord lol
certes, ca prends du temps à la formation... ect mais faut pas croire que tous les jeunes vont trouver un CDI à la fin de leur période de 2 ans. Je pense au contraire qu'une certaine partie des patrons affileront jeunes sur jeunes. Parce qu'il faut pas de leurer: Y A DES C*** partout, particulierement ceux qui ont une entreprise...
De plus, le travail de nuit à partir de 15 ans... ca se passe de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:41

nan mais je te comprend tout a fait! Y faut un pour et un contre pour un débat... Mais sachant que cette lois s'applique plus a des minorités. Mais sachant que les patrons sont sans scrupule de nos jours, rare sont les patrons sympa (je dit pas qu'ils sont tous méchant ) mais ils protège leurs entreprise aux détriment de beaucoup de jeunes.


pour le travail de nuit des 15 ans... bah allons y ! et pourquoi pas faire travailler les primaires dans les usines à la chaine!

L'état français retourne au source et pas toujours les meilleur.

Se contrat sussite plus de point negatif que positive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:39

Dans le genre anecdotes de cpe très con j'ai un collège près de là où j'hébite, où ils sont crus que le cpe c'était le responsable de la vie au collège et pas le contrat première embauche, alors y se sont rebellés contre lui !mdr La connerie humaine parfois XD enfin, sinon d'un avis sur le cpe, je dirais que c'est très con, puisque que penadnt deux ans, tu peux te faire virer sans justification comme à l'américaine, donc, en fait même si les employeurs peuvent faire pression sur toi tu le diras pas parce qu'il peut de virer sans avoir besoin de justifier ! voilà, c'est con comme procédé franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:54

c'est clair! Tu te plains t'en a 2 fois plus a la gueule ... mais y a une fille de ma classe qui a sorti : "mais on s'en fou c'est les CPE qui son en dangers..." meme a Paris la conneries existe! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:59

mdr ! tient j'ai lu que villepin n'allait rien enlever, rien changer concernant le cpe !! Comme je disais tout à l'heure "il est tétu celui-là XD" Avec toutes ces manifs (copyright une personne anonyme : "Villepin t'es foutu, la jeunesse est dans la rue" !)XD, il devrait essayer de regarder en face de lui, c'est une décision qui doit se prendre par consultation, pourquoi pas un référendum (quoi que il doit connaître d'avance les réponses XD), je sais pas mais c'est la démocratie, on a le droit de s'exprimer, franchement avant de se lancer dans des trucs comme ça, faut p'tête réfléchir aux conséquences avant (pourquoi on est les seuls à trouver des arguments comme le virement injustifé ? c'est quand même flagrant, bizarre qui pensent pas à ça !O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:41

apparemment ils comptent laisser le cpe et voir pendant une période de 3 mois ou ans je ne sais plus comment sa va se passer c'est du foutage de gueule qu'est ce qui vont voir pendant 3 mois ! ils se foutent de notre geule trop on se fais mener et la voix du peuple n'est même pas entendu la preuve plus de non que de oui et ils le mettent quand même en place.

de plus qu'il y ait le cpe ou non les employeurs ne se gênent pas pour virer comme ils veulent les gens ! je vous dis c'est du n'importe quoi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:42

j'en ai une autre mdr ( Villepin serre les fesses on arrive à toute vitesse!) Sinon bah Sarko (superemmerdeur) propose 6 mois d'essai... ni 1 ni 2 ni 3! on en veut pas XD Bref je pense qu'il capitulera à la dernière minute en tout cas pour la Présidence y c'est griller... c'est bien con car maintenant sarko revient avec sa campagne d'insurté (on se répète...) mais je ne pense je n'espère pas qu'il devienne président un jour mdr mais faut tout de même avouer qu'il est bon manipulateur et très intelligent, il sait quoi faire mais le peuple n'est pas bête !!! bref on attend on lutte et on verra ce qui se passe, en tout cas on en retire de cette histoire que l'Etat vit avec ses privilèges qui t'a exploiter les petits travailleur rambo c'est une honte! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:05

Kikou,
ca faisait un bail que j'étais pas venu mais cpe oblige, je me retrouve avec des heures de libertés. Contente de voir ce débat ici. CPE, oui, non, pourquoi, comment?
Perso, le CPE je suis initialement contre. Dès que j'en ai entendu parler, j'ai crié "révolution"!! Au moment où la loi est passé, j'ai hurlé "révolte"!! Ensuite, j'ai vu les manifestations et j'ai tenu à assister à certaines d'entre elles. Puis est venu le moment où le temps pressait. Cours, examens, boulot...Tout cela est au point mort. J'ai commencé à me renseigner autour de moi sur ce f*** cpe. J'ai suivi toute l'actualité. Et là, mon copain m'a fait comprendre quelque chose. Que proposer d'autre?
C'est bien beau de dire NON mais il faut proposer. Les ultimatums, je n'aime pas ça. Je trouve que maintenant, nos revendications sont devenues presque aussi malsaines que celles du gouvernement, elles perdent de leur constance et sont dénaturées par les médias.
J'ai parfois envie de jouer l'avocat du diable, de le défendre ce f***** cpe de m****** car nous ne pouvons pas continuer comme ça. Je tiens à rappeler que je suis contre le cpe mais je pense que cela ne suffit pas. Etre contre, oui mais on ne peut pas continuer ainsi, il faut trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:56

vi d'accord sur ce ke tu dis, il faut trouver des solutions... mais leskels? mdr
moi chui déseperée... j'ai l'impression d'etre en vac alors que je sais très bien que les cours reprendront...L HORREUR! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:40

Apparemment SArkozy serait contre les idées de Villepin, enfin, j'ai lu ça y a 3 jours et on parle du cep tous les jours dans le journal alors bon Very Happy Enfin, comme gros titre aujourd'hui c'était "le cpe est mort", je me suis écriée chouette et en fait, c'était pas ça donc... on est toujours au même point ! =_= (pas mal tes phrases tsukushi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:48

mdr tu m'étonne ke sarkosy soit contre xD pour lui c'est la bonne affaire vu ke villepin était son "concurrent" pour les présidentielles.
rhalalala...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptySam 25 Mar 2006 - 0:16

exactement XD Maintenant, villepin est dans la m**** ! Soit il renonce et il est pris comme quelq'uun qui sait pas entreprendre quelque chose politiquement, soit il continue le cpe, et là bah les gens vont pas l'aimer....-_-, dans tous les cas, les statistiques vont vite baisser pour lui !-_- c'est foutu !! et je me demande vraiment comment va finir cette galère !XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptySam 25 Mar 2006 - 0:56

oh c'est kler, maintenant villepin est foutu pour la présidentielle!
et tan mieu, il a une tête de c*n mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac EmptySam 25 Mar 2006 - 12:42

Moi, il m'a sérieusement énervé quand les gens disaient qu'il était beau, et que Chirac devait le prendre parce qu'il était plus beau que Sarkozy pour les ministérielles (peuh ça existe ?)^^ !O_O sérieusement, ça m'a choqué, qu'on puisse penser ça ! En politique, le physique ça compte pas, c'est les capacités !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Le CPE et les fac Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les fac   Le CPE et les fac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CPE et les fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: