Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite de Hanadan au Japon en 2006

Aller en bas 
+23
Sangochan
astures99
LullaBee
myhime
Meiko
cheza
Hana
rin
lalou
Truffe
KAORI2005
tsukushi makino
thandie
Ichigo
iori
laspaceblondgirl
Nancy
Natsuki
frankie
sissi1237
Lélène
Arashi
Aeris_la_Cetra
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:22

oui bon on pe le lire et si sa nous plai pa on zap lol, sachan ke pour Dragon Ball GT se netai pas Akira Toryama qui l'avais fait d'ou sa plus ou moins mauvaise histoire . Mais si cela est fait par Kamio je pense pas que se soit vraimen mauvais au contraire!!! donc pour ma part jatten avec hate encore faudrai til qu'en France on arrive enfin au tome 36 Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:36

Comme tu dis tsukushi makino, si ca nous plaît pas on n'arrete à la fin actuelle. Mais ca serait vraiment étonnant que kamio nous fasse qqch de nul, depuis qu'elle a arreté HYD, elle a eu le tps d'y réfléchir longuement avt de décider d'une suite.
J'ai vraiment trop hâte, dépêchez-vous glénat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:35

Une suite, j'attends ça depuis un bon moment.
Je ne pense pas que ce sera une série car il est déjà arrivé plein de chose aux protagonistes.Je pense que ce sera plus un chapitre ou un tome pour enfin définir clairement la relation Tsukushi/Tsukasa.Enfin, j'espère que Yoko ne sera pas cruelle avec les fans et qu'elle ne nous décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:18

Arashi a écrit:
J'ai vraiment trop hâte, dépêchez-vous glénat!!!!!
Ahahaha ! Tu m'fais marrer (c'est pas de l'ironie mais bon tant qu'y a de la vie y a de l'espoir !!)=>Glénat qui se magne (oouuuhhh MIracle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:24

C'est vrai qu'à ce moment avec la magie des fêtes de fin d'année, j'étais assez portée sur l'euphorie facile drunken . Mais bon je suis comme toi, j'ai pas l'impression qu'ils vont finir avt au moins 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:39

ET surtout c'est QUAND qu'ils vont se rendre compte qu'il y a 36 volumes ! =>nan mais ils peuvent se renseigner sur la série qu'ils traduisent non ? (je sais je me répète^^ mais même les guides mangas ont des infos justes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:59

Bah, ils ne mettent pas à jour leur site surtout...
Quand la publication a commencé la série n'était pas finie je crois....
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:23

Truffe a dit:
Citation :
Bah, ils ne mettent pas à jour leur site surtout...
Quand la publication a commencé la série n'était pas finie je crois....

ça explique certaines choses, mais ça n'excuse pas tout.
Résultats des courses, nous on devienT accros a un manga génial et on est obligé de surfer sur le net pour se procurer la suite en anglais.
Car franchement, pour ceux qui comme moi ont lu les 36 Tomes, vous auriez attendu 5ans pour voir tout ce qui se passe, car c'est à partir du tome 18 que ça commence à devenir trés trés intéressant .
Moi perso j'aurai pas pu attendre.
J'espère qu'en France, les éditeurs ne vont pas attendre que soient sorties les 36 tomes pour nous mettre la suite.Au sinon, je meurs Evil or Very Mad !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:11

Moi, je pense que au contraire, il vont nous faire patienter, il n'y a pas de raison pour qu'il sorte, la suite avant les 36 tomes ... il faut être logique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
rin
Makino-Pauvre
rin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:33

ben oui, il vont pas nous sortir la suite alors qu'on a pas fini l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:27

Bonjour tout le monde je suis nouvelle!!
enfin grâce à vous je viens d'apprendre qu'il y aurait une suite à hanadan quelle bonne nouvelle. J'avoue être restée sur ma faim à la fin du 36.

Je me demande ce qui va se passer... enfin comme c'est écrit à la manière dessoaps opéra je m'attends à beaucoup de rebondissements.

J'espère qu'elle donnera à tsukushi un job de malade (avocate, médecin...journaliste). Ceci permettra à Tsukushi à rester quelqu'un d'affirmé comme ça (je la vois pas être serveuse toute sa vie). Elle à l'air d'en vouloir quand même.

enfin bref ceci sont mes espoirs pour les prochains volumes (en espèrant bien sûr que cela soit au pluriel) Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:46

Bienvenue, c'est vrai que la fin est TRés décevante, mais avec tout ces tomes, Yoko Kamio ne pouvait surement pas résister de nous en sortir un autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:43

oui je veux absolumment savoir si le petit tsukasa

mince spoiler


* je me demande et j'espère que tsukasa va bel et bien faire ce que son coeur lui dicte et qu'il ne va changer en cours. J'espères aussi que la situation de Tsukushi ne va allé de mal en pis et qu'elle ne sera pas obligée de se marrier avec n'importe qui pour couvrir les dettes de ses parents.

Je suis contente que sensei Kamio continue, je pense que de toute façon s'était inévitable... je crois que les personnages de Tsukasa et Tsukushi ne lui permettent pas de nous offrir la fin qu'elle avait prévu. Les sentiments sont trop forts pour que cela se termine comme cela se termine dans le volume 36. Enfin c'est mon point de vue. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:49

Oh vous trouvez vraiment la fin décevant?????
moi au contraire, je l'ai trouvé plutot très original et meme, j'en étais contente ke ca se finisse de cette manière la... Mais bon chacun ses gouts ^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:34

Comme tu dis ! Mais bon c'est un shojo, quand même, on peut faire confiance à Kamio pour nous faire une suite avec tout plein de romatisme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:26

Aeris_la_Cetra a écrit:
Oh vous trouvez vraiment la fin décevant?????
moi au contraire, je l'ai trouvé plutot très original et meme, j'en étais contente ke ca se finisse de cette manière la... Mais bon chacun ses gouts ^
Ben en fait je pense que le problème pour moi c'est qu'on reste sur sa faim. Shit Enfin perso cette fin n'est pas suffisante je veux savoir plus. J'espère qu'il y aura des réponses aux questions que je me pose dans les prochaines volumes.
Ceci dit c'est vrai qu'elle au moins n'a pas écrit une fin à la hollywood genre "the end" ils s'aimèrent et eurent beaucoup d'enfants lol.

cat
Revenir en haut Aller en bas
frankie
Aoike-Nouveau riche



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:42

Moi, j'aime encore bien les happy end vu dans le monde où on vit cela fait toujours du bien.
J'ai tellement hâte de savoir la suite qui je l'espère sera heureuse pour tous autant pour Rui, Sojiro, Akira et bien entendu notre fameux couple Tsukasa-Tsukushi.
J'espère ne pas trop être déçue par ce que va écrire Yoko Kamio et je croise les doigts pour qu'il y est une nouvelle adaption TV plus complète plus réussit et avec plus de moyens, les américains seraient assez fort pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Makino-Pauvre
cheza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:13

Salut je suis nouvelle et contente de voir autant de spoilers.Car ça fait de puis peu que j'ai internet (à peine 2 semaine) je suis heureuse de savoir qu'une suite a été annoncé d'après ce que je lis la fin est plutôt "ouverte"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:53

Moi aussi, vive les Happy End ^^ Quoique si ça aurait été différent, genre un Bad End je pense qu'on aurait été déçu mais on aurait pas aussi faim !
D'un côté, on reste vraiment sur notre faim mais libre à nous d'imaginer le futur, c'est ce qui fait le charme de cette fin ^^ Very Happy
Et c'est clair, j'espère que l'imagination de Kamio ne nous décevra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Makino-Pauvre
cheza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:35

aaaahhhh je suis trop impatiente depuis que natsuki m'a passé les scans j'ai trop envie d'avoir une suite sa peut pas se terminer ainsi je voudrais que ce mangas ne se termine jamais même si je sais que se n'ai pas possible sinon yoko kamio ne pourrait pas vivre sa vie pleinement se serait égoïste mais ... je suis égoïste ahahahahahahahahahahahahaahaha
hahahahaahahahahahahahahah comme la fois ou oh non je recommence faut toujours que je fasse sa moi je suis pas possible un jour il faudra que quelqu'un m'apprenne à bien me tenir et que j'arrete de divaguer ainsi bon ba bonne fin soiréé les filles et les garçon
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:15

Aeris_la_Cetra a écrit:
Oh vous trouvez vraiment la fin décevant?????
moi au contraire, je l'ai trouvé plutot très original et meme, j'en étais contente ke ca se finisse de cette manière la... Mais bon chacun ses gouts ^

Je suis d'accord avec toi, cette fin permet de laisser libre cours à l'imagination Smile Ca ne se termine pas mal, mais elle ne se termine pas super bien non plus Smile
Je suis contente d'apprendre la suite de Hanadan, mais d'un autre côté, comme toutes les suites, elle sera forcément moins bien que la première série. Et puis, Yoko Kamio a un peu tout fait déjà dans ses 36 volumes (je ne dis rien pr ne pas spoiler), alors qu'est-ce qu'elle pourrait rajouter de plus qui soit surprenant et entrainant? Hmm je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:50

hum oui c'est vrai qui y a de koi se poser bcp de question!
mais bon on peut imaginer bcp de choses, surtt sur la relation possible entre tsukushi et tsukasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:51

Salut ça fait un bail là...enfin bref j'étais en train de me dire que là bientôt avril 2006 allons-nous enfin voir quelques extraits de la suite des aventures de tsukushi et tsukasa?

la curiosité me dévore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:37

vi je suis pareille ^^
mais je guette les sites web des magazines de prépublication de margaret
je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:28

en dirai que ce n'est peut-être plus au programme vu le temps qu'ils mettent mais d'un côté ils doivent aussi penser à une merveilleuse fin pour ne plus nous faire glander autant ??? enfin bref je guette aussi dans tout les sites pour voir si ils enparlent ou autres mais ça me laisse plutôt inquiète car ya pas trop de news Confused on verre bien dans quelques mois on sera fixé j'espère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Hanadan au Japon en 2006   Suite de Hanadan au Japon en 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Hanadan au Japon en 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tourisme au Japon
» La fin d'hanadan
» One-shot d'Hanadan de XIII Division
» Votre personnage Hanadan préféré!
» drama hanadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: