Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les fetes de fin d'année

Aller en bas 
+10
laspaceblondgirl
Lélé
Aeris_la_Cetra
furiae
Neko_2
Lélène
tsukushi makino
sissi1237
iori
Arashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Les fetes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:43

Alala Noël c'est aussi la neige !!! Aujourd'hui on en a tellement eu qu'on a dérapé dans un Sapin !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Les fetes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 2:47

Mad Moi, j'aime pas la neige. La neige à paris, c'est tout cracra!!
Même si un de mes rêves serait de me marier dans les montagnes avec une belle robe à la russe (style Anastasia) et un beau manteau comme celui du petit chaperon rouge que j'ai toujours adoré mais en blanc...
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les fetes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 14:47

Je vous souhaite à tous une belle année ^^ pleine de santé, de réussite et d'amour Wink !
Tous mes meilleurs voeux!
Gros bisous

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Les fetes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:35

cheers BONNE ANNEE !!!!!! What a Face


Je vous souhaite plein de bonheur, de chance, de réussite et d'amour !!! Tous mes voeux pour cette nouvelle année, amusez vus bien et découvrez pleins de super mangas ! ^^ loool
Enormes bisous de Sissi
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Les fetes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:20

Bonne année à vous tousssssssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Les fetes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:10

BONNE ANNéE 2006!!! Que cette année soit remplie de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Les fetes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:25

bonne année bonne santé surtout je vous souhaites pleins de réussites pour 2006, pleins de bonheurs, d'amour de mangas de folie et aussi de l'argent lol ben ou pour les mangas ou autres ^_-
-n'attendons pas ,à rien faire que l'arbre porte des fruits si nous n'entretenons pas nous même l'arbre - cool-blue
ben oui quoi pour parvenir à ses objectifs il faut se donner à fond qu'importe le domaine bon courage à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Les fetes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:40

Bonne et heureuse année à ts!!!
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Les fetes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:13

Je vous souhaite à tous et à toutes une BONNE ET HEUREUSE Année 2006 Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Les fetes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:25

merci bien tout le monde !!!! gros bisous à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Les fetes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:11

OUé bonne année à toutes (tous aussi^^) Merci pour ton message Myhime, je retient^^ (ça va être chaud mais je retiens !^^)
Que cette année vous apporte joie et bonheur, pour pourvoir les transmettrent aux autres et réconforter dans les pires moments avec les mots qu'ils faut les gens qu'on aime, de l'argent pour pouvoir s'acheter des petites folies de temps en temps et des MANGASSSSSSSSS !! (je m'inclue dans le lot !!!^^), de l'amour car l'amour rend beau l'amour c'est quelque chose de cruel parfois mais quand on est dedans c'est quelque chose qui nous envoute et est magnifique !!!! De la santé (qu'on vous annoce pas un cancer du sein en plein milieu de l'année ou une stérilité précoce lol n'emp^che que c'est pas drôle^o^)=>ET pourtant je continue à me marrer.......... et puis je croiq ue c'est tout, concrétisez vos projets, car la vie sans but est impossible, sentez vous capables de réaliser certains de vos rêves et rendez-vous plus fort mentalement tout en apprenant à ne pas vivre de l'opinion des autres et en se foutant de ce que les gens peuvent penser, ce qui compte c'est votre avis à VOUS)<=désolée c'était ma p'tite leçon de morale parce que trop de gens souffre de ça^^ et la vie ne se résume pas à attendre en restant assise clouée sur une chaise devant un ordi, ce n'est pas eux qui vous donneront le sourire et qui vous amuseront, sortez, voyez vos amis et bref, éclatez-vous un max !! Que cette anéne 2006 soit meilleur que 2005 et pas aussi bonne que 2007, mais profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Les fetes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:12

bonne année a tous, que vos veux se realisent et que le bonheur soit present ^^ desolé j'ai pas assez d'inspiration pour ecrire autant que laspaceblondgirl ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fetes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fetes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: