Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les fetes de fin d'année

Aller en bas 
+10
laspaceblondgirl
Lélé
Aeris_la_Cetra
furiae
Neko_2
Lélène
tsukushi makino
sissi1237
iori
Arashi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:10

C'est juste pour se raconter qqles anecdotes sur noel ou le nouvel an ou frimer avec les cadeaux recus ou se donner des idées de cadeaux.
Je me dis qd meme qu'heureusement que noel ici, c'est plutot un fete familiale. Pour les célibats (comme moi Crying or Very sad ), je déprimerais au japon où c'est aussi une fete pour les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:42

oui, j'ai vu une rubrique sur un magasine, sur les noèls au japon!!!
j'étais mdr!!!
c'était marqué:
"que le garçon devait offrir un cadeau à la fille de la valeur du 1/3 de son salaire du mois (il me semble c'est à vérifier!!) et que sa devait se terminer à l'hôtel... " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:52

bon, on arrete de se déprimer collectivement les filles ????!! mdr!!! sujet sympa! a bientot pour plus d'infos ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:14

niiaahhh bon jai 16 ans ! mdr (wouha la belle affaire) et cette anée motivé je suis parti voir ma mère en lui disant (cette année vous partez tous vous avez tous des plans pour le nouvelle ans je ve passer le reveillion avec mes potes!)

Volte face de la maman

- tu fera comme les autres année ou on etai pas la , tu passe le reveillion devan Arthur... il est gentil arthur tu commence a bien le connaitre en plus? Tu fera le chrono avec lui .


(deprime total ki sabat sur mes épaules) T___T

cependan je ne desespere pas rambo

lol bref une anecdote dun reveillion sympa:

bah qd on a jouer o poker juska 7 heure du mat avec les potes de mes soeur , vu ke on se reunissai entre les mal aimé anonyme mdr, ct marran! bourré au champs affalé les uns sur les autres sur les canapé moi jaimais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:46

oué je sais pour le japon et noel. d'ailleurs, Tsukasa a invité Tsukushi pour noel !!! Very Happy mm si ça c plutot mal fini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:06

heu pour les cadeaux moi j'offre des tites cartes sympa ou des bougies lol sinon des bouquins XD mais il faut bien choisir le sujet ^^
Passez Un joyeux Noel !!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:27

Shhhh!!!! Pas encore neko_2 ! Attendons encore un peu... ! ^^ (bon, je sais, je fais ma ch*** là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:31

anectode d'un noel, lointain lol

ma mère c'était deguisé en père noel XD
et elle est donc arrivé deguisé et a distribuer les cadeaux et j'ai dis à mon père: regarde papa, le père noel il a les même chaussure que maman lol

heu sinon l'année dernière c'est moi qu'il ait fait et ma cousine avait peur de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:34

lol!! sympa! mais dis moi, t'y vcroyais encore au père noel quand tu as dit ça ou pas ??? J'y crois pas, n arrve à traumatiser des enfants avec l'image du père noel !! méchante neko_2 ! Mr.Red MDR !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:43

mdr c bizarre moi je crois ke je ny ai jamai cru enfin je sais ke on ma jamais sorti la menace du "si t mechante pa de cado" paske avec moi sa marchai pa mdr , sinon bah euh jle disai pa jfaisai semblan dy croire pour recevoir les cados Razz oue je sais sale gosse deja mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:57

MDR!!!!! deja cet esprit à cet age innocent ??!! lol alala... je suis désolée rui, on peut rien faire pour toi ! XDD
sinon, moi j'y croyais, et j'en suis contente, j'adore tout ce qui est mythe comme ça, mais bon, malheureusmeent, il faut bien que sa s'arrete un jour.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:38

lol bah oui j'y croyais encore enfin a mon avis à ce moment là j'y croyais plus... ah en realité peut etre que j'y croiyais pas deja avant car ma grand mère rangait (et range toujours ) les cadeaux au dessus de son armoire XD et que j'allais les voirs (les cadeaux)

XD dwarf
Revenir en haut Aller en bas
furiae
Etudiant
furiae


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyVen 16 Déc 2005 - 9:58

ah moi aussi je me souviens du temps ou je cherchais après mes cadeaux dand toute ma maison, après ma mère arrivait: Qu'es-ce que tu fais???? lol
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:40

mdr!! les filles! et ben vous savez koi, moi je le fais pas!! lol j'adoore tellement les surprises ! et puis, je suis assez occuée a chercher tous mes cadeaux à offrir ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptySam 17 Déc 2005 - 0:13

haha bande de curieuse moi generalemen je savai deja lol , je naimai pa les barbie la moitié du temps je leur rasez le crane et jen faisai des punk et ares jmettai la tete o four (oui glocke je sais lol) sinon jaimai les trucs de créations on mavais offert un créa je sais plus koi pour faire des statu en argile ou en je sais plus koi jadorai! je suis une folle de la creation ^^ euh sinon pour en revenir a noel bah euh jaime bien lecote lumiere c tout ... sachan ke se gros bonhomme a ete invente par coca cola y a pa superrrr longtemps bah voila jm pa trop ... jappellerai pa sa un mythe lol les vrai mythe pour moi son les mythes grec romain egyptiens , cela mepassione... sinon je suis daccord je suis un cas desesperer sissi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:29

Ah ouai moi aussi ^__^ je cherchais les cadeaux dans la maisons de mes grands parents ^o^ parce qu'on dinez et ensuite pof !! ils apparaissant dans le couloirs XD alors je voulais les trouver avant dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:07

Bon ben moi je pars demain début d'après midi et je sais pas si j'aurai le temps... alorsssssss
je vous souhaite à tous un joyeuxxxxxxxxx noellll!
(rhaa moi je vais encore être gavé :/ vive les grands mères lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:51

yeah bon noèl à toi aussi, aeris (vive les chocolatssssssss de noèl! tongue *slurp*)

c'est à cette periode que l'on voit toute la famille débarquer ... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:49

Joyeux noël à ts santa !! J'espère qu'il y aura les cadeaux que vous vouliez sous le sapin bigsmurf . Sinon je suis sure que le repas au moins sera forcément bon (vous pourrez vous gavez pdt que le reste de la famille se raconte leur vie sans s'écouter mutuellement lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:15

Arashi a écrit:
[color=red]Sinon je suis sure que le repas au moins sera forcément bon (vous pourrez vous gavez pdt que le reste de la famille se raconte leur vie sans s'écouter mutuellement lol! ).
Hahaha Laughing c'est exactement ça !!! "Moins on parle, plus on mange". Je fête pas vraiment Noël, mais ma famille et celle de mon oncle nous retrouvons autour d'un repas qui dure longtemps, et généralement, je participe pas à la discussion et je ne fais que manger et regarder. De toute façon, y a toujours des groupes de discussion et pour les comprendre tous, faudrait plusieurs paires d'oreilles...
Bon réveillon de Noël pour ceux qui le fêtent !
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:29

Bon réveillon à toutes !!! (un peu en retard je crois^^)
Je sais pas si ça ce dit (ou ce fait) mais moi, j'ai reçue : (donnez des détails, moi perso, j'aodre savoir ce que les autres ont reçus avec précisions^^)

MANGAS :
_ Hana Yori Dango tome 9 & 12 (mais je l'ai avaient déjà lu^^)
_ Fushigi Yugi tome 1 (j'ai pensé à toi Sissi^^ Au début quand j'ai vu les dessins par rapport à Zettai Kareshi je me suis dit "C'est la même auteure ???" et bah quand j'ai vu la date j'ai vite compris, 1992, en tout cas elle sait beaucoup améliorée !!!
_ 1945 (one-shot)
_ L'histoire des 3 Adolf tome 1 & 2 & 3 & 4
_ Complex tome 3, 4, 5, 6, 7 (aaahh j'ai chialé à la fin, kosmos, sissi vous qui l'avez lu, dites moi ce que vous en pensez, c'était trop émouvant même si la fin est un peu mystérieuse et rapide.... T_T<==depuis hier)
_ Negima ! tome 2
_ Le guide Manga 2005-2006(je vous le conseille il est trop bien !!)
_ Amor Amor de Cacharel (un parfum)
_ 3 CD (Phil Collins)
_ 1 figurine de Kenshin.


Voilà, (oui, oui, je sais, vous vous en foutez un peu de ce que j'ai reçu T_T mais j'aimerai bien savoir pour vous !!!)


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:07

t'as reçu en majorité des mangas et trucs qui concernent le Japon !!!
moi des fringues (trop trop jolies Smile ), un parfum, un verre, un cd (BO de Zorro), des bijoux et je crois que c'est tout ^^ mais c'est déjà pas mal !! Very Happy
sinon j'ai tjs pas le dernier FB... snifffff
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:54

Et ben dis donc laspaceblondgirl, pleins de beaux cadeaux dis moi !!! tu nous diras ce que t'en a pensé, ça marche ??? J'avais ben envie de voir ce que 1945 donnait, tout comme l'histoire des 3 adolf, que g failli acheté plus d'une fois !! lol
sinon, moi g u les kimi wa pet (trooooop bien !!!), de l'argent pr m'offrir un ipod (yeah!), le dvd du tombeau des lucioles et de pride and prejudice (i love it!!! ^^) et un superbe repertoire telephonique artisanal ! lol voilà voilà ! ^^
Comment s'est passé votre noel à vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:12

J'ai relu et j'ai vu que j'avais mis les 3 Hitler HONTE A MOI !!!u_u J'ai corrigé c'est bien les 3 Adolf !!!u_u Je ne les ai pas encore ouvert parce qu'ils sont vraimeent gros !!!

1945 je l'ai lu et j'avoue que la fin était un peu mystérieuse, on ne sait pas tout, mais moi qui suit en ce moment en plein dans ce sujet d'histoire, je dois dire que tout est expliqué (les jeunesses hitlériennes etc.), c'est très complet, morbide parfois, on voit la cruauté des allemands et les questions qu'ils se posent tout en incluant une histoire d'amour entre un nazi pur et une fille qui lutte contre, on voit exactement comment se répartissent les 2 clans, il est pas mal mais j'aurais aimé plus de précisions concernant la fin (je dois dire que c'est les fins qui me font toujours peur, j'ai peur d'être déçue !!!) et un deuxième volume ça aurait été sympa. Enfin, les graphismes sont beaux et le format est un peu + gros que la normale (A5 je crois)...

J'aime beaucoup Fushigi Yugi (Tu avais raison Sissi^^^!!!), j'ai vraiment hâte d'acheter le 2ème tome (et dire que j'ai pu de fric, il y en a 18 !!=_=)
Tamahomé est mimiii (lol je m'emballe^^)

Negima ! m'a déçu (mais je m'y attendais un peu^^)

Voili (et oui, c'est vrai Lélène, je me suis dit que j'allais commencé des mangas nouveaux pour commencer 2006, et rien de mieux qu'un auteur mondialement connu pour commencer comme Osamu Tezuka et les 3 Adolf (vais convertir mon prof d'gistoire aux mangas historiques moi !^^)lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:49

hiiiii bon ben vala noel est fini Smile
j'ai bien mangé (ventre rempli), j'ai été malade hier aussi (toute l'après midi au lit sympa :/)
mais bon j'ai été gaté aussi ^^ de l'argent, des chocolat, des ssous, des vetements, un miroir sur trépied (bah oué faut bien remplir l'apartement lol) et vala ^^ c'est déja bcp!
on m'offre jamais de manga moi (j'en ai déja bcp bcp et je préfère me les acheter! )
Smile j'adoreeee noel car je vois tte ma famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Contenu sponsorisé





Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fetes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: