Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lui ou rien -Zettaï Kareshi-

Aller en bas 
+9
iori
Keiko
daiya
Aeris_la_Cetra
thandie
tsukushi makino
sissi1237
Meiko
laspaceblondgirl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous aimé "Lui ou rien" ? Si oui, dites directement votre perso préféré. Si non, cochez non.
Night Tenjo
Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Vote_lcap29%Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Riiko Izawa
Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Vote_lcap7%Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sôshi
Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Vote_lcap50%Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Mika
Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Vote_lcap0%Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaku Namikiri
Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Vote_lcap0%Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Vote_lcap7%Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je n'ai pas aimé la nouvelle oeuvre de Yuu Watase
Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Vote_lcap7%Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:02

Ui, moi aussi! en cherchant des images, je suis tombé sur la fin... bon, j'avoue c'était pas en cherchant des images et c'était pas par accident...
je peux pas m'en empécher de regarder les tomes d'après!! loll
Vive sôshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:41

le dernier il est sorti ^^
et je suis degouté par la fin
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:40

Il était pas censé sortir en Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:54

ben je sais pas le tome 5 a la ir d etre la fin ^^
et je l ai acheté il y a une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:00

Non,y a 6 tomes en tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:23

t es sur Shocked
a bon moi qui pensai avoir lu la fin tongue
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etudiant
eva


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chez les S.T.A.R.S.
Date d'inscription : 28/08/2006

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:32

Moi franchement je préfere Night que soshi! je ne l'apprecie pas trop soshi mais bon chacun a ses gouts!^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:27

Le seul soucis c'est que soshi l'aime vraiment et night est programmé pour xD Moi même si je penche Night pour la fin, ça été très dur à trancher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:40

euh ^^ bon ben moi je n'ai pas aimé cette serie, en fait je n'aime pas les mangas de watase (je ne les ai pas lu tous mais quelques uns), sauf imadoki que j'ai trouvé assez bien.. mais je trouve les histoires pas assez.. complexes.. ni tres comiques... ou rafraichissant..
mais watase a de nombreux fans, donc c'est qu'une histoire de gouts!
Revenir en haut Aller en bas
sochampea
Makino-Pauvre
sochampea


Nombre de messages : 8
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 09/09/2006

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:21

j'ai choisis soshi car des le debut je le trouvais tres beau il a l'air super enigmatique meme si Night est super aussi il y a un coté plus touchant chez sishi que chez night et le fait que Night soit une poupée et qu'il nous l'introduice de cette facon fait que,je pense,Soshi garde la cote au fur et a mesure des tomes (ex:quand il l'a retrouve dans la grotte parceque Gaku avait envoyer Night Riiko et Soshi sur une ile,c'etait un moment ou on se pose plein de question comme sur la credibilité du couple Riiko-Night)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui ou rien -Zettaï Kareshi-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: